Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Voilà, nouveau chapitre!! Je suis pleine d`inspiration! J`éecris un chapitre quand je me leve et je le finit avant d`aller a l`école! Et je suis contente de mon chapitre 8!!!!! Alors bonne lecture et merci de vos reviews, d`arreter surtout pas de m`en donner, car ca, c`est ma paye a moi! =D

Chapitre 8

Le plus bel instant

Le lendemain matin, Harry fut réveiller par une voix qui cria « Tout le monde debout, vous avez assez dormir bande de dormeux compulsif !!! ». Harry se tourna d'un coter de l'autre coter, mais il reçut un oreiller en plein visage.

-Hey paresseux, lève toi !!! Dit Sirius joyeusement, avant de se tourner vers James. Aller James, debout !!!!!!!!

James marmonna quelque chose d'incompréhensif, puis se retourna pour faire dos à Sirius, qui lui lança un oreiller et James finit par se redresser, attraper ces lunettes et regarder la pièce.

-Pourquoi Remus et Harry, dorme encore ? Demanda t'il.

-Harry est réveillé, tant qu'a Remus, je voulais aller lui sauter sur le dos ! Rigola Sirius.

-Non, ça va, je suis réveillé !!! Répondit celui ci.

Les Maraudeurs et Harry se levèrent, ramassèrent toute leurs affaires et les mirent près de la porte, puis ils descendirent a la grande salle prendre un déjeuner rapide et quelque minutes plus tard, toute l'école était sur a la gare. Apres de rapide aure voir au garde de chasse de Poudlard qui avait si peu était présent dans la vie des Maraudeurs, le train s'ébranla et Harry fit, comme d'habitude, ces adieux personnelle au château. Puis après, son attention fut tirée de la fenêtre pour regarder les trois Maraudeurs qui venait de se lancer dans une partie de cartes explosive.

-Vous avez jouer a ça toute la semaine ! Observa Harry.

-Ouais, mais on tut le temps comme on peu, n'est-ce pas ? Dit Sirius en lui jetant une carte au visage.

Et la partie de carte tourna en bataille. Les cartes volaient dans les compartiments et les quatre garçons en train de se battre ne remarqua point la fille qui se tenait sur le seuil. Elle s'éclaircit la gorge, puis les garçons s'arrêtèrent et peu e peu, se lâchaient levèrent la tête au plafond, comme si de rien n'était.

-Je peu savoir ce que vous faisiez ? Demanda t'elle.

-Nous ? Mais rien Evans, on jouait aux cartes ! Dit James.

-Oui, j'ai vu ! On a même reçut des carte a sept compartiments d'ici ! Ironisa la belle rousse.

-Oups ! Dit Sirius.

-Ouais, tu la dit, oups ! Dit Lily en tourna les talons.

-Pourquoi elle vient toujours gâcher notre fun ? Grogna James en se laissant tomber sur la banquette.

-Parce que on a tendance a trop s'amuser ? Proposa Sirius en s'assoyant a coter de lui.

Le reste du voyage se passa dans un quasi silence. Remus s'était plongé dans un livre qui le captivait complètement. James et Sirius jouait a la guerre des pouces. Et Harry les regardait jouer, car la gagnant devait jouer avec Harry. C'était terriblement drôle, Harry se tordait de rire sur son banc et Sirius demanda au moins 5 pauses a forces de rire.

-Dit Jamie, tu a demandé a tes parents pour Harry ? Demanda Sirius durant l'une de ces pauses.

-Oups ! Répondit James.

-Tu la pas demander ? S'indigna Sirius.

-Non, pas trop. . . .

-Tête de linotte ! Dit Sirius en lui donna une taloche en arrière de la tête.

-Mais ils voudront, ils veulent toujours ! Dit James comme pour se défendre.

-Je l'espère pour toi ! Dit Remus sans lever les yeux de son livre.

Le voyage se termina, Harry ne revit pas Aldria et il se désolait de ne pas pouvoir lui dire adieux, car il ne la reverrait sans doute plus jamais. Il descendit du train avec les Maraudeurs. Remus leur dit aure voir et parti vers sa mère qui l'attendait un peu plus loin. Sirius ne leur dit même pas aure voir car son frère le tira par le bras jusqu'a leur mère qui accueillit Sirius avec une taloche derrière la tête. James s'en mordit les lèvres et se dirigea, avec Harry, vers ses deux parents cote a cote qui lui souriait. Il les embrassa puis se tourna vers Harry, puis vers ses parents.

