~ La descendante des Elfes ~
Chapitre 12: Première bataille, mais pas la guerre
Elle se réveilla en sursaut. Le jour se levait. Tout le monde dormait encore mais elle, ne pouvait pas. Elle devait l'aider. Il ne devait pas mourir, pas maintenant. Discrètement et subtilement, elle sauta par la fenêtre. Dehors il faisait chaud mais l'air qui lui fouettait le visage était frais. Les yeux fermés, elle se laissait tomber dans le vide…
*****
Harry était couché sur le sol, encore inconscient. Une douce brise lui frôlait la joue et faisait légèrement bouger ses cheveux. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il se releva avec difficulté, et aussi avec un sérieux mal de tête. Mais regardant autour de lui, Harry reconnut très vite même décor que celui de son rêve… Un champ à perte de vu, excepter un grand arbre solitaire dont les feuilles étaient teintées de rouge et d'or.
Harry resta sur place un moment, ne sachant que faire. Mais Harry pensa soudain à quelque chose. Il fouilla dans toutes ses poches. Elle n'était pas là. Il n'avait pas sa baguette! Cette fois, il était mal: il ne savait pas où il était ni comment il était arrivé là et il n'avait pas de baguette!
Il continua de scruté les alentour mais soudain, sortit de nul part, quelque chose qu'il n'aurait pu décrire le projeta contre l'arbre. C'était comme si quelqu'un lui avait lancer un sort mais il n'y avait toujours personne. Harry essaya de se relever mais du s'accoter sur l'arbre pour ne pas tomber. Et enfin, il apparut devant lui. Lord Voldemort, plus puissant que jamais avec un horrible sourire au visage. Non pas qu'il voulait le voir mais Harry se demandait quand est-ce qu'il allait se manifester. Il n'avait donner aucun signe de vie depuis l'an dernier. Mais contrairement à la dernière fois, il était seul.
- Enfin, cette fois, j'ai tout bien calculer. Tu vois, Harry, nous sommes loin, très loin de Poudlard. Je dirais même, loin du monde. Et tu n'as donc aucun moyen de t'échapper, ni de te cacher d'ailleurs. Et tu ne peux pas plus te défendre. Je ne tien pas à attendre plus longtemps pour te voir mourir!
Sur ces paroles, une cinquantaine de mangemorts apparurent non pas autour de lui, mais derrière lui. Harry devait se rendre à l'évidence: cette fois, il n'avait effectivement aucun moyen de s'en sortir. Mais c'est ce qu'il se disait toujours et pourtant, il était bien là. Non, ça ne pouvait pas finir comme ça, mais il ne voyait pas de solution cette fois.
- Et oui, cette fois, ce sera bel et bien la fin du petit Harry Potter! Endoloris!
Harry ne pu éviter le sort et s'effondra sur le sol en hurlant de douleur. Pourquoi lui? Pourquoi Voldemort s'acharnait-il à vouloir le tuer? Et pourquoi devait-il le faire autant souffrir avant? Harry lui avait échapper trop de fois et chaque année, sa soif de vengeance était plus grande. Et chaque fois, Harry aurait aimé mieux qu'il le tu en même temps que ses parents plutôt que de devoir souffrir comme ça à chaque fois.
Et la douleur s'amplifia encore. Cette fois, il n'en pouvait plus. Cette sensation désagréable de brûlure, c'était comme si on l'avait mit dans un feu mais qu'il ne voulait pas mourir…
Mais soudain, la douleur cessa. Mais Voldemort fit un air qui laissait voir que ce n'était pas normal. Harry, lui, ne bougeait pas. Il tremblait sous l'effet de la douleur. Mais enfin, il l'entendit: Auta i lòmë, ar aurë entuluva… Alors Harry ferma les yeux et entendit une musique*, si douce et envoûtante qu'elle lui fit oublier tous ses soucis. Il ne pensait plus à rien d'autre et ne faisait qu'écouter cette musique qui l'avait charmé.
Lorsqu'elle s'estompa, Harry se retourna sur le dos, ouvrit les yeux et regarda le ciel, ne sachant pourquoi il le faisait. Mais il vit bientôt, sortit de nul part, un aigle. Un aigle qui alla se poser dans l'arbre mais que Voldemort ainsi que tous les mangemorts ignorèrent, ce qui fut une erreur…
Alors avec les dernières forces qui lui restaient, Harry se releva et regarda Voldemort droit dans les yeux, avec un regard de détermination. Il ne pouvait rien faire, mais n'allait pas abandonner comme ça.
Et comme si quelqu'un avait entendu ses pensées et était venu à son aide, quelque chose apparu peu à peu devant lui et puis finalement, il prit la chose qui volait devant ses yeux : sa baguette. Harry ne comprenait rien à ce qui se passait, mais il ne s'en plaignait pas. Il ne savait toujours pas se qu'il ferait, mais l'espoir qu'il avait perdu revint enfin.
