Titre : Au delà des yeux
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Chapitre 3
Plus de Peter
Harry le regarda dans les yeux puis lentement, il acquiesça. Sirius jeta un regard a James qui approuva d'un signe de tête. Ils agissaient comme si ils se comprenaient sans même ouvrir la bouche.
-Pourquoi tu est ici ? Demanda Sirius.
-Je suis venu essayer de vous garder en vie. . .
-On meurt tous ? Interrogea Remus.
-Oui !
-Comment ? S'empressa de demander James.
-Toi, tu meurt avec Lily, Voldemort vous tut pour pouvoir me tuer après ! Sirius meurt en se faisant jeter dans le voile de la mort par Bellatrix, mais il revient a la vie après ! Remus est un peu déranger par tout ça et il se suicide en buvant du poison. Peter meurt tuer pour avoir trahit et enfermer un innocent ! Et Sirius se jète dans l'océan ! On a retrouver son corps trois jours après sa disparition.
Apres ces aveux, les maraudeurs restèrent silencieux. James regardait avec haine Peter, sûrement parce qu'il songeait, qu 'a cause de lui, Lily serait tuer. Remus avait baiser la tête et Sirius regardait James et Remus avec compassion, sans toutefois, jeter un seule regard sur Peter. Harry, lui, regardait leur réaction avec un vague sourire au lèvres. Sirius, se sentant observer, regarda Harry.
-Et comment compte tu nous garder en vie ? Demanda t'il.
-Je ne sais pas ! Admit Harry.
-Moi je sais ! Dit Remus.
-Comment ? Demanda Sirius.
-Pas de Peter et plus de Lily !
-NON ! Hurla James. Et de plus, de plus, on peux pas, parce que Harry pourra pas naître !
-Et je dit non moi aussi, vous aller quand même pas me laisser tomber ! Intervient Peter.
-Toi ferme la ! S'emporta Sirius. Si ça ce trouve, tu fait déjà copain, copain avec Bellatrix, Malefoy et Servilus ! Alors tu te tais ou tu t'en va rejoindre les imbéciles de lèches botes de futur mangemort !
James se tourna vers Sirius et le regarda avec étonnement, Remus fit de même et Peter rester la bouche entrouverte a regarder Sirius sans rien dire. Ce fut Harry qui rompit le silence en éclatant de rire, toutefois, ce fut un rire cruel et remplit de haine, ce dont Remus s'aperçut.
-Pourquoi rire avec tant de méchanceté ? Demanda t'il.
-Parce que c'est sa faute si je suis rester orphelin a vivre dans le placard sous l'escalier de la sœur de Lily ! Répondit Harry.
James le regarda ahurit. « Dans le placard sous l'escalier ? Elle est folle la sœur de Lily ou quoi ? » songea t'il. Les maraudeurs restèrent un moment silencieux, puis Sirius commença a s'agiter et ce fut le premier a rompre le silence qui gagnait une batailles déjà perdu d'avance.
-Mais il faut trouver quelque chose ! Dit t'il comme si l'évidence était de changer sa vie et de recommencer demain, comme si ça ce faisait tout les jours.
-Etes vous vraiment sur que vous voulez changer toute votre vies ? Demanda Remus.
-Oui ! Dit James. Je n'ai aucune envie de mourir et je n'ai aucune envie de savoir Lily morte ! Et je ne veux pas que mes amis sois morts aussi !
-Moi aussi, je ne veux pas aller en prison, je ne veux pas que James sois mort, je ne veux pas aller a tes funérailles, Lunard, donc je veux changer ma vie futur ! Dit Sirius avec avidité.
-Je vois ! Répondit Remus. Harry, tu crois que tu pourrait revenir dans notre passer ? En première années et empêcher de rencontrer Peter ? Tu crois que tu pourrait ?
-Oui, bien sur !
-Fais le ! Ordonna James, Sirius et Remus d'une même voix.
Peter baisa tristement la tête et ses épaules commença a tressaillir. Remus passa un bras par dessus ces épaules et lui dit, d'une voix très calme :
-Voyons Peter, préfère tu nous trahir, devenir le souffre douleur de Voldemort, tuer tout le monde et être ami avec Rogue ? Et en plus de tous ça, t'attirer notre haine a tous vers toi, c'est ça que tu veux, Peter ?
