Saluuuut!
Bon! Alors voilà le 5! ^^! Ce chapitre est plutôt court… Je l'avoue… é_è Et je suis pas trop trop fière de moi…
Mais! (parce qu'il y a un mais!) comme j'ai écrit un autre one-shot (Simple Together), alors j'estime que ça pourrais compensé? Oui? Non?
Bah de toute manière il est déjà écrit! Alors je peux rien n'y changé!
*Aussi, ce chapitre est pas très très clair… Je m'y suis moi-même un peu perdue… J'ai essayé de faire passer les explications du mieux que j'ai pu. Mais si il y a des explications que vous n'êtes pas trop trop sûr de comprendre, écrivez moi sur mon adresse e-mail (que vous trouverez dans la bio, si nécessaire) pour que j'essaie de vous expliquez plus en détail. ^^ Mais bon, je ne crois pas que ça soit SIII incompréhensible… n'est-ce pas? é_
Well, je me tais! ^^
Bon pour le disclaimer, se référer au premier chapitre. Tout y est déjà inscrit.
Réponses aux revieeeeews ^^!
Artemis : Salut ma Caro! Merci pour ta review! ^^ Elle m'a fait plaisir! (Surtout de la recevoir une vingtaine ou une trentaine de fois! N'est-ce pas?; ) ) Je suis vraiment flattée que tu aimes! Sincèrement! Oh et au fait, nous nous la continue « Mystérieux Eden »? ^^ Tu m'en donneras des nouvelles! Bon, alors merci encore! ^^ Ton opinion compte beaucoup pour moi!
Hanna : Pauvre ryry, dis-tu… Et il n'est pas au bout de ses peines ^^ ! Mais, comme c'est notre Survivant International, je ne veux pas trop trop le maltraiter, alors il s'en sortira (comme toujours! ^^)! Merci pour ta review, elle m'a fait plaisir, et elle m'encourage! Alors voilà la suite! ^^
Lululle : Waaaah! Une review de toi! ^^! Je suis immensément flattée! J'ai lu tes fics, et je les trouve franchement géniales! D'ailleurs je te l'ai dit dans des reviews assez souvent je crois (mais, ayant signé en anonyme, tu peux pas savoir… -_-''' La vie est injuste…) Bref, je suis heureuse que tu m'ais laissé un message! ^^! Ça m'encourage beaucoup! Alors merci! ^^! Ciao!
Paradise Nightwish : Waaaaah! Une autre auteure que j'aime qui me laisse une review! ^^ C'est ma journée! ^^ Merci pour ta review, elle m'encourage ! Au fait, pour ton chapitre 12 dans ta (tes?) fic « Mes fonds de tiroirs », je ne suis plus trop certaine si je t'ai laissé une review, alors, je prends pas d'chance, je te le dit (redit?) aujourd'hui, ici et maintenant : Suuuuupeeeeeer! Est-ce que ça en prends plus? ^^ Bon, alors ciao!
Dédy : Ilo toââââ ! Je suis ravie que le chapitre t'ais fait rire ^^ Parce qu'à vrai dire, je ne m'y replace pas trop, dans les fics humour… Je préfère écrire dans le style drama, angst, ou autre du genre^^'''' Alors je suis contente que tu m'ais dit que ça t'ais fais rire! Ça me prouve que je ne suis peut-être pas SIIII terrible pour la section humour! ^^! Alors merci, ta review m'a fortement encourager! Ciao!
Kuriyama : Woaaah! Tu m'as pondue un roman! ^^! Un GROOOS merci! ^^! Vraiment! Je n'ai pas encore écrit le moment où Harry aurait bel et bien une preuve irréprochable qu'il est la destinée de Draco. Par contre, je me suis avancé un peu dans les prochains chapitres, alors les ils seront approximativement de la même longueur que ceux d'avant. Mais pour ceux que j'écrirai, je te promet d'essayer d'allonger les chapitres! ^^! Et aussi, je ne serai pas sadique ^^. Je suis beaucoup trop fleur bleu, happy end, et tout et tout, (pourtant j'ai écrit 2 deathfic et les autres fics ont pas mal toutes une légère touche de tristesse… Je suis bizarre!) pour que cette fic ne se termine pas bien! Alors rassure-toi! ^^ Merci encore pour ta review, ciao!
