Bonjour bonjour! ^^

Alors, voilà mon retour en force à l'écriture! Un one-shot paraîtra bientôt (du moins je crois…(c'est aussi possible que ce soit une fic)). C'est suppos être un lemon, mais y'a rien de sûr. Ça dépendra de mon 'inspiration' quant à ça… Mais bon! On verra bien! ^^

En tout cas, voici le chapitre 10 de Message! C'est l'avant-dernier. Effectivement, le chapitre 11 sera le dernier.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des reviews pour les chapitres 8 et 9! Ça m'a fait réalisé que mon cas n'est peut-être pas si désespéré, après tout. Merci beaucoup beaucoup à vous tous!

Sur ce, bonne lecture! ^^

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

'Harry… Crois-tu vraiment qu'au point où on en est, nous sommes encore ennemis?'

Cette phrase résonne encore dans ma tête…

Dire que je n'ai même pas pu y répondre! Tout ça à cause de la stupide chatte de Rusard! Le sortilège de silence que j'avais lancé sur Miss Teigne s'était épuisé, mais ses miaulements, eux, avaient au contraire triplés de volume! Et par sa faute moi et Draco avons dû nous séparer…

Mais bon, il ne faudra pas grand temps avant que je ne le revois. C'est simple : Draco est toujours là! Partout où je me promène, il a toujours été là pour m'insulter ou me provoquer. Alors je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant qu'il sait que je suis amoureux de lui! J'entends Ron qui m'appelle pour aller au repas dans la Grande Salle. Enthousiaste à l'idée de revoir Draco, je saute de mon lit et cours le rejoindre!

-Dis dont Harry! T'as mangé trop de chocolat ou quoi? C'est quoi ce sur-plein d'énergie!

-Eh bien Ron, je croyais que tu étais le mieux placé pour savoir tous les effets que la faim peut avoir sur nous!

Je sais, je sais… C'est un mensonge! Mais je n'ai pas encore trouvé un bon moyen de lui dire que je suis amoureux de notre pire ennemi… Déjà qu'il a eu du mal à accepter que je préfére les hommes! Non, définitivement. Avec Ron, il faut y aller en douceur et avec beaucoup, beaucoup de tact!

-Ah! Ça tu as raison! Moi j'ai constamment faim! Tu te rappelles la fois où j'ai accidentellement bousculé Chourave car je courais vers la Grande Salle? Et aussi la fois o

Mais j'arrête de l'écouter. J'ai vu Draco. Mon blondinet est beau comme un Dieu, comment à cson habitude. Mais, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il est particulièrement attirant aujourd'hui… Je ne sais pas si c'est un effet de mon imagination, ou bien s'il s'est réellement mis en beauté! Il se tourne vers moi et me regarde…

Ron voit que je me suis arrêté de marcher et dirige son regard vers le Serpentard. Une grimace méprisante s'installe immédiatement sur son visage. Ouais… Faudra lui annoncer avec beaucoup de tact… Je souhaite juste que Draco se ferme et passe son chemin!!

-Tiens, tiens… Weasley et Potter…

Je me frapperais! Je suppose que c'était trop demander de souhaiter que Draco se taise!

-Malefoy! Pour une fois, essaie dont de paraître intelligent et laisse ta mauvaise langue dans ta sale gueule! Ça paraîtra mieux pour ton image de ne pas faire l'imbécile.

Je vois très bien que Ron est très fier de lui, et je le serais aussi si seulement je n'avais pas vu l'expression de Draco changer imperceptiblement… Je sens que ça sera très, très, très mauvais pour moi tout ça! S'il te plaît Draco, ne dis pas ce que je sais que tu vas dire! S'il te plaît! Laisse-moi lui annoncer tranquillement! S'il te plaaaaîîîît!!!

-Eh bien, Weasley! Tu serais étonné de savoir tout l'effet que ma 'mauvaise langue' et ma 'sale gueule' fait sur la plupart des gens…

Et Draco se tourne vers moi…

Nooooooon! Tais-toi! Mais bon sang tais-toi!! Ne t'avance pas sur cette voie! Je t'en priiiiie! Draco a dû voir mon visage horrifié car son sourire s'élargit, ce qui n'est vraiment pas bon pour moi… Je suis mort! Et en plus Ron qui tombe dans le piège!!

-Qu'est-ce que tu insinues par là, Malefoy?

-Eh bien, tu n'as qu'à le demander à ton ami Potter!

J'le savais… J'le savais… Je suis mort. Mort, mort et encore mort. Le gros dilemme entre Draco qui me pousse à tout avouer au grand jour, et Ron qui n'est pas du tout près à accepter cette 'relation' entre moi et le Serpentard. Je suis vraiment condamné.

Et une idée de génie me traverse soudain! Pris d'une poussée d'inspiration à l'art dramatique, je m'effondre sur le sol, jouant l'inconscient. Je ne crois pas que Draco ou même Ron ait mordu à l'hameçon. Je ne suis pas assez bon comédien, et Ron a compris qu'il se passe quelque chose que je ne lui ai pas dit. Arhh! Draco Malefoy, je le maudis! Je l'exècre! Je l'honnis! Je l'abhorre! Je l'abomine!! Mais je l'aime quand même.

