Titre : Au delà des yeux
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Chapitre 6
Peut-être entendraient t'on ses cris
Pendant les jours qui suivit, les Maraudeurs faisaient des tours au Serpentard. Sirius était de la partie, quoi que un peu faible, restait légèrement en retrait. Harry, lui, faisait la navette entre Aldria et les Maraudeurs. Un jour, Sirius l'entraîna dans un couloir sombre, pour lui dire :
-Tu n'est pas obliger de rester toujours avec nous ! Tu peux bien rester avec Aldria, si tu le veut, c'est pas nous qui va aller te sauter au visage de nous avoir abandonner, tu sait ?
Harry le regarda sans comprendre. D'accord, il lui disait qu'il pouvait passer plus de temps avec Aldria sans les gêner et ça, il en était ravi. Mais, il disait que ça ne les dérangeait pas, qu'il les abandonne, donc, une façon subtile de lui dire « C'est triste quand tu n'est pas avec nous ». Harry souris a penser ainsi.
-D'accord, je vais essayer de comprendre ! Répondit t'il.
-Comprendre quoi ? Demanda Sirius avec un sourire en coin.
-J'ai le droit de vous abandonner ou pas ?
Sirius éclata de rire et décoiffa les cheveux d'Harry, déjà en bataille, avant d'aller rejoindre James et Remus qui l'attendait un peu plus loin. Harry, qui n'avait toujours pas compris, pris le chemin de la volière, ou Aldria devait l'attendre pour aller a Pré-Au-Lard pour le dernier samedi de l'année. Il restait deux jours, sans compter ce jour la. Harry monta lentement vers la volière, il ouvrit la porte et regarda les chouette et les hibou, ses yeux cherchait malgré lui, une chouette au plumage blanc qui aurait voler vers lui, mais hélas, sa belle chouette blanche n'y était pas. Ses yeux se posèrent alors sur une tête au cheveux noir qui regardait dehors. Harry s'approcha d'elle, doucement.
-Salut ! Dit t'il.
-Salut ! Répondit t'elle.
Ils restèrent un moment silencieux, puis ils prirent le chemin de Pré-Au- Lard ou ils burent une bière au beurre au trois balais, passèrent acheter des bonbons, puis finalement passèrent devant la cabane hurlante, ou Aldria lui raconta l'histoire des légendaires fantôme hurlant de la maison abandonner. Harry se força a être surpris et intriguer. Peu avant que le soleil ne se couche, Aldria et Harry rentrèrent a l'école. Près du lac, les Maraudeurs jetaient des sortilèges sur un garçon a plat ventre par terre qui se protégeait de ses mains. Aldria, un main sur la bouche étouffa un cris lorsqu'elle reconnut Serverus Rogue. Harry lui, sourire aux lèvres, se tourna vers elle.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'il.
-C'est. . . c'est. . . Bégaya la pauvre fille.
-C'est Serverus Rogue, oui, je sais ! Dit Harry.
-Lily va se fâché si elle voit ça. . . Dit Aldria en se reprenant un peu.
-Oui, il y a de grande chance !
Harry se dirigea vers Sirius et James. Remus était en retrait coucher dans l'herbe a lire un livre, mais toutefois, ces yeux ne bougeait pas.
-Prend ça, vilain de Serpentard ! Rigola James en faisant semblant de jeter un sortilège.
-Voyons, Cornedrue, il faut pas jeter des sortilège méchant, on aime les Serpentard, tu a oublier ? Dit sarcastiquement Sirius.
-Mais non, Patmol, vive les Serpentard, mais lui, Servilo, il n'est pas un Serpentard ! Dit James avec ironie.
-Ah bon ? Je ne savais pas ! Dit Harry.
James et Sirius éclataient de rire.
-Mais non, il est a Serpentard, mais il nous chiale toujours dessus quand on lui lance un petit sortilège ! Il dit que ce n'est quand même pas sa faute si il est vilain ! Dit James avec un sourire méchant.
-Et pourquoi vous dite aimer les Serpentard alors ?
-Il dit qu'on devrait aimer la race des gagnants ! Grogna Sirius.
-Ah je vois ! Dit Harry avec un sourire.
Serverus se releva péniblement, pendant que les deux Maraudeurs, occuper a parler, ne le regardaient pas. Il attrapa sa baguette magique, la pointa vers Harry, sans vraiment le viser et cria de toute ses force :
-Stupefix !
