Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Chapitre 2

Vérité

Au matin Harry fut réveiller par une voix qui chantonnait toujours les deux même mot : « Pleine lune, pleine lune, pleine lune, pleine lune.. . . . » Harry ouvrit péniblement les yeux, il se souvenait a peine de se qui s'était passer la veille, mais lorsqu'il reconnu la voix de Sirius, il se leva d'un bond en regardant partout. Sirius cessa de chantonner et regarda Harry l'air désoler.

-Oups, je t'ai réveiller? Pardon, je ne voulais pas. . .

Sirius était en train de ramasser le fouillis dans son coin du dortoir, il s'était arrêter net en voyant Harry se lever ainsi. Harry haussa les épaules en signe d'indifférence.

-C'est pas grave! Qu'est ce que tu fait? Lui demanda t'il.

-J'obéit a ma maman! Répondit Sirius en lui souriant.

-Ta mère?

-Enfin, James! Il s'est pris pour maman tout a l'heure! Il ma dit « Fait le ménage ou je te bote les fesses! » et ma maman, elle me dit toujours ça! Alors il s'est pris pour ma maman! Expliqua t'il, non sans sourire.

Harry hocha lentement la tête et s'efforça de ne pas rire, ce que Sirius vit bien sur. Il lui affirma avec un grand sourire suivit d'un éclat de rire :

-Mais va s'y, ne te prive pas! Ris de Sirius Black, aller ris!!!

Harry laissa son sourire paraître puis commença a s'habiller lentement. Puis sur la chaise a coter de son lit, il vit une valise avec pleins de truc a l'intérieur. Il s'assura que Sirius était bien occuper avec ces affaires avant de l'ouvrir. A l'intérieur il y avait toute les choses qu'il aimait le plus : Les lettre de Sirius, le manche du couteau de Sirius, Les lettres de Sirius, le miroir briser et recoller de Sirius, toutes les photos de Sirius et Remus et son album photos. Il ne manquait plus qu'une seule chose, outre ces vêtements, ces capes et tout les petits trucs personnelles, il ne manquait plus que la carte des Maraudeurs qu'il avait brûler avec Ron pour laisser en paix des hommes fabuleux. Mais maintenant il le regrettait, il n'avait pas pu tenir sans eux et maintenant il était dans leur dortoir. Refermant sa valise, il continua de s'habiller pendant que Sirius avait repris sa chanson « Pleine lune, pleine lune, pleine lune, pleine lune. . . »

-Pourquoi James ta demander de faire le ménage ? Demanda Harry.

Sirius arrêta de chanter, se tourna vers lui et lui souris.

-Parce qu'il a un faible pour Lily Evans et il tiens a garder le dortoir propre au cas ou elle aurait une envies subite de venir se promener dans le dortoir du sorcier qui la fait vomir ! Rigola Sirius.

-Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda Harry en faisant semblant de ne pas savoir.

-Oh parce que moi et lui on s'amuse a jouer des tour a Servilus et elle n 'aime pas ça ! L'année dernière, James s'est amuser avec lui et elle lui a crier devant tout le monde « Tu me fais vomir » Bien sur, c'était marrant, mais fallais pas rire parce que James était triste parce que sa belle Lily ne veux rien savoir de lui ! Expliqua Sirius d'un air vraiment sérieux.

-Pourquoi vous lui jouer des tour a ce Servilo ? Demanda Harry.

-Parce que c'est un imbécile fou de magie noire et qu'on déteste la magie noire ! Dit Sirius.

-Oui, mais ce n'est peut-être pas une raison de lui sauter au visage ! Répliqua Harry.

-Peut-être mais lorsque tu le connaîtra, tu ne dira plus ça ! Dit Sirius avec un sourire.

Harry hocha la tête et assis sur son lit, il regarda Sirius se promener d'un coter a l'autre de son lit en ramasser ces soulier, robe, cape, foulard qui traînait un peu partout en chantant sa chanson : « Pleine lune, pleine lune, pleine lune. . . » Dans des airs différent, heureusement pour Harry.

