Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Voilà ! pour le chapitre 6 ! J'espère que vous aller l'aimer, mais je doit vous avertir, les prochains chapitre serons plate et pourvu de romance que je n'aime pas ! Je vais tenter d'être bonne, même si je n'aime pas du tout ça ! Enfin, je ferais ce que je peux ! Mais vous devez faire un liens entre mes noms de chapitres, il veulent dire quelque chose, chaque nom de chapitre vous dévoile un peu plus la fin. . . mais je ne dit plus rien moi, je suis en train de vous dire comment j'écris. . .

Chapitre 6

Et si le cœur chantait

Sirius resta incrédule devant cette affirmation, puis fermant les yeux, il imagina la meilleure façon de tuer Kreatur. Puis il hocha lentement la tête, en signa d'approbation. Ils restèrent un moment en silence puis James demanda :

-Comment tu te sens, Sirius ?

-Euh. . . bien ! je vais bien ! Mentit le Maraudeur.

-Tu n'a pas l'air sur. . . Observa James.

Sirius se leva et lui fit face, puis avec un sourire il affirma qu'il allait bien, avant d'être pris d'un vertige et d'être obliger de se rasseoir.

-Reste ici aujourd'hui ! Dit James.

-Non, je veux aller en cours ! Se lamenta Sirius. Je ne veux pas rester ici, c'est ennuyeux !

-Alors tant pis, je vais t'enfermer dans le dortoir !

-Je saurais en sortir !

-J'en doute fort ! Répondit ironiquement James.

Sirius se releva et parti en courant vers les dortoir, James a sa suite et Harry derrière. Sirius s'enfermant dans la salle de bain, en criant qu'il voulait aller en cours. James tenta d'ouvrir la porte que Sirius gardait fermer.

-Tu sera encore malade ! Sirius, ouvre cette porte !!!

-Non ! Et je ne serais pas malade. . . Dit Sirius avant un haut le cœur.

-Sirius, je te connais par cœur, ouvre cette porte avant d'être malade !

-Non ! Et arrête de tout deviner de moi ! Cria Sirius avant de se jeter a genou devant la cuvette.

James leva les yeux au ciel, sortit sa baguette magique de la poche de sa robe de chambre, de la pointer vers la porte et de murmurer :

-Alohomora !

La porte s'ouvrit et les deux Potter découvrit un Sirius vomissant. Remus, attirer par le bruit les rejoignit, James reprit sa place, a coter de la cuvette et face a son ami, avec un longe humide et un verre d'eau, Remus sur le bord de la baignoire et Harry a ses coter. Un peu plus tard, après que les hauts le cœurs de Sirius se sois calmer, une voix résonna dans la corridor des dortoir et un Lily, habiller de travers, les cheveux en désordre, baguette en mains arriva.

-Mais qu'est ce qui ce passe ici ? Gronda t'elle.

Elle regarda la scène, regardant James avec mépris, regardant Remus avec douceur, regardant Harry d'un air interrogateur puis son regard s'attendris devant Sirius, qui relevant la tête tremblait un peu de froid.

-Qu'est ce qu'il a ? Demanda Lily d'une voix douce.

-Euh. . . Il est malade ?! Répondit James en se passant aussitôt une main dans les cheveux.

Lily, le regarda puis leva les yeux au ciel. Il se pencha vers Sirius et lui toucha le front et les joues. Puis parti et reviens avec son sac a dos. Elle ferma la porte, fouilla dans son sac et sorti deux flacons de pilules. Elle en pris deux, les donna a Sirius qui les pris en buvant de l'eau.

-C'est quoi ? Demanda t'il en réprimant un frison.

-Du tylenol ! Ca fera baiser ta fièvre.

Elle lui donna deux autres pilules, du deuxième flacons, les donna a Sirius qui les avala avec de l'eau.

-Et ça ? Demanda t'il.

-Cravole ! Ca enlève le mal de cœur !

-Ah ! Repondit Sirius.

-Mais il faut attendre une heure, pour voir si la bien agit et si tu ne fait aucune réaction allergique! Dit Lily.

-Allergi quoi ?

-Allergique ! Mais laisse tomber, ce serait trop compliquer tout t'expliquer !

Sirius s'appuya contre le mur, Lily contre la porte et ils attendit. Au début dans le silence, puis ils commencèrent a parler, Quidditch au début, puis Lily exaspérer leur parla des sport moldu. Puis au bout d'une heure, voyant que Sirius n'avait aucune réaction sauf qu'il voulait dormir, ils partirent se préparer et se rejoignit dans la salle commune.