Mymy : Hey hey! Salut toi! Merci pour le compliment sur la fic ^^ ! Ça me flatte vraiment ! (Je crois que mon égo et ma tête seront gonflé pour les prochains jours ^^) Merci ! Et pour ce que je vous réserve dans les prochains chapitres… héhéhéééé… Tu vas bien voir ! ^^ ! J'ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête… Reste plus qu'à trouver le temps et la manière de les mettre sur papier ! Bon, alors merci encore pour ta review ! ^^ ! Ciaooooo !
Nyonishii : ^^ ! lol ! C'est vrai que c'est immense fanfiction.net… On le réalise pas tout de suite, mais quand on y pense, c'est sûrement un des plus gros stockages d'histoire en tout genre, toutes langues confondues, au monde ! C'est pas rien ! Y'en a de tous les pays qui écrivent sur ce merveilleux site plein de ressource ! Bon, je m'égare du sujet ! ^^''' Merci pour la review, ça fait toujours plaisir un mot d'encouragement ! ^^ Tu peux considérer que tu as fait ta BA (Bonne action) de la journée ! Merci ! ^^
Celine.s : Ahaha ! Salut toi ! Alors c'était dont vrai, tu te nommes réellement éternelle revieweuse ? Aha ! Eh ben tant mieux ! ^^ ! Ça ne fait que distribué du bonheur à tous les auteurs à qui tu écris ! Tu peux te considérer comme étant une bonne fée ^^ ! Tu rentrais de vacance ? De la semaine de mars ? Tu es donc Canadienne ? Et très possiblement québecoise vu le fait que tu parles français… Ah moins que je ne me trompe sur toute la ligne et que j'ais l'air vraiment stupide ! ^^''''''''' Bon, pour en revenir à la review (^^), MERCIIIII ! ^^ ! Et, c'est vrai qu'Harry peut avoir l'air un peu con parfois, mais (comme tu vas le voir dans ce chapitre) il peut parfois faire de très bonnes déductions ! C'est un intellectuel dans le fond ! Alors ne t'habitues pas trop à un Harry complètement stupide. Bon, alors merci encore pour ta magnifique review ! Ça fait immensément plaisir ! CIAO !
Un immense merci à ceux qui m'ont laissé une review ! (Woah ! 9 reviews (Je viens de les compter) ! C'est plus que ce que j'attendais ! ^^ ! Vraiment, merci !) J'en suis vraiment heureuse ! Je vous aime tous autant les uns que les autres ! Merci merci merciii !
Alors, le chapitre 5 ! Le voil ! Je vous rappelle que je sais qu'il est plutôt court, et que je m'en excuse ! Bon, je me tais, et pour de vrai cette fois ! Enjoy !
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Bon, il suffit de faire comme si rien ne s'était passé! De l'ignorer complètement, lui et son corps de rêve, et de se concentrer sur la prophétie. Ou plutôt les prophétie. Est-ce que c'est possible qu'il y ait un lien entre la prophétie que j'ai découverte en Divination et celle de Malefoy?
« En ce jour qui viendra, ton choix tu feras…
Réussiras-tu à déchiffrer ton cœur? Ou te fieras-tu à ta rancœur?
Cette personne que chaque jour tu vois, peut-être n'est-elle pas celle que tu crois…
Ouvre tes yeux et observe bien,
Cette personne t'aime d'un amour vrai, malgré qu'elle ne t'observe que de loin… »
« Cet homme que tu sembles avoir toujours haï,
Cet homme que tu voulais comme ami,
Cet homme que tu aimes aujourd'hui,
Cet homme changera ton destin.
Par un choix qui se fera du jour au lendemain.
Dépêche-toi, bel ange…
En cet instant même tout change.
Tous les deux vous êtes destiné,
Il vous faut vous rapprocher pour que s'accomplisse la prophétie,
Toi, et l'homme de ta vie
Toi, et cet homme nommé / »
Hmmm… Il faudrait peut-être que j'en parle à Draco ? Peut-être qu'il pourrait m'aider à percer le mystère entourant ces prédictions ? Après tout, il est intelligent ! Autant que sa cervelle serve à autre chose qu'à trouver des répliques blessantes. Ou peut-être que je devrais provoquer Draco, en lui ramenant au visage ses nouvelles découvertes, soit que Draco était gay et qu'il était amoureux fou de quelqu'un ! Comme ça, peut-être que le blond me dirait des informations sans même s'en rendre compte ! Oui, bon plan. J'essaierai.
