" The Red Moon "
Disclaimer : tout à Rowling.(nda: je peux avoir Draco quand même ? Na ? Bon tant pis)
Aucun profit, pas d'argent…(pas de procès non plus, hein ? ^^'). Par contre cette fic m'appartient :p
Avertissement : c'est juste un one-shot qui met Remus en scène
Petit mot de l'auteur ( Ondine): c'est ma première " fic " alors soyez indulgents svp !
Bonne lecture !
" The Red Moon : s'il n'y avait qu'Elle "
/// Il apercevait au loin le désastre qui se déroulait sous ses yeux. Les étoiles étaient illuminées d'une lueur sobre. Il voyait cette Lune pour la première ainsi que la dernière fois. Il savait que ses blessures étaient bien trop graves pour y survivre. Condamné, comme les autres, comme ces anges taciturnes qui se meurent la nuit venue. Il ne voyait plus qu'Elle. Elle seule, qui pouvait vous faire tout oublier. Il ne remarquait plus ces champs sanglants et la terre meurtrie par les coups portés, ces innombrables flaques à la teinte pourpre qui abreuvaient la Terre asséchée. Ces combats violents qui faisaient rage derrière les ombres de la Mort que les arbres projetaient.
Le ciel, chargé d'un bleu intense, était recouvert de lumières scintillantes. Le silence obscure ne faisait que confirmer que cette nuit était maudite et remplie de démons cachés. Enfin, il y avait également Elle, d'habitude aussi pâle que les roses blanches, ne l'était pas cette fois-ci. Ce croissant se délimitait nettement dans l'obscurité.
Il mourrait oubliant la notion du temps, de la réalité ainsi que ses amis qui n'avaient pas eu la chance de L'apercevoir. Un sourire béat se dessinait lentement sur ses lèvres lorsque le messager de la Mort était venu lui voler les derniers instants de sa vie passée…
… Elle était rouge… " The Red Moon " …. ///
+ ……………………………………………… +
Remus se réveilla en sursaut, le teint livide et l'esprit encore embrumé. Il avait rêvé mais ce songe lui semblait si réel. Pourtant, c'était vrai, il le savait. Plus d'une fois il avait sondé le futur par le passé.
+ Fin +
Bien… Un petit mot d'explication : Remus a fait un rêve prémonitoire, il a ce don. (nda : Trelawney, faudra que vous fassiez attention, vous avez un rival potentiel.). Et c'est SA mort qu'il voyait. La lune rouge, attire le malheur, la mort. Ce rêve se passe lors d'une bataille importante, donc on peut supposer lors du dernier affrontement contre Voldemort. Petit conseil : relisez le one-shot mais en ayant à l'esprit de qui parle-t-on.
Une tite review, pitetre ??
Ondine
