~ La descendante des Elfes ~
Chapitre 11: Dernier rêve, dernier indice
Non, non tout ça était invraisemblable. Comment? C'était impossible mais tout portait à croire que c'était bien elle. Et pourtant… Harry ressentait un certain doute sur cette affirmation. Mais d'un autre côté…
Non, il devait chasser cette idée de sa tête. Quelque chose d'autre le tracassait: les examens. Non pas eux en tant que tel mais plutôt le fait que Voldemort n'avait toujours montré aucun signe de vie et ce, depuis le début de l'année! Enfin, pour les autre car lui, l'avait bien vu mais depuis le premier match de Quidditch, il n'en avait plus entendu parler ou plutôt, il ne l'avait plus entendu. Mais personne ne semblait vraiment s'en soucier.
Harry était dans la sale commune, en compagnie de Ron et d'Hermione, comme à son habitude. Ils « étudiaient ». En fait, Hermione étudiait car Ron était sur le point de s'endormir et Harry, lui, se souciait plus de ses questions qui demandait des réponses au plus vite que de se rappeler comment changer un hamster en plume de mouette. Bref, il était partit dans son petit univers à la recherche des ses réponses mais en vain.
Hermione, découragée, décida de ne pas se fatiguer à les résonner leur disant que les examens commençaient lundi et qu'ils étaient samedi. Ron, lui, n'en pouvait plus et se résigna à aller dormir, son activité préférée après « manger ». Harry décida de faire de même et Hermione suivie finalement, se rendant compte qu'il était minuit moins quart (23h 45).
Harry alla donc se coucher, la tête remplit de ses questions. Mais l'on dit que la nuit porte de conseil. Il connaissait bien ce proverbe, surtout que la plupart des indices qu'il découvrait se trouvait dans ses rêves et cette nuit ne fit pas exception. Même que c'était plus bizarre encore…
« Harry était loin du monde. Il était même très seul. Perdu dans un immense champ qui l'entourait à des kilomètres à la ronde. Non, il n'y avait rien d'autre. Excepté un arbre solitaire dont les feuilles étaient aux couleurs de l'automne. Et ce n'était pas la nuit cette fois. En fait, le soleil se couchait…
Harry restait là, sans trop savoir quoi faire. Il tournait sur lui-même en regardant par-ci par-là. Il s'arrêta enfin et ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les rouvrit, il sursauta à tel point qu'il en trébucha par terre. Elle était là, cette jeune fille mystérieuse qui le tourmentait tellement. Elle était devant lui, à quelques mètres… elle était debout, droite, la tête penchée et les yeux fermés. On aurait dit qu'elle réfléchissait mais pourquoi? Elle était encore vêtue de cette longue robe mais d'un vert argenté cette fois, et les cheveux attachés en demi-queue.
Harry s'avoua qu'il la trouvait tout de même jolie. Mais il devait profité de cette occasion pour lui poser ces questions qui le tourmentaient depuis tellement longtemps déjà. Il se résigna enfin et brisa le silence qui régnait depuis un moment: « euh… Bonjour!? Je pourrais savoir qui tu es!? » Et elle parla enfin mais… « Laurië lantar lassi! I kemen vaniya. Mélanya galadriel anar… » Elle prit soudain un air plus grave qu'on pouvait parfaitement distingué malgré le fait qu'il ne voyait toujours pas son visage. « Lòmë romeniro… ar hiruvacca… ». Sa voix se perdit dans un écho.
Et à nouveau, un silence lourd régna. Mais une autre voix prit sa place, une voix beaucoup moins réconfortante par contre… une voix sifflante, celle qu'on préfèrerait ne pas entendre… Celle de Lord Voldemort…
« Alors, toujours en vie!? Saches,
petit Potter, que je n'aurai aucun repos tant que je ne te verrai pas mourir
devant moi! Tu as réussi à contourner mon premier plan mais ne t'inquiète pas,
cela ne se reproduira plus! Car celle… t'a sauv… le… paiera… ch… »
« Auta i lòmë, ar Aurë entuluva! »
Et tout redevint normal et
silencieux. Harry était abasourdit et
n'y comprenait pas grand chose. Alors,
elle expliqua enfin: « Il est prêt à tout, Harry, pour arriver à ses
fins. Rien ne l'en empêchera. Pas même moi. J'ai réussi à te sauver jusqu'ici mais ce qui doit arriver
arrivera. On ne peut pas changer le
destin. Comme IL l'a dit, IL ne tentera
rien contre personne avant de te voir mort… tué de ses propres mains. Il est très en colère mais son heure n'est
pas encore venue. Alors, on peut facilement le contourner. Et sache, que je
serai là si tu as besoin de moi… »
Le silence s'installa à nouveau.
Harry avait écouté très minutieusement tout ce qu'elle avait dit afin de
bien capter et comprendre chaque mot. Mais soudain, un bruit sourd se fit
entendre. Harry se retourna. La jeune fille releva précipitamment la tête et hurla « Attention! ». Harry se retourna alors vers elle mais… »
Il ouvrit les yeux et quelqu'un se
trouvait devant lui. Harry ne put rien
faire. L'homme qui se trouvait devant
lui l'avait assommé et…
Note de l'Auteure: Bonjour bonjour! Alors, voilà le chapitre 11! On je sais il est pas bien long mais quand même, il est bien… non!? En tu k, j'adore vous laisser sur une fin intrigante qui donne encore plus le goût de lire la suite! Et merci pour tute vos reviews! Vraiment, c'est très encourageant et sa me pousse à continuer et j'espère que vous lirez encore ma fic même si le tome 5 est sorti… mais moi pi l'anglais sa fait 2 alors j'attend et j'écris ma fic! J'aime vraiment écrire… même si ma fic est pas génial… mais laisser moi vous dire que je peux être très surprenante quand je veux! Alors… je vous en dit pas plus! Et merci encore pour vos reviews et continuez en m'en envoyer, sinon, vous aurez pas la suite! Sur ce, je vous laisse! @peluche ! ~xox~ =o)