Après quelques secondes qui me paraissent étonnement longues, Ron se penche vers moi et me tapote un peu les joues en m'appelant, le ton de voix inquiet. Et l'instant d'après, je sens l'odeur de Draco qui arrive et je l'entends parler…

-Pousse-toi Weasley! Tu ne sais vraiment pas comment t'y prendre!

Je le sens qui me prends la main et qui prends mon pouls. Et je ne peux m'empêcher (malgré la situation critique du moment) de ressentir un frisson me parcourir.

-Bon, son pouls bat encore. Il est seulement inconscient apparement.

-Mais pourquoi tu t'en soucies Malefoy?!

- …

Héhéhééé… Bravo Ron! T'as posé la bonne question! On va voir comment il va s'en sortir maintenant…

- Alors Malefoy? Pourquoi tu t'inquiètes pour Harry? C'est ton ennemi après tout!

- …Je…Je ne m'inquiète pas pour lui…

-Ah non… Alors c'est quoi cet air paniqué sur ton visage? Et pourquoi tu accours pour prendre son pouls?

Ouaiiiis! Tu fais fort là Ron! Bravo mon vieux! Continus comme ça! T'es bien parti pour le faire avouer!

-Euh… Ben… Euh… Eh bien ce serait mauvais pour mon image d'avoir tuer le Survivant après tout!

-Bah voyons! Tu n'as rien à voir avec son évanouissement! Tu étais à des mètres de lui. Tu ne l'as même pas touché!

Je n'en serais pas si sûr, Ronny! À cette pensée, je sens Draco se pencher vers mon visage. Il est près… Tout près… Je sens son souffle sur ma bouche. Je l'entends vaguement murmurer…

-Bah… Ça viendra bien…

-Qu'est-ce que tu marmonnes, Malefoy?

-Je disais juste qu'on devait l'amener à l'Infirmerie.

-Pas avant que tu ne m'ais dit la raison de ton inquiétude pour lui…

D'après son ton de voix, Ron est clairement suspicieux. Je pense qu'il se doute un peu du 'pourquoi' de l'étrange comportement de Draco.

-Arrête Weasel! Ce n'est vraiment pas le temps de jouer! Harry est inconscient, il a besoin de soins!

-Depuis quand tu l'appelles Harry ?!

Ooooh! Ça devient intéressant! C'est dur de ne pas ouvrir les yeux!!

-C'est son prénom après tout! C'est une appellation comme une autre!

-Cesse de mentir, Malefoy! Qu'est-ce qui a changé!

-C'est un ordre ou une demande?

-Tu changes de sujet! Pour le bien d'Harry, puisque tu sembles t'en soucier, répond à la question : pourquoi t'inquiètes-tu pour lui?

Draco ne répond pas… Puis, pour lui-même, il marmonne tout bas…

-Je veux lui dire moi-même, pas par l'intermédiaire d'un autre.

-Quoi? Parle plus fort bon sang!

-J'ai dis de dégager Weasley! Comme tu ne sembles pas vouloir aider ton ami, je le ferai!

Draco me jette un sort de lévitation, pousse mon ami et semble se diriger vers l'Infirmerie. Eh ben, c'est dommage. Ron aurait pu jouer un rôle déterminant dans ma relation avec Draco, mais finalement non. J'attendrai encore pour la déclaration de Draco. Car, maintenant c'est certain, c'est bel et bien de moi dont Malefoy est amoureux. Il n'y a plus de doute. Après un moment de marche en silence, je commence à me demander si je dois ouvrir les yeux. Mais je suis coupé dans mes interrogations par Draco…

-Ouvre les yeux, Harry. Je sais bien que tu n'es pas inconscient.

À sa demande, j'ouvre les yeux. Je me demande comment il a su, mais je me tais. Son visage est sérieux. Il fait cesser le sort de lévitation et me regarde un instant. Puis il s'approche de moi et me serre très fort dans ses bras. Il dépose da tête sur mon épaule tandis que je réponds à son étreinte, déboussolé. Nous restons ainsi quelques minutes, profitant de la présence de l'autre. Jusqu'à ce qu'il se décolle de moi et m'embrasse légèrement…

-J'ai eu peur Harry… J'y ai sérieusement cru un instant! En fait, c'est seulement après avoir commencé à te transporter vers l'Infirmerie que j'ai su que tu n'étais pas réellement inconscient! Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie! Pourquoi t'as fait ça d'abords?! On fait pas des frayeurs aux gens comme ça! En plus, imagine ce qui serait arrivé si tu t'étais cogné la tête en tombant! Ç'aurait pu être grave! Et puis avec Weasley qui se doute indéniablement de quelque chose, il m'a presque fait avouer que je t'-

Et il s'interrompt. Je l'avais silencieusement écouté depuis le début. Malgré l'air désolé que je m'efforce de faire tenir sur mon visage, je suis heureux d'avoir fait ça. Et je suis encore plus ravi que Draco se soit tant inquiété pour moi. Je continus à me taire, le regardant dans les yeux, attendant qu'il continu son discours. Mais il soupire et baisse la tête. Il se rapproche de moi et dépose à nouveau sa tête contre mon épaule en même temps qu'il noue ses bras autour de ma taille. Il reste un instant silencieux, et me murmure doucement à l'oreille…

-Je t'aime, Harry Potter.

