~ La descendante des Elfes ~

Chapitre 9:  À toute vitesse

   Quel spectacle que leur donnait la nature!  C'était un ravissement pour les yeux.  Il commençait à faire chaud (il était temps!).  La neige fondait et tous les petits animaux sortaient de leur trou.  Les arbres sortaient leurs premières feuilles pendant que les oiseaux faisait leur nid.  La nature était merveilleuse et en étonnait toujours plus d'un.  Même si Harry trouvait l'arriver du printemps aussi fantastique, il se préoccupait  d'autre chose: le match de Quidditch.

   C'était le dernier match de la saison, mais aussi le jeu décisif qui pourrait faire gagner à nouveau la coupe de Quidditch au Griffondore.  En effet, ils avaient gagné contre les Poufsouffle et étaient maintenant ex æquo  avec les Serdaigle.  Ce qui était amusant à voir par contre, c'était la tête des Serpentard.  Ils étaient maintenant au cours pour la coupe.

   Harry avait mit plusieurs semaine à trouver LA bonne stratégie.  Les serdaigle étaient tout de même une équipe redoutable et Cho était une joueuse or paire.  Oh, Cho…  Harry pensait toujours autant à elle…  Enfin, il devait sortir cette image de sa tête, et se concentrer sur le jeu. 

   Le match était dans 3 jours tout de même!  Et pendant ces 3 jours, toute l'équipe devrait s'entraîner intensément. Et enfin!  Le fameux jour arriva mais malheureusement, le temps n'était pas aussi ensoleillé.  En effet, le ciel était recouvert d'épais nuage gris et la pluie tombait à grosses gouttes.  Hermione dût ensorceler les lunettes d'Harry pour qu'il puisse bien voir.

   Tout le monde était là, enfin, à peu près tout le monde mais le directeur y était.  Il y avait toujours plus de monde à la finale. L'équipe de Griffondor était sur le gros nerf.  Harry leur fit un petit discours, mais pas trop long car il savait comment tous détestaient sa et lui aussi d'ailleurs détestait lorsque Olivier Dubois, l'ancien capitaine, leur faisait la morale…

- Très bien, nous pouvons gagner cette année encore.  Vous êtes tous très doués alors, faites comme d'habitude et la coupe sera à nouveau à nous!

   En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient tous sur le terrain, ainsi que l'équipe adverse.  Harry ne put éviter le regard de Cho.  Elle était encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vu.  Elle avait l'air très sérieux par contre mais esquissa tout de même un petit sourire.

   Le match commença enfin.  Harry fit le tour du terrain à une allure folle.  Il adorait voler, mais sous la pluie, c'était autre chose.  Il était déjà tout trempé. 

- Les Serdaigle ont prit le contrôle du souafle et s'apprête à lancer mais… oh!  Le souafle est parti dans l'autre direction!  Commentait Lee Jordan

   En effet, Laury avait renvoyer le souafle à une telle vitesse que personne ne l'avait vu.  Elle était très douée.  Harry cherchait toujours le Vif d'or des yeux et vit Cho un peu plus bas qui volait à sa recherche aussi.  Elle était si gracieuse… Harry cru distinguer un objet brillant un peu plus loin alors il partit en moins d'une seconde. Cho l'avait remarquer et se mit à sa poursuite.  C'était en effet la petite boule brillante. Il eu soudain l'image de Voldemort en tête et sa cicatrice commença à brûler mais il n'y prêta pas attention et chassa l'image de sa tête et revint au match.

   Harry était à moins d'un mètre du petit objet mais quelque chose passa devant lui, si vite qu'il n'en vit qu'une éclaire bleue et dès qu'il la vit, il eu un flash et aperçu un aigle. Mais ce fut très rapide.  Et il entendit les commentaires du match.

- Oh ! C'est pas passer loin! 

   Harry c'était tellement concentré sur le Vif d'or qu'il en avait oublier le reste du match.  Le score était de 70 à 20 pour eux.  Laury était vraiment douée!  Mais maintenant, il avait perdu le Vif d'Or.  Cho était partit aussi alors il la chercha.  Elle était de l'autre côté du terrain. Lorsqu'elle vit Harry par contre, elle se lança à nouveau à sa poursuite.  Mais cette fois, il avait bel et bien aperçu la petite boule dorée. Il en était très proche et amorça une descente en piqué en suivant exactement le même trajet que le Vif d'or.  Mais Cho du remonter vite car elle ne pourrait que s'effondrer au sol si elle continuait à descendre comme ça.  Pour sa par, Harry remonta en même temps que l'objet qui brillait devant lui.

   Il tendit la main.  Il n'était plus qu'à quelque centimètre mais une voix retentit dans sa tête: « Oui, c'est ça, plus que quelques centimètres et je pourrai assouvir ma vengeance… »  puis, une autre voix: « Harry, ne le touche pas, ne touche pas le vif d'or! »

   Harry retira sa main et ralentit l'allure.  Cho le dépassa et sortit sa baguette.  Mais qu'est-ce quel faisait!?  Harry l'ignorait.  Il était perdu dans ses songes mais Lee Jordan le sortit de ses pensées:

- Cho Chang dépasse Harry et se rapproche du  Vif d'or.  Harry ralentit toujours… Il est à cour d'essence!? Les éclaires de Feu ne marche pas au carburant pourtant…  Et on pu voir le regard réprobateur du professeur McGonnagal se tourner vers lui.

   Pendant ce temps, le professeur Dumbledor semblait inquiet.  Il est vrai que Harry ne laisserait personne gagner par exprès.  Même si cette personne se nomme Cho Chang.

   Cette dernière rangea alors sa baguette.  Personne ne le remarqua vraiment.  Et recula un peu.  Harry la rattrapa bientôt.  Elle lui sourit puis eu soudain un regard de défi.  Alors, en à peine 2 secondes, tous deux partirent à toute vitesse à la poursuite du Vif d'or.  C'était une course très serrée et Cho arrivait à aller à la même vitesse qu'Harry!  Puis, elle fila en un éclair et Harry eu encore cette vision de l'aigle.  Il en était presque aveugler et, ne voyant plus beaucoup, car en plus, la pluie tombait toujours, il entendit:

- Cho Chang à attraper le Vif d'or et c'est Serdaigle qui gagne par 10 points!

   En effet, le score était de 220 à 210.  Harry resta sur place pendant plusieurs minutes.  Il était abasourdit.  Comment pouvait-elle aller à cette vitesse!  S'en était presque impossible…

*****

- Mais vous avez vu sa!  C'est pratiquement impossible!

   Harry était maintenant dans la sale commune et discutait avec Ron et Hermione.  Il ne pouvait toujours pas le croire et tous les Griffondor aussi d'ailleurs.  Il avait perdu la coupe par 10 points!

- Il y a vraiment quelque chose de louche là-dessous, continua Hermione. 

- Et comme d'habitude, on aura tout le temps d'y penser demain, moi j'suis crever… Conclu Ron

   Dormir,  Harry en eu bien du mal, si bien qu'il se leva le lendemain à 6h30 malgré le fait que c'était un dimanche…

Note de l'Auteure: Et un chapitre de plus!  Je fait pas trop attendre!? Mais bon, moi j'attend toujours les review… Aller, vous faites pas prier… Moi je suis découragée… Sinon, je serai obligée d'arrêter d'écrire… mais bon, merci Mymy !  T'es gentil(le) toi ! et j'ai changer la fin du 8e chapitre pcq je crois que ya quek chose que ta pas bien compris.  Tk, vas voir!  Bon alors, à la prochaine!  ~xox~  =o)