/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
C'est parfait. Tout va bien aller. Il n'y aura aucun problème. Voyons Harry, quels problèmes pourraient bien y avoir! Ce ne sera qu'une petite conversation! Rien de plus! Mais je ferais bien de prendre ma baguette magique, en cas de besoin. On ne sait jamais!
Mais pourquoi je suis si nerveux moi ?! Y'a pas de raison! C'est pas comme s'il avait lu dans mes pensées qu'il y aurait une possibilité que je sois amoureux de lui, c'est pas comme si je savais moi-même que je SUIS amoureux de lui! C'est pas comme si je lui avait crié au visage que je le haïssait et qu'ensuite je l'avais violemment embrassé, c'est pas comme s'il avait déjà essayé de me tuer en m'étranglant… Aaaah, je suis encore pire que je le pensais!
Est-ce que je devrais me préparer, mettre quelque chose de spécial…? Changer de robe? Non, elles sont toutes identiques de toute façon. Peigner mes cheveux? Pfff, c'est pas comme si je n'avais pas déjà essayé, sans jamais plus de résultat! Prendre une douche pour avoir une odeur agréable? Hmmm… De toute façon je n'aurais pas le temps! Il ne me reste que dix minutes avant d'y aller.
J'espère quand même que Draco saura trouver la Salle… J'aurais l'air idiot, à m'être préparé pour un rendez-vous-qui-n'est-même-pas-un-rendez-vous-à-bien-y-pensé, et me faire poser un lapin parce que l'autre imbécile n'aura pas trouver où se rencontrer! Je me sens tellement stupide. Une vraie gamine amoureuse. Je suis pathétique. Après tout, c'est pas parce que Draco est LE sex-symbol des septième année, qu'il m'attire au maximum, qu'il peut me faire perdre mes moyens par un seul regard, et qu'il veut me parler en tête-à-tête que je devrais être nerveux… n'est-ce pas?
Bon, ça suffit. Je DOIS y aller! Allez Harry, fait un homme de toi! T'es un Gryffondor après tout! Je suis supposé être courageux! Je ne vais quand même pas me dégonfler devant un Serpentard! …Pourquoi ais-je l'impression que tout ça sonne faux?
Enfin décidé, je sors du dortoir des garçons, passe devant Ron et Hermione en leur disant que j'ai un travail à la bibliothèque à finir, je sors de la Salle commune, met ma cape d'invisibilité et me dirige vers la Salle sur Demande. Ouf, le plus dur est passé. C'est toujours le premier pas qui semble le plus dur à franchir. Maintenant que je suis en route, je ne peux plus reculé. Allez Harry, tu es bien parti! Continu sur ta lancé!
L'écho de mes pas me dirige dans les couloirs interminables de Poudlard. Je crois que je serais en retard si je ne me dépêche pas un peu! Je me mets à marcher plus vite, me concentrant sur l'endroit secret d'un mur où se trouve la Salle sur Demande que je commence à voir au bout du couloir. Quand tout d'un coup, je heurte quelque chose et tombe. Je lâche un petit cri quand j'atteins le sol. Je relève péniblement les yeux, et voit Miss Teigne! Arrgh!! Je me concentrais trop sur l'endroit à atteindre, et je ne regardais pas où je mettais mes pieds! Parfois je suis vraiment trop con!
La chatte se met à miauler bruyamment, dans l'intention d'avertir son maître. Il faut qu'elle se taise, bon sang! Par la manière douce ou la manière forte! Bon, au moins elle ne peut pas me voir, elle ne pourra donc pas donner de nom à Rusard. Ils sont bizarres ces deux-là… Par je ne sais trop quel moyen, Rusard réussit toujours par comprendre le message que Miss Teigne essaye de lui passer! Mais bon, je n'ai pas le temps aux rêveries! En plus je suis déjà en retard de trois minutes! Ça peut paraître minime, mais connaissant Draco, il va sûrement en faire tout un drame! Je me retourne vers Miss Teigne, de plus en plus exaspéré par les espèces de sons stridents sortant de sa gueule, qu'on pourrait traduire comme étant des miaulements! Je sors ma baguette (je savais bien qu'elle allait m'être utile!) et murmure un silencio. L'effet est immédiat. Plus aucun son ne sort de l'horrible chatte. Bien fait. Je murmure un accio Miss Teigne, attrape la chatte, et l'enferme dans une des nombreuses vielles salles de classe sur cet étage. Merde, maintenant je suis en retard de dix minutes! Draco va en faire une crise!
Je referme tout juste la porte, quand j'en entends une autre se refermer violemment, et des pas lointains se rapprochant. Je regarde autour de moi, et vois tout d'abords Rusard, l'air plus que furieux, qui monte l'escalier, et j'aperçois ensuite Draco, l'air plus enragé encore que Rusard, partir dans la direction des escaliers! J'obéis à mon premier réflexe : je cours vers Draco et l'entoure de ma cape d'invisibilité, dans le but de la cacher de Rusard. Car apparemment, il ne n'a pas vu le concierge arriver!