-Je vous présente Harry, il viens de loin et il pourrait rester a la maison un bout de temps ? Demanda James.

-Oui, pourquoi ? Dit Mr Potter en souriant.

James souris à Harry et lui murmura a l'oreille :

-Je te l'avais bien dit qu'ils voulaient toujours ! Tu va voir, papa est génial et maman cuisine très bien !

Harry souriait, il allait connaître ces grands-parents. Plus souriait que jamais, il suivit James sans jeter un regard en arrière. Ils franchirent la barrière qui les emmena dans le monde des moldus juste après les Black. Sirius était poussé, frapper par sa mère. Et James, en saignait des lèvres. Sirius leur jeta un regard et leur souris, puis abandonna sa mère et son frère, il revient sur ces pas pour serrer James contre lui et lui demander :

-Je peux venir chez toi si ça devient trop insupportable ?

-Ma porte est toujours ouverte pour toi Sirius ! Répondit James. Même mes parents son d'accord ! Viens sans hésiter si ça devient trop fort !

Sirius hocha la tête et rejoignit sa mère, mais resta légèrement en arrière. Les Potter se dirigea vers une voiture rouge sang qui les attendait devant la gare. Les deux valises dans le coffre arrière, James et Harry sur la banquette arrière de la voiture, Mr et Mrs Potter a l'avant, ils partirent tous vers la maison des Potter.

Le voyage dura près de une heure. Lorsque la voiture s'immobilisa, Harry en était ahurit. Devant s'élevait un château, un véritable château d'antan. A chaque extrémité, des tourelles s'élevait. La porte de devant, aussi noir que les cheveux de Sirius, était aussi grande, ou presque, que les porte de Poudlard. James s'approcha de Harry.

-Bienvenu chez Potter's Manoir ! Dit t'il.

Mr Potter pris les deux valises et précéda son fils dans l'allée de la maison. James ouvrit la porte, Harry entra, le hall d'entrer était aussi majestueux que le manoir de l'extérieur. Mr Potter déposa les valises dans le hall, Mrs Potter entra et il referma la porte.

-Je vais demander a Fleur et Shmi de prendre vos valises et de les monter ! Harry prendra t'il la chambre d'ami, James ? Dit Mr Potter.

-C'est la chambre de Sirius! Grogna James. Non, je vais demander à Shmi de lui faire une place dans ma chambre !

Mr Potter hocha la tête et parti vers la cuisine. Mrs Potter s'approcha de Harry. Il avait senti une drôle d'odeur, forte et douce a la fois. Mrs Potter marchait très lentement et semblait vielle sans l'être.

-Ils y a pleins de chambre près de celle de James, mais il ne veut pas les donner a d'autre que ces deux amis ! Chacun d'eux a une chambre ici, peut- être aura tu la tienne, plus tard ! dit t'elle avant de s'en aller a la suite de son mari.

Harry suivit James dans le grand escalier du manoir. Une fois sur le palier principal, Harry regarda des deux coter. A droite s'était une foule de portes et a gauches un grand salon et trois portes.

-A gauche c'est le coter de mes parents et a droite, tout est moi ! Viens, je vais te montrer la chambre de Sirius et celle de Remus ! Dit James en entraîna Harry vers le coter gauche.

Il passa devant trois portes, James expliqua que c'etait les chambre de Shmi, de Fleur et de Ani. Puis, il ouvrit une porte, Harry en resta stupéfait. C'était une grande salle, très grande. De chaque coter, il avait trois grande anneaux, au sol, il y avait un coffre et des balais. C'était un terrain de Quidditch.

-Voilà ma salle de jeu ! Rigola James. Mon père ma fait bâtir ça quand j'ai été accepter dans l'équipe de Quidditch de l'école ! On viendra voler, tout a l'heure si tu veux !

James referma la porte et passa devant plusieurs porte qui s'avérait a être, une bibliothèques, une salle de classes, un laboratoire de potion et autres. James s'arrêta devant une porte sur laquelle était graver deux mots : « Sirius Black ». James ouvrit la porte et Harry souris, la chambre n'était pas comme celle qu'avait Sirius au Square. Elle était très spacieuse, il avait un lit a baldaquin au milieu de la pièce, les rideaux était rouges, comme a Poudlard. Il y avait pleins de photos accrocher partout dans la pièce et des livres, des vêtements, une chambre a la Sirius.

