Bon, bon, bon!
Alors, on a un avancement dans ce chapitre! Yop yop yop! Scène du premier baiser : action! C'est pas un gros gros avancement, mais quand même! ^^
Bon, alors les réponses aux reviews…
Artemis : kikou ma grande! ^^ Toujours au rendez-vous, hein? Tu m'fais plaisir à chaque fois, merci beaucoup d'être là! Tu comptes pour moi. Je suis ravie que cette fic te plaise! J'en suis vraiment heureuse! Merci merci merciiiii! CIAO
Lululle : ilo iloooo! Tu dis que t'es pas célèbre… Permet-moi d'en douter! En tout cas, pour sûr, pour moi tu es bel et bien célèbre!! Y'a aucune doute à se faire là-dessus! Et, pour les questions d'Harry, je sais bien qu'il s'en pose trop! Mais le chapitre 6 était un passage obligé. C'est comme l'hésitation avant le grand saut quoi! Mais bon, j'espère ne pas te décevoir dans ce chapitre! Merci pour la review! ^^ Comme d'hab, elle m'a flattée! Merci encore! Ciao! ^^
Kuriyama : Merci pour le commentaire constructif! En fait, t'as raison. Tu as entièrement et totalement raison! Et c'est pourquoi, du moins je l'espère, le niveau va remonter un peu dans les chapitres prochains! Les prochains chap' seront importants d'après moi. En tout cas, j'espère que tu seras moins déçue dans ce chapitre que du dernier! En tk, merci encore pour le commentaire! Byyyyye!
Celine.s : Helloooooooo! Ahahahaha! Comme d'hab', tes reviews me font rires! ^^ Merci! lol! Au fait, j'ai pas encore répondu à ton mail, excuse-moi. C'est que je sors tout juste d'un rhume! Et je ne me sentais vraiment pas la forme, alors je parlais pas beaucoup, et je restais tranquille, alors ç'aurait pas été un bon moment pour répondre à ton mail… Excuse-moi… Mais! Je réponds à ta review au moins! ^^! C'est déjà ça… non? Bah, tu devras faire avec! ^^ Merci encore, ciaaaaaaoooooooo!
Blurp3 : ^^ ahaha! J'aime trop ton pseudo! Y m'fait rire. Pourquoi? Aucune idée! ^^''''''' Bon, pour la longueur, bah j'avais averti! En tout cas, voilà le chap 7! Je publie chaque weekend. Merci pour avoir laisser un mot! CIAO! ^^
Blaise le poussin masqu : Vous êtes désolé de ne pas avoir mis de review avant? Mais voyons, y'a pas de quoi! C'est déjà très très bien que vous en ayez laissé une!! Après tout, y'a pas d'obligation à en laisser. Mais bon, passons passons ^^! Quand vous dites que c'est un chapitre nécessaire pour faire avancer, et bien c'est tout à fait ce que je me suis dit! ^^ Je savais très bien que le chapitre 6 serait un chap' passablement ennuyeux, mais que le 7 serait mieux! En tout cas, j'l'espère! Merci pour votre review, j'en suis très heureuse! ^^ Merci merci merci! Ciao!!
Dédy : Kikooooou! Ouais, j'approuve tes préférences de personnages… Hermione ne me plaît pas trop trop non plus. Mais bon, elle est pas siiiiii mal! Mais c'est vrai que mes préférés sont définitivement Draco et Harry! ^^ Ce sont mes chouchous, et je crois que mes fics le prouvent! ^^ Merci pour ta review, elle m'a vraiment remonté le moral. Surtout que j'étais en plein milieu d'un rhume, alors elle m'a fait encore plus plaisir! Merci encore! Ciao ciao!
Chanelle : Ilooooo! Wah, ^^ merci! Je pensais pas qu'une petite review pouvait faire tant plaisir! Franchement, un GROS MERCI!! ^^ Au fait, est-ce que Chanelle est ton vrai nom? En tout cas j'adore! Merci encore pour le mot! Ciaoooo!
Bon, alors c'était les 8 reviews (woah! Je pensais pas avoir 8 reviews pour un chapitre aussi nul que le 6! Franchement, merci!) pour ce chapitre! Merci merci merciiiiiiiii!! ^^! Je suis heureuse! ^^
Bon, alors tout ce que je peux ajouter, c'est… Enjoy!
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Bon… Alors il faudrait peut-être que je commence par aller voir Draco si je veux que nous nous rapprochions…
Plus facile à dire qu'à faire! Draco peut vraiment être de mauvaise foi quand il le veut. Il m'évite constamment! Et si je réussi, par la plus grande des chances, à l'approcher, il me revire avec ses répliques légendaires…
Arhhh… J'avoue que j'ai vraiment envie de tout abandonner. Il m'exaspère tellement!! Il a vraiment une attitude des plus désagréables! Je ne le comprends plus… Malefoy est vraiment trop bizarre pour moi!