-Oh non ! Murmura Lily.

-Quoi ? Demanda aussitôt James.

-On a manquer le premier cour ! Se lamenta t'elle.

-C'était quoi ? Demanda Sirius a moitié endormit.

-Potion !

-Alors on a rien manquer ! Ajouta Harry.

Ils partirent vers le cour de métamorphose. Ils prirent toutes leurs place, juste avant que le professeur McGonagall n'entre, la chance était finalement de leur coter. Durant tout le cour, Sirius somnolait a son bureau, James s 'ennuyait, Remus était ravi, Lily regardait Harry en se demandant bon nombre de questions. Et Harry, était ravi de voir McGonagall plus jeune. Le professeur faisait son cour avec une certaine enthousiasme, mais s'arrêta en voyant Sirius. Elle s'avança vers lui et lui tapota la tête de sa baguette magique. Sirius releva la tête et de ses yeux endormit, la questionna du regard.

-Vous savez, Mr Black que la nuit existe pour dormir et non pour la passer a faire des bêtises avec vos amis ! Dit t'elle.

-Euh. . Professeur ! Intervient James.

McGonagall se tourna vers lui.

-Il n'a pas pu dormir, il a été malade toute la nuit ! Dit t'il.

-Et je lui ai donner des tylenol et des cravoles ! Ajouta Lily. L'effet secondaire fait dormir !

-Oh ! S'excusa le professeur. Alors Mr Black, retournez a votre dortoir dormir, je vous dispense de cours pour la journée et demain, si vous ne vous sentez pas mieux !

-Mais. . . je veux. . . Marmonna Sirius avant de se lever.

Il fit quelque pas vers la porte, mais pris d'un autre vertige et d'un élan de sommeil, il tomba a plat ventre sur le sol et perdit connaissance. McGonagall s'affola et se précipita vers lui. James se leva d'un bond et courut vers son ami, Remus en fit autant, ainsi que Lily et Harry.

-Je suis qu'une idiote, je n'aurais pas du lui donner autant de tylenol ! S'accusa la belle rousse en se mordant les doigts.

Aider de McGonagall, les Maraudeur emmenèrent leur ami a l'infirmerie ou l'infirmière fit en sorte de le réveiller. Le professeur les abandonna pour retourner auprès de ses autres élèves rester seul. Lily s'assit sur un lit un peu plus loin et se morfondait. James inquiet restait près de son ami, Remus était assis sur le lit a gauche de Sirius et le regardait. Harry impuissant, décida que Sirius était entre bonne main et alla tenter de consoler sa jeune mère.

-Allons, Lily, tu ne pouvais pas savoir ! Il va s'en sortir, j 'en suis sur ! Dit t'il réconfortant.

Lily avait enfouit sa tête dans ces mains et ces épaules tressaillir légèrement lorsque Harry posa une main réconfortante sur son épaule.

-C'est ma faute si jamais il meurt ! Murmura t'elle.

-Tu ne crois pas que tu exagère ? Il ne va pas mourir d'avoir pris deux tylenol. . . Dit Harry.

Lily releva lentement la tête et le regarda en pleins dans les yeux. Puis elle détourna la tête, regarda James s'agiter près du lit dans lequel reposait son ami.

-Il est plus mature que je ne le pensais. . .

-Qui ça ?

-James ! Répondit Lily avec avidité.

-Oui, James aime beaucoup Sirius, comme lui peut l'aimer ! Dit Harry.

-Tu semble bien les connaître et pourtant, ça ne fais même pas une semaine que tu est ici ! Remarqua Lily.

-Oui, je les connais mieux que je ne le croyais !

L'infirmière réussit a réveiller Sirius qui ne bougea pas. James s'assit dans une chaise soulager et Lily soupira d'aise.

-Ou sont les toilettes ? Marmonna Sirius.

-A coter de mon bureau, mais vous ne devez. . . Commença l'infirmière.

Elle fut interrompu par Sirius qui se levant, courut jusqu'au toilettes en renversant tout sur son passage, arriver la, il se jeta a genou devant la cuvette et y vomit ce qui pouvait encore ce trouver dans son estomac.

-Pas vous levez. . . Finit L'infirmière en soupirant de désespoir.

-C'est toujours comme ça, quand on essais de le soigner ! Remarqua James. Il vaux mieux le laisser vomir, le garder au repos et ensuite il va bien !

-Quitter l'infirmerie ! Déclara l'infirmière, outrer et ne prenant pas garde au remarque de James. Je m'arrangerais avec lui, aller partez !

