Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Je met avec plaisir, mon cinquième chapitre, remplit, d'action et de surprise! J'espère que vous aimeriez!

Chapitre 5

L'âme qui attend patiemment que se déchire la toile du doute

Quelque jour plus tard, Harry avait intégrer les cours des élèves de sixième années. Chaque soir, lui et les trois Maraudeurs se réunissait dans l leur dortoir et ils cherchaient ensembles, une façon de vaincre leur morts. Ils se souvenait de Peter, mais en même temps, ils ne s'en souvenaient pas. Il avait été la, mais en même temps, il n'y avait jamais été. James cherchait une explication plausible a la disparition de Peter, sans toute fois penser que c'est Harry qui l'avait fuir. Il finit par abandonner, car c'était trop compliquer pour lui, pensait t'il.

Ils était assis sur le lit de Sirius, car le pauvre n'allait pas très bien. Il était tout blanc, il faisait de la fièvre et avait la nausée. Alors coucher sous ces couvertures, remonter jusqu au cou, il tentait d 'aider ses amis.

-Pourquoi tu ne va pas a l'infirmerie, Sirius ? Demanda Harry.

-Il n'y va jamais ! Répondit Remus a la place de Sirius.

-Il est trop souvent malade, il ne veut pas occuper l'infirmière pour rien ! Ajouta James.

-Comment ça il est trop souvent malade ?

James haussa les épaules, comme pour dire qu'il ne savait pas. Remus ne fit rien et Sirius fermis les yeux. Harry les regarda a tour de rôle, sans comprendre, puis finit par penser que personne ne le savait. Ils restèrent un moment en silence, puis ils commencent a dire leurs idées.

-On peut. . . ne jamais s'être rencontrer ! Proposa James.

-Non ! Murmura Sirius. Ce serais trop dure pour chacun d'entre. . .

Il se leva d'un bond et courut hors du dortoir. James le suivit de près et Remus se leva et fit signe a Harry de le suivre.

-Il est ou ?

-Il malade et je crois qu'il est parti au toilette ! Ironisa Remus.

Remus conduisit Harry dans les toilettes les plus proche du dortoir des Maraudeurs. La porte etait ouverte, Sirius était pencher par dessus une cuvette, James était assis a coter de lui avait un linge d'eau froide qu'il tenait sur le front de son ami. Remus fermis la porte et s'assit sur le bord d'un bain a coter de la cuvette. Harry s'assit a coter de lui. Sirius releva un peu la tête et James lui tendit un verre d'eau qu'il prit et but.

-Alors qu'est que tu était en train de dire ? Demanda James.

-J'étais en train de dire que ça serais trop dure pour nous tous d'être tous seul de notre coter !

-Il a raison ! Dit Remus a James.

-Oui, c'est vrai ! Admit James. Ca va, Sirius ?

Sirius s'était a nouveau pencher plus bas sur la cuvette et James craignit qu'il sois encore malade. Mais Sirius releva aussitôt la tête, recula un peu, mais resta quand même a genou devant. James garda le linge humide et il poursuivit leur réunion.

-Hum. . . on pourrait tous partir tuer Voldemort, comme ça, il ne me tuerais pas plus tard ! Dit James.

-Tu pourrait déménager loin avec Lily ! Proposa Remus.

-Ou ne pas te battre avec Voldemort ! Dit Harry.

-Non, j'ai une meilleure idée ! Dit Sirius qui venait de sortir de ses penser.

-Quoi donc ? Demanda James.

-Tu pourrait ne pas rencontrer Lily !

-Mais non ! La ce serait trop dure pour moi ! Dit James.

-Ou alors, ne pas te battre avec Voldemort ! Ajouta Sirius.

-Je viens tout juste de le dire ! Répliqua Harry.

-Ah ! Dit Sirius gêner.

Ils parlèrent encore un moment, puis ils finirent par dire, pour Remus, de devenir des joueur de Quidditch professionnel, comme ça, Remus ne se ferait pas tuer et il serait sûrement encore la, quand Harry retournerait a son époque. Mais l'idée fut rejeter, parce que Remus n aimait pas le Quidditch. Leur idées se termina a une solution, plus au moins bonne. Harry devait revenir dans le temps, pour se rendre, le jour ou Voldemort viendrait tuer James et Lily et emmener Sirius, James, Lily et Harry bébé, ailleurs, pour que Voldemort ne fasse rien. Cette idée fut voter et approuver par Sirius, qui pencher sur la cuvette vomissait tout ce qu'il avait manger cette journée la. Harry parti donc vers le couloir du septième étage et quitta l'époque des Maraudeurs pour se retrouver 7ans plus tard, devant la maison des Potter.