Dès qu'il sent quelque chose l'entourer, Draco se retourne violemment vers moi. Et quand il se rend compte que je l'ai entouré de ma cape (et donc de mes bras, qui tiennent la cape!), plusieurs expressions passent sur son visage. Il est d'abord surpris, ensuite amusé, puis narquois, et une expression colérique recouvre à nouveau tout son visage… Tout ça en à peine une seconde! Qui a dit que Malefoy n'avait aucune émotion ?! Mais je n'ai pas le temps de profiter de la vue, car je vois Rusard qui a finit de monter les escaliers.
Je m'écrase contre Draco, qui est pris entre le mur et moi, pour laisser le plus de place possible à Rusard. Draco n'en devient que plus surpris! « Mais qu'est- » Et je l'embrasse. Je n'aurais rien pu faire d'autre pour qu'il se taise! Mes deux mains étaient prises autour de sa taille, pour tenir la cape, donc je n'aurais pas pu mettre ma main devant sa bouche, et il allait nous faire repérer par Rusard à parler fort comme ça! Donc, le seul moyen était de l'embrasser, pour qu'il ferme sa bouche! Je vous jure, c'était seulement par pure nécessité! Oui oui!
Mais bon, ce n'est pas parce que Rusard vient juste de passer derrière nous que je dois m'empêcher d'en profiter… Et puis de toute manière, Draco en profite bien lui! Après tout, embrasser Draco Malefoy, LE garçon qui m'attire le plus entre tous, me trottait dans la tête ces derniers temps, surtout depuis hier… Alors maintenant, j'ai la parfaite excuse pour en profiter pleinement!
Waaah… C'est mieux encore qu'hier! Draco a vraiment du potentiel dans l'art d'embrasser! Il a les lèvres tellement douces… un vrai délice! C'est le meilleur plat que j'ais goûté! Je sens ses mains qui se glissent derrière ma nuque, et qui me rapprochent de lui. Je ne me le fais pas demander deux fois, et me colle de tout mon long contre lui, resserrant ma prise autour de sa taille.
J'ai une vague pensée pour Rusard, tout près de nous, et je me dis que je devrais peut-être me séparer de Draco. Pensée qui est repoussée dans un coin oublié de mon esprit quand je sens la langue de Draco lécher mes lèvres pour que j'ouvre la bouche. Je sens des frissons qui courent sur ma peau au moment où ma langue rencontre celle de Draco. Bonheur! Plus rien n'importe pour moi maintenant! Nous pouvons nous faire prendre par Rusard, je m'en fiche! Seul Draco compte pour moi en cet instant.
Justement, je me sens accroché par une quelconque force qui m'arrache à mon blondinet et me pousse par terre. Alors là, ce n'était vraiment mais vraiment pas le moment de me déranger! Je pince les lèvres et fronce les sourcils, frustré d'avoir été interrompu pendant un si bon moment! Draco semble dans le même état que moi.
Je relève la tête et vois Rusard, un horrible sourire satisfait étirant ses lèvres gercées et découvrant ses dents croches et jaunies. Brrrr… Il donne vraiment des frissons! J'entend vaguement sa voix (aussi stridente et irritante que celle de sa stupide chatte) nous adresser la paroles à moi et à mon… Mon quoi au fait? Mon ami? Mon petit-ami? Mon homme d'une soirée? Ce sera à éclaircir plus tard… Présentement, j'ai juste envie que Rusard se la ferme et nous laisse tranquilles!
- Tient, tient, tient… Qu'est-ce que je découvre?
- Ça me semble fortement être deux adolescents traînant dans les couloirs après le couvre-feu, qu'en pensez-vous M Rusard?
- On fait de l'humour, M Potter, on fait de l'humour… Vous rirez moins quand vous serez en retenu, demain soir! Et vous aussi, M Malefoy! Vous deux, vous viendrez nettoyer ce même couloir, demain soir à vingt heures! Et maintenant, vous allez me dire ce que vous avez fait de ma chatte, sinon vous aurez tous les deux une heure de plus!
Ah! Miss Teigne! Elle m'était sortit de l'esprit celle-là… Bah! Elle n'en mourra pas! Dès que le sort de silence sera épuisé, elle avertira bien vite son maître. Mais en attendant, pas question que je dise à cet imbécile de Rusard ce que j'ai fais de son animal. En plus, je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de passer une heure de plus en retenu avec Draco!
