~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~J'ai un MESSAGE TRÈS IMPORTANT à faire, alors prière de prendre un petit 30 seconde de voter précieux temps pour lire. Cette fic sera temporairement arrêtée. Je ne sais pas pour combien de temps. C'est sûr que je la finirai, sûr et certain. Mais je ne sais pas quand. Je mets les deux derniers chapitres que j'ai écris, soit le 8 et le 9. Et ensuite, bah on verra quand je la recommencerai.

~Et pour ceux/celles qui demandent plus de cul, plus de scènes torrides, plus de scènes explicites, etc. Eh bien, ma réponse est tout simplement que cette fic est classée G! Et elle n'est pas classée Général pour rien! Elle n'est pas R, ni Pg13, seulement G!
~Alors désolée de vous décevoir, mais c'est ainsi. Je vais possiblement bientôt publier un lemon. Il suffit que je pose les bases, et le lemon s'écrira tout seul (eh oui! Moi aussi j'ai l'esprit déplacé! ^^). Mais en attendant, s'il vous plaît, avant de réclamé cœur, corps et âme de mettre plus de sexe dans mes fics, regardez le raiting!

Je suis désolée, et merci à tous de votre compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Réponse aux reviews…

Celine.s : Iloooo! Malgré que tu dises le contraire, ta review m'a effectivement fait rire! ^^ T'as été malade aussi ?! Ahaha! Que de coïncidence, que de coïncidence! ^^ Il doit y avoir une force qui veille sur nous é_é *musique surnaturelle*… ^^! Connerie, jsuis fatiguée ^^ J'ai à peine dormi 7 heures cette nuit, alors j'suis épuisée! Vidée de toute énergie! En tout cas, merci pour ta review! ^^ Elle m'a fait plaisir, comme d'hab! ^^

Onarluca : Hello! Alors ce s'ra la dernière réponse aux reviews avant un bon bout d'temps, comme tu le sais. Alors je tiens vraiment à te remercier de m'avoir appuyé! ^^ T'es vraiment adorable! Merci d'avoir essayé de me remonter, et dans un sens tu as réussi! Mais je crois bien que ma décision était prise avant même de t'en avoir parlé. Mais je te suis tout de même très reconnaissante! Merci, merci beaucoup! Ciao ciaooo!

Paradise Nightwish: AAAAAAllôôôôôô! Ahaha! 'Pas grand chose mais que de choses…' C'est exactement la phrase qu'il fallait! ^^ Merci, ça m'a remonté le moral. Elle fonctionne aussi parfaitement avec ta review! Elle est petite (10 mots (j'viens juste de compter ^^)) mais elle m'a vachement fait plaisir! Merci merci merciiiii! ^^ Ciao!

Blurp3 : Allooooo! Tu attendais ce chapitre avec impatience? Eh bien maintenant tu es servie, tu en as 2 pour le pris d'un! Franchement, merci d'avoir pris de ton temps pour la review. J'avoue que j'en avais besoin ces temps-ci. Tu peux être fière (fier?) d'avoir remonté le moral de quelqu'un! ^^ Merci, et bonne lecture!

Chanelle : Hello Chanelle! Merci pour les compliments ^^ Ils font franchement plaisir! Ah, alors Chanelle n'est pas ton vrai prénom… Bah! ^^ C'est quand même beau! Tu as bien choisi! Au fait, ton prénom masculin favori, c'est quoi? P'tite question sans but précis, comme ça. En tout cas! Merci encore pour la review! Byyyye!

Lululle : Bonjour bonjooour! Ah, si tu savais comme ta review m'a fait plaisir… Vraiment! ^^ Je trouve que 'Message' se dégrade vraiment, alors je suis franchement heureuse que tu ais apprécié le chapitre, et j'espère de tout cœur de ne pas te décevoir pour les deux suivants! Merci, merci, merci! Je crois que c'est le seul mot qui convient en cette situation! ^^ Au fait… Pourquoi t'obstines-tu à renier ta popularité?! C'est indénialble! J'insiste! Bon, alors j'te laisse là-dessu! ^^ Ciao!

