Titre : Au delà des yeux
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Un autre chapitre! Et il en reste encore trois au moins! Sinon deux, mais c'est sur que je finit pas dans le prochains chapitre!!!! Sur sur sur!!!!!! C'est triste de finir déjà ma fic, moi qui l'aimais beaucoup beaucoup!!!! Alors, si vous voulez que j'écrive une autre fic du genre, il faut me laissez pleins de Review! Et j'ai un message pour une certaine fille!
Tatiana que devient tu????????
Un grand chapitre pour vous, mortellement bon, mortellement mortelle! Et je suis mortellement fière!
Chapitre 10
Mortellement poison
Lorsque Harry fut de retourner dans le temps des Maraudeurs, au Potter's manoir, il avait encore les yeux rougis, le souffle court. Il frappa doucement a la porte d'entrer. Mr Potter lui répondit, puis surpris de le voir dehors, Harry inventa qu'il était sortis voir si il ne trouverait pas un endroit ou habiter et qu'il était gêner d'entrer sans frapper. Puis il monta lentement l'escalier, passa devant le terrain de Quidditch, sans voir personne a l'intérieur. La voix de James le fit s'arrêter devant la porte de la chambre de Sirius. Il ouvrit doucement la porte pour voir ces deux amis près du lit. Sirius était tout blanc, faible et malade. James inquiet et content de voir Harry.
-Tu en a mis du temps ! Qu'est ce qui c'est passer ? Demanda t'il.
-Ca fais combien de temps que je suis parti ? Répondit Harry.
-Deux jours environ !
-Sirius est encore malade ?
-Comme tu voit. . . . et Remus vient nous rejoindre demain ! Mais qu'est ce qui c'est passer ? Demanda James impatient.
Harry referma la porte et alla s'asseoir près de Sirius.
-C'était comme avant, toi et Lily étiez mort ! Mais pas Remus et Sirius ! Mais quand je suis arriver, il venait tout juste d'avoir une explosion dut par Voldemort, chez moi ! Sirius, Remus et deux de mes amis était a l'intérieur de la maison et il n'y a eut aucun survivant ! Dont, j'ai préférer rester leur rendre un dernier hommage avant de revenir ! Expliqua Harry.
-Tu crois que c'est pour toujours ? Demanda James.
-Non, tout change a chaque fois ! On y était presque ! Il y a autre chose qu'il faut faire. . . Dit Harry.
-Quoi ? Murmura Sirius. Je n'ai pas envie de me faire éclater la tête.
-Il faut envoyer Voldemort vers quelqu'un d'autre, le temps de vous mettre a l'abris, ça changera le cour du futur et j'aurais le temps d'emmener mes amis ailleurs. . . enfin j'espère !
-Essayons ! Dit James.
-Je retourne dans le temps, pour envoyer Voldemort ailleurs, ensuite, je viendrais vous dire si ca la marcher et j'irais voir dans le futur ! Dit Harry en se levant. A bientôt !
Harry sortis de la chambre et se dirigea vers celle de James. L'idée était bonne, envoyer Voldemort vers quelqu'un d'autre d'assez puissant pour le repousser, pendant que lui, emmener, les Maraudeurs et Lily ailleurs, ce qui repousserais le futur d'au moins une semaine. Harry n'en n'était pas certain, mais chaque fois qu'il faisait quelque chose, le futur n'était plus pareil, peut-être que cette fois, Sirius ne murerait pas. Harry récita son incantation pour se retrouver un année après sa naissance. Apres avoir tourbillonner, il regarda tout autour de lui, il se trouvait dans une rue sombre et au coin, il vit Voldemort approcher, comme la dernière fois. A gauche, la moto de Sirius et l'agitation a l'intérieur, comme la dernière fois. Mais cette fois, ce n'était plus pareil, Harry devait faire autres chose. D'un coup de baguette, il se fit apparaître une longue cape et une cagoule qu'il mis le plus vite possible, afin de ressembler a un mangemort. Puis, il courut de tout ces forces vers Voldemort, devant lequel il se jeta genou.
-Maître. . . Maître ! J'ai trouver la réponse a votre question. . . Qui avez vous affronter moins de quatre fois ? Dit t'il d'une voix étrangler.
-Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ? Glapit Voldemort de sa voix aigus.
-J'ai appris, d'un ami qui a entendu la prophétie, il a dit, que votre ennemi est le fils de deux personnes qui vous a attaquer moins de quatre fois !
-En est tu certain ?
-Oh oui ! Couina Harry.
-Très bien, rappelle moi ton nom que je puisse te récompenser ou te tuer après ! Dit Voldemort.
-Jean Lestranges ! C'est ma femme, Bellatrix qui a entendu la prophétie ! Dit Harry.
-Je vous récompenserais tout les deux ou vous tuerais, si tu ma mentis Lestranges !
Et Voldemort transplana. Harry se releva, l'idée était bonne, le problème Bellatrix sera régler, un peu plus tard. Donc Sirius ne murera pas tuer par elle. Mais il restait les Potter a sauver, lorsque Voldemort, fou de rage, se rendra compte du mensonge, il viendra les tuer. Donc Harry, se débarrassant de sa cape, courut jusqu'à la maison des Potter et entra, refit le même manège que la dernière et les envoya, James, Lily et Sirius a Poudlard, auprès de Dumbledore. Ainsi, ils serait tous en sécurité. Maintenant, il devait veiller sur Remus. Mais comment savoir ou il se trouvait ? Puis faisant confiance a son instinct, a la destinée, il reparti vers l'époque des Maraudeurs.
James et Sirius était toujours dans la chambre de celui ci, pourtant, Sirius semblait aller mieux car il jouait une partie d'échec avec James.
-Voilà, j'ai envoyer Voldemort a quelqu'un d'autre, je vous ai envoyer a Dumbledore et quand Voldemort se rendra compte qu'il a été tromper, il s'en prendra a Bellatrix et son mari ! Dit Harry, fier.
-Comment ça? Demanda Sirius.
-J'ai dit que j'étais Mr Lestranges !
-Lestranges ?
-Son futur mari ! Expliqua Harry.
-Ah ! Elle ne me tuera pas alors ! Dit Sirius content.
-Oui, maintenant, je vais voir dans le futur !
Et Harry repartis pour le futur cette fois. Il tomba a genou dans la chambre de Sirius, pleine de poussière. Une étrange agitation régnait dans la maison. Harry sortis de la chambre, descendit l'escalier et fit mine de sortir du salon. Hermione et Ron se jetèrent quasiment sur lui.
