Titre : Au delà des yeux
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Voilà un chapitre tout mignon! J'ai du mal a écrire des trucs comme ça! Ca ma pris quatre heure écrire un tout petit chapitre comme ça!! Sniff!
Chapitre 11
Le roi du silence
Puis après avoir bu un bon nombre de café, ils se levèrent et partirent lentement vers la maison des Black. Le quatre heures était fait, il ne restait plus qu'a aller recueillir la réponse espérant de tout cœur qu'elle sois oui, car aucun autre plan n'avait été établit. Ils atteignirent la porte de la maison assez rapidement, Bellatrix et Regulus n'étaient plus dehors. Harry frappa trois coup a la porte puis attendit. Un instant plus tard, un adolescent de son age leur ouvrit.
-Nous sommes. . . Commença Remus.
-Je sais qui vous êtes. Nous vous attendions, justement ! Dit le garçon. Je me présente, je suis Aldry, l'aine de la famille !
Il s'écarta pour les laisser entrer, puis il cria a sa mère qu'ils étaient la. Mrs Black apparut dans le couloir, toujours avec Sirius dans les bras qui semblait endormit. Ses cheveux noir était tout mouiller et mêler, mais Mrs Black ne semblait pas se soucier de l'apparence de son fils. Elle les emmena au salon, ou Harry et Remus virent le reste de la famille. Bellatrix et Regulus jouait par terre, en dessous de l'arbre généalogique de la famille. Deux jeune filles était assis sur un sofa, l'une d'elle était celle qu'ils avait vu au parc, Tangina. L'autre devait avoir le même age que Harry. Dans un autre sofa, il y avait un homme, plus vieux que Remus, il avait l'air sévère, mais toutefois, beau et élégant. Harry le reconnu comme étant le père de Sirius. Mrs Black présenta ces enfants en commencent par Aldry, il avait 17ans, allait a Poudlard et était en septième année. Ensuite, elle parla de la fille qui semblait avoir l'age de Harry, elle s'appelait Savannah et était en sixième années a Beaubatons. Celle qui était au parc s'appelait Tangina, ce qu'ils savaient déjà, avait 12ans et allait a Poudlard. Ensuite elle présenta Regulus, qui avait 8ans et n'allait pas encore a l'école, puis elle présenta Bellatrix comme la cousine en visite, du même age que Regulus, puis, vient le tour de Sirius, son bébé comme elle l'appelait. Il avait 6ans, ce qu'ils savaient, bien entendu. Elle raconta qu'elle avait faillit le perdre dans le septième mois de sa grossesse, mais par un miracle, elle ne l'avait pas perdu et que Sirius s'en portait bien. Et depuis, elle s'était jurer de la gâter.
-Nous avons parler toute en famille de votre proposition ! Annonça t'elle. Et nous acceptions ! Je me suis informer et le projet donc vous parliez, dure 3 semaines n'est ce pas ?
Remus s'empressa d'approuver, réalisant qu'il avait oublier de le préciser. Puis, Mrs Black laissa Sirius dans les bras d'Harry pour aller signer quelque papier inventer avec Remus, pour montrer le professionnalisme de la chose. La tête mouiller de Sirius reposait sur l'épaule d'Harry, le pauvre dormait profondément. Aldry vient lui voler Sirius pour lui dire ses adieux avec ces deux sœur et son père. Sirius se réveilla dans les bras d'Aldry et le força a le lâcher. Sirius alla vers Savannah qui le pris dans ces bras et le cajola doucement. Ni Aldry ne put le prendre dans leur bras, Sirius se sauvait littéralement a chaque fois qu'ils approchaient. Lorsque la mère de Sirius revient avec Remus, Sirius se précipita vers sa mère qui le pris automatiquement.
-Bon alors, on se revoit dans trois semaines bonhomme ? Dit t'elle a Sirius qui cacha son visage dans le cou de sa mère.
Elle sortirent avec eux dehors, puis elle mis Sirius par terre, donna une petite valise a Remus dans laquelle avait tout les vêtements du petit Maraudeurs, puis, gentiment, Sirius lâcha la main de sa mère pour aller prendre celle d'Harry. Mrs Black les laissa partir, puis souriant Harry ne cessait de jeter des regard a Sirius qui tourner vers sa maison faisais des bye bye de la main a son frère, ces deux sœur, sa mère et son père. Remus et Harry conduisit Sirius dans un espace vide, puis Harry pris Sirius dans ces bras, le blottis contre lui.
