~ La descendante des Elfs ~
Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle année
«Harry était attaché sur la pierre tombale, entouré d'une trentaine de mangemorts. Tous riaient. Cédric gisait sur le sol, mort. Harry vit Voldemort s'approcher de lui avec un sourire qui n'avait rien de réconfortant. Il leva sa baguette et lança un Avada Kedavra. Harry vit l'éclaire verte arriver droit sur lui. Elle l'entourait et il ne pouvait plus respirer. Et puis…»
Harry se réveilla en sursaut, tout en sueur et tremblant avec un énorme mal de tête : sa cicatrice était brûlante. Il regarda sur son réveil. 4h26. chaque nuit, le même rêve et ce, depuis qu'il était revenu à Privet Drive. Il ne cessait de culpabiliser et se rendait coupable de la mort de Cédric et du retour de Voldemort. Il avait maintenant 15 ans et allait rentrer en 5e année à Poudlard le 1er septembre. Hedwige rentra avec du courrier. Il avait reçu sa lettre de Poudlard mais aussi une de Ron et aussi une du professeur McGonagall! Il commença par lire celle de Poudlard puis entama la lecture de la lettre de Ron :
Bonjour Harry!
Demain je vais acheter mes choses pour
l'école, ça serait bien si tu pouvais venir avec moi. Hermione y sera aussi.
Maman dit que tu pourrais aussi passer la dernière semaine de vacance à
la maison. Répond moi vite! Ron
Il prit ensuite celle du professeur McGonagal :
Cher M. Potter,
La saison de Quidditch reprend cette année et comme vous le savez, nous n'avons plus de capitaine depuis le départ de Dubois c'est pourquoi je vous envoie cette lettre. Si vous voulez bien accepter ce poste, je vous nomme capitaine de l'équipe de Quidditch de Griffondor. Renvoyer-moi votre réponse au plus vite.
Professeur McGonagall, directrice adjointe
Harry n'arrivait pas à le croire! Lui! Capitaine de l'équipe de Quidditch! Il se dépêcha d'écrire sa réponse. Enfin une bonne nouvelle, ça faisait longtemps qu'Harry n'en avait pas eu. Le lendemain, il s'empressa d'aller demander à l'oncle Vernan de bien vouloir le conduire à Londres pour pouvoir achetter ses affaires et lui dit aussi qu'il ne le reverrait pu jusqu'à l'été prochain car il resterait chez Ron. Il accepta (il ne manquerait pas une chance de se débarrasser d'Harry…) Ils partirent donc pour Londre après qu'Harry ait fait ses valises et retrouva Ron ainsi qu'Hermione sur le Chemin de Traverse. Il était heureux de retrouver enfin ses amis. Harry était inquiet part contre alors Ron aborda le sujet :
- Tu sais, Fudge n'a encore rien dit à personne à propos du retour de… Tu-sais-qui… On dirait qu'il ne veut pas le croire…
- Il ne voulait pas le croire l'an dernier non plus mais il devra bien devoir l'admettre un jour ou l'autre. Personne n'est plus en sécurité maintenant, répondit Harry.
Hermione ne disait rien. Ils firent leurs achats, ne parlant que très rarement. Puis, le premier septembre arriva et ils partirent à la gare. Enfin dans le train, ils trouvèrent un compartiment vide et s'assirent, lui, Ron et Hermione. Harry ne bougeait pas, et regardait le paysage défiler devant ses yeux, perdu dans ses pensées. Voldemort pourrait surgir à tout instants. Mais il se rappela aussitôt qu'il ne viendrait pas tant que Dumbledor serait là. Mais il trouvera le moyen quand même… Depuis que Harry avait commencé ses études à Poudlard, Voldemort essayait, à chaque année, le moyen de revenir et de le tuer. Et finalement, il avait réussi la moitié de ses objectifs. Cette année, il finira sûrement par le tuer. Non, il ne fallait pas désespérer. «Nous trouverons le moyen de le détruire définitivement…» se dit Harry. Puis, Harry revint à la réalité. Ron et Hermione le regardaient d'un air inquiet. Mais Harry les rassura aussitôt, leur disant que tout allait bien. Ils n'avaient toute fois pas l'air très convaincu…Soudain, le temps se mit à changer subitement. Il commença à pleuvoir puis, les éclaires et le tonner s'en suivirent. Le vent se déchaîna et fit déséquilibrer le train mais rien de grave n'arriva à part le fait que la cicatrice d'Harry commença à lui brûler le front et une voix résonna soudain dans sa tête :
«Cette année est la dernière que tu passera sur cette terre, Harry Potter! Plus rien ne m'arrêtera désormais!»
Puis, le soleil revint sans que personne n'y prenne vraiment attention.
- Harry? Tu est sûr que tous va bien? lui demanda Hermione.
- Oui oui, ne t'en fait pas.
Harry ne voulait pas les inquiéter. Il décida donc de ne rien leur dire. Ils arrivèrent finalement à Poudlard. Enfin! C'était l'endroit qu'il préférait le plus au monde. Seul ici il se sentait vraiment chez lui et en sécurité. Mais peut-être pas cette année. Rien ne serait pareil…
Note de l'Auteure: Vous fiez pas sur le 1er chapitre, sa l'air de rien comme ça mais vous verrez que sa va devenir intéressant! Écrivez-moi des Review que je sache qu'est-ce qui cloche!=o)
