Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Au delà des yeux

Chapitre 1

La Maison des Regrets

Après la deuxième mort de Sirius, Harry avait presque renoncer a tout faire. Il n'y avait plus de Maraudeurs, plus d'amis, il était tout seul. En faite il avait des amis, mais il les laissait de coter. Sirius avait décider volontairement de remourir, il l'avait abandonner une seconde fois, mais lui Harry, n'abandonnait jamais. Il se consacra pendant toute le restant de l'année et l'été a trouver une façon de retourné dans le temps. Il n'avait rien trouver, encore. Il était a la bibliothèque, entourer de nombreux volumes.

-Comment ai-je pu être aussi bête? Disait alors une voix, celle d'Hermione.

La jeune fille se dirigeait vers le survivant avec un énorme livre encore bien plus gros que tous les autre et le laissa tomber devant Harry.

-J'ai trouver ça dans les affaires de Remus après qu'il. . . et je l'avais garder et maintenant, j'ai regarder la table des matières et j'ai vu « Comment retourner dans le temps de plusieurs années en dix solutions facile et discret »! Expliqua t'elle.

Harry abandonna alors tous ce qu'il avait trouver pour parcourir le livre a la page indiquer. Il y avait la, exactement dix solutions. Harry les lut une après l'autre.

1.Avec un retourneur de temps

2.Avec le sortilège Spmet ed ruenruoter

3.Dans sterger sed nosiam al

4.Avec l'aide d'un sorcier puissant

5.Avec de bonnes intentions, une bonne volonté et un sorcier puissant.

6.Avec une baguette magique qui as fait plus d'une centaine de fois le sortilège de la mort

7.En trouvant quelque chose d'une époque lointain capable de soutenir le vœux

8. Avec une licorne âge de dix ans

9.Dans une pièce spécialiser pour ça

10.Avec l'aide du ministère.

-Hermione, on ne connais rien de tous ça! Dit Harry. Et en plus, je ne pourrait jamais faire tout ça, je ne crois pas qu'un sorcier puissant m'aiderais, la baguette magique, il me faudrait celle de Voldemort, le truc lointain, je ne sais même pas si je pourrais trouver ça, avec les licornes, je ne peut pas en approcher une, la pièce, faudrait savoir ou la trouver et le ministère de m'aiderais jamais! Le retourneur de temps, on en a pas! Et les deux autres, je ne sais même pas ce que c'est!

-Justement il faut me le demander! Le sortilège, c'est Retourneur de temps a l'envers! Et l'autre, c'est : La Maison des Regrets a l'envers! Dit Hermione.

-C'est quoi La Maison des regrets?

-Je ne sais pas encore, mais dans le livre. . .

Hermione repris les livres des mains d'Harry et tourna plusieurs pages jusqu'a ce qu'elle trouve la pages voulue. Elle le lut et le relut a voix haute pour Harry :

-« La Maison des Regrets est une maison ou les être aimer ont détester y vivre! Une maison pleine de regrets, de tristesse et de haine, en autres mots. Pour retourner dans le temps avec cette solution, trouvez la maison, trouve la chambre de l'être aimer et penser a ces être, en temps normal, vous seriez transporter dans le passer! Mais cette technique est légèrement dangereuse! »

-La maison de Sirius! Murmura Harry.

-Oui, mais tu as entendu? Dangereux! Prévient Hermione.

-Et alors? Si c'est la solution pour revoir Sirius? Demanda Harry en se levant.

-Harry c'est trop dangereux!

Harry ne l'écoutait plus. Il avait déjà sortit de la bibliothèque et courait dans les couloirs. Il s'arrêta devant le bureau du professeur McGonagall et il s'assura qu'elle n'y était plus, puis il entra, referma la porte et examina la pièce. Sur le manteau de la cheminée du professeur de Métamorphose, il trouva, comme il l'avait penser, un bol avec de la poudre a l'intérieur. Il en pris une poignée, la lança dans le feu, il fit un pas vers la cheminée et s'arrêta.