C'était exactement comme Dumbledore l'avait dit. Devant la maison, la moto de Sirius était garer a la hâte. Harry vit par la fenêtre, des gens s'affoler et courir en tous sens. Harry avança, pendant qu'au bout de la rue, une silhouette approchait. Harry entra dans la maison, par la force, puisse que celle ci était verrouiller. Sur le sofa, Sirius était coucher, blanc et ensanglanter. James s'affairait tout autour, Lily avait dans les bras un bébé qui pleurait. Ils s'arrêtèrent tous en le voyant, Sirius repoussa James et se leva, comme pour le protéger.

-Qui êtes vous ? Demanda t il avec un gros effort.

-Ou est Remus ? Demanda Harry.

-Chez lui ! Répondit Sirius. Mais qui êtes vous ?

-Est-ce la pleine lune ?

-Non ! Mais qui êtes vous ? Redemanda Sirius presser.

-Svp, Mr, dite le nous ! Implora Lily.

-Avez vous changer de gardiens du secret ? Demanda Harry sans se soucier de rien.

-Non, pas encore ! Répondit James.

-Voldemort, approche et je suis celui qui vous sauvera ! Alors, couvrez, cacher vous sous une cape et venez, vous devez partir ! Dit Harry.

Ils ne bougèrent pas et Harry lui jura qu'il ne voulait que les sauver. Lily pris une cape et se cacha en dessous et protégea son bébé. James fit de même et Sirius a bout de force fut obliger d 'en faire autant. Harry les emmena dehors, la silhouette était proche, mais quand même assez loin. Sirius s 'assit au volant de sa moto, Lily derrière lui et James juste derrière elle. Lily et le bébé Harry était protéger. Sirius décolla mais survola, très haut, la maison. Harry resta sur place sans bouger, face a Voldemort qui approchait, plus vite maintenant. Voldemort s'arrêta a un mettre de Harry, leva les yeux vers le ciel, mais cacher par un pouvoir d'invisibilité, la moto lui était invisible. Voldemort reposa les yeux sur Harry et son visage pris un horrible expression, Voldemort souriait.

-Qui est tu pour avoir fait fuir les Potter et ce damner de Black ? Demanda t'il de sa voix aigus.

-Je suis celui qui peut te détruire ! Répondit Harry sans ciller.

-Ah oui ? Dit Voldemort peu convaincu.

Il leva sa baguette magique vers Harry et lui lança le sortilège Doloris, que Harry évita facilement pour lui renvoyer un Expelliarmus. La baguette de Voldemort vola dans les air, mais il la rattrapa facilement. La mage noir lui lança le sortilège de l'imperium, question de s'amuser.

« -Saute ! » Disait une voix dans la tête de Harry.

Et Harry, pour jouer le jeu, sauta. Le rire de Voldemort le fit sourire.

« -Cour partout ! » Ajouta la voix, dans la tête d'Harry.

Et Harry, pour jouer le jeux, courut tout autour de Voldemort, mais s'arrêta derrière lui, pour rire au éclats.

-Croyait tu que tu m'aurait avec un sortilège futiles, Tom ? Je résiste a l'Imperium depuis que j'ai 14ans ! Et je connais beaucoup plus de chose que tu ne peut le penser ! Dit Harry.

Et avant que Voldemort n'est pu se retourner, Harry lui lança un sortilège et Voldemort fut propulser un peu plus loin. Fou de rage, le Seigneur des ténèbres, reviens de quelque pas vers Harry et pointant sa baguette vers lui, il dit :

-Voyons si tu pourra vaincre le serpent avant de te tuer ! Serpensortia !

De la baguette du mage noir, un gros serpent au couleur vert et argent sorti pour tomber sur le sol. Il ondula un moment avant que le maître des ténèbres dise dans la langue Fourchelang :

-Attaque le !

Le serpent obéit et se dirigea vers Harry, l'air menaçant. Harry s'agenouilla, regarda fixement le serpent, puis en fourchelang, il dit :

-Ne m'attaque pas, je suis comme lui et comme toi, ruser comme toi et je peux te parler comme lui ! Je ne suis qu'un ami pour toi et un ennemi pour lui qu'il veut vaincre avec mes propre amis ! Va, sauve toi avant que la fureur de Voldemort ne retombe sur toi !