D'accord, d'accord. J'essaie UNE dernière fois, une! Et ce sera la meilleure! Je l'attacherai s'il le faut, mais il m'écoutera. Mieux vaux prendre ma baguette magique, ça pourrait être utile.
Et c'est avec ce genre de pensées que je sors de ma Salle commune et me met à chercher Ron, car c'est lui qui détient la carte des Maraudeurs. Il doit sûrement être dans la Grande Salle, en train de jouer aux échecs avec Dean ou Seamus, ou encore à essayer en vain du supplier Hermione pour qu'elle le laisse copier sur son devoir de Métamorphose.
Dès que je passe le seuil de la porte, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. Je regarde autour de moi, tout est calme. Rien ne semble anormal… Pourtant que sens qu'il y a de la magie autour de moi (je sais bien qu'on est dans une école de magie!! Mais je sens qu'il y a plus… Qu'il y a de la magie SUR moi!)… Cette sensation me rappelle les cours d'occlumancie avec Rogue, quand il essayait de pénétrer dans mon esprit. Cette sensation qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose de trop… Quelque chose qui ne m'appartient pas.
Oui, c'est bel et bien la même sensation qu'avec Rogue! Quelqu'un dans cette Salle essaie donc présentement de pénétrer mon esprit! Mais qui ?! Pourquoi ?! Vite, je dois sortir d'ici, je sens que mes protections vont bientôt flancher.
Je me retourne et me met à courir. Loin, plus loin. Je déteste cette impression d'intrusion! Je continus de courir, plus vite, plus loin… Le souffle commence à me manquer, donc je m'arrête.
Je regarde autour de moi et réalise que je suis au même endroit que la dernière fois, quand moi et Draco nous étions battus. Est-ce que c'est un hasard? Ou bien ce n'est pas une coïncidence? Il serait probablement possible que la personne qui essayait d'entrer dans mon esprit ait voulu que je vienne ici…
Mais pourtant il n'y a que Rogue et Dumbledore ainsi que quelques professeurs qui savent pénétrer l'esprit des gens! Et aucun d'eux n'auraient essayé sur un élève! Alors qui ça peut bien être…?
Mais aussi, pourquoi ce lieu? Pourquoi l'endroit même où moi et Draco on a eu la première « connection » si je peux dire… C'est la première fois où on a eu une conversation avec pas SEULEMENT des injures! C'est quand même une date à marquer au calendrier!
Je me sens sourire à cette pensée. J'ai l'air d'une gamine amoureuse à noter toutes les dates et les évènements se rapportant à mon Beau-Draco-Don-Juan! Aye… Qu'est-ce que je viens juste de penser? Je suis peut-être plus atteint que je ne le pensais. Parce que non seulement je viens de dire une phrase dans laquelle sont les mots beau, Draco et Don Juan… Mais aussi parce que je mène un monologue, comme ça tout seul, l'air d'un piquet à rester debout dans le noir. Y a vraiment quelque chose qui cloche avec moi! Mais bon, on ne se refait pas…
Bon alors, je n'ai rien à faire ici moi. Je me retourne dans l'intention de partir… Non. C'est pas vrai!
-Et oui, Potter! Lui-même! Draco Malefoy en chair et en os! Surtout en muscles.
Pourquoi il est jamais là au bon moment… Quand je le cherche, il est introuvable! Et quand c'est la dernière personne que je souhaite voir, il est partout! Vraiment irritant…
-Alors désolé de t'importuner Potter. Comme ça tu me cherchais?
Oh et c'est quoi ce ton faussement innocent! Ça lui va pas du tout… Pourquoi j'ai l'impression de me mentir… ?
-Effectivement Potty, tu te mens à toi-même. Pfff… Et c'est classer dans Gryffondor! Ta noblesse, elle est où?
Attendez une minute… Je ne lui ai rien dit moi… Comment il sait tout ça? C'est pas une conversation là! Je pense et Malefoy répond à mes pensées!! Ce serait donc lui qui…
-T'as enfin compris. T'es plutôt lent, Potter! Et oui, c'est moi qui essayait de pénétrer ton esprit. Et, comme tu peux le voir, j'ai réussi. Mais vois-tu, moi j'entends tes pensées. Ce ne sont pas que des images que je vois dans ta tête, comme avec Rogue! Je trouve que c'est beaucoup plus efficace d'entendre distinctement les pensées des gens. C'est justement Rogue qui m'a appris ce pouvoir dernièrement. C'est un espèce de pouvoir cousin à l'occlumancie, si tu veux. Donc, pour faire plus cour, j'entends tes pensées.
QUOI ?! Mais c'est quoi ce pouvoir ?! Jamais entendu parler! Je suis sur que c'est illégal. Entendre les pensées des gens, fouiller leur esprit… C'est brisé l'intimité du monde! Oui, c'est certain, c'est sûrement de la magie noire! Eh, wo là! Il est derrière moi depuis combien de temps exactement ?!