-C'est trop facile! Mais ce n'est pas grave, voyons voir ce que ça donnera!

Il franchit l'espace qui le séparait de la cheminer et entra dans le feu. Il cria d'une voix forte et haute :

-12 Square Grimaurd!

Il se mis a tourbillonner, puis il tomba a genou dans la cuisine du Square. Par chance, il ni avait personne. Il se dirigea silencieusement vers l'escalier et monta a la recherche de la chambre de Sirius. Il la trouva au dernier étage, la dernière porte au bout du couloir. Sur la porte, quelqu'un avait graver : Sirius. Harry ouvrit lentement la porte. La pièce était entièrement composer de poussière. Il y avait une seule fenêtre, avec des barreaux. Le rideau était déchirer et pendait lamentablement. Il y avait un lit, coller au mur. Le matelas était défoncer. La tête de lit était des barreau de métal rouiller depuis fort longtemps. La porte du placard était ouverte, des robes de sorciers y était encore suspendu. Il y avait un meuble dont les tiroirs était encore ouvert et des vêtements y était encore entasser. La pièce donnait l'illusion d'avoir été abandonner a la hâte. Sur le sol, Harry remarqua des traces de souliers dans la poussière. Quelqu'un était venu. Harry remarqua la grandeur des pieds de Sirius, c'était lui, qui était revenu dans sa chambre. Il n'y avait rien d'amusant dans la pièce, juste le minimum de choses pour vivre. Harry entra lentement dans la pièce et referma la porte. Derrière la porte, des photos jaunis y avait été accrocher. En s'approchant, Harry reconnut Sirius, Remus, James, Lily et Peter, un peu a l'écart. Harry arracha son regard pour essayer d'imaginer Sirius vivre ici. Il l'imaginais beaucoup mieux assis sur son matelas défoncer, a attendre que sa mère se calme. Il l'imaginait même petit, jouer par terre avec sa baguette magique. Harry n'avait jamais penser que Sirius avait pu être aussi malheureux que lui dans son enfance.

Il continua a imaginer son parrain, seul dans cette chambre sombre et triste. Puis comme il ne s'y attendait pas, un morceau de parchemin tomba du plafond. Le parchemin était jaunis et vieux. Sur le papier, une main avec écrit avec grâce : « Vous êtes en train de franchir les barrière du temps! Pour aller dans le temps que vous souhaiter dite les paroles suivante : « Je me rendrais dans le (dite l'années ou le temps ou vous voulez aller) part tous les moyens! Et par la maison des Regrets, j'ai décider de m'y rendre! » Vous serez alors transporter a cette époque! Tout sera fait pour vous, pour que vous puissez vivre a cette époque sans avoir de mal entendu ou que vous vous trahissez! Lorsque vous voudriez revenir a votre époque, dite les même paroles dans un endroit dessert! »

Harry pris une grande respiration et répéta a haute voix :

-Je me rendrais dans la sixième années des Maraudeurs par tous les moyens! Et par la maison des Regrets, j'ai décider de m'y rendre

Tout autour d'Harry se mis a tourbillonner, tout était devenu noir et tout d'un coup, tout stoppa et Harry se retrouva a genou dans le gazon vert. Le soleil lui brûlait le cou et lorsqu'il se releva, il fut pris de vertiges et retomba a genou. Ce faisant, des mèches de cheveux noir lui tomba devant les yeux, Harry les repoussa d'un geste rageur, puis se releva. Il regarda tout autour de lui et fit un bond en arrière en remarqua Poudlard et des élèves qu'il n'avait jamais vu. Il regarda a sa droite et vit un arbre sous lequel était assis quatre garçons qui le regardaient d'un air curieux. Harry avait réussit, il était revenu a l'époque des Maraudeurs. Il sourit et se dirigea vers l'école. C'est alors qu'il se rendit compte, qu'il tenait une lettre a la main, sur laquelle était écrit « pour Dumbledore ». Harry monta les escaliers, puis l'escaliers de marbre en rencontrant pleins d'élèves qui le regardait d'un air aussi curieux que les Maraudeurs. Il trouva rapidement le bureau de Dumbledore, par chance, le professeur McGonagall passait dans le coin et Harry lui demanda le mot de passe. Il monta au bureau de Dumbledore qui par hasard et a la plus grande surprise de Harry, l'attendait avec impatience.