On pouvait maintenant lire la crainte dans l regard de Voldemort. Mais il ne le laissa pas montrer. Il savait que quelqu'un avait réussit à les retrouver mais qui !? Même Dumbledore n'aurait pu savoir qu'ils étaient ici. Mais soudain, quelqu'un se mit à chanter**, on aurait dit une j'aune fille. Personne ne pouvait dire d'où provenait la voix. Mais tout le monde l'entendait:
On m'a déjà parlé tout bas, on m'a dit en secret, que j'avais la vie devant moi, un rêve qui m'attendait.
J'ai poursuivi mon histoire, sans jamais douter de rien. Je savais qu'en levant les voiles, je volais vers mon destin.
Suivre l'étoile qui nous appelle. Porter l'espoir, enfin, croire à la vie. Suivre l'étoile et rester fidèle, à sa victoire, à toute une symphonie.
On a tous un rêve à défendre, qui vie au cœur de nous. Il ne reste qu'à le prendre, le porter à nos jours.
Et s'il faut parler d'espérance, tu n'a qu'à lire dans mes yeux. Si le monde et les temps changent, nous changerons pour le mieux.
Suivre l'étoile qui nous appelle. Porter l'espoir, enfin, croire à la vie. Suivre l'étoile et rester fidèle, à sa victoire, à toute une symphonie…
Et on entendit plus rien. Que le vent qui faisait virevolter les feuilles de l'arbre. Et maintenant, on pouvait voir dans le regard de Voldemort, de la colère. Il ne voulait plus attendre. Il ne pouvait plus car quelqu'un était bien là. Alors, sans hésiter, il prononça les mots fatal: Avada Kedavra! Et un éclair vert sortit de sa baguette pour foncer droit sur Harry, qui ne bougeait pas et avait l'air déterminé.
Mais, quelque chose vint faire dévier le sort car en arrivant à quelque centimètres de Harry, il changea de direction pour finalement atterrir sur le sol. Instinctivement, Harry regarda derrière lui, puis, leva les eux vers l'arbre mais… il n'y avait rien! Il baissa les yeux et fit un saut en apercevant une jeune fille à ses côtés. Serait-ce elle!? Celle qui venait troubler ses rêves, qui l'avait sauver et… qu'il n'avait jamais vu? Elle était plutôt jolie: de long cheveux bruns, de petit yeux couleur noisette. Elle était un peu plus petit que lui. Elle se tenait droite et regardait Voldemort, sans rien dire. Mais… en la regardant bien, il n'avait jamais vu cette jeune fille auparavant…
Puis, elle ferma les yeux et resta immobile. Harry ne la lâcha pas du regard et Voldemort, lui, bouillait encore plus de rage. Mais la jeune fille mystérieuse parla enfin, les yeux toujours fermé…
« Sûl carnë lilta lassi. Auta i lòmë, ar aurë entuluva. Sûl caruva lantana i cherumornie. HECAL! »
Alors le vent se mit à souffler de plus en plus fort jusqu'à former une tornade! Harry en était tout simplement ébahit. Et soudainement, il ne savait pourquoi, peut-être était-ce la jeune fille qui le lui avait demander, il lança un Expelliarmus dans la tornade qui souffla encore plus fort, fonça droit sur Voldemort qui, au contact de celle-ci, fut projeter 3m plus loin. Puis, la tornade disparut. La jeune fille, elle, n'avait toujours pas bouger. Mais Voldemort la regardait avec crainte et dit finalement:
- Je n'ai pas fini avec toi, et soyez sur que je reviendrai et vous tuerai tous!
Et sur ces mots, il transplana. Tous les mangemorts firent de même.
Harry avait tant de questions à poser mais au moment ou il ouvrit la bouche, la jeune fille lui mit un doigt sur les lèvres pour lui dire de se taire. Puis, elle lui prit la main et disparurent…
*pour avoir cette chanson, downloader « A raven in the snow » de « Loreena McKennit ».
**pour avoir cette chanson, downloader « Suivre l'étoile » de « Gabrielle Destroismaisons »
Note de l'Auteure: Alors, vous avez aimez!? C'est pas encore fini! Si vous voulez tout comprendre, attendez! Y me reste encore un chapitre! Mais je sais que y doit pas avoir beaucoup de personnes qui lit ma fic, depuis la sortit du 5e tome… *p'tit air tute triste* mais bon, pour le ou les quelques uns qui la lise, je vais faire la suite! Et même, je vais mettre tute les traduction de ce que j'ai écrit en Elfique! Alors, voilà, c'est tout… pour cette fois! @peluche! ~xox~
