~ La descendante des Elfs ~

Chapitre 3: L'apparition

Le temps ne changea plus (à part le froid d'automne qui arrivait) et il n'entendit plus la vois de Voldemort et ne fit plus de cauchemars.  Même Malefoy ne lui parlait plus!  Jusqu'au soir de l'Halloween… 

   Tout le monde se rassemblait dans la grande sale dans l'esprit d'Halloween.  Chacun avait hâte de commencer le repas et de se gaver de friandises.  La tempête retentit de nouveau, s'en que personne ne s'en rende compte puisque le jour de Halloween, la température était toujours ainsi mais cette fois, c'était pire.  Personne n'y prêta attention mais Harry eu une douleur à la tête qui était environ 5 fois pire que les autre fois.  Il essayait de le cacher malgré le fait qu'il était au bord de l'évanouissement.  Il décida donc de sortir le plus discrètement possible.  Ron le suivit et Hermione aussi.  Dumbledor l'avait remarqué mais les laissa aller et tous commencèrent le repas. Harry se hâta le pas et essaya de se rendre le plus vite possible dans la sale commune.  Ron le suivi du mieux qu'il pouvait.  Arriver à destination, Harry monta à une vitesse fulgurante dans le dortoir.  Ron resta dans la sale et Hermione commença à le questionner.  Il hésita à répondre mais elle devait bien le savoir, surtout qu'elle pourrait être d'une grande aide…

- Non mais tu peux me dire ce qui se passe!?  Lui demanda aussitôt Hermione.

- Et bien… Ron succomba et lui dit alors tout.

Pendant ce temps, Harry se regarda dans un miroir et frotta sa cicatrice qui était affreusement douloureuse.  Mais il l'entendit bientôt.  Cette voix sifflante et glacée qu'il redoutait.  Mais c'est lorsqu'il vit l'image de Lord Voldemort se refléter dans la glace qu'il tomba à la renverse.  Elle était floue, certes, mais c'était bien lui. 

   « Le pauvre petit Harry à mal alors?  Tu ferais bien de t'y habituer car ce qui t'attend sera 100 fois pire.  Cette fois, je ne manquerai pas mon coup!  Tu mourras, Harry Potter!…»

Cette fois, rien n'allait plus.  On ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, non.  Il fallait agir et vite!  Mais comment?  Si au moins il avait un indice qui l'aiderait, mais Harry avait l'impression d'être seul et que personne ne pourrait l'aider, même pas Ron ni Hermione…  Ron, qui avait vu la scène, était figé sur place.  Il réussi quand même à dire quelques mots :

- C'était quoi ça!? Dit-il d'une voix tremblante.

- C'est un cauchemar! Répondit Harry.  C'est la fin je crois… à moins de trouver une solution rapidement mais on n'a aucun indice!  Tout est fini… fini…

- Non!

Une voix retentit derrière eux.  C'était Hermione.  Que faisait-elle dans le dortoir des garçons!? Peut importait, il n'y avait personne de toute façon.

 - Non, rien n'est perdu.  On a toujours réussi à se sortir de tout non?  Je ne vois pas pourquoi sa changerait cette année, même si le problème est pire.  V… Voldemort n'est pas infaillible.  Je ne sais pas quand mais on trouvera le moyen, ça, c'est sûr!

Elle était sûr d'elle quoi qu'un peu apeurée mais toujours sûr d'elle ce qui rassura les deux garçons.  C'était vrai, personne n'était infaillible.  Voldemort avait été « détruit » une fois alors rien ne les empêchait de recommencer. Ils retournèrent donc à la grande sale pour dîner.  Tout trois étaient affamé et dire pour excuse qu'ils avaient eu une envie pressante!

Note de l'Auteure : Et un chapitre de plus! Dites-moi ce que vous en pensez hein!?