-Tu sais, tu peux me parler directement puisque que j'entends tout. Ou encore, si tu y tient, tu peux penser comme si tu me parlais! Ça ne me poserais pas de problème.
-Désolé de t'importuner Malefoy, mais je ne m'arrête pas de penser sur commande!
-Ooooh, Potter fait de l'humour! C'est franchement pathétique…
Aaah! Son sourire! Je hais son sourire narquois et son air suffisant!! Non mais t'as pas idée d'être aussi désagréable! Et puis il m'a toujours pas répondu! Il est là depuis combien de temps…
-Mon sourire ne te plaît pas? D'accord, je peux en faire un autre si tu veux…
Noooon! Pas son sourire sexy! Pas son sourire sexy! Partir, il faut partir!
-La fuite? Tsss… Ce n'est pas très Gryffondoresque! Je suis déçu Potter… Et puis, ose dire que je ne te plaît pas?
Ah! C'était ça! Il veut m'humilier! Me faire avouer des choses et les dires à tout le monde! Je le hais! Il n'a pas changé du tout! Comment ais-je pu penser un seul instant qu'il était peut-être quelqu'un de bien! Comment ais-je pu croire ne serais-ce qu'une fois que je l'aimais…
-T…! Tu… Tu croyais que quoi? Tu quoi ?!
Je m'approches de lui, puis, à dix centimètres de son visage, j'explose…
-Je te hais Malefoy! JE TE HAIS! Je te hais de ton mon coeur, mon corps et mon âme! Tu as toujours été la seule personne qui m'ait semblé avoir un mauvais fond! Et dernièrement j'avais reconsidéré cette idée… C'est vrai, peut-être que ce n'était pas vraiment toi toute cette méchanceté et cette froideur… Mais j'ai eu tort! Tu as beau être le plus sexy et le plus attirant des garçons de tout Poudlard, mais tu as toujours été égoïste, prétentieux et exécrable ! Tu prends plaisir au malheur des autres! Tu n'as pas changé et tu ne changeras jamais!
Puis je l'embrasse, pour la forme. C'est vrai quoi! Je ne pouvais tout de même pas être aussi proche d'un corps aussi parfait que le sien et ne pas réagir! Alors je l'embrasse, je goûte au fruit défendu. Ce n'est pas un tendre baiser, non, loin de là! Je l'embrasse sauvagement, méchamment! Je passe la langue sur ses lèvres, et il ouvre immédiatement la bouche. Je cherche immédiatement sa langue, et la trouve avec empressement. Et s'ensuit un duel de langue 'dominante-dominée'. Puis je le repousse de toutes mes forces.
Et je m'en vais, le laissant sur sa faim. Je passe à côté de lui en coup de vent et me dirige vers la Salle sur Demande, où je sais que le pouvoir de Draco pour entendre mes pensées ne sera pas en fonction. Et j'ai besoin d'un endroit tranquille, où personne ne me trouverait. J'ai besoin de dormir, d'un sommeil réparateur. J'ai besoin de manger, pour me redonner des forces afin de me permettre de me relever… Et j'ai besoin de Draco!
J'ai besoin de Draco pour m'aimer! J'ai besoin de lui pour comprendre! J'ai besoin de lui pour vivre! Pour respirer! J'ai besoin de lui pour l'embrasser! Et, je dois l'admettre, je meurs d'envie de le baiser aussi! Je l'aime! Je l'aime, lui et son mauvais caractère. Lui et son humour douteux, son air hautain, sa démarche élégante! Je l'aime, lui et tous ses petits défauts qui font de lui un tout parfaitement adorable!
Je suis amoureux de mon ennemi… Je suis vraiment
descendu bas. Je suppose que je m'étais trompé sur toute la ligne… Je ne l'ai
jamais détesté en fait. C'était simplement une illusion destructrice, qui a
plusieurs fois réduit mon cœur en miette. Et puis je ne crois pas que Draco soit réellement amoureux de moi, il est simplement
attiré. Nuance. Mais bon, dans un sens, je m'en contenterai jusqu'à ce qu'il y
ait plus! En plus, comme ça, je pourrai tester mes pouvoirs de séductions. Car Malefoy, de gré ou de force, tombera amoureux de moi! C'est
une promesse!
Je n'aurais jamais dû m'intéresser à ce maudit message. Pourquoi suis-je aussi
curieux aussi ?! Ma curiosité me tuera, je le sais. Sirius me le disait
souvent, mais je ne l'écoutais jamais. Et c'est seulement maintenant que je me
rends compte qu'il avait raison.
Bon, maintenant, il faudra vaincre cette fichue timidité, et m'arranger pour qu'il
tombe amoureux de moi! Ça ne devrait pas être trop dur… N'est-ce pas?
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Voilà voilà voilàààà!
Quand même, il y a eu un avancement. Il est pas immense, mais c'est déjà ça! J'espère ne pas vous avoir déçu à propos de ce chapitre…
Bon, alors assez de bla bla! C'est à vous de jouer! ; ) (subtil, hein? ^^)
Cordelune