-Bonjour Mr Jamise! Le salua le directeur Dumbledore. Vous êtes légèrement en retard, mais ça ne fait rien!

Harry le salua lentement et lui remis la lettre que Dumbledore lis attentivement. Puis il fit signe a Harry de s'installer et lui fit la répartition du choixpeau magique en priver. Le choixpeau l'envoya encore a Gryffondor. Et Dumbledore demanda au professeur McGonagall de lui faire visiter l'école, ce qu'elle fit avec gentillesse. Puis, Harry alla a la salle commune de Gryffondor, se plaça a la table ou avec Ron, il travaillait sur ses devoirs. Il resta longtemps a l'écart des autres élèves qui n'osaient pas le déranger. Puis concentrer dans ces réflexions, il n'entendit pas les Maraudeurs s'asseoir devant lui.

-On s'est informer sur toi! Lui dit une voix.

Harry releva la tête et regarda le visage de James, Sirius, Remus et Peter.

-Ah ouais? Dit t'il.

-Oui, reprit Sirius. On sait que tu t'appelle Harry Jamise, que tu a été transférer d'une autre école de sorcellerie et que tu finira l'école ici!

-J'aime ton nom, si jamais j'ai un enfant, je vais l'appeler Harry! Reversa James.

Sirius le regarde d'un air bizarre.

-Avec qui donc? Ta belle Lily Jamie? Dit t'il.

-Mais oui! Répondit James, l'air fier. Mais Chut. . . ne le dit pas trop fort!!

James regarda tout autour de lui, l'air inquiet. Sirius ramena son regard sur Harry et leva les yeux aux yeux, il reprit son sérieux et regarda avec intensité.

-Alors, est-ce que c'est vrai?

Harry, sourire au lèvres lui répondit d'un air digne :

-Oui!

Les quatre Maraudeurs le regarda avec un drôle d'air qui mis Harry mal a l'aise, mais ne laissant rien paraître, il leur demanda de se présenter, ce qu'ils firent avec grâce et humour.

-Je suis James Potter, pour vous servir! Se présenta James.

-On l'appelle Cornedrue, mais ça c'est pour les intimes! Ajouta Peter.

-Moi, je suis Sirius Black, le fidèle ami de James!

-On l'appelle Patmol, mais ça aussi c'est pour les intimes! Ajouta encore une fois Peter.

-Je suis Remus Lupin et je suis préfet de Gryffondor!

-Lui on l'appelle Lunard, mais c'est pour les intimes aussi!

-Ferme la Peter! Dit James.

Sirius se pencha par dessus la table pour chuchoter a Harry d'une voix forte:

-Lui, c'est Peter Pettigrow!

-Mais on l'appelle Queuedver! Ajouta James.

-Mais ça, c'est pour les intimes! Rigola Sirius.

Ils se mirent tous a rire et Harry se joignis a eux. Ca promettait d'être drôle comme retour dans le temps. Quoi que, légèrement figer, Harry réussissait tant bien que mal a prendre le dessus de ses émotions. Il monta avec les Maraudeurs, qui avait implorer une chambre pour eux quatre. Les Maraudeurs insistèrent pour emmener Harry dans leur chambre, puisse que toutes les autres était pleines. Harry ému par l'amitié qu'ils lui donnait, déjà, accepta avec un immense sourire.

Fin du premier chapitre, a suivre dans le chapitre deux publier la semaine prochaine!

Voilà comme premier chapitre, je sais que la fin est un tantinet bizarroïde mais c'est la meilleure façon que j'ai trouver d'écrire ce que je voulais dire!

Et voilà aussi, la suite de ma fic Les Yeux de La Mort! J'espère que vous aller appréciez!