Remus et James sortir mais restèrent très près de l'infirmerie, tandis que Harry, Lily l'entraîna a la grande salle, réclamant quelque chose a manger. Arriver la, elle l'emmena vers une groupe de filles, assise au milieu de la table a bavarder et manger. Lily s 'assit a coter d'une blonde et face a une fille au chevaux noir et a la tête basse. Lily présenta Harry a ses amies, sans toutefois s'adresser a la fille solitaire. Le nom de la blonde était Camille, elle était fille de moldu et une très bonne amie a Lily. Lorsque Harry lui demanda le nom de la fille en face d'elle, elle baisa le ton et se pencha vers lui pour lui murmurer :

-Elle ne parle jamais ! Elle reste avec nous, mais elle ne dit jamais rien et elle reste toujours a l'écart. . . Elle s'appelle Aldria !

Harry ne dit rien et resta silencieux. Les cours de l'après midi fut suspendu pour les BUSE des cinquième années. Lily entraîna Harry partout avec ces amies, Aldria était toujours derrière. Les filles se dirigea vers le parc, ou elle s'assit et commencèrent une discutions sur les garçons de l'école, Harry mi en retrait parce qu'il était un garçon ce retrouva aussi seul que pouvait l'être Aldria. Assit a coter d'elle, il regardait le lac, tout comme elle. Leur regard se croisait de temps a autre.

-Bonjour ! Dit Harry.

-Bonjour ! Répondit t'elle timidement.

Harry lui souris. Il lui posèrent des questions, au quelles elle répondait sans gêne. Ce fut ainsi que Harry appris la nature de sa famille, ainsi que tout pleins d'autre truc qui tourmentait son jeune esprit. Elle était la plus jeune d'une famille de 7enfants. Sa famille était un noble famille de sorciers au sang pur, tous maintenant, au service de Voldemort. Ces parents était très peu gentil avec elle, parce qu'elle était a Gryffondor et non a Serpentard, la maison de leur maître. Harry compatis avec elle. Il la trouvait gentille, belle même. . .

James arriva en courant près d'eux, arrêtant leur conversation, a eux comme a Lily et ses amis.

-Sirius. . . Il a arrêter de vomir. . . mais on ne sais pas ce qu'il a ! Il est au dortoir ! Dit t'il a bout de souffle.

Harry s'excusa auprès d'Aldria, se leva et suivit James jusqu'au dortoir. Sirius était coucher dans son lit et dormait. Remus était sur son lit a lire un livre. Harry et James le rejoignit et il déposa son livre.

-Il faut trouver une solution, pour qu'on sois tous en vie ! Dit Remus, jetant un regard sur Sirius.

-Il faudrait, essayer de tuer Kreatur ! Dit Harry.

-On pourrait attendre, laisse l'année finir et aider Sirius a tuer Kreatur. . . Hasarda James.

-Oui, mais combien de temps reste t'il ? Demanda Harry. Je ne peux pas rester indéfiniment ici !

-Il reste 4 jours ! Dit Remus.

L'idée fut approuver. Ils restèrent durant le reste de la journée dans le dortoir, a veiller sur Sirius. Et le soir venu, ils se couchèrent en pensant tuer Kreatur, mais Harry, presque malgré lui, pensa a Aldria. . .

Fin du chapitre 6 ! A suivre dans le chapitre 7

Remerciement aux review :

Siria : lol ok ! bah tiens! Voila la suite! La prochaine suite va être un peu assommante, 4jours en un chapitre et plus... ça va être fou fou fou !!!! Enfin ça sera pas trop grave, ça va être romantico un tit peu, mais on s'en fou, hein ?

Patmol Potter : Rebienvenu a la lecture de ma fic ! J'espère quelle te plait autant que l'autre ! Et oui, il y a toujours quelque chose qui ne va pas quand Harry essais de changer le futur, le passer et comme je lai écrit, il exige beaucoup !!! enfin, merci de ta review et de ton encouragement, je la laisserais pas tomber, j'adore ma fic !

blurp3 :Merci de ta review et voilà la suite! J'espère qu'elle te plait autant que les autres!

Tatiana Black : un chapitre juste pour toi!! Tu sais en partie ce qu'il a, mais tu ne sais pas pourquoi! Tu verra, je te promet une fin de fic toute mignonne a partir de 4 chapitre avant la fin! Et j'y arrive! La je fait les quatre jours, après, un autre essais. . . . en gros, il y aura trois nouvelles essais avant de commencer vers la fin de ma fic! J'ai hâte de voir ce que tu va en penser, enfin, voilà, plus de chantage hein? Demanda je me lance dans le chapitre 7. . .