En plus, peut-être que ça m'aidera à comprendre le « Mystère Malefoy »... Le Mystère Malefoy, en fait, me concerne plus qu'il ne concerne Draco. Le Mystère, c'est en fait ce que moi, je ressens pour Draco. Parce que, je ne peux plus me le cacher plus longtemps, je ne déteste pas Malefoy! En fait, je le respecte, tout de même… Quand il veut, Malefoy peut être plutôt attendrissant… Mignon, même! Oui, oui! Je l'admet! Ça ne servirait à rien de me corriger, alors autant l'accepter ! J'ai la même philosophie sur le fait de l'appeler par son prénom.
Aaah! Enfin! C'est bien la première fois que j'attendais les cours avec impatience! Un cours de potion en plus! Mais maintenant, qui dit potion, dit Malefoy! Héhéhé! Il va souffrir !
Ce cours-ci, j'ai pris bien soin d'arriver très à l'avance ! Pas question de perdre d'autres points ! Et en plus, je voulais être là quand Draco arriverait, et je sais qu'il arrive toujours avec un bon dix minutes d'avance aux cours de potion. Chouchoutisme oblige!
Alors, dès qu'il sera assis, je l'assommerai de question ! Tient, en parlant du loup… Voilà Draco qui arrive. Je le fixe paisiblement, l'air de rien. Lui, avec son air impassible, moi, avec mon regard perçant. Il dépose ses livres, parchemins et plumes, et s'assoit. Je continu de le regarder. Il se tourne vers moi, et me regarde à son tour. Un combat visuel s'enclenche. Je souris malicieusement, et l'ombre d'un sourire remonte le coin de ses lèvres. Paaarfait. Il veut jouer? Alors on va voir ce qu'on va voir… Opération déstabilisation enclenchée…
-Dit-moi, Malefoy, tu es amoureux?
Il n'a pas bougé, mais je vois bien dans ses yeux qu'il se demande si je sais. Il est déjà déstabilisé. Ah ha ha! Trop facile! Ouep, cette idée de combat visuel avant de l'interroger était sublime! Ainsi, il ne peut pas détourner les yeux, alors je peux voir s'il ment. Mais, s'il n'avait pas accepter le combat du regard, mon plan aurait été gâché. Ahaha! Comme si Draco aurait refusé un défi! Je commence à bien le connaître, mine de rien.
-Pourquoi tu me demande ça, Potter?
-Tu évites la question. Ce qui signifie que tu ne veux pas répondre, donc que tu es effectivement amoureux.
Sa pupille s'agrandit. Il a peur. Mon sourire d'agrandis. Il le voit du coin de l'œil, et sa pupille s'agrandit plus encore. Il ne répond pas, alors je continu…
-J'ai raison?
-…N…non!
-Alors tu prétends n'être pas amoureux?
-C'est ça.
-Tu mens! Comment elle s'appelle? Alleeeeer! C'est pas Parkinson quand même? Elle est une Serdaigle? Une Pouffsouffle? Ou encore une Gryffondor?!
-Arrête! Et pi d'abords c'est « Il »!
Soudain, ses yeux s'agrandissent tellement qu'on dirait que ses beaux yeux gris vont sortir de leur orbite ! Il a réalisé son erreur. Il s'est lui-même trahi. C'est bien ce que je pensais, Malefoy garde toujours son apparence impassible, mais il suffit de regarder dans ses yeux et de trouver la bonne manière de dire les choses pour savoir comment il se sent, et pour savoir s'il ment ou pas. Alors là, mon sourire s'est vraiment considérablement agrandit! Draco est piégé. Je continu sur ma lancée…
-Alors c'est un « il » et pas une « elle »? Oooh, c'est fou ce qu'on peut en apprendre des choses! Résumons un peu… J'ai trouvé le moyen de te comprendre (plus ou moins… Tout est relatif!) par le regard, je sais que tu es gay, et qu'en plus tu es amoureux fou d'un garçon! Eh ben dit dont mon Draco! T'en cachais des choses!
La peur sur son visage fait place à la colère. Remarque, je le comprends! Son supposé-pire-ennemi vient de découvrir son plus grand secret! Enfin… Un de ses plus grands secrets. Parce que je n'ai pas encore découvert de qui il est amoureux, qui est l'homme de sa vie, qui l'aimera autant qu'il l'aime… Hey! C'est quoi ce fond de jalousie ?! Pourquoi je suis jaloux ?! Stop, stop! Il ne faut pas que j'y pense!