Le serpent se figea, puis obéissant a Harry, le serpent pris la fuite dans les herbe non loin d 'eux. Voldemort s'approcha de Harry, tourna autour de lui. Puis s'arrêta devant lui.

-Qui est tu ? Demanda t'il.

-Je te l'ai dit, Tom, je suis celui qui peut te détruire !

Voldemort tourna encore autour de lui, puis s'arrête a un mettre de lui.

-voyons voir si tu résiste a ça, pauvre fou ! Dit t'il en levant sa baguette magique. Avada Kedavra !

Harry se pencha au premier son du sort fatale qui passa au dessus de lui, sans même le toucher. Harry se releva, enleva la poussière de sa robe de sorcier et souris a Voldemort. Qui en furie lui dit :

-Je t'aurais ! Toi et les Potter !

Puis il transplana, loin de la. Harry s'étira, puis s'assit par terre. Et comme il l'avait imaginer, la moto réapparut et se posa devant lui. James sauta a terre et se planta devant Harry.

-Toi, tu est fort ! Dit t'il.

-Pas vraiment ! Dit Harry en se levant.

-C'était plutôt courageux ! Dit Lily en rejoignant James. Il nous as sauver !

-Ce n'est rien, voyons ! Mais ce n'est pas que je veulent vous abandonner, mais rester sur vos garde, laissez Sirius être le gardien et ne rester pas trop longtemps a découvert ! Recommanda Harry.

Sirius était encore sur sa moto, il était coucher sur le guidons et tentait de reprendre son souffle.

-Au fait, Sirius est t'il encore malade ? Demanda Harry.

-Hélas oui ! Répondit James. On ne sais pas ce qu'il as, a être toujours malade. . .

Harry parti un peu plus loin, dans une ruelle, il récita son incantation pour se retrouver, encore une fois dans la maison des Black. Il descendit l'escalier, une voix venant de la cuisine, l'intrigua au plus haut point. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte et regarda a l'intérieur. Lily était assise a la table et lisait un livre en compagnie de. . . Harry ferma les yeux puis les réouvrit pour s'assurer que c'était bien la vérité. Lily lisait un livre, en faite, elle commentait le livre a nul autre que. . . James ?! Harry entra, et tout deux se tourna vers lui.

-Harry !!! S'exclama sa mère.

-Qu'est ce que tu fait la ? Tu n'est pas supposer être a l'école ? Demanda son père.

-Euh. . . oui ! Répondit Harry. Mais euh. . . Je vais aller a l'école. . .

Il referma la porte et s'en alla dans le salon ou il repris de la poudre de cheminette pour se retrouver dans le bureau de Dumbledore qui encore par hasard, était assis seul a son bureau. Harry s'assit devant lui.

-Bonjour Harry ! Dit le vieux sorcier.

-Hum. . . Sirius ! Ou est Sirius ? Demanda Harry.

-Sirius ? Tu te rappelle pas ?

Encore une fois, le cerveau de Harry se brouilla pour laisser entrer une foule de souvenirs. Ces parents n'étaient jamais mort, Harry avait vécus avec eux. Remus était la, encore, mais Sirius non. Sirius était mort de la même façon qu'il était mort la première fois, dans le voile de la mort. . .

-Oui, ça va, je me souviens ! Répondit tristement Harry.

Dumbledore parut attrister. Harry, la tête basse laissa entrer les derniers souvenirs. Comme la première fois, il était ami avec Draco, Ron et Hermione. Draco était a Gryffondor, il avait demander a été transférer et il habitait avec Harry et ces deux parents. Harry se leva, triste, marcha vers la porte et l'ouvrit avant de demander pardon a Dumbledore pour l'avoir déranger. Il marcha, tel un âme en peine vers la salle commune des Gryffondor. Il entra et retrouva Draco coucher a plat ventre sur le tapis face au foyer, avec Ron, ils jouaient au échec. Hermione, elle, lisait un livre. Harry se traîna jusqu'à elle et se laissa tomber a ses coter.

-Hermione, saurait tu par hasard, ce qui rendrais toujours malade ? Demanda Harry.

-Qu'est ce que tu veux dire ? Tu est malade ? Demanda t'elle.