Et tenta de s'enfuir, mais fut retenu par quelqu'un qui, se jetant sur lui, l'immobilisant au sol. Sirius tenta de le tenir au sol, pendant que James le rua de coup de pieds.
-Jamais, jamais on immobilise un Gryffondor, t 'entend, Servilus ? Et encore moins le f. . .l'ami de James Potter !!! Cria James.
-Et jamais mon ami, a moi aussi ! Dit Sirius, a bout de souffle sous les coup de Rogue pour se sauver.
Remus se leva lentement, avanca vers Harry, pointa sa baguette vers lui et murmura :
-Enervatum !
Harry se releva aussitôt, regardant autour de lui, puis remarqua James et Sirius frapper son professeur de potion en criant de ne jamais pétrifier un Gryffondor. Souriant malgré lui, il demanda a Remus :
-Ca fait longtemps qu'ils s'amusent ?
-Au moins cinq bonnes minutes ! Répondit Remus sans sourire.
Harry vit Aldria, qui n'avait pas bouger, se mettre a courir vers la porte de l'école. Harry se dirigea vers Sirius et James. Il attrapa le bras de son parrain et le tira en arrière.
-Arrêtez ! Ca ne donne rien de se comporter comme des moldus ! Dit Harry.
-Pourquoi ? Ca fait du bien de se défouler ! Dit James, cessant de donner des coups de pieds a Rogue.
-On ta créer sorciers, non moldu pour régler tes différent avec les points, James ! J'ai appris ça et ce serait bien que toi aussi, tu l'apprenne ! Répondit Harry.
-Tu ferait de ne plus jamais lever ta baguette sur lui, d'accord ? dit James a Serverus et lui décochant un dernier coup de pieds.
Rogue se leva lentement, péniblement, avec tant d'effort. Puis il s'enfuit en tentant de courir. Harry lâcha Sirius, qui appuyer sur le torse de Harry regardait la scène avec un sourire, qui tomba par terre. Sirius se releva et regarda Harry puis James. Ils rentrèrent a la grande salle, avec Remus. Ils mangèrent un peu, puis monta a la salle commune ou il jouèrent au échec.
-Ou va tu aller, Harry ? Demanda James.
-Je ne sais pas ! Je ne peux pas aller la ou j'irais a mon époque, donc je ne sais pas !
-Pourquoi ne viendrais tu pas chez moi ? Proposa Remus, baissant son livre.
-Pourquoi chez toi ? Il peux venir chez moi ! Dit James.
-Je te proposerais bien de venir chez moi, mais je ne pense pas que l'idée serais bonne ! Dit Sirius a Harry en souriant tristement.
-Et en plus, c'est la pleine lune dans deux jours, Remus, il ne peut pas aller chez toi, tes parents vont avoir peur, tu sais comment ils sont, quand nous on va chez toi ? Dit James a Remus sans se soucier de se que Sirius a dit.
-Oui d'accord, va pour chez toi, James ! Dit Remus.
-C'est décider ! Dit James joyeusement. Tu viens chez moi ! Tu est d'accord, j'espère ? Ajouta James devant le peu d'enthousiasme de Harry.
-Ai-je le choix ? Ironisa Harry.
-Non ! Répondit James et Sirius ensemble, avant de rire de bon cœur.
-C'est ce que je disait ! ajouta Harry en souriant.
Ils finirent leur partie, puis monta a leur dortoir, préparer leur valise, puis ils se couchèrent, le cœur joyeux.
Au matin, Harry fut réveiller par une voix qui chantonnait encore les deux même mots « Pleine lune, pleine lune, pleine lune, lune, pleine, pleine lune ! ». Harry gémit, puis se cacha la tête sous son oreiller. La voix se tut, puis étouffant, Harry ressortit la tête et la voix chantonnait encore, mais de travers : « Lune pleine, pleine Lune. Nelu nepleine, pleine lune, pleine lune, lune pleine, nelu pleine. Pleine nelu, lelune, pleine lune ».
-Tu t 'est tromper Sirius, c'est pas lune pleine, mais pleine lune ! Marmonna Harry.
Sirius ria puis vient s'asseoir sur le lit d'Harry.
-Non, je me suis pas tromper, je m'amuse, c'est monotone dire toujours les deux même mots !
-Alors change de disque ! Dit Harry en s'assoyant.