-Potter! D'accord! C'est vrai! Mais tu te tais! Tu ne dis rien à personne! Même pas à Weasley, SURTOUT pas à Weasley! Je te jure que si tu ouvre ta gueule je la frapperai jusqu'à ce que tu ne puisse plus jamais l'ouvrir! C'est bien clair?!
-Mais oui, mais oui, Malefoy. Mais, tu sais, je sais que dans le fond, tu ne me déteste pas tant que ça! N'est-ce pas?
Ah! Merde! Le « n'est-ce pas » avait trop d'espoir! Il était supposé prendre un ton amusé! Et Draco qui ne répondait pas…
-… Comment fais-tu?
-Comment je fais pour…?
-Pour tout savoir! Qu'est-ce qui a fait que tu te risque à jouer ce jeu avec moi? Le jeu de la vérité! Comment fais-tu pour lire en moi comme je le fais en toi? Comment fais-tu pour tout découvrir? Quelle est la cause de toutes ces questions?
Euh… Je réponds quoi moi? Je lui que j'ai trouver la prophétie? Je lui dit pas? Bah, qu'est-ce que j'ai à perdre!
-J'ai trouvé ton parchemin. Celui où était écrit la prophétie à propos de toi. Il était déchiré en trois et j'ai pu recoller les deux principales parties de la prédiction, mais je n'ai pas trouvé le dernier mot… Mais du moins, j'en avais lu assez pour savoir que tu étais aux hommes, et que tu était amoureux d'un en particulier, et à en mourir, apparemment! Ahaha! Excuse-moi pour l'interrogatoire, mais c'était vraiment trop tentant! Ah, pendant que j'y pense, j'ai cru décrypter une prophétie, moi aussi, vendredi passé, en Divination… Eh puis je me demandais s'il y avait un quelconque lien! Et comme t'es pas bête, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider?
-Tient, tient, tient… Le meeeerveilleux Potter, le Survivant, le Garçon-qui-a-survécu, me demande de l'aide? Aye… Je sais pas si je devrais accepter! Ce serais mauvais pour ma réputation.
Je roule des yeux et je soupire. Il est désespérant! Il lui faut quelque chose en retour, parfait. Ça ne me pose pas vraiment de problème.
-Bon, d'accord. En échange, tu pourras me demander ce que tu veux.
-Tout ce que je veux? Tout tout?
Oh ooooh… J'ai l'impression que je m'engage sur une piste dangereuse là… Mais je ne peux plus reculer! D'accord, je m'y risque…
-Tout ce que tu veux Malefoy.
Et il me tend sa main. Je souris vaguement. C'est comme en première année, quand il m'avait tendue sa main pour une probable amitié, et que je l'avais refusée. Pauvre Draco, il avait dû être terriblement vexé! Voir blessé! Je ne dois pas refuser, cette fois. Sinon tout serait vraiment terminé. Et en plus, les choses changent. Maintenant j'ai sincèrement envie de le connaître.
Alors je prends sa main de bon cœur, le regardant toujours dans les yeux. Il ne sourit que d'un sourire en coin, mais je vois bien dans ses yeux qu'il est franchement ravi que j'aie accepté son amitié, cette fois. Eh! Attendez une minute! Qu'est-ce que j'ai dit? En première année, Draco avait voulu être mon ami…?! Et j'avais refusé…? Alors il m'avait haï pour ça… Et les choses changent, aujourd'hui j'accepte son amitié! Mais tout concorde! « Cet homme que tu sembles avoir toujours haï, que tu voulais pour ami… Dépêche-toi bel ange, en cet instant même tout change… » Alors cet homme dont Draco serait amoureux… C'est…moi…? Je suis sorti de mes pensées par Draco…
-Parfait! Marché conclu! Aller, montre-moi ta prophétie. Si j'ai le temps ce soir, je m'y pencherai.
Amoureux de moi? Draco Malefoy serait amoureux de moi…?
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Et c'était le chapitre 5 ! J'attends avec impatience vos commentaires concernant celui-ci !
Le chapitre 6 arrivera la fin de semaine prochaine, comme d'habitude.
Merci d'avoir lu!
Cordelune