-C'est la chambre a Sirius ! Dit James. Mais il n`a fait pas le manage. Je me demande ce que fait Ani !

-Ani ? Demanda Harry.

-Oui, c'est l'elfe de maison à Sirius ici ! Mon elfe a moi, c'est Shmi et Fleur c'est l'elfe à Remus ! Il faudra te trouver un elfe ! Je vais demander a maman si elle veux me donner Shmu !

-Vous avez pleins d'elfes ? Demanda Harry.

-Oui ! Moi j'en ai trois, ma mère en a sept et mon père douze ! Un pour le salon, pour son bureau, un pour tout ! Mais ils ne travaillent jamais tout le temps, ils ont pleins de pauses, pleins de vacances ! Remus pensait qu'on les exploitaient, mais il s'est vite aperçu que nos elfes son nos amis et non nos domestiques ! Expliqua James.

Un tout petit elfe portant un uniforme jaune avec les lettre SB et MP sur sa tunique passa entre James et Harry pour entrer dans la chambre de Sirius. Il était beaucoup plus petit que Dobby, il était mignon et ne craignait rien.

-Ou était tu Ani ? Pourquoi n'est tu pas venu avant ? Lui demanda James.

Le petit elfe ramassa un chandail et se tourna vers James, il fit une révérence puis se releva pour le regarder.

-Ani aurait bien voulu venir, mais Ani était trop petit pour ouvrir la porte et Mr mon maître ne veux pas que j'utilise la magie, il veux que je me débrouille comme Ani peux ! Ani a demandé a Shmi et fleur de l'aider, mais eux non plus ne sont pas arriver a ouvrir la porte ! Expliqua le petit elfe, sans trembler, comme Dobby l'aurait fait.

-Pourquoi est-ce que tu n'as pas demandé a maman ?

-Ani ne voulait pas la déranger ! Expliqua le petit elfe. Est-ce que Mr mon maître va venir ?

-Oui, sûrement ! Sirius ma demander si il pouvait venir ! Dit James. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il veux que tu l'appelle Mr mon maître !

-Ani sait pas non plus ! Dit l'elfe en se remettant au travail.

-Je te laisse la porte ouverte ! Dit James en entraîna Harry un peu plus loin.

Il ouvrit une autre porte sur laquelle était graver le nom de Remus. La pièce était spacieuse, un lit baldaquin trônait en roi dans la pièce, seulement, ses rideau n'était pas rouge mais vert. La pièce était ranger et propre. Les livres de Remus était rangé dans une bibliothèque et ses vêtements était bien ranger dans le placard.

-On dirait que Fleur a fait le ménage ! Dit James.

James entraîna Harry vers la dernière porte au bout du corridor. Il l'ouvrit et entra, Harry a sa suite, mais il eut le temps de voir sur la porte, graver comme els autres, les mots « James Potter » et un petit vif d'or, graver, aussi. La chambre était spacieuse, comme les autres, toutes bleus cependant et aucun lit a baldaquin. Il y avait un lit pour deux personnes sous la fenêtre, un bureau sur lequel traînait bon nombres de lettre, une cage a hibou poser sur le bureau et un coffre. On frappa a la porte qui était encore ouverte, Harry se retourna et vu deux autres elfes, aussi mignon que l'était Ani. L'un d'eux portait un uniforme rose avec les lettre « RL » et « MP » dessus. L'autre avait un uniforme or et trois petits vif d'or se promenait un peu partout sur l'uniforme, Harry compris, qu'il s'agissait de Shmi.

-On vient porter les valises ! Dit le premier elfe, Fleur.

-Ah, oui, vous pouvez leur trouver un endroit dans ma chambre ? Demanda James.

-Oui, bien sur, Mr James ! Dit Fleur.

Les deux elfes déposèrent les valises près du placard, puis Fleur quitta la pièce, mais James retenu Shmi.

-Quand je t'aurais trouvé un elfe, c'est toi qui devras lui trouver un uniforme ! Lui, c'est Shmi, mon elfe a moi que j'adore ! Dit James en serrant le petit elfe contre lui. Dit Shmi, tu pourrais demander a maman si je peux lui voler Shmu ?

-Euh . . . oui, je pourrais faire ça pour toi, James ! Répondit le petit elfe.