-Non ! Sanglota t'il.
-Bien ! Répondit Remus en s'écarta rapidement de lui, ce qui attira le sourire de Sirius, Harry et James.
Voyant les sourire de ces amis, Remus s'indigna et ordonna le départ de Harry. Celui ci, quitta le dortoir et monta au septième étage et entra dans la pièce sur demande. Il récita l'incantation et il se retrouva sur la voix 9 ¾ le jour de la rentrer de la première année des Maraudeurs. Harry regarda tous les enfants qui disait aure voir a ces parents tout en montant dans le train. Harry vit James dirent aure voir a ses parents. Il vit aussi Remus, seul et triste. Il regardait le train avec émerveillement. Harry se dirigea vers lui, le pauvre avait de la difficulté a tirer sa valise. Harry l'aida puis souris a Remus qui gêner n'osait pas le regarder.
-Merci ! Murmura t'il.
Harry lui souris encore et doucement il lui tapota l'épaule.
-Tous va bien ce passer Remus, tu va te faire des amis super ! Dit Harry, l'air réconfortant.
-Comment le savez vous mon nom ? Demanda Remus. Et comment savez vous que je me ferais des amis ?
-Je sais tout pleins de choses sur toi ! Répondit seulement Harry.
Il s'éloigna de lui et chercha des yeux l'autre Maraudeurs. Il n'eut pas longtemps a le chercher, car il le vit très bien avec son frère. Sirius était plus loin de eux, il avait l'air mal a l'aise et tanner de se faire crier dessus par sa mère. Son frère étais a coter d'elle et souriait méchamment.
-J'espère pour toi que tu ira a Serpentard, Sirius ! Je ne veux pas d'autre chien comme toi dans ma famille, tu as toujours déshonorer ma famille ! Criait sa mère.
Sirius se boucha les oreilles pendant un moment, puis le frère de Sirius monta dans le train, sa mère l'aida a monter sa valise, puis elle parti, laissant Sirius seul, avec sa valise. Harry s'approcha de lui. Il avait même fermer les yeux en se bouchant les oreilles. Harry lui mis un main sur l'épaule et le pauvre garçon sursauta, ouvrit les yeux et laissa tomber ces mains sur le coter en apercevant Harry.
-Aller dépêche toi, le train va bientôt partir ! Lui dit Harry en l'aidant a monter sa valise.
Puis une fois dans le train, Sirius le regarda et lui souris.
-Merci ! Dit t'il.
-De rien ! Répondit Harry. Tache de trouver Remus Lupin et James Potter, mais laisse tomber Peter Pettigrow, c'est un traite !
Sirius le regarda bizarrement, puis partis a la recherche de compartiment vide, non sans chercher James et Remus, comme l'avait dit Harry. Puis se retournant, Harry vit le dernier des sale rat, traîner sa grosse valise derrière lui. Il était seul et semblait de plus en plus désemparer. Le train siffla, Harry resta sans bouger a le regarder.
-Aider moi, s'il vous plait, je vais manquer le train ! Implora Peter.
Mais Harry resta de glace, il ne l'aida pas. Le train siffla encore et s'ébranla doucement. Tranquillement le train quitta la gare laissant Peter Pettigrow derrière lui. Harry, souriant, s'en alla tranquillement vers la sortis, en prenant bien soin de passer a coter de Peter. Puis trouvant les toilettes, il répéta son incantation, pour se retrouver a son époque a lui. Tous ce mis a tourbillonner et Harry se retrouva dans la chambre de Sirius, triste, grise et poussiéreuse. Il sortis en trouble de la chambre et coura jusqu'au cimetière, ou l'on avait enterrer, Sirius et Remus, un a coter de l'autre. Harry retrouva leur pierre tombale, comme il les avaient vu la dernière fois.
-Ca la pas marcher ! Dit t'il en donnant un violent coup de pied a un caillou.