Dédy : ^^! J'suis presque émue, lol! J'suis presque émue par ta review! J'suis pas trop trop fière de moi, là! ^^'''' En tout cas, elle me va droit au cœur, doit en sûre! À propos de la photo que tu as vu de Draco et d'Hermione… 0_o!! J'avoue que moi aussi j'aurais été traumatisée!! D'ailleurs, moi ce n'est pas une photo de Draco et d'Hermione, mais bien Draco et GINNY!! C'était un dessin, certe, mais j'ai tout de même été figée! J'en revenais pas! Et (déjà que Ginny était trèèèès loin d'être ma préférée) c'est depuis cette photo que je ne la supporte plus. Erk! Mais bon, passons passons! ^^ Merci pour les compliments face à la fic! J'en suis réellement flattée! Comme je l'ai dit plus tôt, elle ma va droit au cœur! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! CIAO! ^^

Celinette : 'Jour toi! ^^ Aaah la la! Pourquoi t'excuser de ne pas avoir laissé de review?! Après tout, ce n'est pas une obligation! Je crois plutôt que c'est un privilège pour les auteurs de recevoir des reviews! Et je suis déjà franchement heureuse que tu m'en ais laissé une! ^^ Ça me convient très bien! Merci à toi! Mbref, tout ça pour dire que je suis heureuse que tu m'ais laissé un mot, et que je suis immensément flattée que mon style, l'intrigue et les personnages te plaisent! Merci beaucoup! Ciao ciao!

Blaise le poussin masqu : Hello hello vous deux! Ça va bien dans vot' coin? Merci pour la review! J'avoue que je craignais de ne pas avoir réussi à plus ou moins remonter le niveau de la fic… Vous me rassurez un peu! ^^ La suite de ce chapitre… Eh ben vous l'avez déjà! Mais ensuite, eh ben faudra attendre… Désolée… : ( Je ne suis moi-même pas très fière de cette fic, et je suis en train de la remettre en question. C'est pour ça que j'arrête temporairement. En tout cas, n'en faisons pas un cas! ^^ Merci pour votre review-qui-m'a-fait-très-plaisir! J'en suis ravie! Au r'voir!

Isa malfoy : Salut salut! La suite? Eh ben en v'là les 2 prochains chapitres en même temps! Après, bah faudra attendre! On verra! En tout cas merci de m'avoir laissé un mot! ^^ Ça m'a fait chaud au cœur, merci encore! Ciao ciao!

Senko Yurima : D'acc'! Je retiens le nouveau pseudo! ^^ C'est vrai qu'il est bien. Je suis contente que tu aimes la fic! Vraiment! Et je sais qu'Harry est 'con con sur les bords'. Dans cette fic, c'est comme ça que j'le voulais. Et je ne le changerai pas. Tout comme quand tu dis 'on veut du cul!' . Écoute… Cette fic est classée G! Pas Pg-13, pas R! Elle est générale! Fallait pas s'attendre à des grosses scènes explicites durant des heures! Je suis franchement désolée de te décevoir, mais c'est comme ça! Désolée…

Bon, alors c'était ça! À la prochaine, vous tous! Merci pour m'avoir supporté! ^^ Maintenant, enjoy!

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

Mais où suis-je ?! Je regarde autour de moi, les yeux encore embués par le sommeil. Ah! C'est vrai! La Salle sur Demande. J'ai dû m'y assoupir. Au fait, j'oublierais pas quelque chose…? Mais je n'ai pas le temps aux interrogations! Je ne suis même pas rentré de la soirée, et Ron et Hermione seront sûrement inquiets, eux qui me couvent tellement! Et je suis sûrement en retard, vu que je ne me suis pas fait réveillé par les autres du dortoir! Aaah! J'suis coooon!

Je me lève à toute vitesse et sors de la salle en courant! Il est quelle heure présentement? J'en ai aucune idée moi! Ah! Nick quasi-sans-tête! Il doit sûrement le savoir, lui!

-Bonjour, Sir Nicholas!

-Tient, mais c'est le petit Harry Potter! Que veux-tu?

-J'aimerais simplement avoir l'heure! Et je me demandais si vous pourriez me la donner!

-Ah mais bien sûr! Il est présentement 10h et 45 minutes. Ne serais-tu pas supposé être en cours de Métamorphose avec les Serpentard?

-QUOI ?! Aaaah! Vous avez raisooon! Je suis sérieusement en retard!

Et je pars en courant. Je dois vite monter dans ma Salle Commune pour me changer et prendre les manuels nécessaires! Aye aye aye aye aye! Mme McGonagall ne va vraiment pas être contente! Pour elle, c'est la ponctualité avant tout! Je sens que Gryffondor va perdre des points!