-Harry ! Hatela Ron.
-Sirius te reclame! Sanglota Hermione.
-Quoi? Demanda Harry.
-Oui, Sirius te réclame ! Il est en haut avec Remus !
Une foule de souvenirs encombra alors son esprit. Il se souvient de ces parents, de chaque anniversaires avec eux, de Remus, de Sirius, de Ron, d'Hermione et de son non refus pour Draco du quel il était ami depuis le première année. Harry tenta de se souvenirs des derniers évènements. Lily et James était partis en Egypte avec bons nombres d'Aurors pour tenter de faire liber un sorcier prisonnier d'une pyramide et Harry était sous la responsabilité de Sirius et de Remus. Harry monta l'escalier quatre a quatre, redoutant le pire, maintenant que tous était vivant, que pouvait t'il arriver ? Il entra dans la chambre, Sirius était agiter de tremblement dans son lit, Dumbledore était assis près de lui et il lui tenait une main, tandis que Remus, chagriner de voir son ami souffrir ainsi, restait en retrait. Harry s'approcha, regarda son parrain a l'agonie s'agiter, il s'assit près de lui et lui attrapa la main.
-Je veux comprendre ! Demanda t'il.
-Il a été empoisonner dans sa jeunesse, nous venons tout juste de comprendre quelle était le poison, mais trop tard, il aurait dut être guérit bien avant. C'est un poison mortel qui agit en dedans de trente ans, sans antidote il est toujours malade ! Dit Dumbledore.
-Oui, je l'avais compris ça. . . Et maintenant, ça fait trente ans ?
-Oui. . . Répondit lentement Dumbledore.
Sirius s agitait de plus belle, criant qu'il ne voulait pas mourir. Puis approchant son visage de Dumbledore, il lui murmura d'arrêter ses souffrance. Dumbledore jeta un œil sur Remus, qui lentement hocha la tête en signe positif, puis le regard su vieux sorcier tomba sur Harry, qui lui ne fixait que les yeux fou de son aimer parrain. Dumbledore, fouilla dans une poche de sa robe, sortis un flacon et attendit. Sirius l'ayant vu, approcha son visage, blanc et tremper de sueur près d'Harry.
-Veille pour moi sur Remus et James, veut tu Harry ? Tu est fort toi, tu saura le faire mieux que moi. . .
Sirius se laissa retomber, Harry ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Remus s'approcha pendant que le vieux sorcier donna a Sirius un poison mortel qui agit en une minute. Les tremblement de Sirius se calmèrent, il serra lentement la main d'Harry, puis celle de Dumbledore. Des larmes s'était mêler a sa sueur, puis lentement ses yeux se figèrent pour fixer le néant.
Harry arracha sa main de celle de Sirius, essuya ses larmes qui coulait, maintenant a plusieurs sur ces joues puis rageant, il laissa couler sa rage.
-J'en ai assez de la voir mourir, toujours, tout le temps, de toute les façon possible, seul ou avec d'autres ! J'en ai assez !
-Qu'est que tu raconte Harry ? Sirius n'est mort qu'une fois ! Dit Dumbledore.
-Non, pas pour moi ! Il est mort. . . (il compte sur ces doigts) six fois, c'est la sixième fois ! Dit Harry avec rage.
-Explique toi ? Demanda Dumbledore.
Harry expliqua tout, du début jusqu'à la fin de son aventure a voyager dans le temps. Remus était triste et ému par ce qu'avait fait Harry, mais ces yeux ne s'était pas détacher de ceux de Sirius. Dumbledore secoua la tête.
-Tu n'aurait pas dut Harry, on n'a pas le droit de refaire le passer, ni de le revivre et encore moins de changer la vie des autres ! Dit t'il.
-Je ne vivrais pas tant qu'aucun d'eux ne sois tous vivant ! Maintenant, il me reste deux solution. . . Dit Harry en souriant.
-Lesquels ? Demanda Dumbledore.
-Sois j'empêche James de rencontrer Lily, sois je vais plus tôt dans le temps pour sauver Sirius !
-Tu ne peut pas effacer quelqu'un de la vie des autres ! Dit Dumbledore.
-J'ai effacer le traite dans les quatre Maraudeurs ! Dit Harry.
-Quatre ? On a toujours était trois. . . Dit Remus sans détacher son regard de Sirius.
-Ouais, depuis que j'ai jouer dans votre passer pour enlever Peter Pettigrow !
-Ah oui, je connais ce nom ! Dit Dumbledore. Il a étudier a Beauxbaton et s'est fait tuer par Voldemort il y a deux semaines !
-Tant mieux, je n'ai pas l'intention de changer ça !
-Si tu va sauver Sirius, je vais t'aider ! Dit Remus.
-Quoi ?
-Si tu va dans le passer de Sirius pour le sauver, je vais t'aider ! Répéta Remus.
-On essayera, mais avant je doit aller leur raconter ce qui viens de se passer ! Dit Harry en quittant la pièce.
-Croyez vous que c'est une bonne idée de l'encourager Remus ? Demanda Dumbledore.
-Non, mais si il veux qu'on sois tous heureux, c'est peut-être une bonne chose ! Il ne fait pas ca que pour lui, il fait ça pour nous tous. . . Répondit Remus avec ardeur.
Harry retourna a l'époque des Maraudeurs. Il commençait a être habituer de ce changement. Il annonça l'idée général au deux Maraudeurs. James approuva, Sirius, restait indécis. Puis assit sur son lit, il planta son regard dans les yeux d'Harry.
-Si tu arrive a me guérir, a m'enlever se poison, je te jure que je me souviendrais toujours de toi ! Dit t'il.
-Tu est empoisonner ? Questionna James.
-Oui. . . Murmura Sirius avant de se jeter la tête première dans son oreiller.
-Pourquoi tu la jamais dit ?
Sirius se redressa, se secoua mentalement, et regarda ses pieds avant de répondre d'une voix blanche.
-Bellatrix ma empoisonner quand j'avais six ans, elle a mis un poison qui dure trente ans dans ma limonade ! Elle a fait ça, parce qu'elle était jalouse ! Ma mère m'aimais, elle me félicitais, me gâtais, j 'avais tout ce que je voulais parce que j'étais sage, mignon, brillant, intelligent et que je gagnais toujours a tout ! Et après m'avoir empoisonner, toujours malade, ma mère a commencer a me mettre de coter, disant que je lui apportais toujours des ennuis. . . Expliqua Sirius.