-Pourquoi est ce que tu chante une chanson de deux mots ? Demanda Harry, sachant la réponse, enfin, la vraie.

-Parce que j'aime la pleine lune ! Répondit Sirius.

-James, Remus et Peter aussi, je suppose ? Demanda Harry.

-Non, pas Remus, il n'aime pas ça ! Dit Sirius.

-Pourquoi ?

-Parce qu'il est. . . Commença Sirius avant de se mordre la lèvre inférieur et de reprendre. Parce qu'il aime pas ça !

-Bien sur ! Et c'est quand la pleine lune ?

-Hum. . . ce soir ! Dit Sirius et le regardant.

-J'imagine que je ne vous verra pas alors !

Sirius fronça les sourcil et s'approcha de lui. Il le regarda attentivement. Harry lui, était assis en tailleur, le regardant presque avec défi.

-Tu sais quelque chose, pas vrai ? Demanda Sirius.

-Donc j'ai raison ?

-Peut-être, mais je veux savoir ce que tu sais ! Dit Sirius en s'assoyant a coter de lui.

-Je sais plein de choses !

-Raconte ! Dit Sirius.

-Remus, il aime pas la pleine lune parce qu'elle lui fait faire des truc qu'il n'aime pas ! Dit Harry.

-Pourquoi ?

-Voyons, tu le sais Sirius et je ne le dirais pas !

-Tu sais qu'il est. . .

-Loup-Garou, oui ! Répondit Harry.

La porte s'ouvrit au dernier mots, Remus entra et les regarda d'un air assassin, il marcha jusqu'à son lit, bien ranger et propre, il pris un livre et se retourna pour partir. Sirius se leva et courut lui bloquer le chemin.

-Je ne lui ai pas dit ! Se défendit t'il.

-Juste fait allusion ! Ajouta Harry.

-Merci de m'aider ! Dit Sirius pendant que Remus passait a coter de Sirius pour poursuivre sa route vers la porte.

-De toute façon, je le savais déjà ! Dit Harry.

Remus ferma la porte du dortoir et se retourna vers Harry.

-Comment ?

-Je sais pleins de trucs ! Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas trahir ton secret ! Dit Harry.

Remus fronça les sourcils et jeta un œil sur Sirius qui haussa les épaules. Remus quitta le dortoir, Sirius revient s'asseoir sur le lit d'Harry.

-Explique moi, je suis curieux ! Dit t'il.

-J'en doute pas ! Répliqua Harry.

-Comment tu savait ? Demanda Sirius.

-Quelqu'un me la dit ! Un ami a moi ! Dit Harry.

-Quand ça ? Qui ça ?

Harry ria puis regarda Sirius.

-Même si je voudrais te le dire, tu ne me croirait pas, mais je peux pourtant te le prouver. . .

Sirius le regarda vraiment bizarrement. La porte du dortoir se rouvrit, Remus entra suivit de James et Peter qui referma la porte. Ils se dirigea tous vers le lit d'Harry et s'assirent tous en face de lui, près de Sirius.

-Comment tu sais que Remus est un. . . Demanda James.

-Quelqu'un lui a dit ! Répondit Sirius.

-Qui ça ? S'énerva Remus.

-Un ami, qu'il dit !

-Raconte nous plus en détail ! Supplia Remus.

-Même si je voudrais, vous n'aller pas me croire ! Dit Harry.

-Si tu prouve, on te croira ! Dit Sirius.

Harry soupira et fit les pour et les contre. Qu'avait t'il a perdre ? Il n'avait plus rien la d'ou il venait. Juste deux amis qui le regardaient bizarrement depuis, comme si ils s'attendaient a le voir éclater en sanglot ou se lancer d'un toit. Il les regarda, ils étaient tous la, lui qui avait vu mourir deux d'entre eux. Il pris une grande inspiration en même temps que son courage.

-Je ne connais pas seulement les secrets de Remus, je connais tous vos secret, ou en grande partie ! Dit t'il.

-Comme ? Demanda James.