Fin du chapitre 3 a suivre dans le chapitre 4
Remerciement des review :
Gabrielletrompelamort : oui juste une review, et la j'en ai eut juste trois! C'est dessolant, moi qui me force a écrire avec un poignet casser! Enfin bon, oui je sais, mon chapitre et petit et c'est a cause de ça, mon poignet, le vilain! Merci de ta review, ça m'encourage toujours de continuer, quand j'en reçoit! Et je suis vraiment contente si tu est contente de voir la suite d'une fic que tu préfère! Moi aussi, j'ai beaucoup aimer écrire Les yeux de la mort!
Tatiana Black :Moi aussi ça m'énerve de le savoir Maraudeur, mais je trouve que Harry s'est bien venger dans ce chapitre la! Dommage que ça n'est rien donner! C'est triste! Mais je suis contente de mon mini chapitre, j'ai ris comme une folle en l'écrivant! C'était vraiment drôle d'imaginer la scène, j'en ris encore d'ailleurs! J'espère que tu l'aimera et je me grouille pour la suite, puisse que toi, tu as mis deux chapitre, il en faut un autre!!! Vite vite poignet guérit que je puisse taper plus vite et plus longtemps!! =D
ptitte-folle : Merci de ta review, c'est toujours gentil de savoir qu'on la lis! J'espère que mon chapitre anti Peter ta plut!
Bon bon, je sais que mon chapitre est minuscules, mais allez s'y, criez tous sur mon poignet casser, tout est de sa fautes!! Allez s'y, chicanez le!!
Moi et mon autre main on travail fort fort sur le prochain chapitre en attendant que mon autre poignet guérisse, mais c'est pas sa faute quand même, c'est a cause de mon cheval, il a décider de sauter les plombs et de me foncer dedans et mon poignet a fait « Crac »! Mais l'idiote que je suis, je n'ai pas lâcher mon cheval et j'ai continuer a travailler dans l'écurie tout le reste de la journée et ça la empirer mon pauvre poignet tout briser! Enfin, je travail fort fort pour l'autre chapitre et SVP, hésitez pas a peser sur le petit bouton bleu ou c'est écrit « go »! =D!!!
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Chapitre 3
Plus de Peter
Harry le regarda dans les yeux puis lentement, il acquiesça. Sirius jeta un regard a James qui approuva d'un signe de tête. Ils agissaient comme si ils se comprenaient sans même ouvrir la bouche.
-Pourquoi tu est ici ? Demanda Sirius.
-Je suis venu essayer de vous garder en vie. . .
-On meurt tous ? Interrogea Remus.
-Oui !
-Comment ? S'empressa de demander James.
-Toi, tu meurt avec Lily, Voldemort vous tut pour pouvoir me tuer après ! Sirius meurt en se faisant jeter dans le voile de la mort par Bellatrix, mais il revient a la vie après ! Remus est un peu déranger par tout ça et il se suicide en buvant du poison. Peter meurt tuer pour avoir trahit et enfermer un innocent ! Et Sirius se jète dans l'océan ! On a retrouver son corps trois jours après sa disparition.
Apres ces aveux, les maraudeurs restèrent silencieux. James regardait avec haine Peter, sûrement parce qu'il songeait, qu 'a cause de lui, Lily serait tuer. Remus avait baiser la tête et Sirius regardait James et Remus avec compassion, sans toutefois, jeter un seule regard sur Peter. Harry, lui, regardait leur réaction avec un vague sourire au lèvres. Sirius, se sentant observer, regarda Harry.
-Et comment compte tu nous garder en vie ? Demanda t'il.
-Je ne sais pas ! Admit Harry.
-Moi je sais ! Dit Remus.
-Comment ? Demanda Sirius.
-Pas de Peter et plus de Lily !
-NON ! Hurla James. Et de plus, de plus, on peux pas, parce que Harry pourra pas naître !
-Et je dit non moi aussi, vous aller quand même pas me laisser tomber ! Intervient Peter.
-Toi ferme la ! S'emporta Sirius. Si ça ce trouve, tu fait déjà copain, copain avec Bellatrix, Malefoy et Servilus ! Alors tu te tais ou tu t'en va rejoindre les imbéciles de lèches botes de futur mangemort !