Ahaha! Il pense faire un bon coup, Rusard, en envoyant les deux « pires ennemis » de Poudlard en retenu en même temps. Comme il est naïf… Après toutes ces années de service, il n'a toujours pas compris la seule et unique raison pour laquelle deux adolescents sont pris après le couvre-feu, en même temps et au même endroit! Il est désespérant. Mais bon, je ne vais pas dévoiler ce secret « si précieusement gard »!
Bon, il est peut-être temps de donner une réponse plus ou moins satisfaisante pour ce pauvre Rusard…
-Oh, désolé Monsieur, mais je n'en ai aucune idée! Elle a commencé à miauler, tout d'un coup, comme ça! Et elle est partie tout aussi soudainement! Je crois qu'elle a entendu d'autres élèves se promener un peu plus loin. D'ailleurs, j'ai moi-même croisé d'autres élèves en venant jusque ici! Et tout à l'heure j'ai entendu du bruit par là bas…
Missile lancé, cible atteinte. Rusard retrouve immédiatement le sourire, et commence à se diriger vers l'endroit que j'ai indiqué, ayant tout de même la présence d'esprit de nous ordonner de retourner à nos dortoirs respectifs avant de disparaître complètement au bout du couloir.
Dès que je ne vois plus Rusard, je me tourne vers Draco, qui semble impressionné, ravi, et perplexe. Je lui résume la situation depuis le début, commençant par mon retard et ma rencontre avec Miss Teigne pour finir par le mensonge que je venais de raconter à Rusard. Dès le récit fini, le visage de Draco s'éclaire de compréhension…
-Aaaah… C'est donc pour ça que tu étais en retard. Et… c'était seulement pour me faire taire que tu m'as embrassé?
Je me sens rougir. C'est une des questions des plus gênantes de cette année. Sinon LA question la plus gênante! Et l'air mi-amusé mi-moqueur de Draco n'aide vraiment pas!
-Euh… Enfin… Je… Tu sais… Pour embrasser quelqu'un… Euh… Il faut quand même…
Je m'interromps dans mon bégaiement quand je sens que Draco essaie de pénétrer dans mon esprit. Ah! Le coup bas! Il profite de mon instant de faiblesse! Je lutte du mieux que je peux pour l'empêcher d'entrer, mais je sais déjà que c'est perdu d'avance. Draco est vraiment trop fort dans cet art! Je pourrai peut-être lui demander de me l'enseigner, un jour.
-Bonne idée, Potter. Peut-être, un jour.
Merde. C'est le seul mot qui me vient. Il est déj entrer ?! Il est rapide! Vite, il faut se concentrer à ne penser à rien… Se vider la tête… je l'ai appris avec Rogue, en cinquième année! Je devrais être encore capable aujourd'hui, deux ans plus tard… ? Non, hein? Je n'ai jamais été doué pour me vider la tête, de toute façon! Ce n'est pas maintenant que ça va commencer! En plus, c'est toujours quand on ne veut penser à rien que tout nous revient en mémoire! Et puis, de toute façon, Draco aurait fini par savoir… Il finit toujours par tout savoir! Comment il fait d'ailleurs…? Un vrai mystère, celui-là. C'est toujours intéressant les mystères.
-Serais-ce un compliment, Harry? Je le prends comme tel. Et effectivement, tu n'as aucune capacité à te vider l'esprit. De toute façon, cet art est ma force, ça n'aurait pas été dur de forcer tes barrières. Ah, et au fait, j'aurais fini par savoir quoi?
-Quoi? Tu ne peux pas le lire dans ma tête? Je suis sûr que c'est simplement parce que tu veux me l'entendre dire! Avoue! Et non, je ne le dirai pas. Je suis déjà assez humilié comme ça! Sort de ma tête! Tu es très… dérangeant. C'est le moins qu'on puisse dire quand on a une deuxième personne dans la tête!
-Je sortirai quand tu m'auras dit ce que « j'aurais fini par savoir », pour reprendre tes mots. Car non, je ne le l'entends pas dans ton esprit. Il faut que tu formules une phrase bien distincte dans tes pensées pour que je l'entende.
Arrrhhh! Ce garçon est exaspérant! Et en plus quelle impolitesse, de s'inviter comme ça dans la tête des gens, et de ne plus vouloir en sortir! C'est à croire qu'il s'y plaît! Exaspérant, impoli, profiteur… Pourquoi je l'aime déjà? Il n'a vraiment aucune qualité! Si on met de côté son corps de rêve, bien sûr. Et sa manière fabuleuse d'embrasser. Et son humour subtil et dépravé qui amène automatiquement le sourire. Et son intelligence, pour toujours élaborer les pires plans. Et son sens de l'observation, pour trouver toutes les faiblesses et les forces des gens. Et… Eh mais attendez une minute… On parle bien de Draco Malefoy, là? Je suis en train de faire une liste de qualité à mon pire ennemi ?!
-Harry… Crois-tu vraiment qu'au point où on en est, nous sommes toujours ennemis?
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
