~ La descendante des Elfs ~
Chapitre 5: Rêve révélateurAprès le match, Harry retrouva Ron et Hermione dans la sale commune de Griffondor. Ils le questionnèrent longuement sur ce qui c'était passer pour qu'il tombe ainsi de sont balais et remonte à la dernière seconde.
- Tu pourrais nous expliquer s'il te plaît !? Il c'est passer quoi là-haut pour que tu tombe comme ça !? Ce n'est pourtant pas ton genre ! commença Hermione.
- Et tu sais c'était quoi cette pluie soudaine, poursuivit Ron.
Harry les regarda quelque seconde et leur expliqua tout en détail. Ron le regardait d'un drôle d'aire mais Hermione, elle, resta pensive après son discourt. Puis, elle partit subitement, sans rien leur dire de plus. Ron continua :
- Mais qu'est-ce qu'elle a, elle !? Tu sais, je commence à m'inquiéter. Je ne peux pas dire que d'entendre des voix sois très rassurant…
- Oui mais cette fille, je suis sûr de la connaître ! Et comment pouvait-elle savoir ce que Voldemort me parlait !
Harry se rappela soudain cette lueur étrange dans les gradins.
- Elle était dans les estrades… Peut-être que c'est une élève de Poudlard ! je ne vois aucune autre explication.
- Sûrement, mais ça m'étonnerais quand même. Peu importe, moi je meurs de faim. Allons manger puis dormir. On pensera à ça demain.
- Ouais, d'accord… Allons manger…
Ils partirent donc à la grande sale pour manger puis retournèrent à la sale commune. Ils ne virent pas Hermione par contre… Ils montèrent donc au dortoir pour aller se coucher. Mais Hedwige était la, une lettre à la patte. Harry la prit. Quelle ne fut pas sa joie de voir qu'elle venait de son parrain ! Il se dépêcha de la lire :
Bonjour Harry !
Il y à si longtemps que je n'ai pas prit de t'es nouvelles ! Il fallait que je t'écrive. Mais aussi parce que Dumbledor m'a avisé de ce qui c'était passer lors du match. Tu vas bien au moins !? Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Répond-moi vite et dit moi ce qui se passe, je doit être au courrant de tout !
Ton parrain, SiriusHarry s'empressa de lui répondre. Il lui parla de Voldemort mais pas de la voix de la jeune fille mystérieuse. Il voulut aussi prendre des nouvelles de Sirius pour savoir s'il était en sécurité et s'il n'avait pas trop de problèmes.
Après sa lettre, il alla ce coucher mais son sommeil ne fut pas réparateur au contraire, il le fit se questionner davantage…
« Harry était dans une forêt sombre qui n'avait rien de très rassurant. Il avançait sans savoir pourquoi et où il allait. Mais il dût s'arrêter. Une jeune fille vêtue d'une longue robe d'un bleu azure se trouvait devant lui. Elle était plus petite que Harry et ses cheveux étaient brun, à demi attachés mais il ne put en dire plus car son visage était caché par l'ombre. Elle commença à parler dans une langue étrangère : « Cénanya, istanya. Elellì ar i isil sìlar... » Et il la reconnut, cette voix, ce langage, c'était bien elle. « Qui est-tu? » lui demanda alors Harry. Elle parla à nouveau mais en français cette fois mais pour toute réponse, elle lui dit une énigme :
Nul part tu ne trouveras sécurité,
Car il est la pour te tuer et est bien déterminé,
Pour le détruire tu devras chercher loin,
Et trouver dans les livres anciens,
Ce dont il ne connaît rien,
Une magie qui de tous a été oubliée
Et ignorée de celui qui veut te tuer
Fais-toi ami avec les éléments,
Ils t'obéiront à chaque instant
N'oubli pas que ce sont les gouttes d'eau,
Qui alimentent le creux des ruisseaux,
Si les ruisseaux savent retrouver la mer,
Peut-être trouverons-nous la lumière.
Elle se tut. Harry n'y comprenait plus rien mais elle recommença à parler et il ne comprit pas davantage : « I dae romeniro… » elle leva les yeux vers le ciel et, il vit finalement son visage mais elle s'évanouit dans la nature aussitôt… Harry resta figé sur place mais voilà qu'une voix sifflante et glacée parla: « Harry Potter, ton heure arrive, et malgré le petit contre-temps de cet après-midi, tu mourras quand même! Rien cette fois ne viendra empêcher ma victoire sur toi! ». Puis, sorite de nulle part, une éclaire d'un vert aveuglant vint le foudroyer et le projeta contre un arbre. Il était à moitié inconscient et avait très mal mais…»
Harry se réveilla finalement. Il faisait jour et c'était dimanche. Il regarda sa montre, que lui avait donné Ron pour son anniversaire, elle indiquait 8h12. Il se leva et s'habilla. Ron dormait toujours. Il descendit dans la sa commune et y retrouva Hermione plonger dans un livre.
- Bonjour, lui dit Harry.
Elle ne répondit pas.
- Allô!? Toujours parmi nous!?
- Ah! Euhm, désoler. Bonjour, répondit Hermione d'un ton endormit.
- tout va bien? Qu'est-ce que tu lis?
- Et bien, lorsque je suis parti hier, je suis aller à la bibliothèque et j'ai découvert quelques petits trucs assez intéressants : ce livre parle de télépathie, et il y a un sort qui permettrait de parler par télépathie avec n'importe quelle personne de notre choix. Mais il faut savoir son nom, prénom et ne pas être à plus de 10km de la personne en question.
- Et tu crois que…
- Que c'est ce que tu-sais-qui fait. Et ça peut engendrer quelques changement climatique du même coup.
- Ce qui expliquerait la pluie, murmura Harry presque pour lui-même. Mais alors, c'est qu'il est près d'ici!
Harry se rappela soudain son rêve et essaya de se rappeler l'énigme mais plus il essayait de se rappeler, plus il en oubliait. Il se souvint que la jeune fille parlait des éléments avec qui il devait se faire ami et chercher dans les livres une magie ancienne mais c'était tout. Puis, il essaya de revoir son visage mais sans résultat…
Ron se leva finalement. Il vint les rejoindre. Dimanche, pas de cours, ils pourraient chercher dans la bibliothèque un indice quelle conque. Harry savait au moins que Voldemort n'était jamais loin. Ils partirent déjeuner. Harry expliqua sont rêve à Ron et Hermione et après avoir manger, ils foncèrent vers la bibliothèque.
Note de l'Auteure: Ce que j'ai écrit dans la langue étrangère, je tiens à préciser que ça veut vraiment dire quelque chose… enfin, j'ai essayé du mieux que je pouvais de l'écrire correctement… =o)