-Oui, peut-être que je devrais ! Dit Sirius, sans sourire.
-Ca va bien ? S'inquiéta aussitôt Harry.
Retrouvant un sourire forcer, Sirius se leva et repris son ménage. Harry se leva, s'habilla puis rangeant le peu de choses qu'il avait, commença a aider son parrain.
-Tu n'a pas l'air content que l'école finisse ! Observa Harry.
-Je m'en réjouis jamais, sauf si je vais passer du temps chez James ou Remus ! Répondit Patmol.
-Pourquoi ?
-Je n'aime pas mes parents, je n'aime pas mon frère, je n'aime pas mes cousines, sauf une ! Enfin je n'aime personne qui porte le nom de Black, sauf une !
-Ca ce comprend ! Dit Harry.
-Tu connais ma famille ? S'étonna Sirius.
-Un peu ! Je connais Bellatrix. . . Dit Harry, le cœur serrer. Nymphadora, Narcisa. . .
-Je voit, tu connais celle que j'aime et deux idiotes ! Ajouta Sirius.
-Oui et moi je déteste Bellatrix, mais je ne connais pas Narcisa !
-Elle est une idiote, même si elle suit tout le monde ! Bellatrix, c'est la pire des idiotes, je la déteste, je la tuerais, si je pouvais ! Elle fait tout pour me rendre la vie misérable ! Dit Sirius avec haine.
-Qu'est ce qu'elle ta fait ? Demanda Harry.
-C'est a causse d'elle si je sui. . . Non rien, elle fait juste l'idiote. . . Se repris Sirius.
Ils finirent a deux la valise de Sirius puis ils descendirent rejoindre Remus et James qui jouait au carte explosive dans la salle commune. Sirius ne s'assit pas avec eux et alla près de la cheminée qui fixa. Harry s'assit a coter des deux autres Maraudeurs qui ne semblait pas inquiet par l'attitude étrange de Sirius.
-Il fait toujours ça ! Dit James lisant dans les penser de Harry. Ne cherche pas a le calmer, il va frustrer dans son coin, il va défrustrer, parler a Lily puis revenir !
-Oui, toujours comme ça ! Ajouta Remus.
-Pourquoi il parle a Lily ? Demanda Harry.
-Je ne sais pas, mais a chaque fois, James s 'en va ! Dit Remus en souriant.
-Mais la !!! C'est Lily Evans, c'est un tout petit peu normal, me concernant ! Se défendit James.
-Oh oui, c'est vrai, j'avais oublier que Jamie était amoureux de la belle rousse ! Se moqua Remus.
-Mais va tu arrêter ! Dit James en lui jetant des cartes au visage.
-Oui oui, calme toi Jamie, je ne veux pas mourir tuer par les cartes explosive de James Potter !!!! Ria Remus en se protégeant le visage.
Comme James l'avait dit, Lily rejoignit Sirius et ils se mirent a bavarder. Sirius avait remonter ses jambes contre lui, Lily était assise sur le bras du fauteuil et lui parlait, sans que personne ne les attendent. Et pour la première fois, James resta dans la salle commune.
Un peu avant le souper, Sirius les rejoignit, sourire aux lèvres. Ils descendit, a quatre, dans la grande salle ou il se gavèrent de toute bonne nourriture, en se dernier banquet. Puis très tard, les élèves remonta a leur salle communes ou ils parlèrent, puis montèrent se coucher pour la dernière fois de l'année, car demain, très tôt, les Maraudeurs et leur camardes d'école monteraient dans le Poudlard Express qui les ramènera a leur famille pour deux mois, avant de les ramener a Poudlard. Cette nuit la, James s'endormit en pensant a sa belle Lily, Remus en se torturant l'esprit pour la pleine lune, qu'allait t'il faire, tout seul cette nuit la ? Sirius, torturer par les images de sa mère, son frère et son père. Et Harry, voyant les images de ces nouveaux amis, de Sirius et James le défendant et même, pensa t'ils, a un bel été, peut-être même le plus beau, chez son père. . .
