~ La descendante des Elfs ~
Chapitre 2 : Rentrée surprenante
Dans la grande sale, tout le monde parlait de tout et de rien. Puis, on répartit les nouveaux élèvent dans leur maison. Ceci fait, Dumbledor fit taire l'assembler et prit la parole :
- Pour ceux, d'entre vous qui ne le savent pas ou ont un doute, je tiens à vous le dire : Lord Voldemort est bel et bien revenu. C'est pourquoi, comte tenu des événements, nous avons ajouté quelques règle afin d'assurer la sécurité de chacun. Premièrement, à 19h précise, tous les élèves devront regagner leur dortoir. Deuxièmement, vous ne pourrez aller à l'extérieur qu'entre 9 et 17 heure et finalement, je tiens à vous dire de rester sur vos garde en tous temps.
Il se tu et tout le monde commença à manger dans une vague de murmures. Harry se sentait plus coupable que jamais. Se retournant, il vit soudain Cho Chang, le regard triste. Il culpabilisa encore plus. Mais à cet instant, Dumbledor parla de nouveau.
- J'allais oublier. Voici une surprise à laquelle personne ne s'attendait j'en suis sûr. Voici le nouveau fantôme des Poufsouffle!
Alors, surgit de nul par, Cédric Digori apparut sous forme de fantôme. Quelle ne fut pas la surprise de tous les élèves de le voir ainsi revenir! Harry se retourna de nouveau et vit le visage de Cho s'illuminer. Mais il se retourna aussitôt car elle l'avait vu la fixer. Il sourit à son tour. Cédric avait l'air plutôt heureux. Après le dîner, tous remontèrent dans leur dortoir. Harry dit bonne nuit à Ron et à Hermione et monta se coucher tout de suite. Il était très fatiguer mais surtout, il avait envie d'être seul pour le moment. Il réfléchissait toujours. Mais soudain, quelque chose le ramena subitement à la réalité. Le temps changea encore, aussi vite que dans le train, puis, sa cicatrice recommença à lui brûler le front et encore cette vois retentit :
«Je suis près du but, Harry Potter! Je suis revenu et maintenant, tu mourras!»
Et finalement, tout revins à la normal. Il était très inquiet. Ron arriva et vint lui parler :
- Harry, qu'est-ce qu'il y a!? Tu n'as pas l'air très bien, tu sais!? Est-tu sûr que tout va bien!?
- Mais oui, t'en fait donc pas. Je t'assure qu'il n'y a rien.
Il aimait mieux ne pas inquiéter personne pour le moment. Il y avait assez d'ennui comme sa. Mieux valait ne rien dire. Malgré le fait que Ron ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, il partit tout de même se coucher. Il commençait à ce faire tard. Harry s'endormi aussitôt mais son sommeil ne l'aida pas à se sentir mieux :
« Harry se trouvait dans un endroit qui lui était totalement étranger, dans une petite clairière, entourée d'arbre. Il était seul mais plus pour longtemps car une trentaine de mangemorts surgirent de nul part et l'entourèrent. Puis, Voldemort fit lui aussi son apparition. La scène habituelle mais dans un autre décor, se dit Harry. Voldemort lança aussitôt un Endoloris sans que Harry ne puisse rien faire et il s'écroula sur le sol, meurtri par la douleur. Les mangemorts riaient et Voldemort lui parla: Tu as mal Harry? Mais crois-moi, ce n'est rien comparer à ce qui t'attend! Il lança alors un Avada Kedavra. L'éclaire verte arriva et l'entoura. Harry suffoqua sous les ricanements des mangemorts et…»
Il se réveilla, tremblant et en sueur, la cicatrice en feux. On aurait dit que Voldemort était la, en chair et en os, et qui lui parlait, face à face. On aurait dit, que ce n'était pas un rêve… Ron s'était aussi réveillé. Et cette fois, Harry ne voyait pas ce qu'il pourrait lui raconter. Ça se voyait bien que tout n'allait pas. Et même Ron le lui dit :
- Cesse de me mentir cette fois. Je vois bien qu'il y à quelque chose qui cloche. Je ne suis pas idiot à ce point! Pourquoi ne veut-tu rien me dire!? Je suis ton meilleur ami pourtant!
Harry ne savait quoi répondre. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes mais là, ça devenait insupportable alors il décida de tout lui dire. De ses rêves, jusqu'au changement de temps et de la vois de Voldemort qui lui parlait à la suite. Ron avait l'air traumatiser. Harry lui demanda de ne rien dire à Hermione pour l'instant. Après leur conversation, il retournèrent se coucher.
Note de l'Auteure: Voilà un 2e chapitre, sa va devenir intéressant à la fin… (Reviews!)