Rendu dans le dortoir, je me change en vitesse grand V et cherche dans le fouillis de la chambre pour trouver les livres. Puis je redescends rapidement et cours vers la classe de Métamorphose. Ouf! Une chance que je suis en forme! Courir sans arrêt comme ça! C'est pas tout le monde qui en serait capable!

Bon, j'arrive devant la porte de classe. Je reprends mon souffle quelques secondes, cogne trois coups et entre. Toute la classe, Gryffondor et Serpentard réunit, se tourne vers moi. Mal à l'aise, je m'avance vers le banc que je partage d'habitude avec Ron, à l'arrière, quand McGonagall m'arrête…

-M. Potter! Vous êtes inévitablement conscient de votre retard! Et vous savez comme les règles de conduites sont importantes dans ce cours. Alors, si ce n'est pas trop vous demander, pourrais-je savoir la raison expliquant ce manquement au règlement?

-Euh… Et ben… En fait… C'est que… Et bien, désolé Professeur, mais je n'ai aucune excuse. J'ai simplement été très épuisé hier soir et je ne me suis pas réveillé ce matin.

-Et vos camarades de chambres ne vous ont pas réveillé?

-Je n'étais pas dans le dortoir cette nuit, Professeur.

Dès que j'ai fini cette phrase, les murmures commencent. Oh, merde! Je n'aurais pas dû dire ça! Même McGonagall a l'air suspicieuse! Pourquoi le monde est-il si pervers ?!

-Et où étiez-vous, M.Potter? Vous savez que vous devez être dans votre dortoir au couvre feu, c'est le règlement!

-J'était dans une vieille salle de classe abandonnée. J'y était allé hier soir pour voir les étoiles, et je m'y suis endormi. Désolé, Mme McGonagall. Pourrais-je m'asseoir Madame?

C'est un mensonge. Je le sais, elle le sait. Mais je ne pouvais pas lui dire devant toute la classe que j'étais dans la Salle sur Demande. Sinon tout le monde y aurait été, et elle en aurait perdu tout son charme secret.

-Hm, bien. D'accord, asseyez-vous. Mais je ne veux pouvoir vous surveillez, alors allez vous asseoir aux côtés de M.Malefoy, au premier rang.

Une semaine de corvée avec Rusard n'aurait pas fait pire effet! C'est ça que j'avais oublié! Non mais faut vraiment être con pour oublier un évènement pareil! Oublier qu'on a embrassé son pire ennemi juste après lui avoir dit que je le haïssais… Il me semble que c'est quelque chose qu'on n'oublie pas de si tôt! Je suis vraiment le pire des imbéciles!
Mais…Je veux pas! Je ne veux pas m'asseoir à côté de Draco! Dans un sens, je sais que ça pourrait m'aider pour mon 'Plan-séduction', mais tout de même… Je ne veux pas m'asseoir à côté de lui, pas avant qu'un plan ne soit bien tracé dans ma tête!

Je sais que j'ai les yeux ronds, la bouche ouverte et que toute la classe me regarde, mais je ne veux pas! Je suis paralysé, je ne veux pas avancer! Ma conscience et mon bien être mental m'en empêchent.

Je tourne lentement les yeux vers Draco, qui les tourne à son tour vers moi. Notre regard se croise, le mien, plus ou moins effrayé et douteux, le sien… Indescriptible, comme d'habitude. Je ne sais pas à quoi il pense, je ne sais pas comment il se sent. C'est vrai que, je dois l'avouer, le pouvoir de Draco me serait très utile présentement! D'ailleurs, est-ce qu'il entend ce que je pense présentement?

-M.Potter! Que faites-vous? Je vous ai demandé de vous asseoir!

J'entends vaguement McGonagall me dire de m'asseoir à nouveau. Mais rien à faire, je ne veux pas! Je suis encore collé au regard de Draco, de toute façon… Vraiment sexy, ce Draco!

-M Malefoy! Puisque M Potter ne se décide pas à bouger, je vous demanderais de bien vouloir lancer un accio pour « M. Paralys »!

Hein? Un accio sur moi?

-Mais bien sûr Mme McGonagall! Accio Harry Potter!

Et je me sens irrémédiablement attiré par Malefoy! Non, pas dans le sens émotif, bande de crétin (quoique… Le sens émotif pourrait aller aussi)! C'est pire qu'un aimant! Oh oooh…Je prends trop de vitesse! Collision, collision collisiooon!