Harry regarde James qui lui ressemble trop. Mais maintenant, dans leur époque, Harry n'était plus comme il le devrait. Il ne l'avait pas encore remarquer sauf ces cheveux qui trop long lui coupait la vue et qui avait éveiller ses soupçon qui s'averra être vrai, Harry ne se ressemblait plus.

-Tu rêve de Lily Evans depuis que tu est en 5eme année, je crois ! Tu est un animagus, tu te transforme en cerf. Tu a toujours un vif d'or voler dans tes poches, tu joues au Quidditch au poste d'attrapeur, tu est un excellent attrapeur même ! Sirius est le seul qui sait comment te faire arrêter de jouer avec ton vif d'or. Chaque fois que tu voit Lily Evans tu te passe la main dans les cheveux et tu est complètement idiot a chaque fois ! Dois-je en rajouter ? Demanda Harry.

James le regarda ahurit et secoua la tête négativement.

-A moi ! Dit Sirius. Raconte sur moi.

-Tu est un animagus, tu te transforme en gros chien noir et on t'appelle Patmol a cause de tes pattes molles. Tu est excellent en métamorphose et en quasiment tous. Tu t'es enfuit de chez toi, tu a un frère et pleins de cousin et cousine donc je me rappelle juste qu'une idiote, Bellatrix. Tu a un elfe de maison nommer Kreattur que tu déteste. Tu vivait au 12 Square Grimaurd dans une petite chambre du dernier étage, une chambre miteuse toute grise. Ton meilleur ami dans tous les Maraudeurs est James et il est tout pour toi en grande partie ! Raconta Harry. Tu veux plus ?

Sirius secoua la tête. Harry regarda Remus et dit :

-Toi, je ne sais pas beaucoup de choses, sauf que James, Sirius et Peter sont tes seuls amis. Et tu compte beaucoup sur eux pour t'aider dans tes pleines lunes. Tu est quelqu'un de génial, ça tout le monde le sait ! Et tu est prefet, ça aussi tout le monde le sait ! Tu étudie beaucoup pour prouver a Dumbledore qu'il a bien fait de t'accepter !

Remus resta aussi ahurit que les deux autre. Harry se tourna vers Peter, dans un ultime effort.

-Toi, on t'appelle Queudver a cause de ta forma animagi qui est un petit rat gris joufflu. Tu n'arrive pas a te transformer sans l\'aide de tes amis. Tu est presque un Cracmol, ça j'en suis sur ! Tu reste toujours avec les trois autres Maraudeurs en grande partie pour qu'ils te défende. Tu restera toujours sous leur protection parce que tu est trop stupide pour te débrouiller seul ! Je peux même te prédire ton avenir si tu veux ! Regardant tous les autres, il ajouta : Je peux même le faire pour tout le monde !

Ils acceptèrent et Harry raconta tous sur Remus, sur James, sur Sirius qui faillit le faire pleurer, la douleur de la mort de Sirius était toujours cuisante. Il ne dit rien sur Peter.

-Et Peter ? Demanda James.

Harry le regarda le sale rat débile et dans une grimace de dégoût il dit :

-Peter trahira ces amis, c est a cause de lui que Sirius se retrouvera en prison ! Il passera douze ans dans la peau de son rat dans une famille de sorciers qui a des contact au ministère ! Quand Sirius s'évadera, il deviendra nerveux, Remus et Sirius voudrons le tuer, mais je m'y opposerais en disant que mon père ne voudrais pas voir ces amis devenir des meurtrier a cause de lui. Peter rejoindra Voldemort, il fera l'imbécile a ces coter et il sera arrêter, mise a mort pour avoir trahit les Potter, enfermer un innocent et être mangemort. Il mourra après Remus mais avant Sirius.

Harry s'arrêta, incapable d'en rajouter d'avantage. Les quatre Maraudeurs restèrent légèrement silencieux, puis Sirius demanda :

-Si on comprend bien, tu viens du futur ?

Fin du chapitre deux a suivre dans le chapitre trois

Nenon j'adore Peter !!!!!

Enfin, j'ai eut une seule review, que faire ? alors Merci beaucoup Tatiana, j'espère que tu aime ce chapitre que je met juste pour toi !!! hihihihihi