-Mais pourquoi tu ne la jamais dit ? S'indigna James.
-Parce que il n'y as pas encore de remède contre ce poison la et que Bellatrix m'avais entrer dans la tête que si je le disais, elle m'empoisonnerais vite et que je mourrais avant d'avoir dit « Poudlard » ! Répondit Sirius avec tristesse.
-On a trouver le remède dans mon temps ! Annonça Harry, ce qui eut pour réaction de faire sourire Sirius.
-Comme j'ai dit, si tu parviens a me soigner, je m'en rappellerais toute ma vie ! Dit Sirius.
Harry, pour la troisième fois de la journée, retourna a son époque, annoncer l'accord des Maraudeurs. Le corps de Sirius avait été emporter, Remus et Dumbledore l'attendaient dans la chambre du Maraudeurs disparut.
-Quel est le plan ? Demanda Harry.
-Toi et moi on va dans le passer de Sirius, a l'époque ou il a été empoisonner, sois dans la sixième années de sa vie. Une fois fait, on ramène Sirius a notre époque, on le garde un temps, on le soigne et on le ramène ! Expliqua Remus.
Harry approuva. Dumbledore et Remus avait tout préparer pour un alibis et ils étaient prêt a changer leur destinée. Harry emmena Remus dans la piteusement chambre de Sirius, que Remus observa avec intérêt. Puis récitant tout les deux l'incantation, ils se retrouvèrent dans un parc, derrière une ranger de buisson. Remus et Harry sortirent prudemment de leur buisson, puis non loin deux jouait deux enfants, deux filles qui se balançaient sur des balançoire moldue.
-Tu sais, ton frère est vraiment trop mignon ! Dit l'une des filles.
-Oui je sais, Sirius est le plus mignon, le préférer de ma mère et tout le monde l'aime, sauf peut-être mon autres petit frère et ma cousine ! Ils lui jouent toujours des vilains tours ! Dit l'autre.
Remus se pencha vers Harry pour lui dire :
-Celle qui parlait de Sirius est sa sœur, elle a six de plus que lui et s'appelle Tangina !
Harry souris a regarder la petite fille qui belle comme pouvait l'être Sirius, était élégante, elle avait tout de Sirius, ou plutôt, Sirius avait tout d'elle. Remus et Harry sortirent du par cet marchèrent durant un moment, puis de l'autre coter de la rue jouaient trois enfants. Parmi eux, Harry reconnut la tête de Sirius. Il jouait a un jeu sorcier que Harry ne connaissait pas. Faisant semblant d'attendre un autobus, Remus et Harry restèrent planter sur le trottoir a les regarder et les écouter.
-Je te déteste Sirius, tu gagne toujours! Se plaignit une fillette que Harry reconnut comme étant Bellatrix.
-Non, c'est pas vrai ! Riposta le petit Sirius d'une voix toute mignonne.
-Oui, c'est vrai ! Chiala le frère de Sirius, Regulus. Tu gagne toujours et maman ne voit que toi !
-T'en fait pas, Regulus, ma mère ma montrer comment on tut des sorciers stupides ! Je tuerais Sirius bien avant qu'il ai notre age ! Répliqua la petite Bellatrix d'une voix qui se voulait menaçante.
-Même si tu le pouvait, tu ne pourrait pas le tuer sans être accuser ! Dit Regulus.
-Qui accuserait une gentille petite fille de huit ans ? Dit Bellatrix d'un air innocent.
-Moi ! Répondit Sirius.
Bellatrix fronça les sourcils, s'étira, puis frappa Sirius avant de se replacer a sa position initial. Sirius n'eut pas le temps de riposter car la porte de devant s'ouvrit laissant sortir une Mrs Black, souriante, fière et belle.
-Alors, les enfants, on s'amuse bien ? Demanda t'elle d'une voix jovial.
Sirius se lever et alla se réfugier dans les bras de sa mère qui le serra d'une main car de l'autre elle faisait voler un plateau de limonades avec sa baguette magique.
-Non ! Riposta Bellatrix.
-Sirius gagne toujours, c'est pas juste ! Chiala Regulus.
-Voyons, c'est juste, si il est bon ! N'est ce pas Sirius ? Répondit Mrs Black en faisait poser le plateau devant les deux enfants et en serrant son petit Sirius chéri contre elle.
Bellatrix profita de la distraction de Sirius et de Mrs Black pour verser dans le verre qui portait le nom de Sirius, un liquide jaunâtre devant les yeux de Regulus qui souriait de malice. Mrs Black cajola son petit cadet, puis enfin, elle le lâcha pour entrer dans la maison. Sirius se rassit a sa place.
-Pourquoi vous leur avez dit ? Je ne voulais pas lui dire ! Se plaignit le petit Sirius.
-Parce que tu gagne toujours et on voulait te montrer qu'on avait raison ! Ta mère se fiche de nous, mais pas de toi ! Répondit Bellatrix.
Ils continuèrent leur jeux pendant un moment. Harry s'agitait, résistait contre l'envies d'aller renverser le verre de Sirius, mais Remus le retient et lui murmura :
-Laisse le boire sa limonade, comme ça, on pourra l'emmener avant que sa mère ne devienne violente avec lui !
-Et a quoi ça va servir ? Si on renverse son verre, elle ne l'empoisonnera pas !Répliqua sèchement Harry.
-Oui, mais elle l'empoisonnera plus tard, donc vaux mieux la laisser croire qu'il sera empoisonner ! Dit Remus.
Harry dut se limiter a ça, car devant lui, Bellatrix étendait la méchanceté de ses parents.
-Ma mère ma emmener dans son laboratoire hier ! Elle ma montrer tout pleins de poisons sans remède qui tut les gens en différent temps ! Il y avait une potion qui tuait en deux seconde ! Disait Bellatrix.
-Je ne te crois pas ! Répliqua Sirius avant de prendre son verre. C'est impossible !
Il porta le verre a ses lèvres, Harry ferma les yeux, Remus les détourna, Regulus regarda Bellatrix avec crainte et elle, regardait Sirius en souriant. Le pauvre petit, finit son verre d'une traite, le remis sur le plateau et frissonna.
-Et un autre, qui tut en trente ans ! Ajouta Bellatrix.
-Elle a un goût bizarre la limonade de maman ! Remarqua Sirius.
-Peut-être qu'elle t'as empoisonner ? Hasarda Regulus.