Aye! Je le savais! Je suis par terre, effondré sur Draco. J'ai la tête qui tourne un peu… Je lève le regard, et vois deux perles acier me regarder avec amusement. C'est alors que je réalise comme l'on est proche l'un de l'autre! Il y a à peine cinq centimètres entre nos bouches!! Je baisse justement le regard vers la sienne. Ouch, elle est tentante! Je le fais, je le fais pas? Mais je n'ai pas le temps de me décider que Draco me demande gentiment de 'pousser mon gros cul de sa belle robe propre'. Bah, ce sera pour la prochaine fois alors!

Je ne le regarde pas du cours. Je dois admettre que c'est surtout parce que je ne sais pas trop comment me comporter…Je suis pathétique! La classique gamine! Draco a seulement flirté un peu avec moi, et je suis devenu tout de suite raide dingue amoureux de lui. Soupir. C'est à croire que je suis destiné à désiré l'inaccessible! Au début il y a eu Cho Chang, qui préférait déjà Cédric Diggory, et maintenant Draco Malefoy qui préfère… euh… Eh bien qui préfère lui-même!

Mais c'est sa faute aussi! Si seulement Malefoy n'était pas si beau, si sexy, si… Draco! Il a vraiment quelque chose… Je sais pas si c'est son côté mauvais garçon, ou si c'est le fait qu'il soit inaccessible, mais Draco a vraiment quelque chose d'attirant! Ça, personne ne peux le nier! Je me demande comment il est nu? Sûrement parfait, voyons! Il ne peut être autre chose que parfait! Sous peine d'avoir un caractère angélique, Draco a au moins un corps aussi sexy que l'enfer!

Je sors de mes pensées quand je sens le coude de Draco qui me frôle.  Doux frissons. Je le regarde, surpris. L'a-t-il fait exprès? Ou c'est une simple coïncidence? Je continue à le regarder, absorbé, repensant à mes songes d'il y a quelques secondes. Alors il se tourne, et me regarde à son tour. À nouveau, ces frissons qui m'avaient parcouru dans la Grande Salle traversent mon corps. Est-ce que chaque fois que je le regarderai, ces sensations me parcourront…? J'espère.

Il rompt le contact visuel, déchire un bout de parchemin, écrire quelques lignes, me prend la main (FRISSOOOONS!) et y met le bout de papier. Puis il se lève et pars. Quoi ?! Il part? Je regarde autour de moi. Eh bé! Tout le monde est partit! Le cours est fini ?! J'avais pas entendu…

À mon tour je me lève et retourne à mon dortoir. Je m'effondre sur le lit, encore épuisé par le manque de sommeil causé par ma courte nuit à la Salle sur Demande. J'ouvre ma main, que je n'avais toujours pas desserrée, et y revoit le parchemin. Je suis nerveux, je l'admets. Qu'est-ce que Draco a bien pu y inscrire… ? Ah, Malefoy et ses mystères écrits! Lentement, je défroisse le papier.

Harry,

 Beaucoup d'évènements se sont dernièrement produit. Et, je te l'avoue… Je ne sais plus vraiment sur quoi me baser, ni quoi en penser!

 Rejoins-moi ce soir, à cette fameuse Salle sur Demande (Et, pour répondre à la question que tu te poses sûrement, oui! Je l'ai entendu quand tu as pensé à te réfugier dans cette salle hier soir!). Je t'y attendrai à 10h, PILE!

 Je ne t'attendrai pas longtemps, alors ne sois pas en retard!

Draco Malefoy

Il veut me voir ce soir. Il veut sûrement parler, exiger des explications. Je veux bien lui en donner, mais il m'en doit aussi. Je sens que cette conversation ne servira pas à rien…

Plus que quelques heures, et je le verrai… Quelques heures.

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

~Bon, alors pour ceux qui n'auraient tout de même pas lu la note en haut du chapitre, je répète : cette fic est temporairement suspendue!

~Pour ceux qui voudraient me laisser un message, vous pouvez me laisser une review en laissant votre adresse e-mail pour que je vous réponde, ou bien m'écrire un e-mail! Dans les deux cas, il me fera grand plaisir de vous répondre. Merci, et à la prochaine!

Cordelune

~p-s) Je n'ai pas l'intention d'arrêté complètement l'écriture! Je prends seulement une pause pour cette fic seulement. J'écrirai possiblement d'autres one-shot. Mais bon, on verra!