-Non, fait juste répondre !

-Oui, il y a pleins de poison ! Mais je ne les connais pas par cœur, tu veux que je fasse des recherches ? Demanda Hermione.

-Oui, si tu veux ! Dit Harry en se levant. Je vais me promener.

Il quitta le dortoir, sorti dehors, pris le magicobus et se retrouva devant le 12 Square Grimaurd. Il entra tout doucement, la voix de ses parents lui revenait encore, il s'assit dans les marches de l'escaliers et souris au souvenirs qui refaisait surface. Tant de souvenirs avec Lily, James, Sirius et Remus. Mais pourtant, Sirius n'était plus la et par dessus le marcher, il était mort pour la troisième fois, par sa faute. Harry se leva, monta l'escaliers, retrouva la chambre de Sirius, récita son incantation et se retrouva dans le couloir du septième étage. Pourtant cette fois, c'était le matin, a peine 5h. Harry marcha silencieusement jusqu'a la salle commune. Il entra et se figea en voyant une forme coucher sur un sofa. Harry s'approcha et reconnu les cheveux noir de Sirius. Il avait retrouver ses couleurs, il avait une couverture sur lui, qui le couvrait a peine. Harry arracha son regard de son parrain et se dirigea vers l'escalier, mais il s'arrêta en voyant James descendre.

-Pourquoi Sirius est la ? Demanda Harry.

-Parce que quand tu est partie hier soir, il est revenu avec nous dans le dortoir, on s'est coucher, mais vers 2h, il s'est relever, il était encore malade ! Mais il ne reviens jamais dans le dortoir quand il est malade au milieu de la nuit, il a peur de nous réveiller, alors il descend et il se couche la !

-Il traîne un couverture avec lui ?

-Non, c'est moi qui est venu lui en porter une ! Il me réveille chaque fois ! Et je le suit quand il sort de la salle de bain, je l'ai couvert et la, je venait le réveiller ! Les premières années s'amuse a le dérange quand il se lève. Dit James en s'approchant de Sirius.

-Tu sais a quoi tu me fait penser James ? Demanda Harry.

-Non, a quoi ? Dit James en recouvrant Sirius.

-A sa maman !

-Il n'en as pas eut, donc c'est tant mieux ! Dit James avec un sourire. Aller Sirius, réveille toi !

James secoua tout doucement son ami qui ouvrit les yeux avec effort. Il accepta de suivre James et Harry dans leur dortoir. Il se recoucha dans son lit et s'endormit très vite. James et Harry redescendit incapable de retrouver le sommeil. Il s'assit sur le sofa que venait de quitter Sirius et James posa la question la plus attendu :

-Alors ?

-J'ai réussit a vous sauver, toi et Lily ! Quand je suis revenu a mon époque, vous étiez dans la maison de Sirius, Remus était vivant, mais pas Sirius. . .

-Il est mort ? Encore...Murmura James, déçut.

-Oui, encore dans le voile de la mort ! Je commence a penser que c'est mon passer a moi que je doit changer ! Dit Harry.

-Non, on arrivera a faire quelque chose ! Dit James.

-Il faudrait tuer l'elfe de maison de Sirius ! Murmura Harry.

-Kreattur ? Pourquoi tu veux tuer Kreatur ? Demanda une voix derrière eux.

James et Harry se retourna pour voir Sirius debout derrière eux, enrouler dans une couverture noir. Il fit le tour du sofa et se jeta a coter de ces amis.

-Parce que sans lui, tu ne serais pas partie courir a ta perte ! Répondit Harry.

Fin du chapitre 5 ! a suivre dans le chapitre 6

Remerciement au review :

Siria : ok ok je veux pas de patte de lama ! voilà la suite ! ok ok, correct ? pas de pattes de lama hein ?

Tatiana Black : ha ha oui, Harry est devenu un grand copain des Maraudeurs!!!! Enfin, j'ai pas beaucoup, mon amie m'attend, alors je te dit rapidement, j'espère que tu a aimer mon chapitre, il est pleins d'action !! Et les autres le seront tout au plus !!

petites sorcières : Ha ha! Presque tout ce que tu a dit n'arrivera pas, malheureusement! ! je suis désoler de te dire ça!, tu verra au file des chapitre, ce qui arrivera, ce sera mieu que ce que tu peux penser, fait moi confiance!