James le lâcha et le petit elfe courut hors de la chambre.

-Je les adore !! Dit James avec un sourire. Alors, comment trouve tu Potter's manoir ?

-J'adore !! C'est vraiment beau ! Dit Harry.

Ils défirent leurs valises et Shmi revient avec un autre elfe qui ne portait aucun uniforme. Ils aidèrent les deux garçons a préparer un lit pour Harry, puis Harry fut charger de trouver un uniforme original pour Shmu qui aimait déjà beaucoup le Survivant. Harry lui donna un uniforme bleu avec ces initial et ceux de Potter's Manoir, le petit elfe, content le revêtit et parti jouer avec Shmi et Fleur pendant que Ani nettoyait la chambre de Sirius. Les deux Potter restèrent dans la chambre de James a jouer a tout de sorte de choses, puis allèrent voler dans le terrain priver de James.

Pendant que Harry et James se payait du bon temps, Sirius lui, s 'en mordait les doigts. Dans sa pitoyable chambre du 12 Square Grimaurd, il était assis sur son lit a se boucher les oreilles pendant que sa mère, du bas le escalier, l'insultait par toute les manières possibles.

-Est-ce que tu m'écoutes au moins ? Cria sa mère. Kreatur va le voir !

Puis elle partie vers le salon, rejoindre Regulus qui demandait toute son attention. La porte de la chambre de Sirius s'ouvrit, mais les yeux fermer, les oreilles boucher, il ne vit pas l'elfe entrer et se planter devant lui. Puis Kreatur, toujours aussi laid, tapota le genou de Sirius qui sursauta. Ouvrant les yeux, laissant ses oreilles, Sirius le regarda méchamment.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Madame a voulu que je vienne te voir ! Dit l'elfe.

-Je te déteste, va t'en ! dit Sirius. Non ne part pas, reste, j 'ai de bons plans pour toi, Kreattur !

-Ah, quoi donc ? Kreatur voudrait bien savoir ! Couina l'elfe.

-Je ne suis pas sur que tu veux savoir ! Dit Sirius en attrapant l'elfe par la gorge. Tu ma tuer dans le futur, je te déteste, a cause de toi tout a changer ! Tu n'es qu'un imbécile pour avoir laisser Bellatrix venir me tuer, m'empoisonner et me tuer à petit feu pendant trente ans !

Sirius était hors de contrôle, l'elfe, suffoquant entre les mains de Sirius ne réussit pas a le faire lâcher prise. L'elfe le ruait de coup de pieds dans le ventre, mais Sirius n'y porta pas attention. Il alla jusqu'à son placard, ouvrit la porte d'un coup de pied, se jeta a genou, pris un flacon cacher dans un soulier, puis fit couler son liquide dans la bouche ouverte de l'elfe qui suffoquait. Puis relâchent prise, Sirius attendit que Kreatur ait tout avaler avant de le sortir a coup de pieds de sa chambre. Sirius fut pris d'un haut le cœur et dut se rendre aux toilettes pour y vomir ce qu'il avait mangé durant la journée(C`est a cause du poison qu`il a fait boire a l`elfe). L'elfe déambulant dans le couloir se rendit jusqu'à l'escalier. Le poison ayant effet très rapidement sur l'elfe, le fit débouler l'escalier et sa petite tête se fracassa dans un horrible bruit au pied de l'escalier. Attirer par ce bruit, Mrs Black se précipita dans le couloir pour y hurler sa rage. Puis monta quatre a quatre l'escalier, elle se jeta dans la chambre de Sirius qui ne s'y trouvait pas.

-Tu es encore malade, hein ? Cria t'elle en se rua dans les toilettes ou Sirius releva la tête.

Elle le frappa a mainte reprise, jusqu'à ce que Sirius s'effondre sur le carrelage de la salle de bain, puis l'enfermant la, elle quitta la pièce pour aller pleurer son elfe. A bout de souffle, Sirius attendit que son mal se calme, puis tenta d 'ouvrir la porte qui ne céda pas. Déjà auparavant, Mrs Black l'avait enfermer dans les toilettes, parce qu'il était trop souvent malade. Il savait comment en sortir. Il ouvrit le rideau de la douche, monta sur le porte savon qui ne céda pas, grâce a la magie, ouvrit le conduit d`aération, se hissa a l'intérieur puis remis la grille en place. A quatre pattes il se dirigea dans le noir jusqu'à sa chambre ou il sauta sur son lit. Il pris un sac, rangea toutes ses affaires, les plus grosses il les mis dans sa machine a rapetisser, il l'avait créer avec James pour rapetisser ces affaires sans utiliser la magie. Puis il rangea tout dans son sac, même la machine et sur son balais acheter dans un magasin d'occasion, il s`envola par la fenêtre de sa chambre. Il se posa un peu plus loin, pour appeler le magicobus dans lequel il demanda de l'emmener au nord de Londres.

