~ La descendante des Elfs ~

Chapitre 7:  Mystères près du lac

   Quelques semaines avaient passé déjà.  Le fameux trio, depuis qu'Harry avait reçu la lettre à Noël, préparait un plan pour aller voir au bord du lac sans se faire trop remarquer.  Le mieux était évidemment d'y aller de nuit mais tous trois devaient bien préparer leur coup pour ne pas se faire prendre.  Tout y était cette fois :  ils sortiraient dans le milieu de la nuit, amèneraient la carte des maraudeurs pour être sur de ne pas se faire remarquer par Rusard et prendraient le chemin le plus court pour se rendre à l'extérieur et ce, toujours sous la cape d'invisibilité.  Que deviendraient-ils sans elle!

   Ça y est! Tout était enfin près.  Harry, Ron et Hermione se donnèrent rendez-vous dans la sale commune.  Après s'être bien préparés, ils partirent faire leur escapade nocturne.  Tout se passait bien.  Rusard était loin et ils avaient le champ libre.  Ils n'eurent aucun mal à se rendre à l'extérieur mais le bruit de la porte d'entré s'ouvrant et se refermant n'était pas très subtile et attira Rusard mais ils ne le virent pas sortir et c'était tant mieux.

   Tous trois marchaient lentement dans la pénombre, cachés sous la cape…

*****

   Du haut de sa chambre, elle voyait, elle entendait, elle savait.  De bien terribles choses se préparaient ce soir.  Oui, ils étaient en danger.  Alors, elle ouvrit la fenêtre,  se plaça sur le rebord et se laissa tomber dans le vide…

*****

   Harry, Ron et Hermione arrivaient près du lac, redoutant ce qui pourrait arriver.  Enfin, ils étaient sur la berge. Ils se débarrassèrent de la cape et la mirent de côté.  Le trio resta la, quelques minutes, sans bouger, sans parler.  Ils se préparaient au pire mais… rien ne se produisit.  Rien pour le moment…

- alors, on fait quoi?  On rentre!?  Demanda Ron.

- Non… quelque chose va se passer, je le sais!  Je le sens!  Répondit Harry.

   Dix minutes passèrent.  Toujours rien… Ils s'apprêtèrent à repartir mais quelque chose attira leur attention:  Cinq personnes venaient d'apparaître sur l'autre rive.  Des mangemorts!  Mais comment était-ce possible!  Hermione l'avait dit tant de fois! On ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard!

   Tous trois étaient abasourdit.  Mais encore plus quand un éclair d'une lumière rouge vint s'abattre sur eux.  Ils étaient sur le sol et ne bougeaient plus mais Harry se relava vite en voyant que les mangemorts approchaient.  Deux d'entre eux ligotèrent Ron et Hermione.  L'un d'eux voulu ensuite attraper Harry mais il se débattit et lui échappa.  Alors commença un combat…

   Les mangemorts se mirent à trois contre lui.  Les chances de s'en sortir n'étaient pas en sa faveur.  Harry fut plus rapide qu'eux et réussit à en envoyer un au sol.  Sa puissance avait augmenté de manière surprenante depuis le début de l'année.  Mais les deux mangemorts restant avait vite riposter et maintenant, c'était lui qui était à terre.  Les deux sorts en même temps l'avaient plutôt secouer.  Dès qu'il se releva, ils en reçu encore.  Avec le peu de force qu'il lui restait, Harry fit un dernier effort pour se relever.  Il se prépara à attaquer, même s'il savait qu'il était trop faible, il n'abandonnerait pas.  Mais il eut à peine le temps de se relever qu'il reçu un autre sort de plein fouet et se fit projeter dans le lac encore gelé en ce 29 janvier. 

  Harry était à bout de force.  Il ne pouvait plus respirer et cette eau glacée lui donnait l'impression que des centaines de lames lui transperçaient le corps.  C'était aussi pire qu'un Doloris.  Et il ne nageait pas très bien en plus.  « Ça y est, se dit-il.  Cette fois c'est la fin… » Mais il vit alors une lumière blanche et une personne.  Un ange!  Pensa-t-il.  C'était une jeune fille.  Elle le prit et le ramena à la surface.  Il n'était pas mort.  Non, seulement très faible, gelé, et au bord de l'évanouissement mais toujours en vie.

   Sa vue était brouillée mais il reconnu quand même la jeune fille qu'il voyait si souvent en rêve.  Mais cette fois, elle était vêtue d'une simple robe noire, celle… que tous les élèves de l'école portaient!  Alors, c'était bel et bien une étudiante!

   Après l'avoir ramener sur la berge, elle se leva et se tint droite devant les mangemorts qui étaient tous aussi abasourdit les uns que les autres.  Elle commença alors à parler dans cette langue qu'elle seule connaissait vraiment tout en fermant les yeux:

- I eleni ar isil sìlar.  Cénanye...  Istanye... I hisië romeniro. I nen nà rûth!

   Alors un épais brouillard vint les entouré.  Le lac se mit à s'agiter de plus en plus.  Jusqu'à ce qu'il forme une énorme vague au-dessus d'eux.  L'eau vient s'abattre juste sur les mangemorts.  C'était époustouflant!  Jamais personne n'avait vu ça auparavant!

  L'eau se calma.  Tout redevint normal.  Les mangemorts était à terre.  Alors ils re-transplanèrent et l'un d'entre eux leur dit :

- Ce n'est pas fini, nous reviendrons et IL te détruira!

   Après quoi, il s'en alla.  Harry était étendu sur le sol enneigé, gelé.  Ron et Hermione étaient ligotés non loin de la mais ne bougeaient pas beaucoup.  La mystérieuse jeune fille s'approcha alors de lui et mit sa main au-dessus de lui.  Celle-ci rayonna d'une faible lueur ressemblant à un rayon de soleil.  Harry eu moins froid tout d'un coup, oui, il se réchauffait peu à peu.  Puis, la douce chaleur qui remplissait son corps s'estompa.  La jeune fille fit un petit sourire puis, disparut. 

   Harry réussi à se relever sans trop de difficulté.  Il s'empressa d'aller détacher Ron et Hermione.  Tous trois enfin debout, Hermione commença à parler :

- Harry, tout va bien!?  Tu m'as fait une de ces peurs!

- T'inquiète, je vais bien, enfin… disons que je suis vivant, c'est ce qui conte non !?

- Mais comment elle à fait ça!  C'est pratiquement impossible!  Jamais je n'avais vu quelqu'un faire ça! Je n'en reviens toujours pas…  S'empressa de dire Ron.

- Enfin, rentrons avant de se faire prendre.  Il est déjà… zut…  il va me falloir une nouvelle montre… encore…  Répondit Harry.

  Tous les trois reprirent la cape d'invisibilité et rentrèrent rapidement au château.

Note de l'Auteure: Je suis sûr qu'il vous a plu celui-là!  J'me trompe!?  Bon, pour l'histoire du  Quenya ben Mymy, t'a pas tout à fait tort… En fait, c'est bien de l'Elfique!  J'ai essayer du mieux que je pouvais de traduire alors je suis pas trop sûr de mon coup mais bon, le résultat est chouette non!?  J'attend vos Review avec impatience (Écrivez hein !? sinon, je vais commencer à croire que ça n'intéresse personne…)  Bon alors @peluche !  ~xox~  =o)