~ La descendante des Elfs ~

Chapitre 8 :  Guéri… par une rose?

   Le lendemain, Harry eu du mal à se lever.  Il avait l'air très malade ou plutôt, il était très malade… Il n'avait pas très bien supporter tous ces sorts et la baignade dans le lac n'avait pas amélioré les choses…

  En effet, lors de son cours de potion, il avait eu peine à se tenir droit ce qui valut à Griffondor une perte de 10 points.  Ron et Hermione s'en inquiétaient beaucoup.  Après le cours, ils lui demandèrent à de nombreuses reprises si tout allait bien mais leur répondait toujours la même chose: Je vais bien! Cessez de vous inquiéter pour moi! La journée passa donc ainsi.

   Mais le matin suivant, les choses s'étaient aggravées…  Harry, cette fois, ne se réveilla pas.  Il était dans son lit, inerte et trempé de sueur.  On l'amena alors à l'infirmerie.  Ron vit que le professeur Dumbledor avait l'air très inquiet.  Mais il ne put en savoir davantage car on leur demandèrent, à lui et Hermione, de bien vouloir partir à leur cours.  Trois jours passèrent sans qu'Harry ne montre le moindre signe de vie…

   Mais un soir, Harry se réveilla, encore malade mais il ouvrit les yeux. Il faisait noir.  Il distingua en vain une petite silhouette s'approcher.  Il ferma les yeux et fit mine de dormir.  Mais, trop curieux, il entrouvrit un peu les yeux pour la voir.  Son visage était cacher par la pénombre mais il la reconnu facilement. Oui, c'était bien elle.  Harry la vit mettre sa main au-dessus de lui et elle fit la même chose que lorsqu'il était gelé au bord du lacet soudain, il se sentit un peu mieux… La jeune fille arrêta et déposa son bras le long de son corps.  Elle dit ensuite dans un murmure :

- Je suis désolée…

   Puis, et elle plaça sur la petite table au côté du lit, une rose blanche qui ne s'était pas encore fanée et repartit…

   Comme elle était étrange et mystérieuse.  Jamais Harry n'avait connu une personne si jeune possédant une force magique aussi puissante.  Mais il savait qu'il la connaissait et cela le tracassait énormément.  Toujours la même question : « Qui est-ce?… »  Il s'endormit sur cette interrogation.  Le matin suivant, il allait beaucoup mieux et réussi à se lever.  Tous était soulager, en particulier Ron et Hermione qui était venus le voir tous les jours.  Mais lorsque arriva Dumbledor, ils durent quitter la pièce. 

- Bonjour Harry, lui dit-il d'une voix chaleureuse.
- Bonjour professeur, répondit Harry.

- je suis heureux de voir que tu vas mieux.  Mais dit-moi, il a dut se passer quelque chose pour que tu tombe ainsi malade.  Tu n'aurais pas une explication à me donner?

   Harry hésita.  S'il lui disait tout, il devrait avouer qu'il était sortit pendant la nuit alors que s'était formellement interdit.  Mais il ne pouvait pas le cacher non plus… que faire alors!?  Il pourrait aussi lui dire la moitié de la vérité… Il ne voulait pas parler de la mystérieuse jeune fille alors, il ne lui parla que de Voldemort et lui dit quand même qu'il était sortit pendant la nuit (il aurait une retenue, c'est tout…?) Mais Dumbledor ne sembla pas trop fâché, heureux que Harry soit en vie.  Il ne lui posa pas plus de question.  Harry en était bien content. 

   Il passa la journée à l'infirmerie et pu sortir le soir même.  Mais avant de repartir,  il regarda sur la table de chevet.  La rose y était toujours mais, elle s'était épanouit.  Harry était ébahit.  Il prit subtilement la fleur et partit sans rien dire.

   Il rejoignit vite Ron et Hermione qui l'attendait à la sortie de l'infirmerie.  Cette dernière commença à lui parler dès qu'il sortit:

- Enfin!  Tu nous à fait une de ces peurs! Et…  mais qu'est-ce que c'est, lui dit-elle en désignant la rose.

-  Une rose…

- Oui, ça je le vois bien mais qui te l'a donné!?

- Allons à la sale commune d'abord…

   Aussitôt dit, aussitôt fait.  Ils se rendirent tous trois dans la sale commune de Griffondor pour avoir un peu plus de discrétion.

 - En fait, voilà, commença Harry.  Pendant la nuit, elle est venue.  Ce ne pouvait pas être personne d'autre.  Elle a dit: « Je suis désolée »  et à fait je ne sais quoi avec sa main et a mit la fleur sur la table à côté du lit… Mais, vous, vous ne l'avez pas vu lorsqu'on était près du lac!?

- Moi oui, mais, pas tout à fait, lui répondit Hermione. Et monsieur ici présent ne cessait de gémir et je crois qu'il a fait dans ses culotte…

- Quoi! C'est même pas vrai! Lui dit Ron qui commençait à virer au rouge.

- Peu importe.  Je n'ai pas réussi à voir son visage.  Il faut avouer que le sort que nous ont jeté les mangemorts m'avait un peu sonner mais j'ai réussi à lire sur sa robe le nom de sa maison… mais pas au complet parce que je me suis évanouit… Tout ce que j'ai pu apercevoir, c'est « ser » … 

- C'est déjà un début, lui dit Harry.  Maintenant, on sait que c'est soi une élève de Serdaigle, soit une élève de Serpentard…  Et si on examine cette rose de plus près, peut-être en saurons-nous davantage…

- Et si on allait dormir maintenant, on pensera à sa demain, coupa Ron.

- Et pour une fois, je suis d'accord, rajouta Hermione.

    Alors, Harry, Ron et Hermione montèrent se coucher même si, pour sa part, Harry n'avait pas très sommeil…

 *****

   Assise sur le bord de sa fenêtre, elle souriait.  Il s'en était sortit.  Elle était si soulagée!  Peut-être que ce n'avait pas été une si bonne idée de l'envoyer près du lac… mais quelqu'un vint la sortir de ses songe:

- Tu devrais dormir, il se fait tard tu ne trouve pas? Et tous le monde dort déjà, chuchota la personne pour ne pas réveiller les autres filles.

- Oui, tu a sans doute raison.  Et je crois que je commence à manquer de sommeil, lui répondit la jeune fille, toujours le sourire au lèvre.

   Elle alla donc se coucher et regarda par la fenêtre un instant et dit:

- I eleni vanima…

Note de l'Auteur: Désolé si sa été long mais j'était à cours d'idée… et de temps en plus ! J'ai une compétition en fin de semaine (je manque vendredi d'école! =oD )  Mais bon, voilà le 8e chapitre!  Mais s'il n'y à pas plus de review, je n'sais pas si sa va valoir la peine de continuer mais bon, sa je verrai plus tard. En attendant, pour répondre à la question, comment j'ai fait pour écrire en Elfique  Je répond:  avec un dictionnaire plus ou moins complet et 3 leçons de grammaire, le tout, sur un site internet!  lol ! Et en passant, Mymy, pouquoi tu dit: honte à moi… tu sais, en autant que tu m'écrives quelques fois, moi je suis contente pcq toi au moins, tu m'écris! Lol! bon ben à la prochaine!          @peluche!  ~xox~  =o)