-Pourquoi elle l'aurait fait ? S'indigna Bellatrix. Non, moi je sais pourquoi, ton verre goûtais bizarre, Sirius !
-Ah bon ?
-Oui ! Répondit Bellatrix en sortant de sa poche la fiole vide sur laquelle une tête de mort était dessiner. Poison !
-Tu ma empoisonner ? Murmura Sirius.
-Ouais ! Et je te jure et si tu va pleurer dans les bras de ta maman, je te ferais boire un autre poison et avec celui la, tu n'aura même pas le temps de dire Poudlard que tu sera déjà mort !
Bellatrix se mis a rire, Regulus émis une légère plainte. Sirius paniquer se leva et monta les marches du perron.
-Est tu malade, Sirius ? Ironisa Bellatrix.
-Non ! Répondit t'il avant d'ouvrir la porte et de quitter le champ de vision de Remus et Harry.
-Je la déteste ! Dit Harry. Elle a 8ans et elle veux déjà tuer Sirius !
-Oui et c'est a cause d'elle que Sirius a vécut l'enfers toute sa vie !
-On pourrait la tuer ! Hasarda Harry.
-Si on le fait, on sera arrêter ! Dit Remus.
Puis ils décidèrent que le temps était venu de jouer au protecteur de l'enfance sorcier. Ils traversèrent la rue, passèrent devant Bellatrix et Regulus et frappa a la porte. Ils attendirent un moment puis Mrs Black ouvrit la porte. Elle avait Sirius blottit contre elle, le pauvre petit était tout blanc et avait fermer les yeux. Mrs Black était passablement inquiète, mais fronça les sourcils lorsqu'elle vit Remus et Harry.
-Bonjour Madame, je m'appelle Remus Lupin, je fait parti de la protection de l'enfance sorcier établit pendant la dernière année, voici mon assistant, Harry Potter ! Nous sommes venus vous parlez du dernier projet établit par Albus Dumbledore ! Dit Remus avec une note de professionnalisme.
-Euh. . . oui, bien sur, entrer, mais laissez moi un moment pour aller coucher mon enfant ! Dit Mrs Black en se tassant pour les laisser entrer.
-Il est malade ? Demanda Harry.
-Je crois ! Il ma dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait la tête qui tourne ! Répondit Mrs Black en souriant tristement.
Elle les emmena a la cuisine, puis les abandonna pour aller mettre Sirius au lit. Puis elle redescendit, leur offrir du café, qu'ils acceptèrent. Puis Remus étendit le projet inventer, en lui montrant bon nombre de papier convaincant.
-Le projet consiste a apprendre a chaque sorcier âgé de moins de 7ans des sortilèges de bases, les fonctions de chaque chose qu'ils ne voient pas a la maison et dans les parages ! Une école a ete construite près de Poudlard pour ça ! Nous pouvons accueillir seulement 50 enfants des environs de Londres ! Et de plus avec ce projet, les enfants apprendrons a connaître d'autre enfants ! Expliqua Remus.
-Très bien, faut t'il payer ? Demanda Mrs Black.
-Non, tout est gratuit et payer par la protection de l'enfance sorcier! Répondit Harry.
-Ca ma l'air bien ! Combien ai-je de temps pour réfléchir a votre proposition ?
-Le moins de temps possible ! Répondit Remus. Beaucoup d'enfants ont a envoyer leur confirmation et si vous répondez trop tard, votre enfant perdra sa chance !
-Bon, alors laissez moi en parler avec mon maris et tout mes enfants et euh. . . vous pouvez revenir dans environs quatre heures ? Demanda Mrs Black.
Remus et Harry approuvèrent, puis ils quittèrent la maison des Black pour se rendre dans un café ou ils attendirent les quatre en parlant de Sirius.
Fin du chapitre 10 ! A suivre dans le chapitre 11
Réponses aux review (Merci de vos review !) :
Ana : Hehe ! et oui a demain chaque jour ! J'avance vite avec ma fic je l'avoue ! Mais je te jure que je ne l'avais pas déjà écris avant de la mettre sur ff.net ! J'écris, je publies, j'écris et je publies ! Voilà comment je suis ! Comme aujourd'hui ! Je suis debout depuis 7h, j'ai l'esprit embrouiller mais ça ma pris. . . (de 7h a 14h !) En enlevant mon déjeuner et mon dîner ! Et voilà combien de temps j'ai écris ! Je suis fière de mon chapitre ! Je l'aime Sirius !!!! Et non ce n'est pas déjà la fin ! Bientôt oui, mais pas maintenant !!
blurp3 : lol desoler! Mais j;avoue que c'est une bonne idée d'aller tuer Voldemort avant qu'il ne vivre, mais voit, tu, j'avais déjà mon idée! Peut- être que si, vous m 'autoriser une deuxième suite, je pourrais. . . peut- être si ma fin ne vous plait pas. . . oui, peut-être. . .
petites sorcières : Voilà un chapitre durant lequel j'ai penser a toi! Je ne voulais pas le faire comme ça, mais c'est plus simple et j'espère que comme ça, tu comprend, sinon, Sirius n'a pris qu'une fois le poison et il sera empoisonner jusqu'à ces trente-six ans, voilà le début du chapitre! Alors j'espère que tu a aimer, je sais que Bellatrix est une pure conne, que Regulus est un pure peureux et que Sirius est purement mignon!!!!!! Mais tu verra, dans les prochains chapitre, Sirius sera trop mignon. . . * yeux rêveur * Je te dit un tout petit secret : Dans les prochains chapitre, ce sera Sirius dans le temps d'Harry! Et Sirius devra apprendre a faire confiance a Harry, Dumbledore et Remus! Vous apprendrez quelque de grand qui changera toute vos penser et qui expliquera pourquoi Dumbledore pleurait a la fin du 5. . . (mais qu'est ce que je raconte? Tu saura tout. . . ) Mais, Sirius qui aime quasiment juste ces sœurs, (il y a 5 enfants dans la famille de Black pour moi. . . tu les verra dans l'autre chapitre) et alors, Hermione devra venir au secours des trois messieurs. . . hihihihi, ça promet hein? =P je suis toute contente! Je danse, je vole, je suis réellement trop contente, j'ai trouver ma fin, elle est bien encrer dans ma tête et je l'adore!!
Vive Sirius
A bas Bellatrix!!!!!!
Vive ma fin!!!!!
