Hello vous tooouuuus!

Alors voici le chapitre 4… J'espère fortement qu'il vous plaira! Je crois que la fic devient meilleure qu'au début. Ou bien, en tout cas, moi je suis plus satisfaite des prochains chapitres que des ceux déjà parut. Je ne sais pas si c'est juste dans ma tête, si c'est juste mon opinion, ou si la fic deviendra réellement meilleure! ^^'' En tout cas, je parle, je parle, et je m'éternise!

Onarluca : Salut ma vieille! C'est vrai que l'on a moins de nouvelles ces temps-ci. Mais je compte bien y remédier! ^^ En tout cas, merci d'avoir pris de ton temps pour me laisser un petit message. Ça fait drôlement plaisir! Merci beaucoup beaucoup! Hey, il faudrait VRAIMENT que je lise ta fic! Il est vraiment temps! Sauf que le problème c'est que quand je vais sur Search, eh ben y'a un message qui apparaît qui dit que Search reviendra le 25 février. Pourtant, aujourd'hui on est le 28! Bizaaaarre, bizaaarre… Mais bon! ^^! Re-merci pour ta review! Ciao

Celine.s : Hello éternelle-revieweuse! ^^! Je suis ravie que le dernier chapitre t'ait plu! Et je souhaite que celui-ci ne te déçoive pas! C'est vrai que ça aurait été drôle de voir Harry… Quand j'ai écrit cette scène je l'imaginais dans ma tête, et je riais intérieurement ^^.  Bon alors voici le chapitre que tu « attendais avec impatience », pour reprendre tes mots! Ciaooo! Et merci beaucoup pour la review! Ça me fait plaisir que tu me dises tes opinions et que tu apprécies! Ça me remonte le moral! Merci!

Love_spike : Bah évidemment que je ne te le dirai pas! ^^! Quoique je suis sûre et certaine que tu t'en doutes fortement. Mais le plus dur dans tout ça, c'est pour Harry! ^^! Je le plains! Il va falloir qu'il passe à travers tout ça le petit… Bah! Il va survivre! Il ne s'appelle pas le Survivant pour rien après tout! ^^ Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta review qui m'a fait super plaisir! Merci encore! Ciaooo!

nAna : ^^! Lol! ^^!! Ahaha! Loool! Elle m'a fait bien rire ta review! ^^! Merci! Ça m'encourage beaaaaucoup! ^^! Ahahaha! Hémorragie nasale et tout et tout! Et ouais… Pour un simple sourire, un simple regard… Imagine si c'était plus! Aye, il tomberait raide mort! Sérieusement, je ris devant mon écran présentement, en relisant ta review! ^^ Une chance que mon frérot n'est pas là, sinon il me prendrait sérieusement et définitivement pour la folle que je suis. ^^ Merci encore pour ta review! Ça me fais plaisir tu peux pas savoir! ^^! Re-re-merci! Et ciao!

Hanna : ^^ Une attaque, hein? On va bien voir! Un grand merci pour avoir pris de ton temps pour me laisser une review! Ça fait toujours plaisir! Sincèrement! Merci beaucoup! Bon alors à +!  

Bon alors voici pour les review! Un gros merci à tous ceux qui ont continué à m'écrire! J'en ai moins qu'au premier chapitre, mais bon! ^^ On peut pas tout avoir! Et puis, plus les choses sont rares, plus elles sont précieuses! Alors merci à toutes celles (ceux?) qui m'ont laissé des reviews! Vous êtes précieuses! Merci!

Bon suffit le bla bla ^^ Voici le chapitre 4!

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

-Alors Potter, tu comptes rigoler comme ça longtemps?

Oups! J'en ai le rire complètement coupé! Cette voix je l'ai entendu assez souvent pour la reconnaître! Et ce ton moqueur n'appartient qu'à une seule personne! Draco Malefoy! Merde! Merde! Merde! PANIIIIQUE! Déjà que je suis dur comme du bois entre les jambes, il faut pas qu'il vienne en rajouter, celui-là! Vite, vite! Il faut qu'il parte! Il ne faut pas qu'il me voit dans cet état!

-Fout-moi la paix, Malefoy!

Oh oooh… Je n'aime pas son sourire! Narquois, moqueur… vainqueur?

-Mais voyons, mon petit Potter, il ne faut pas t'excité comme ça! Je ne vais pas te manger!

Non... Le sous-entendu… Il sait! Il sait!

-Qu'est-ce que tu veux Malefoy!

