Dix bonnes raisons de te haïr…
Disclaimer : Heu… je suis vraiment obligée de rabâcher encore et toujours la même chose ? Bon, alors aucun des persos ne m'appartient… Sniff !
Résum : Ma foi, vous connaissez un certain Will Shakespeare ? Il écrivait des pièces de théâtre autrefois… Je les adore toutes, surtout les comédies, et je me les relis avec la régularité d'un métronome. Donc, je me suis dit qu'une version Chlex de « La mégère apprivoisée », assaisonnée d'un peu de « Dix bonnes raisons de te larguer », vaudrait le déplacement… Non ?
Note de l'auteur : Dédicace spéciale pour Lala, car c'est sa fic « Beaucoup de bruit pour rien… version Chlexy » qui m'a inspir cette idée ! Continue à nous écrire de supers fics, Lala !
°°°
Epilogue
Un mois plus tard…
- Que veux-tu faire, ce soir, mon ange ? demanda Lex à sa petite amie.
Tous deux étaient confortablement pelotonnés dans le sofa de la bibliothèque du manoir Luthor. Lex avait passé son bras autour de la taille de Chloé, et cette dernière, la tête appuyée contre l'épaule du jeune homme, consultait le journal des sorties en ville.
Suite au tôlé général provoqué par son éditorial, Chloé avait finalement accepté de ne pas démissionner de son poste de rédactrice en chef de La Torche. Personne au lycée n'aurait voulu accepter son départ, preuve que la nouvelle Chloé était très appréciée…
Whitney Fordman avait fini par partir à l'armée, et tout le monde avait poussé un soupir de soulagement en apprenant cette grande nouvelle.
- Alors, que veux-tu faire ? demanda Lex en déposant un baiser sur les cheveux blonds de sa compagne.
- Je n'en sais rien, répondit Chloé avant de l'embrasser.
Se replongeant dans sa lecture, elle éclata soudain de rire. Lex lui jeta un coup d'œil interrogateur.
- Où plutôt si, je sais ! s'écria la jeune fille. Ce soir, on va au théâtre classique de Métropolis !
Et avec un sourire coquin et un petit clin d'œil, elle ajouta :
- Ils jouent « La mégère apprivoisée »…
FIN
°°°
En espérant que vous aurez aimé lire cette petite fic sans prétention…