En une nuit et une journée, Sirius arriva. Sauta en bas du magicobus il coura dans la rue de James, puis lorsqu'il vit le manoir, il souris. Il s'arrêta devant la porte et frappa trois fois. La porte s'ouvrit pour laisser voir Mr Potter.

-Mon dieu, Sirius, que t'es t'il arriver ? Demanda t'il en voyant l'état piteuse dans laquelle se trouvait Sirius.

Mr Potter fit entrer Sirius et a l'aide de la magie, il guérit toutes ses blessures.

-James et Harry jouent au Quidditch ! Dit t'il après avoir soigner la dernière de ces blessures.

Sirius hocha lentement la tête, pis monta l'énorme escalier, passa devant la porte entre ouverte du terrain de Quidditch, puis il alla déposer ces affaires dans sa chambre ou dormait Ani, coucher sur le lit de Sirius. Il souris, pris son balais et retourna sur ces pas, pour entrer dans la chambre ou James et Harry jouait a celui qui attrape le vif d'or avant l'autre. Sirius applaudit a tout rompre lorsque James attrapa le vif d'or sous le nez d'Harry.

-Sirius ! Deja ! Je ne t'attendais pas avant une semaine.

-Ouais, je sais, j'ai tué Kreattur, mais ma mère n'était pas contente ! Dit Sirius sans toutefois parler de se que sa mère lui avait fait.

James ne savait pas que Mrs Black frappait et battait son plus jeune fils. C'était un secret entre Mr Potter et lui. Sirius ne voulait pas que ces amis le sachent, chaque fois, il se gardait de leur dire. Ils jouèrent a trois, puis Harry proposa d'aller voir comment était devenu leur futur. Puis Harry les quitta, le cœur gros, pour se retrouver dans la pitoyable chambre du 12 Square Grimaurd.

Fin du chapitre 8 A suivre dans le chapitre 9

Reponses au review :

Ana : Voilà, j`espere que c`est un plaisir de voir ce chapitre ! Et voilà, maintenant tu sais ce quà Sirius et aussi, tout le monde le sais ! Et j`espere que demain matin mon inspiration ne me poussera pas a tuer Sirius ! Je ne sais jamais ce qui va se passer d`avance ! C`est drole a dire puisse que c`est moi qui éecris, mais quand j`écris ma fic, je mets de la musique, je met une ambiance et je laisse mon cerveau divulguer tout ce qu`il contient sans retransformer chaque mot, chaque phrase. . . j`arrange tout a la fin et tres rarement je doit tout réécrire ! C`est fou, c`est une habitude ! Voilà pourquoi je ne pouvais pas te repondre d`avance. . . car si je le fait, je perd le fil de mes idées et je laisse tomber la fic, comme je l`ai fait a mainte reprises ! Alors j`espere que tu aime et tu me reviewera !

Siria le poudding anglais : Hey !!! la sala de patates c`est toi ok ? c`est pas moi !!!! NONNNNNNNNNNN Enfin, voilà comme chapitre, je suis contente que tu aime ma fic !!!! moi je vais me lancer dans une grande mision qui risque de me. . . euh. . . . on pait quoi quand on lis ?? ah oui je sais ! Qui risque de me couter bon nombre de review !! Ma mision est ¨Lire toutes les fics de Siria !!!!¨ Grosse mision !!!!! AHHHH !!!!! tu va etre bombarder de review ! Une chance que je te review pas a chaque chapitre sinon. . .ta boite e mail va faire ¨POUFFFFF¨ entk ! je vais arreter de deconner, poster mon chapitre, aller manger et aller faire ma quatrieme periode ! Je fais pas la cinquieme, mwahahahahahahahahah !! Ca me tente pas, ca m`enerve fais trop de francais !

Aller, pesez sur le petit bouton tout bleu en bas, vous savez, c`est ecrit ¨go¨ dessus !