Pesez sur go et envoyez moi ma paye svp! =P
(Review, ma paye =D)
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Un autre chapitre! Et il en reste encore trois au moins! Sinon deux, mais c'est sur que je finit pas dans le prochains chapitre!!!! Sur sur sur!!!!!! C'est triste de finir déjà ma fic, moi qui l'aimais beaucoup beaucoup!!!! Alors, si vous voulez que j'écrive une autre fic du genre, il faut me laissez pleins de Review! Et j'ai un message pour une certaine fille!
Tatiana que devient tu????????
Un grand chapitre pour vous, mortellement bon, mortellement mortelle! Et je suis mortellement fière!
Chapitre 10
Mortellement poison
Lorsque Harry fut de retourner dans le temps des Maraudeurs, au Potter's manoir, il avait encore les yeux rougis, le souffle court. Il frappa doucement a la porte d'entrer. Mr Potter lui répondit, puis surpris de le voir dehors, Harry inventa qu'il était sortis voir si il ne trouverait pas un endroit ou habiter et qu'il était gêner d'entrer sans frapper. Puis il monta lentement l'escalier, passa devant le terrain de Quidditch, sans voir personne a l'intérieur. La voix de James le fit s'arrêter devant la porte de la chambre de Sirius. Il ouvrit doucement la porte pour voir ces deux amis près du lit. Sirius était tout blanc, faible et malade. James inquiet et content de voir Harry.
-Tu en a mis du temps ! Qu'est ce qui c'est passer ? Demanda t'il.
-Ca fais combien de temps que je suis parti ? Répondit Harry.
-Deux jours environ !
-Sirius est encore malade ?
-Comme tu voit. . . . et Remus vient nous rejoindre demain ! Mais qu'est ce qui c'est passer ? Demanda James impatient.
Harry referma la porte et alla s'asseoir près de Sirius.
-C'était comme avant, toi et Lily étiez mort ! Mais pas Remus et Sirius ! Mais quand je suis arriver, il venait tout juste d'avoir une explosion dut par Voldemort, chez moi ! Sirius, Remus et deux de mes amis était a l'intérieur de la maison et il n'y a eut aucun survivant ! Dont, j'ai préférer rester leur rendre un dernier hommage avant de revenir ! Expliqua Harry.
-Tu crois que c'est pour toujours ? Demanda James.
-Non, tout change a chaque fois ! On y était presque ! Il y a autre chose qu'il faut faire. . . Dit Harry.
-Quoi ? Murmura Sirius. Je n'ai pas envie de me faire éclater la tête.
-Il faut envoyer Voldemort vers quelqu'un d'autre, le temps de vous mettre a l'abris, ça changera le cour du futur et j'aurais le temps d'emmener mes amis ailleurs. . . enfin j'espère !
-Essayons ! Dit James.
-Je retourne dans le temps, pour envoyer Voldemort ailleurs, ensuite, je viendrais vous dire si ca la marcher et j'irais voir dans le futur ! Dit Harry en se levant. A bientôt !
Harry sortis de la chambre et se dirigea vers celle de James. L'idée était bonne, envoyer Voldemort vers quelqu'un d'autre d'assez puissant pour le repousser, pendant que lui, emmener, les Maraudeurs et Lily ailleurs, ce qui repousserais le futur d'au moins une semaine. Harry n'en n'était pas certain, mais chaque fois qu'il faisait quelque chose, le futur n'était plus pareil, peut-être que cette fois, Sirius ne murerait pas. Harry récita son incantation pour se retrouver un année après sa naissance. Apres avoir tourbillonner, il regarda tout autour de lui, il se trouvait dans une rue sombre et au coin, il vit Voldemort approcher, comme la dernière fois. A gauche, la moto de Sirius et l'agitation a l'intérieur, comme la dernière fois. Mais cette fois, ce n'était plus pareil, Harry devait faire autres chose. D'un coup de baguette, il se fit apparaître une longue cape et une cagoule qu'il mis le plus vite possible, afin de ressembler a un mangemort. Puis, il courut de tout ces forces vers Voldemort, devant lequel il se jeta genou.
-Maître. . . Maître ! J'ai trouver la réponse a votre question. . . Qui avez vous affronter moins de quatre fois ? Dit t'il d'une voix étrangler.
-Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ? Glapit Voldemort de sa voix aigus.
-J'ai appris, d'un ami qui a entendu la prophétie, il a dit, que votre ennemi est le fils de deux personnes qui vous a attaquer moins de quatre fois !
-En est tu certain ?
-Oh oui ! Couina Harry.
-Très bien, rappelle moi ton nom que je puisse te récompenser ou te tuer après ! Dit Voldemort.
-Jean Lestranges ! C'est ma femme, Bellatrix qui a entendu la prophétie ! Dit Harry.
-Je vous récompenserais tout les deux ou vous tuerais, si tu ma mentis Lestranges !
Et Voldemort transplana. Harry se releva, l'idée était bonne, le problème Bellatrix sera régler, un peu plus tard. Donc Sirius ne murera pas tuer par elle. Mais il restait les Potter a sauver, lorsque Voldemort, fou de rage, se rendra compte du mensonge, il viendra les tuer. Donc Harry, se débarrassant de sa cape, courut jusqu'à la maison des Potter et entra, refit le même manège que la dernière et les envoya, James, Lily et Sirius a Poudlard, auprès de Dumbledore. Ainsi, ils serait tous en sécurité. Maintenant, il devait veiller sur Remus. Mais comment savoir ou il se trouvait ? Puis faisant confiance a son instinct, a la destinée, il reparti vers l'époque des Maraudeurs.
James et Sirius était toujours dans la chambre de celui ci, pourtant, Sirius semblait aller mieux car il jouait une partie d'échec avec James.
-Voilà, j'ai envoyer Voldemort a quelqu'un d'autre, je vous ai envoyer a Dumbledore et quand Voldemort se rendra compte qu'il a été tromper, il s'en prendra a Bellatrix et son mari ! Dit Harry, fier.
-Comment ça? Demanda Sirius.
-J'ai dit que j'étais Mr Lestranges !
-Lestranges ?
-Son futur mari ! Expliqua Harry.
-Ah ! Elle ne me tuera pas alors ! Dit Sirius content.
-Oui, maintenant, je vais voir dans le futur !
Et Harry repartis pour le futur cette fois. Il tomba a genou dans la chambre de Sirius, pleine de poussière. Une étrange agitation régnait dans la maison. Harry sortis de la chambre, descendit l'escalier et fit mine de sortir du salon. Hermione et Ron se jetèrent quasiment sur lui.