Aaaah! Je me frapperais! Je me suis jeté moi-même dans le piège-même-pas-subtil qu'il me tendait! Il hausse les sourcils, d'un air suggestif. Noooon, non! Il s'approche, il s'approche!

-Ce que je veux? Tu me demandes ce que je veux?

-Et puis non, je ne veux pas le savoir! Je me fou de toi et de tes intérêts! Moi, ce que je veux, c'est juste que tu me laisses tranquille!

Ouf! Oui! C'est bien rattrapé! Y faut pas lâcher, Harry! Tu commences à t'en sortir!

-Et si je ne veux pas te laisser tranquille, tu feras quoi?

-Alors ce sera MOI qui partirai!

Puis je commence à m'avancer pour partir. Mais il faut que je passe à côté de lui… J'espère juste qu'il ne fera rien pour m'arrêter… Peine perdue! Il se met devant moi et m'empêche de partir!

-Attends une minute, Potter. On a à parler.

-J'ai rien à te dire, Malefoy! Alors fiche le camp de mon chemin!

Il sourit… Encore! Je hais ce sourire vainqueur! Je déteste quand il est si sûr de lui!

-Et tu me feras quoi si je ne te laisse pas passer, hein Potter?

Je ne suis pas de nature violente, mais là j'avoue que j'ai la très, TRÈS fort envie de le frapper. Qu'il perde son air trop sûr de lui! Sa mentalité prétentieuse et fermée! Et son fichu sourire!!

-C'est la dernière fois que je le demande, Malefoy. Laisse. Moi. Passer!

-Hmmm… Laisse-moi y penser… Non!

S'en est trop! Je n'ai pas pu empêcher mon poing de partir tout seul. Il a bien atteint sa cible! Le charmant petit visage de Malefoy commence déjà à rougir à l'endroit où je l'ai frappé. En plus il a perdu son sourire. Bien fait!

À mon tour, je sens un sourire vainqueur fleurir sur mes lèvres.

Je pousse Malefoy et commence à m'éloigner. Mais il m'attrape par l'épaule et me plaque contre le mur et m'y retient. Ouch! Ma tête! J'ai bien fait de demander à Hermione de me jeter un sort pour corriger ma vue l'année passée, en sixième, sinon mes lunettes seraient par terre présentement… Et en milles morceaux!

Les yeux de Malefoy flambent de colère. Et sa voix tremble de haine contenue…

-Bravo, Potter. Je ne croyais pas que tu le ferais. C'est déjà ça. Mais tu apprendras pour l'avenir qu'on ne frappe jamais un Malefoy!

-Pfff! Je t'ai frappé et ce ne sera pas la dernière fois!

J'ai dit cette phrase sur un ton amusé. Je crois que ça l'a mis encore plus en colère! Il me prend par le col de chemise et me jette par terre. Ah! Mon bras… Mais bon sang! Malefoy est enragé ?! Mon bras me fait horriblement mal, mais je ne dis rien.

-Alors, Potter, toujours aussi amusé?

Je ne réponds pas. Si je ne veux pas me faire tuer aujourd'hui, je suis mieux de me taire. Avec le bras douloureux, sûrement cassé, je ne serais sûrement pas en état de me défendre s'il me frappait.

-T'as perdu ta langue, Potter?

J'essaie de me relever maladroitement, mais n'y arrive que très difficilement. Qu'est-ce qui lui prend, bon sang ?! Je ne l'ai même pas blessé, il ne saigne même pas! À peine une légère rougeur sur sa joue! Et puis c'est lui qui m'a provoqué! C'est de SA faute!

Je suis à peine levé qu'il me repousse par terre de nouveau. Il se tient devant moi, le regard flamboyant, les cheveux en désordre, la respiration haletante. Oh! Merde! Il est tellement sexy! Je peux pas m'en empêcher! C'est vraiment pas le moment, mais je peux pas m'empêcher de l'imaginer nu!

-Relève-toi, imbécile!

-T'as pas à me donner d'ordre, Malefoy!

AH! Mais je suis con ou quoi!! J'y ai même pas pensé! Je n'ai qu'à me jeter un sort de Réparo pour réparer mon bras! À toute vitesse, pour ne pas que Malefoy n'ait le temps de m'en empêcher, je sors ma baguette, la pointe mon bras et murmure Réparo! La douleur s'efface instantanément.

Malefoy est surpris, tant mieux, j'en profite pour lui envoyer un deuxième coup de poing au visage. Puis je le pousse par terre. Je prends un air narquois…

-Je t'avais dit que ce ne serait pas le dernier coup!