James se tourna vers Sirius et le regarda avec étonnement, Remus fit de même et Peter rester la bouche entrouverte a regarder Sirius sans rien dire. Ce fut Harry qui rompit le silence en éclatant de rire, toutefois, ce fut un rire cruel et remplit de haine, ce dont Remus s'aperçut.
-Pourquoi rire avec tant de méchanceté ? Demanda t'il.
-Parce que c'est sa faute si je suis rester orphelin a vivre dans le placard sous l'escalier de la sœur de Lily ! Répondit Harry.
James le regarda ahurit. « Dans le placard sous l'escalier ? Elle est folle la sœur de Lily ou quoi ? » songea t'il. Les maraudeurs restèrent un moment silencieux, puis Sirius commença a s'agiter et ce fut le premier a rompre le silence qui gagnait une batailles déjà perdu d'avance.
-Mais il faut trouver quelque chose ! Dit t'il comme si l'évidence était de changer sa vie et de recommencer demain, comme si ça ce faisait tout les jours.
-Etes vous vraiment sur que vous voulez changer toute votre vies ? Demanda Remus.
-Oui ! Dit James. Je n'ai aucune envie de mourir et je n'ai aucune envie de savoir Lily morte ! Et je ne veux pas que mes amis sois morts aussi !
-Moi aussi, je ne veux pas aller en prison, je ne veux pas que James sois mort, je ne veux pas aller a tes funérailles, Lunard, donc je veux changer ma vie futur ! Dit Sirius avec avidité.
-Je vois ! Répondit Remus. Harry, tu crois que tu pourrait revenir dans notre passer ? En première années et empêcher de rencontrer Peter ? Tu crois que tu pourrait ?
-Oui, bien sur !
-Fais le ! Ordonna James, Sirius et Remus d'une même voix.
Peter baisa tristement la tête et ses épaules commença a tressaillir. Remus passa un bras par dessus ces épaules et lui dit, d'une voix très calme :
-Voyons Peter, préfère tu nous trahir, devenir le souffre douleur de Voldemort, tuer tout le monde et être ami avec Rogue ? Et en plus de tous ça, t'attirer notre haine a tous vers toi, c'est ça que tu veux, Peter ?
-Non ! Sanglota t'il.
-Bien ! Répondit Remus en s'écarta rapidement de lui, ce qui attira le sourire de Sirius, Harry et James.
Voyant les sourire de ces amis, Remus s'indigna et ordonna le départ de Harry. Celui ci, quitta le dortoir et monta au septième étage et entra dans la pièce sur demande. Il récita l'incantation et il se retrouva sur la voix 9 ¾ le jour de la rentrer de la première année des Maraudeurs. Harry regarda tous les enfants qui disait aure voir a ces parents tout en montant dans le train. Harry vit James dirent aure voir a ses parents. Il vit aussi Remus, seul et triste. Il regardait le train avec émerveillement. Harry se dirigea vers lui, le pauvre avait de la difficulté a tirer sa valise. Harry l'aida puis souris a Remus qui gêner n'osait pas le regarder.
-Merci ! Murmura t'il.
Harry lui souris encore et doucement il lui tapota l'épaule.
-Tous va bien ce passer Remus, tu va te faire des amis super ! Dit Harry, l'air réconfortant.
-Comment le savez vous mon nom ? Demanda Remus. Et comment savez vous que je me ferais des amis ?
-Je sais tout pleins de choses sur toi ! Répondit seulement Harry.
Il s'éloigna de lui et chercha des yeux l'autre Maraudeurs. Il n'eut pas longtemps a le chercher, car il le vit très bien avec son frère. Sirius était plus loin de eux, il avait l'air mal a l'aise et tanner de se faire crier dessus par sa mère. Son frère étais a coter d'elle et souriait méchamment.
-J'espère pour toi que tu ira a Serpentard, Sirius ! Je ne veux pas d'autre chien comme toi dans ma famille, tu as toujours déshonorer ma famille ! Criait sa mère.