Fin du chapitre 7 a suivre dans le chapitre 8
Tatiana : Aldria, on sais pas encore qui s'est, mais je vous réserve pleins de surprise ! Un petit chapitre inspirer de toi, je l'avoue ! Ton chapitre de la nouvelle ma donner une idée et je l'ai mis dans mon chapitre, mais je ne t'ai pas copier, j'ai juste pris l'idée général en se qui concerne Sirius et l'ai modifier ! Tu m'en veux pas dit ???? Enfin, je suis contente que tu aime mon chapitre 6, et il y aura pleins de truc avec Lily et Aldria, bientôt ! Mais la, le prochain chapitre ça va être, un moment dans le Poudlard express et le début de l'été chez James. Et Je vais peut-être faire un bout chez Sirius aussi, montrer comment ça se passe. . . ouais, je vais faire ça ! Enfin, j'ai écrit ce chapitre la en une heure, je doit avouer qu'il va vite, qu'il est pas très amusant et qu'il est pas super bien écrit, mais c'est pas lui le plus important !!J'espère que tu trouvera un peu l'intrigue qui règne autour de Aldria, peut-être que tu la trouver, peut-être que pas. . .
Siria : Ouais, toi et tes truc romantique avec Lily et James ! Bon alors voilà le chapitre 7, avec en grande partie Aldria ! J'espère tu a aimer le chapitre 6, l'ai écris en pensant full a toi !!! Enfin, faudrait finir notre émission, un de ses jours. . .
Ana : Je suis contente que t'ai lut mon autres fic et heureuse que tu préfère celle ci, moi aussi, je l'aime mieux que l'autre! Et oui, je sais que la fin est vache pour Sirius et Remus, j'ai pleurer en pensant qu'il allait encore mourir! Et je te promet aussi, que Sirius et Remus vont être vivant a la fin de ma fics, je te dit pas qu'ils vont pas mourir plusieurs fois, mais ils serons vivants!!!! Et Sirius il malade parce que. . . je peux pas vraiment te le dire, mais c'est injuste de te dire »tu saura dans les prochain chapitre » Mais j'ai le goût de te dire ça, mais c'est chien, alors je te dit juste ce que Sirius n'a pas finit de dire « -C'est a causse d'elle si je suis toujours malade ! » C'est tout, je ne peux pas te dire plus, tu saura dans les autres chapitre, pourquoi c'est la faute a Bellatrix ! et aussi, est-ce que Une journée c'est assez vite pour toi ?=P
Philippe Gryffondor : Voilà pour le prochain chapitre!
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Chapitre 6
Peut-être entendraient t'on ses cris
Pendant les jours qui suivit, les Maraudeurs faisaient des tours au Serpentard. Sirius était de la partie, quoi que un peu faible, restait légèrement en retrait. Harry, lui, faisait la navette entre Aldria et les Maraudeurs. Un jour, Sirius l'entraîna dans un couloir sombre, pour lui dire :
-Tu n'est pas obliger de rester toujours avec nous ! Tu peux bien rester avec Aldria, si tu le veut, c'est pas nous qui va aller te sauter au visage de nous avoir abandonner, tu sait ?
Harry le regarda sans comprendre. D'accord, il lui disait qu'il pouvait passer plus de temps avec Aldria sans les gêner et ça, il en était ravi. Mais, il disait que ça ne les dérangeait pas, qu'il les abandonne, donc, une façon subtile de lui dire « C'est triste quand tu n'est pas avec nous ». Harry souris a penser ainsi.
-D'accord, je vais essayer de comprendre ! Répondit t'il.
-Comprendre quoi ? Demanda Sirius avec un sourire en coin.
-J'ai le droit de vous abandonner ou pas ?
Sirius éclata de rire et décoiffa les cheveux d'Harry, déjà en bataille, avant d'aller rejoindre James et Remus qui l'attendait un peu plus loin. Harry, qui n'avait toujours pas compris, pris le chemin de la volière, ou Aldria devait l'attendre pour aller a Pré-Au-Lard pour le dernier samedi de l'année. Il restait deux jours, sans compter ce jour la. Harry monta lentement vers la volière, il ouvrit la porte et regarda les chouette et les hibou, ses yeux cherchait malgré lui, une chouette au plumage blanc qui aurait voler vers lui, mais hélas, sa belle chouette blanche n'y était pas. Ses yeux se posèrent alors sur une tête au cheveux noir qui regardait dehors. Harry s'approcha d'elle, doucement.
-Salut ! Dit t'il.
-Salut ! Répondit t'elle.