-Harry ! Hatela Ron.
-Sirius te reclame! Sanglota Hermione.
-Quoi? Demanda Harry.
-Oui, Sirius te réclame ! Il est en haut avec Remus !
Une foule de souvenirs encombra alors son esprit. Il se souvient de ces parents, de chaque anniversaires avec eux, de Remus, de Sirius, de Ron, d'Hermione et de son non refus pour Draco du quel il était ami depuis le première année. Harry tenta de se souvenirs des derniers évènements. Lily et James était partis en Egypte avec bons nombres d'Aurors pour tenter de faire liber un sorcier prisonnier d'une pyramide et Harry était sous la responsabilité de Sirius et de Remus. Harry monta l'escalier quatre a quatre, redoutant le pire, maintenant que tous était vivant, que pouvait t'il arriver ? Il entra dans la chambre, Sirius était agiter de tremblement dans son lit, Dumbledore était assis près de lui et il lui tenait une main, tandis que Remus, chagriner de voir son ami souffrir ainsi, restait en retrait. Harry s'approcha, regarda son parrain a l'agonie s'agiter, il s'assit près de lui et lui attrapa la main.
-Je veux comprendre ! Demanda t'il.
-Il a été empoisonner dans sa jeunesse, nous venons tout juste de comprendre quelle était le poison, mais trop tard, il aurait dut être guérit bien avant. C'est un poison mortel qui agit en dedans de trente ans, sans antidote il est toujours malade ! Dit Dumbledore.
-Oui, je l'avais compris ça. . . Et maintenant, ça fait trente ans ?
-Oui. . . Répondit lentement Dumbledore.
Sirius s agitait de plus belle, criant qu'il ne voulait pas mourir. Puis approchant son visage de Dumbledore, il lui murmura d'arrêter ses souffrance. Dumbledore jeta un œil sur Remus, qui lentement hocha la tête en signe positif, puis le regard su vieux sorcier tomba sur Harry, qui lui ne fixait que les yeux fou de son aimer parrain. Dumbledore, fouilla dans une poche de sa robe, sortis un flacon et attendit. Sirius l'ayant vu, approcha son visage, blanc et tremper de sueur près d'Harry.
-Veille pour moi sur Remus et James, veut tu Harry ? Tu est fort toi, tu saura le faire mieux que moi. . .
Sirius se laissa retomber, Harry ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Remus s'approcha pendant que le vieux sorcier donna a Sirius un poison mortel qui agit en une minute. Les tremblement de Sirius se calmèrent, il serra lentement la main d'Harry, puis celle de Dumbledore. Des larmes s'était mêler a sa sueur, puis lentement ses yeux se figèrent pour fixer le néant.
Harry arracha sa main de celle de Sirius, essuya ses larmes qui coulait, maintenant a plusieurs sur ces joues puis rageant, il laissa couler sa rage.
-J'en ai assez de la voir mourir, toujours, tout le temps, de toute les façon possible, seul ou avec d'autres ! J'en ai assez !
-Qu'est que tu raconte Harry ? Sirius n'est mort qu'une fois ! Dit Dumbledore.
-Non, pas pour moi ! Il est mort. . . (il compte sur ces doigts) six fois, c'est la sixième fois ! Dit Harry avec rage.
-Explique toi ? Demanda Dumbledore.
Harry expliqua tout, du début jusqu'à la fin de son aventure a voyager dans le temps. Remus était triste et ému par ce qu'avait fait Harry, mais ces yeux ne s'était pas détacher de ceux de Sirius. Dumbledore secoua la tête.
-Tu n'aurait pas dut Harry, on n'a pas le droit de refaire le passer, ni de le revivre et encore moins de changer la vie des autres ! Dit t'il.
-Je ne vivrais pas tant qu'aucun d'eux ne sois tous vivant ! Maintenant, il me reste deux solution. . . Dit Harry en souriant.
-Lesquels ? Demanda Dumbledore.
-Sois j'empêche James de rencontrer Lily, sois je vais plus tôt dans le temps pour sauver Sirius !
-Tu ne peut pas effacer quelqu'un de la vie des autres ! Dit Dumbledore.
-J'ai effacer le traite dans les quatre Maraudeurs ! Dit Harry.
-Quatre ? On a toujours était trois. . . Dit Remus sans détacher son regard de Sirius.
-Ouais, depuis que j'ai jouer dans votre passer pour enlever Peter Pettigrow !
-Ah oui, je connais ce nom ! Dit Dumbledore. Il a étudier a Beauxbaton et s'est fait tuer par Voldemort il y a deux semaines !
-Tant mieux, je n'ai pas l'intention de changer ça !
-Si tu va sauver Sirius, je vais t'aider ! Dit Remus.
-Quoi ?
-Si tu va dans le passer de Sirius pour le sauver, je vais t'aider ! Répéta Remus.
-On essayera, mais avant je doit aller leur raconter ce qui viens de se passer ! Dit Harry en quittant la pièce.
-Croyez vous que c'est une bonne idée de l'encourager Remus ? Demanda Dumbledore.
-Non, mais si il veux qu'on sois tous heureux, c'est peut-être une bonne chose ! Il ne fait pas ca que pour lui, il fait ça pour nous tous. . . Répondit Remus avec ardeur.
Harry retourna a l'époque des Maraudeurs. Il commençait a être habituer de ce changement. Il annonça l'idée général au deux Maraudeurs. James approuva, Sirius, restait indécis. Puis assit sur son lit, il planta son regard dans les yeux d'Harry.
-Si tu arrive a me guérir, a m'enlever se poison, je te jure que je me souviendrais toujours de toi ! Dit t'il.
-Tu est empoisonner ? Questionna James.
-Oui. . . Murmura Sirius avant de se jeter la tête première dans son oreiller.
-Pourquoi tu la jamais dit ?
Sirius se redressa, se secoua mentalement, et regarda ses pieds avant de répondre d'une voix blanche.
-Bellatrix ma empoisonner quand j'avais six ans, elle a mis un poison qui dure trente ans dans ma limonade ! Elle a fait ça, parce qu'elle était jalouse ! Ma mère m'aimais, elle me félicitais, me gâtais, j 'avais tout ce que je voulais parce que j'étais sage, mignon, brillant, intelligent et que je gagnais toujours a tout ! Et après m'avoir empoisonner, toujours malade, ma mère a commencer a me mettre de coter, disant que je lui apportais toujours des ennuis. . . Expliqua Sirius.