Je souris, certain d'être l'homme le plus heureux de monde. Je suis celui qui a réussi à faire fondre le réputé cœur de glace de Draco Malefoy. Je suis celui qui l'a fait éprouver des sentiments. Je suis celui qu'il préfère entre tous. Et je suis le premier à le voir si adorablement vulnérable, blotti comme ça dans mes bras.

Maintenant, je suis persuadé d'être prêt à affronter Ron et lui dire pour moi et Draco. J'espère qu'il le prendra bien, et si ce n'est pas le cas, il devra au moins accepter le fait que moi et Draco sommes amoureux.

Le lendemain, je me suis levé avec une détermination que je n'avais pas eu depuis le dernier affrontement avec Voldemort. Comme d'habitude, je descendrai vers la Grande Salle avec Ron et Hermione, et comme d'habitude, nous croiserons le 'Groupe Serpentard'. Mais j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire, aujourd'hui. Si Malefoy ouvre sa belle bouche pour nous sortir des railleries, il faudra bien la lui fermer, d'un manière ou d'une autre…

Un sourire traverse mon visage à cette pensée tandis que je rejoins Ron et Hermione à la Salle Commune. Vous savez, il y a de ces journées où tout se passe mal, où tous vos plans sont gâchés par un mauvais évènement qui vient les chambouler, par de mauvaises rencontres ou encore de mauvaises notes… Eh bien aujourd'hui n'était pas une de ces journées!

Avec Dean et Seamus qui nous avaient rejoins, Ron, Hermione et moi avons croisé Draco et sa bande, et, comme je l'avais prévu dans mon plan, Parkinson a parti le bal des insultes…

-Granger, je suis surprise que tu ne connaisses pas de sort d'amélioration de la peau ! Si au moins tu savais comment enlever ces horribles plaques rouges qui te couvrent le visage! Malgré tes affreux cheveux, je suis certaine que tu serais moins repoussante.

Et, comme je l'avais prévu, Ron a répondu à l'attaque contre Hermione…

-Parkinson, je suis surpris que tu ne connaisses pas de sort de beauté! Oh, mais que je suis bête, tu l'utilises déjà! Mais, malgré que tu ressembles à un chien croisé avec une chèvre, je suis certain que tu es moins repoussante qu'à l'ordinaire!

Hm… Pas mal comme réplique. Ron s'améliore toujours considérablement en réplique quand il s'agit d'Hermione. En tout cas, si on voit l'expression choquée et bouche-bée de Parkinson, elle a pris l'insulte comme un fichu coup de poing! Je me permets un petit rire.

-Qu'est-ce que t'as à rire comme un idiot, Potter? Tu viens de comprendre une blague trop subtile que t'as contée Granger hier soir? Ou peut-être viens-tu juste de réaliser que ton cerveau est certainement aussi petit qu'une arachide?

Et voilà Zabini qui met son grain de sel. Comme l'insulte m'est adressée, c'est à moi de répondre, je suppose…

-Pas tout à fait, Zabini… En fait, je viens seulement de voir la manière plus ou moins subtile que tu as de loucher sur Seamus. Tu sais, il ne faut pas cacher ses sentiments, Blaise... Tu as le droit d'être fou amoureux d'un Gryffondor!

Et toc! Complètement bouché le Zabini. Je remercie intérieurement Draco pour m'avoir donné cette information sur Blaise, sinon je n'aurais jamais vu la manière dont il regardait Seamus.

Voyant qu'aucune réplique ne sortait de la bouche des Serpentards, tous trop surpris pour réagir, je commence à m'avancer vers la Grande Salle, étant malheureusement obligé de passer à  côté du 'Groupe Serpentard'. J'étais presque rendu, étant particulièrement déçu que Draco n'ait émi aucun commentaire, quand j'ai entendu dans mon dos sa voix devenue familière

-Et toi, Potter? Tu peux bien te moquer de Blaise qui aime un Gryffondor, mais toi, de qui es-tu amoureux? Parce qu'il est évident que apprécies particulièrement quelqu'un.

/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \

Et voilà, et voilà!

J'ai passé le cap des 10 chapitres publiés pour une seule fic! Woah, j'suis fière de moi (même si les chapitres sont courts)! Un gros merci à toutes les personnes qui ont toujours été fidèles à laisser une review à chaque chapitre! MERCIIIIIIIIII! ^^

Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas lu les notes en haut, qu'il ne reste qu'un chapitre à cette fic. Le prochain sera le dernier.

À la semaine prochaine!

Cordelune