Ils restèrent un moment silencieux, puis ils prirent le chemin de Pré-Au- Lard ou ils burent une bière au beurre au trois balais, passèrent acheter des bonbons, puis finalement passèrent devant la cabane hurlante, ou Aldria lui raconta l'histoire des légendaires fantôme hurlant de la maison abandonner. Harry se força a être surpris et intriguer. Peu avant que le soleil ne se couche, Aldria et Harry rentrèrent a l'école. Près du lac, les Maraudeurs jetaient des sortilèges sur un garçon a plat ventre par terre qui se protégeait de ses mains. Aldria, un main sur la bouche étouffa un cris lorsqu'elle reconnut Serverus Rogue. Harry lui, sourire aux lèvres, se tourna vers elle.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'il.
-C'est. . . c'est. . . Bégaya la pauvre fille.
-C'est Serverus Rogue, oui, je sais ! Dit Harry.
-Lily va se fâché si elle voit ça. . . Dit Aldria en se reprenant un peu.
-Oui, il y a de grande chance !
Harry se dirigea vers Sirius et James. Remus était en retrait coucher dans l'herbe a lire un livre, mais toutefois, ces yeux ne bougeait pas.
-Prend ça, vilain de Serpentard ! Rigola James en faisant semblant de jeter un sortilège.
-Voyons, Cornedrue, il faut pas jeter des sortilège méchant, on aime les Serpentard, tu a oublier ? Dit sarcastiquement Sirius.
-Mais non, Patmol, vive les Serpentard, mais lui, Servilo, il n'est pas un Serpentard ! Dit James avec ironie.
-Ah bon ? Je ne savais pas ! Dit Harry.
James et Sirius éclataient de rire.
-Mais non, il est a Serpentard, mais il nous chiale toujours dessus quand on lui lance un petit sortilège ! Il dit que ce n'est quand même pas sa faute si il est vilain ! Dit James avec un sourire méchant.
-Et pourquoi vous dite aimer les Serpentard alors ?
-Il dit qu'on devrait aimer la race des gagnants ! Grogna Sirius.
-Ah je vois ! Dit Harry avec un sourire.
Serverus se releva péniblement, pendant que les deux Maraudeurs, occuper a parler, ne le regardaient pas. Il attrapa sa baguette magique, la pointa vers Harry, sans vraiment le viser et cria de toute ses force :
-Stupefix !
Et tenta de s'enfuir, mais fut retenu par quelqu'un qui, se jetant sur lui, l'immobilisant au sol. Sirius tenta de le tenir au sol, pendant que James le rua de coup de pieds.
-Jamais, jamais on immobilise un Gryffondor, t 'entend, Servilus ? Et encore moins le f. . .l'ami de James Potter !!! Cria James.
-Et jamais mon ami, a moi aussi ! Dit Sirius, a bout de souffle sous les coup de Rogue pour se sauver.
Remus se leva lentement, avanca vers Harry, pointa sa baguette vers lui et murmura :
-Enervatum !
Harry se releva aussitôt, regardant autour de lui, puis remarqua James et Sirius frapper son professeur de potion en criant de ne jamais pétrifier un Gryffondor. Souriant malgré lui, il demanda a Remus :
-Ca fait longtemps qu'ils s'amusent ?
-Au moins cinq bonnes minutes ! Répondit Remus sans sourire.
Harry vit Aldria, qui n'avait pas bouger, se mettre a courir vers la porte de l'école. Harry se dirigea vers Sirius et James. Il attrapa le bras de son parrain et le tira en arrière.
-Arrêtez ! Ca ne donne rien de se comporter comme des moldus ! Dit Harry.
-Pourquoi ? Ca fait du bien de se défouler ! Dit James, cessant de donner des coups de pieds a Rogue.
-On ta créer sorciers, non moldu pour régler tes différent avec les points, James ! J'ai appris ça et ce serait bien que toi aussi, tu l'apprenne ! Répondit Harry.
-Tu ferait de ne plus jamais lever ta baguette sur lui, d'accord ? dit James a Serverus et lui décochant un dernier coup de pieds.
Rogue se leva lentement, péniblement, avec tant d'effort. Puis il s'enfuit en tentant de courir. Harry lâcha Sirius, qui appuyer sur le torse de Harry regardait la scène avec un sourire, qui tomba par terre. Sirius se releva et regarda Harry puis James. Ils rentrèrent a la grande salle, avec Remus. Ils mangèrent un peu, puis monta a la salle commune ou il jouèrent au échec.
