Salut! J'suis trop cotente! J'ai recu deux reviews! MERCI!!!!! Alors mon histoire n'est peut-être pas si nul que ca après tout?Voilà le chapitre 2! Je vous laisse lire!

Chapitre 2 : Présentation.

Plusieurs mois passèrent sans que Harry ne revoie cette femme. Il cherchait désespérément du travail, mais il avait beaucoup de mal à trouvé. C'est sûr que de dire qu'il avait eu les ASPICs, ne l'aidait pas beaucoup dans le monde moldu...

Au bout de plusieurs heures de recherche dans une après-midi, Harry alla finalement dans un bar pour boire un verre. Il était perdu dans cette pensée quand il entendu quelqu'un s'asseoir à côté de lui. Il regarda la personne et la reconnu tout de suite. C'était Elle. La femme qui lui avait sauvé la vie!

Ces cheveux était un peu plus long et se rapprochait maintenant plus de ses épaules que de ses joues. Harry n'avait pas pu la remercier et décida qu'il fallait qu'il le fasse maintenant!

- Euh...Bonjour....tanta-il.

Elle le regarda un instant, ce demandant sans doute ce qu'il lui voulait.

- Je...Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, au mois de septembre...

- Ce que j'ai fait en septembre?

Visiblement, elle ne se rappelait plus du jour ou Harry avait faillie mourir.C'est vrai qu'ils s'étaient en novembre.

- Je suis tombé sur la route et vous m'avez sauvé la vie. Je suis partit assez vite et je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous remercier...dit Harry.

A ce moment là, tout revint en mémoire de la femme. Ca se voyait sur son visage.

- Oh...Ce n'est rien, vraiment... dit-elle timidement.

Harry devait bien l'avoué, il l'a trouvait assez belle.

- Si vous voulez bien, je vous offre un verre! Proposa-t-il.

- Oh...Non, se n'est pas la peine! Je vous assure! Ajouta-elle en voyant Harry dire le contraire.

- Si, je tiens à vous offrir un verre, ce n'est pas grand chose! Je vous dois bien ça! Vous m'avez sauvé la vie!

- Bon, si vous voulez...

Et c'est ainsi qu'il commencèrent à parler.

- Oh! Au faite, j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Harry Potter!

- Et moi Estelle Jonhson! Je suis d'origine américaine!

- Et que venez-vous faire ici? Si la question n'est pas trop personnelle!

- Non! Elle ne l'ait pas! En faite, Je vivais à New York! J'ai fais mes études là-bas. Je n'ai jamais connu ma mère, et mon père est mort l'an dernier...

- Je suis désoler....

- Ce n'est rien! Vous n'y êtes pour absolument rien! C'était un accident de voiture. Depuis, j'ai décider de quitté la grande ville pour venir dans cette petite ville isolée de l'Angleterre. Je cherche actuellement du travail...

- Comme moi! J'ai fait mes études en Ecosse. Mais disons que sa ne me sert pas à grand chose ici... Et je n'aime pas beaucoup être entouré de plein de monde, alors je suis venu à Green City chercher du travail tout comme vous!

- Vous chercher quoi comme type de travail?

- N'importe quoi! Ca fera l'affaire! Et vous?Demanda Harry.

- Je cherche un travail dans le commerce! Pour l'instant je cherchais dans de petite boutique, mais ça n'a rien donné...Je verrai demain dans les grandes surface...Je devrais peut-être acepter la proposition de Gary....

- C'est une bonne idée! Je n'avais pas pensé à chercher dans les grandes surfaces...

- Il se fait tard! Il faut que j'y aille!

- Très bien! Au revoir! Et merci encore!

Et c'est ainsi que Estelle Jonhson partit. Harry aimait bien cette fille. Il en était sûr! Il voulait la revoir. Peut-être que s'il revenait demain, elle serait là! Il verrait bien!

Et c'est sur cette idée qu'il alla dormir chez lui. Ca maison se trouvait à la limite de la ville, cacher dans une forêt. Elle était assez petite, juste ce qu'il fallait pour qu'une personne puisse vivre sans énormément d'espace et sans être trop à l'étroit. Ca maison était totalement moldu. Il n'y avait comme chose étrange que l'animal de compagnie d'Harry. C'était un petit tigre blanc, qui resterait toujours petit. Bien sûre, l'animal était magique. Il pouvait cracher des boules de feu et parlait télépathiquement avec son maître, qui l'avait d'ailleurs appelé Kalana. Harry avait bien sûre garder Hedwige.

Le lendemain promettait d'être charger.

*****************************************************

Voilà le chapitre 2!!!Je sais, c'est pour l'instant c'est très court!, mais je fais ce que je peux pour allonger les prochains chapitres! Bon, je vous laisse!

Voici les réponses aux reviews :

Watterlily et Dragonfly : Merci vraiment pour ta reviews! J'suis contente que tu trouve l'histoire "chou". J'adore! J'trouve ça vraiment sympa comme compliment! Merci!!! Autrement, dans Naheulbeuk mon perso préférer était le voleur, mais après le tragique accident, je coirs que c'est l'elfe et le ménestrel! J'm'éclate trop à sortir ses répliques en classe (mais comme personnes ne connairent, je passe pour une crétine....)Merci encore pour ta reviews!

Kaorou : Voici la suite et merci pour ta reviews!

Voilà! Vous n'avez qu'a appuyer sur le petit bouton en bas et m'écrire un message, et vous aurez la suite plus rapidement! Bye!Vous aurez PEUT-ÊTRE le chapitre trois ce week-end! (si j'ai au moins trois reviews en +) !