~ La descendante des Elfs ~
Chapitre 4: Étrange lueur dans le stade Enfin ! La saison de Quidditch recommençait. Harry pouvait finalement se changer les idées dans son sport préféré. Le premier match était contre les Serpentard. Il devrait s'entraîner dur et sans se laisser déconcentrer par les événements. Le professeur McGonall trouva rapidement un nouveau gardien. C'était une élève de 2e année qui répondait au nom de Laury Lévesque.Il y avait longtemps que Harry n'avait pas enfourché son éclaire de feu ! Il prit 5 secondes pour finalement s'envoler. Il aimait tant être sur son balai, les cheveux dans le vent… Mais il sortit rapidement de ses rêveries car l'entraînement commençait. Harry n'avait pas perdu la main. Il attrapa le Vif d'or en quelques secondes à peine. Le match de la semaine prochaine se passerait à merveille et la coupe de Quidditch serais à nouveau à eu cette année! Laury, pour sa part, se révéla être une excellente gardienne! Elle ne laissa pas passer le souafle une seule fois! Les Serpentards allaient mordre la poussière !
Tout le monde était là, ou presque. Certains professeurs et élèves étaient sûrement restés à l'intérieur mais Dumbledor était là. « Pour assurer la sécurité des élèves en cas d'attaque sûrement » se dit Harry. Le temps était quelque peu nuageux mais idéal tout de même. Il sortit de ses pensées quand le match commença. Le Vif d'or, les cognards et le souafle étaient lancer. Harry était heureux de pouvoir enfin se détendre, d'une certaine façon. Il ne pensait plus à Voldemort ni à rien d'autre. Il ne devait se concentrer que sur une chose : le Vif d'or. Drago lui en profitait pour dire ses niaiseries habituelles à Harry.
- Hé ! Potter ! Tu te rappelle comment on vole j'espère ! Ça serait dommage que tu tombe encore une fois… Peut-être pas après tout !
- Économise ta salive Malefoy, tu en auras besoin pour te lamenter après le match !
Harry n'avait pas envie de perdre son temps avec de petit détail tel que Malefoy. Mais quelque chose vint tout changer le déroulement du match et ce n'était pas un détail… Il commença à pleuvoir et Harry s'inquiéta. Il savait ce que la pluie amenait. Les orages s'en suivirent. Il ne voyait plus grand chose car ses lunettes étaient trempées. Puis, le pire arriva : sa cicatrice lui brûla soudainement la tête et il se plaqua la main dans le front. C'était atroce ! Cette, il ne voyait plus rien tout était noir puis, il se sentit tomber et tomber… On aurait dit que sa durait une éternité et qu'il n'atteindrait jamais le sol! Harry tenait toujours son balai. La voix résonna finalement dans sa tête :
«Tes souffrances s'achèveront bientôt car tu ne vivras plus très longtemps ! Ma vengeance sera terrible ! Ça fait déjà trop longtemps que j'attends ! Et cette fois, tu n'auras aucun moyen de t'en sortir ! Mais Harry, tu devrais déjà faire attention, car tu vas t'écraser… il ne faudrait… que tu meures… av… vengeance… »
C'était étrange, la voix de Voldemort était coupé par une autre voix, celle d'une jeune fille… Il vit soudain une lumière étrange qui provenait des estrades. La voix prononça des paroles dans une langue étrangère puis, tout devint claire :
« Harry, ne te laisse pas déconcentré ! Tu va t'écraser Harry ! N'écoute pas ce qu'IL te dit, réveille toi ! »
Harry ouvrit finalement les yeux, tout était claire. La pluie s'estompa peu à peu et Harry releva son balai de justesse. Il vit ensuite le Vif d'or. Il fonça dessus, Drago était loin. Il ne prit pas de temps à l'attraper et…
- 150 points pour Harry Potter et c'est Griffondor qui remporte le match !
La foule se déchaîna dans un tonner d'applaudissement. Ils avaient gagné! Mais ce n'était pas passer loin… Harry ne pu oublier cette vois étrange. Il semblait la connaître mais qui était-ce ? Il ne pouvait le dire mais pourtant, ça semblait évident…
Note de l'Auteure: Enfin, on commence à voir le rapport avec le titre de l'histoire! lol! Vous oubliez pas de m'écrire! =o)