-Ou va tu aller, Harry ? Demanda James.
-Je ne sais pas ! Je ne peux pas aller la ou j'irais a mon époque, donc je ne sais pas !
-Pourquoi ne viendrais tu pas chez moi ? Proposa Remus, baissant son livre.
-Pourquoi chez toi ? Il peux venir chez moi ! Dit James.
-Je te proposerais bien de venir chez moi, mais je ne pense pas que l'idée serais bonne ! Dit Sirius a Harry en souriant tristement.
-Et en plus, c'est la pleine lune dans deux jours, Remus, il ne peut pas aller chez toi, tes parents vont avoir peur, tu sais comment ils sont, quand nous on va chez toi ? Dit James a Remus sans se soucier de se que Sirius a dit.
-Oui d'accord, va pour chez toi, James ! Dit Remus.
-C'est décider ! Dit James joyeusement. Tu viens chez moi ! Tu est d'accord, j'espère ? Ajouta James devant le peu d'enthousiasme de Harry.
-Ai-je le choix ? Ironisa Harry.
-Non ! Répondit James et Sirius ensemble, avant de rire de bon cœur.
-C'est ce que je disait ! ajouta Harry en souriant.
Ils finirent leur partie, puis monta a leur dortoir, préparer leur valise, puis ils se couchèrent, le cœur joyeux.
Au matin, Harry fut réveiller par une voix qui chantonnait encore les deux même mots « Pleine lune, pleine lune, pleine lune, lune, pleine, pleine lune ! ». Harry gémit, puis se cacha la tête sous son oreiller. La voix se tut, puis étouffant, Harry ressortit la tête et la voix chantonnait encore, mais de travers : « Lune pleine, pleine Lune. Nelu nepleine, pleine lune, pleine lune, lune pleine, nelu pleine. Pleine nelu, lelune, pleine lune ».
-Tu t 'est tromper Sirius, c'est pas lune pleine, mais pleine lune ! Marmonna Harry.
Sirius ria puis vient s'asseoir sur le lit d'Harry.
-Non, je me suis pas tromper, je m'amuse, c'est monotone dire toujours les deux même mots !
-Alors change de disque ! Dit Harry en s'assoyant.
-Oui, peut-être que je devrais ! Dit Sirius, sans sourire.
-Ca va bien ? S'inquiéta aussitôt Harry.
Retrouvant un sourire forcer, Sirius se leva et repris son ménage. Harry se leva, s'habilla puis rangeant le peu de choses qu'il avait, commença a aider son parrain.
-Tu n'a pas l'air content que l'école finisse ! Observa Harry.
-Je m'en réjouis jamais, sauf si je vais passer du temps chez James ou Remus ! Répondit Patmol.
-Pourquoi ?
-Je n'aime pas mes parents, je n'aime pas mon frère, je n'aime pas mes cousines, sauf une ! Enfin je n'aime personne qui porte le nom de Black, sauf une !
-Ca ce comprend ! Dit Harry.
-Tu connais ma famille ? S'étonna Sirius.
-Un peu ! Je connais Bellatrix. . . Dit Harry, le cœur serrer. Nymphadora, Narcisa. . .
-Je voit, tu connais celle que j'aime et deux idiotes ! Ajouta Sirius.
-Oui et moi je déteste Bellatrix, mais je ne connais pas Narcisa !
-Elle est une idiote, même si elle suit tout le monde ! Bellatrix, c'est la pire des idiotes, je la déteste, je la tuerais, si je pouvais ! Elle fait tout pour me rendre la vie misérable ! Dit Sirius avec haine.
-Qu'est ce qu'elle ta fait ? Demanda Harry.
-C'est a causse d'elle si je sui. . . Non rien, elle fait juste l'idiote. . . Se repris Sirius.
Ils finirent a deux la valise de Sirius puis ils descendirent rejoindre Remus et James qui jouait au carte explosive dans la salle commune. Sirius ne s'assit pas avec eux et alla près de la cheminée qui fixa. Harry s'assit a coter des deux autres Maraudeurs qui ne semblait pas inquiet par l'attitude étrange de Sirius.
-Il fait toujours ça ! Dit James lisant dans les penser de Harry. Ne cherche pas a le calmer, il va frustrer dans son coin, il va défrustrer, parler a Lily puis revenir !
-Oui, toujours comme ça ! Ajouta Remus.
-Pourquoi il parle a Lily ? Demanda Harry.