-Mais pourquoi tu ne la jamais dit ? S'indigna James.
-Parce que il n'y as pas encore de remède contre ce poison la et que Bellatrix m'avais entrer dans la tête que si je le disais, elle m'empoisonnerais vite et que je mourrais avant d'avoir dit « Poudlard » ! Répondit Sirius avec tristesse.
-On a trouver le remède dans mon temps ! Annonça Harry, ce qui eut pour réaction de faire sourire Sirius.
-Comme j'ai dit, si tu parviens a me soigner, je m'en rappellerais toute ma vie ! Dit Sirius.
Harry, pour la troisième fois de la journée, retourna a son époque, annoncer l'accord des Maraudeurs. Le corps de Sirius avait été emporter, Remus et Dumbledore l'attendaient dans la chambre du Maraudeurs disparut.
-Quel est le plan ? Demanda Harry.
-Toi et moi on va dans le passer de Sirius, a l'époque ou il a été empoisonner, sois dans la sixième années de sa vie. Une fois fait, on ramène Sirius a notre époque, on le garde un temps, on le soigne et on le ramène ! Expliqua Remus.
Harry approuva. Dumbledore et Remus avait tout préparer pour un alibis et ils étaient prêt a changer leur destinée. Harry emmena Remus dans la piteusement chambre de Sirius, que Remus observa avec intérêt. Puis récitant tout les deux l'incantation, ils se retrouvèrent dans un parc, derrière une ranger de buisson. Remus et Harry sortirent prudemment de leur buisson, puis non loin deux jouait deux enfants, deux filles qui se balançaient sur des balançoire moldue.
-Tu sais, ton frère est vraiment trop mignon ! Dit l'une des filles.
-Oui je sais, Sirius est le plus mignon, le préférer de ma mère et tout le monde l'aime, sauf peut-être mon autres petit frère et ma cousine ! Ils lui jouent toujours des vilains tours ! Dit l'autre.
Remus se pencha vers Harry pour lui dire :
-Celle qui parlait de Sirius est sa sœur, elle a six de plus que lui et s'appelle Tangina !
Harry souris a regarder la petite fille qui belle comme pouvait l'être Sirius, était élégante, elle avait tout de Sirius, ou plutôt, Sirius avait tout d'elle. Remus et Harry sortirent du par cet marchèrent durant un moment, puis de l'autre coter de la rue jouaient trois enfants. Parmi eux, Harry reconnut la tête de Sirius. Il jouait a un jeu sorcier que Harry ne connaissait pas. Faisant semblant d'attendre un autobus, Remus et Harry restèrent planter sur le trottoir a les regarder et les écouter.
-Je te déteste Sirius, tu gagne toujours! Se plaignit une fillette que Harry reconnut comme étant Bellatrix.
-Non, c'est pas vrai ! Riposta le petit Sirius d'une voix toute mignonne.
-Oui, c'est vrai ! Chiala le frère de Sirius, Regulus. Tu gagne toujours et maman ne voit que toi !
-T'en fait pas, Regulus, ma mère ma montrer comment on tut des sorciers stupides ! Je tuerais Sirius bien avant qu'il ai notre age ! Répliqua la petite Bellatrix d'une voix qui se voulait menaçante.
-Même si tu le pouvait, tu ne pourrait pas le tuer sans être accuser ! Dit Regulus.
-Qui accuserait une gentille petite fille de huit ans ? Dit Bellatrix d'un air innocent.
-Moi ! Répondit Sirius.
Bellatrix fronça les sourcils, s'étira, puis frappa Sirius avant de se replacer a sa position initial. Sirius n'eut pas le temps de riposter car la porte de devant s'ouvrit laissant sortir une Mrs Black, souriante, fière et belle.
-Alors, les enfants, on s'amuse bien ? Demanda t'elle d'une voix jovial.
Sirius se lever et alla se réfugier dans les bras de sa mère qui le serra d'une main car de l'autre elle faisait voler un plateau de limonades avec sa baguette magique.
-Non ! Riposta Bellatrix.
-Sirius gagne toujours, c'est pas juste ! Chiala Regulus.
-Voyons, c'est juste, si il est bon ! N'est ce pas Sirius ? Répondit Mrs Black en faisait poser le plateau devant les deux enfants et en serrant son petit Sirius chéri contre elle.
Bellatrix profita de la distraction de Sirius et de Mrs Black pour verser dans le verre qui portait le nom de Sirius, un liquide jaunâtre devant les yeux de Regulus qui souriait de malice. Mrs Black cajola son petit cadet, puis enfin, elle le lâcha pour entrer dans la maison. Sirius se rassit a sa place.
-Pourquoi vous leur avez dit ? Je ne voulais pas lui dire ! Se plaignit le petit Sirius.
-Parce que tu gagne toujours et on voulait te montrer qu'on avait raison ! Ta mère se fiche de nous, mais pas de toi ! Répondit Bellatrix.
Ils continuèrent leur jeux pendant un moment. Harry s'agitait, résistait contre l'envies d'aller renverser le verre de Sirius, mais Remus le retient et lui murmura :
-Laisse le boire sa limonade, comme ça, on pourra l'emmener avant que sa mère ne devienne violente avec lui !
-Et a quoi ça va servir ? Si on renverse son verre, elle ne l'empoisonnera pas !Répliqua sèchement Harry.
-Oui, mais elle l'empoisonnera plus tard, donc vaux mieux la laisser croire qu'il sera empoisonner ! Dit Remus.
Harry dut se limiter a ça, car devant lui, Bellatrix étendait la méchanceté de ses parents.
-Ma mère ma emmener dans son laboratoire hier ! Elle ma montrer tout pleins de poisons sans remède qui tut les gens en différent temps ! Il y avait une potion qui tuait en deux seconde ! Disait Bellatrix.
-Je ne te crois pas ! Répliqua Sirius avant de prendre son verre. C'est impossible !
Il porta le verre a ses lèvres, Harry ferma les yeux, Remus les détourna, Regulus regarda Bellatrix avec crainte et elle, regardait Sirius en souriant. Le pauvre petit, finit son verre d'une traite, le remis sur le plateau et frissonna.
-Et un autre, qui tut en trente ans ! Ajouta Bellatrix.
-Elle a un goût bizarre la limonade de maman ! Remarqua Sirius.
-Peut-être qu'elle t'as empoisonner ? Hasarda Regulus.