Mais j'ai à peine fini ma phrase qu'il se jette sur moi, l'air plus furieux que jamais. Nous tombons par terre, lui au-dessus de moi, les mains sur mon cou, essayant de m'étrangler! Je panique! Il n'a pas l'air de vouloir s'enlever! Il serait capable de commettre un meurtre de sang-froid ?! Je commence à manquer d'air. L'angoisse me prend les entrailles. Qui aurait cru que je mourrais comme ça… J'ai imaginé les pires scènes! Me faire torturé à mort, me faire vider de mon sang, me faire noyer, tomber de mon balai, être tué dans mon sommeil, me faire manger vivant par des créatures de la Forêt Interdite, me faire brûler vif, et même boire une potion ratée qui me serait mortelle! Mais jamais je n'aurais imaginé me faire étrangler par Malefoy !!  J'essaie de parler, avec les dernières bouffées d'air qui me restent…

-…Malefoy…Malef…Mal…Dra…co…

Dès qu'il entend ce que j'ai dit, dès qu'il entend son prénom, il arrête de m'étrangler et me libère, l'air effrayé. Il a les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte. Quand il me voit par terre, des marques rouges sur le cou, en train de reprendre mon souffle, il se tasse contre le mur, les genoux contre son torse. Il murmure quelque chose… Je n'entends pas…

Alors je me lève, de peine et de misère, et me dirige vers lui…

-…suis désolé… Harry… Je ne voulais pas… Je suis désolé… Désolé… Je ne voulais pas…

Il a l'air tellement perdu, tellement vulnérable, tellement triste… On aurait dit un petit enfant. Je ne peux pas m'en empêcher, je le prends dans mes bras. Immédiatement, il s'accroche à moi. Puis il lève la tête. Il me regarde, puis il prend immédiatement un air surpris. Mais il se reprend bien vite et reprend son air impassible. Il me repousse brusquement. D'un ton froid et détaché, il me demande…

-Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

-Euh… Ben… Tu m'as provoqué, je t'ai frappé, tu m'as poussé, je t'ai refrappé, t'as failli me tuer… Et on en est là.

-…Oh… Bon, d'accord Potter, on oublie TOUT ce qui s'est passé.

-Eum… Okay…

-Et ne me touche plus jamais!

J'ouvre grand les yeux! Je me penche et revois mon érection toujours bien présente! Est-ce que Malefoy a dit ça en faisant un sous-entendu? Ou bien il ne voulait simplement que je ne le frappe plus?

Il sourit. Du même sourire que dans la Grande Salle. Puis il me dit, d'un ton amus

-Je parle du fait de me frapper, imbécile!

-Oui… Bien sûr… J'avais compris…

-Mais oui, mais oui… Alors c'est pour quoi cette bosse dans ton pantalon?

Alors là, je suis bouché! J'avais bien raison quand je pensais qu'il savait! Mais depuis quand? Je lui demande…

-De…depuis quand… depuis quand tu sais?

-Depuis que je t'ai suivit et que je t'ai entendu rire en disant que c'était physique, rien de plus. 

Bien, au moins, maintenant qu'il le sait, j'ai peut-être une chance de me retrouver dans son lit… Mais je ne veux pas qu'il s'imagine que je suis transi d'amour pour lui! Alors, du ton le plus froid possible, je lui réponds :

-C'est vrai. Mon corps te veux, et le reste te déteste. Je te hais, Malefoy. Et maintenant, je m'en vais bel et bien! Alors laisse-moi passer.

Je m'avance et m'éloigne. Je suis presque rendu au bout du couloir, quand il me crie :

-HEY POTTER! Au fait, je ne savais pas que cette excitation était pour moi! Je suis flatté que ton « corps me veuille », pour reprendre tes mots! Alors bonne nuit, et rêve bien de moi surtout!

Puis il s'en va de son côté. Je suis paralysé. Il ne…savait pas…? Et moi… Je lui ai dit…?

-AAAAAH! JE SUIS COOOON!!

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

Et voilàààààà! C'était le chapitre 4, pour vous servir!

Espérant qu'il vous ait plus, ou du moins, qu'il ne vous ait pas carrément déplu ( : s), je vous laisse!

À la semaine prochaine, pour le chapitre5! Un gros merci encore à toutes celles qui ont pris de leur temps pour m'encourager! Je vous adore!

Ciaoooo

Cordelune