Sirius se boucha les oreilles pendant un moment, puis le frère de Sirius monta dans le train, sa mère l'aida a monter sa valise, puis elle parti, laissant Sirius seul, avec sa valise. Harry s'approcha de lui. Il avait même fermer les yeux en se bouchant les oreilles. Harry lui mis un main sur l'épaule et le pauvre garçon sursauta, ouvrit les yeux et laissa tomber ces mains sur le coter en apercevant Harry.
-Aller dépêche toi, le train va bientôt partir ! Lui dit Harry en l'aidant a monter sa valise.
Puis une fois dans le train, Sirius le regarda et lui souris.
-Merci ! Dit t'il.
-De rien ! Répondit Harry. Tache de trouver Remus Lupin et James Potter, mais laisse tomber Peter Pettigrow, c'est un traite !
Sirius le regarda bizarrement, puis partis a la recherche de compartiment vide, non sans chercher James et Remus, comme l'avait dit Harry. Puis se retournant, Harry vit le dernier des sale rat, traîner sa grosse valise derrière lui. Il était seul et semblait de plus en plus désemparer. Le train siffla, Harry resta sans bouger a le regarder.
-Aider moi, s'il vous plait, je vais manquer le train ! Implora Peter.
Mais Harry resta de glace, il ne l'aida pas. Le train siffla encore et s'ébranla doucement. Tranquillement le train quitta la gare laissant Peter Pettigrow derrière lui. Harry, souriant, s'en alla tranquillement vers la sortis, en prenant bien soin de passer a coter de Peter. Puis trouvant les toilettes, il répéta son incantation, pour se retrouver a son époque a lui. Tous ce mis a tourbillonner et Harry se retrouva dans la chambre de Sirius, triste, grise et poussiéreuse. Il sortis en trouble de la chambre et coura jusqu'au cimetière, ou l'on avait enterrer, Sirius et Remus, un a coter de l'autre. Harry retrouva leur pierre tombale, comme il les avaient vu la dernière fois.
-Ca la pas marcher ! Dit t'il en donnant un violent coup de pied a un caillou.
Fin du chapitre 3 a suivre dans le chapitre 4
Remerciement des review :
Gabrielletrompelamort : oui juste une review, et la j'en ai eut juste trois! C'est dessolant, moi qui me force a écrire avec un poignet casser! Enfin bon, oui je sais, mon chapitre et petit et c'est a cause de ça, mon poignet, le vilain! Merci de ta review, ça m'encourage toujours de continuer, quand j'en reçoit! Et je suis vraiment contente si tu est contente de voir la suite d'une fic que tu préfère! Moi aussi, j'ai beaucoup aimer écrire Les yeux de la mort!
Tatiana Black :Moi aussi ça m'énerve de le savoir Maraudeur, mais je trouve que Harry s'est bien venger dans ce chapitre la! Dommage que ça n'est rien donner! C'est triste! Mais je suis contente de mon mini chapitre, j'ai ris comme une folle en l'écrivant! C'était vraiment drôle d'imaginer la scène, j'en ris encore d'ailleurs! J'espère que tu l'aimera et je me grouille pour la suite, puisse que toi, tu as mis deux chapitre, il en faut un autre!!! Vite vite poignet guérit que je puisse taper plus vite et plus longtemps!! =D
ptitte-folle : Merci de ta review, c'est toujours gentil de savoir qu'on la lis! J'espère que mon chapitre anti Peter ta plut!
Bon bon, je sais que mon chapitre est minuscules, mais allez s'y, criez tous sur mon poignet casser, tout est de sa fautes!! Allez s'y, chicanez le!!
Moi et mon autre main on travail fort fort sur le prochain chapitre en attendant que mon autre poignet guérisse, mais c'est pas sa faute quand même, c'est a cause de mon cheval, il a décider de sauter les plombs et de me foncer dedans et mon poignet a fait « Crac »! Mais l'idiote que je suis, je n'ai pas lâcher mon cheval et j'ai continuer a travailler dans l'écurie tout le reste de la journée et ça la empirer mon pauvre poignet tout briser! Enfin, je travail fort fort pour l'autre chapitre et SVP, hésitez pas a peser sur le petit bouton bleu ou c'est écrit « go »! =D!!!