-Pourquoi elle l'aurait fait ? S'indigna Bellatrix. Non, moi je sais pourquoi, ton verre goûtais bizarre, Sirius !
-Ah bon ?
-Oui ! Répondit Bellatrix en sortant de sa poche la fiole vide sur laquelle une tête de mort était dessiner. Poison !
-Tu ma empoisonner ? Murmura Sirius.
-Ouais ! Et je te jure et si tu va pleurer dans les bras de ta maman, je te ferais boire un autre poison et avec celui la, tu n'aura même pas le temps de dire Poudlard que tu sera déjà mort !
Bellatrix se mis a rire, Regulus émis une légère plainte. Sirius paniquer se leva et monta les marches du perron.
-Est tu malade, Sirius ? Ironisa Bellatrix.
-Non ! Répondit t'il avant d'ouvrir la porte et de quitter le champ de vision de Remus et Harry.
-Je la déteste ! Dit Harry. Elle a 8ans et elle veux déjà tuer Sirius !
-Oui et c'est a cause d'elle que Sirius a vécut l'enfers toute sa vie !
-On pourrait la tuer ! Hasarda Harry.
-Si on le fait, on sera arrêter ! Dit Remus.
Puis ils décidèrent que le temps était venu de jouer au protecteur de l'enfance sorcier. Ils traversèrent la rue, passèrent devant Bellatrix et Regulus et frappa a la porte. Ils attendirent un moment puis Mrs Black ouvrit la porte. Elle avait Sirius blottit contre elle, le pauvre petit était tout blanc et avait fermer les yeux. Mrs Black était passablement inquiète, mais fronça les sourcils lorsqu'elle vit Remus et Harry.
-Bonjour Madame, je m'appelle Remus Lupin, je fait parti de la protection de l'enfance sorcier établit pendant la dernière année, voici mon assistant, Harry Potter ! Nous sommes venus vous parlez du dernier projet établit par Albus Dumbledore ! Dit Remus avec une note de professionnalisme.
-Euh. . . oui, bien sur, entrer, mais laissez moi un moment pour aller coucher mon enfant ! Dit Mrs Black en se tassant pour les laisser entrer.
-Il est malade ? Demanda Harry.
-Je crois ! Il ma dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait la tête qui tourne ! Répondit Mrs Black en souriant tristement.
Elle les emmena a la cuisine, puis les abandonna pour aller mettre Sirius au lit. Puis elle redescendit, leur offrir du café, qu'ils acceptèrent. Puis Remus étendit le projet inventer, en lui montrant bon nombre de papier convaincant.
-Le projet consiste a apprendre a chaque sorcier âgé de moins de 7ans des sortilèges de bases, les fonctions de chaque chose qu'ils ne voient pas a la maison et dans les parages ! Une école a ete construite près de Poudlard pour ça ! Nous pouvons accueillir seulement 50 enfants des environs de Londres ! Et de plus avec ce projet, les enfants apprendrons a connaître d'autre enfants ! Expliqua Remus.
-Très bien, faut t'il payer ? Demanda Mrs Black.
-Non, tout est gratuit et payer par la protection de l'enfance sorcier! Répondit Harry.
-Ca ma l'air bien ! Combien ai-je de temps pour réfléchir a votre proposition ?
-Le moins de temps possible ! Répondit Remus. Beaucoup d'enfants ont a envoyer leur confirmation et si vous répondez trop tard, votre enfant perdra sa chance !
-Bon, alors laissez moi en parler avec mon maris et tout mes enfants et euh. . . vous pouvez revenir dans environs quatre heures ? Demanda Mrs Black.
Remus et Harry approuvèrent, puis ils quittèrent la maison des Black pour se rendre dans un café ou ils attendirent les quatre en parlant de Sirius.
Fin du chapitre 10 ! A suivre dans le chapitre 11
Réponses aux review (Merci de vos review !) :
Ana : Hehe ! et oui a demain chaque jour ! J'avance vite avec ma fic je l'avoue ! Mais je te jure que je ne l'avais pas déjà écris avant de la mettre sur ff.net ! J'écris, je publies, j'écris et je publies ! Voilà comment je suis ! Comme aujourd'hui ! Je suis debout depuis 7h, j'ai l'esprit embrouiller mais ça ma pris. . . (de 7h a 14h !) En enlevant mon déjeuner et mon dîner ! Et voilà combien de temps j'ai écris ! Je suis fière de mon chapitre ! Je l'aime Sirius !!!! Et non ce n'est pas déjà la fin ! Bientôt oui, mais pas maintenant !!
blurp3 : lol desoler! Mais j;avoue que c'est une bonne idée d'aller tuer Voldemort avant qu'il ne vivre, mais voit, tu, j'avais déjà mon idée! Peut- être que si, vous m 'autoriser une deuxième suite, je pourrais. . . peut- être si ma fin ne vous plait pas. . . oui, peut-être. . .
petites sorcières : Voilà un chapitre durant lequel j'ai penser a toi! Je ne voulais pas le faire comme ça, mais c'est plus simple et j'espère que comme ça, tu comprend, sinon, Sirius n'a pris qu'une fois le poison et il sera empoisonner jusqu'à ces trente-six ans, voilà le début du chapitre! Alors j'espère que tu a aimer, je sais que Bellatrix est une pure conne, que Regulus est un pure peureux et que Sirius est purement mignon!!!!!! Mais tu verra, dans les prochains chapitre, Sirius sera trop mignon. . . * yeux rêveur * Je te dit un tout petit secret : Dans les prochains chapitre, ce sera Sirius dans le temps d'Harry! Et Sirius devra apprendre a faire confiance a Harry, Dumbledore et Remus! Vous apprendrez quelque de grand qui changera toute vos penser et qui expliquera pourquoi Dumbledore pleurait a la fin du 5. . . (mais qu'est ce que je raconte? Tu saura tout. . . ) Mais, Sirius qui aime quasiment juste ces sœurs, (il y a 5 enfants dans la famille de Black pour moi. . . tu les verra dans l'autre chapitre) et alors, Hermione devra venir au secours des trois messieurs. . . hihihihi, ça promet hein? =P je suis toute contente! Je danse, je vole, je suis réellement trop contente, j'ai trouver ma fin, elle est bien encrer dans ma tête et je l'adore!!
Vive Sirius
A bas Bellatrix!!!!!!
Vive ma fin!!!!!
Pesez sur go et envoyez moi ma paye svp! =P
(Review, ma paye =D)