-Je ne sais pas, mais a chaque fois, James s 'en va ! Dit Remus en souriant.
-Mais la !!! C'est Lily Evans, c'est un tout petit peu normal, me concernant ! Se défendit James.
-Oh oui, c'est vrai, j'avais oublier que Jamie était amoureux de la belle rousse ! Se moqua Remus.
-Mais va tu arrêter ! Dit James en lui jetant des cartes au visage.
-Oui oui, calme toi Jamie, je ne veux pas mourir tuer par les cartes explosive de James Potter !!!! Ria Remus en se protégeant le visage.
Comme James l'avait dit, Lily rejoignit Sirius et ils se mirent a bavarder. Sirius avait remonter ses jambes contre lui, Lily était assise sur le bras du fauteuil et lui parlait, sans que personne ne les attendent. Et pour la première fois, James resta dans la salle commune.
Un peu avant le souper, Sirius les rejoignit, sourire aux lèvres. Ils descendit, a quatre, dans la grande salle ou il se gavèrent de toute bonne nourriture, en se dernier banquet. Puis très tard, les élèves remonta a leur salle communes ou ils parlèrent, puis montèrent se coucher pour la dernière fois de l'année, car demain, très tôt, les Maraudeurs et leur camardes d'école monteraient dans le Poudlard Express qui les ramènera a leur famille pour deux mois, avant de les ramener a Poudlard. Cette nuit la, James s'endormit en pensant a sa belle Lily, Remus en se torturant l'esprit pour la pleine lune, qu'allait t'il faire, tout seul cette nuit la ? Sirius, torturer par les images de sa mère, son frère et son père. Et Harry, voyant les images de ces nouveaux amis, de Sirius et James le défendant et même, pensa t'ils, a un bel été, peut-être même le plus beau, chez son père. . .
Fin du chapitre 7 a suivre dans le chapitre 8
Tatiana : Aldria, on sais pas encore qui s'est, mais je vous réserve pleins de surprise ! Un petit chapitre inspirer de toi, je l'avoue ! Ton chapitre de la nouvelle ma donner une idée et je l'ai mis dans mon chapitre, mais je ne t'ai pas copier, j'ai juste pris l'idée général en se qui concerne Sirius et l'ai modifier ! Tu m'en veux pas dit ???? Enfin, je suis contente que tu aime mon chapitre 6, et il y aura pleins de truc avec Lily et Aldria, bientôt ! Mais la, le prochain chapitre ça va être, un moment dans le Poudlard express et le début de l'été chez James. Et Je vais peut-être faire un bout chez Sirius aussi, montrer comment ça se passe. . . ouais, je vais faire ça ! Enfin, j'ai écrit ce chapitre la en une heure, je doit avouer qu'il va vite, qu'il est pas très amusant et qu'il est pas super bien écrit, mais c'est pas lui le plus important !!J'espère que tu trouvera un peu l'intrigue qui règne autour de Aldria, peut-être que tu la trouver, peut-être que pas. . .
Siria : Ouais, toi et tes truc romantique avec Lily et James ! Bon alors voilà le chapitre 7, avec en grande partie Aldria ! J'espère tu a aimer le chapitre 6, l'ai écris en pensant full a toi !!! Enfin, faudrait finir notre émission, un de ses jours. . .
Ana : Je suis contente que t'ai lut mon autres fic et heureuse que tu préfère celle ci, moi aussi, je l'aime mieux que l'autre! Et oui, je sais que la fin est vache pour Sirius et Remus, j'ai pleurer en pensant qu'il allait encore mourir! Et je te promet aussi, que Sirius et Remus vont être vivant a la fin de ma fics, je te dit pas qu'ils vont pas mourir plusieurs fois, mais ils serons vivants!!!! Et Sirius il malade parce que. . . je peux pas vraiment te le dire, mais c'est injuste de te dire »tu saura dans les prochain chapitre » Mais j'ai le goût de te dire ça, mais c'est chien, alors je te dit juste ce que Sirius n'a pas finit de dire « -C'est a causse d'elle si je suis toujours malade ! » C'est tout, je ne peux pas te dire plus, tu saura dans les autres chapitre, pourquoi c'est la faute a Bellatrix ! et aussi, est-ce que Une journée c'est assez vite pour toi ?=P
Philippe Gryffondor : Voilà pour le prochain chapitre!