-Ferme les yeux, Sirius ! Dit t'il.
Sirius obéit, puis Remus et Harry récitèrent leur incantation, tout bas, a peine fort, pour ne pas être entendu de Sirius, puis tout tourbillonna et ils se retrouvèrent dans la chambre de Sirius au 12 Square Grimaurd.
-Garde les yeux fermer, Sirius ! Dit Harry.
Remus vint près de lui et lui jeta un sortilège pour dormir. Sirius tomba endormit dans les bras d'Harry qui le souleva et tous deux sortirent de la pièce et retrouvèrent Dumbledore dans la cuisine.
-Nous allons aller chez les Potter avec lui, sinon ce sera un trop gros choc ! Expliqua Remus.
Dumbledore approuva, leur expliqua qu'il viendrait les retrouver dans quelque heures, puis Remus et Harry quittèrent le SQ pour se rendre chez les Potter, dans une rue éloigner de Pré-Au-Lard. Harry avait de vague souvenirs de la maison, belle, grande, mais pas comme Potter's Manoir. Avec la poudre de cheminette, ils arrivèrent trop rapidement. Harry coucha Sirius sur le sofa du salon, le couvrit d'une couverture, puis avec Remus, il alla a la cuisine.
-Je ne pensais pas qu'il vivait ainsi ! Dit Remus, j'ai toujours penser qu'il avait toujours été persécuter par sa mère !
-Moi, je ne savais même pas ce qu'il avait vécu étant jeune ! Répondit Harry.
Ils restèrent un moment dans la cuisine, puis Harry monta avec Remus au premier étage, l'étage des chambres. Il y avait la chambre des maîtres, celle de Lily et James, celle de Remus quand il venait en visite, comme a Potter's Manoir, celle de Sirius qui vivait quasiment tout le temps, depuis sa libération, avec eux, celle de Ron et Hermione, quand il venait en visite, et près de la chambre des maîtres, la chambre d'Harry. Ils se dirigèrent vers la chambre de Sirius qui était comme a l'habitude, bordellique. Ils rangèrent les choses de Sirius adulte, les mirent dans le placard, puis changèrent légèrement la chambre afin de la mettre pour un enfant de 6ans. Remus rangea les affaires de Sirius dans la chambre, mirent ses peluches magique préférer sur le lit, rangèrent ces vêtement quand une armoire, ils laissèrent le reste de la valise, qui comportait des jouets, sur le lit, afin que Sirius les range lui même,. Puis ils redescendit au salon. Remus enleva le sortilège, puis Sirius s'éveilla lentement.
-Bonjour ! Lui dit Remus d'une voix chaleureuse.
-Bonjour ! Répondit Sirius en se frottant les yeux.
-Tu as bien dormit ? Demanda Harry, ne sachant pas trop quoi lui dire.
Sirius hocha positivement la tête en guise de réponse. Puis, Remus l'emmena a sa chambre, il voulut lui prendre la main, mais Sirius les cacha dans son dos et le suivit a plusieurs mettre derrière. Harry suivait Sirius et s'empêchait de rire de la situation. Lorsque Sirius entra dans sa chambre, il haussa les épaules, s'avança jusqu 'a son lit, s'y assit et attrapa sa peluche préférer qui n'avait aucune forme pouvant être nommée. Elle avait une tête de serpent, un corps de lion, la queue d'une licorne et les ailes d'un dragon. Mais Sirius semblait l'adorer.
-A tu faim ? Demanda Remus ne sachant pas trop quoi faire de lui, maintenant qu'il était réveiller.
Sirius secoua la tête en signe négatif.
-Très bien, moi j'ai faim ! Dit Remus. Tu vient Harry ?
Et ils laissèrent Sirius seul et descendit a la cuisine préparer a manger. Sirius rester seul, observa la chambre. Il saute du lit, se mis a genou, tassa le pan de la couverture du lit et regarda sous le lit. Il y avait une boite, Sirius la sortit, et l'observa longuement, avant d'ouvrir le couvercle et de regarda les choses qu'elle contenait.
Des lettres
Des photos
Un journal intime datant de longtemps
Et des articles de journaux
Sirius pris les lettres, les observa, mais tous ce qu'il compris, c'est que les lettres lui était destinée. Il ouvrit un lettre au parchemin jaunis et lissa chaque mot sans les comprendre et sans savoir ce qu'ils disaient, voulait dire ou même, ce qu'était les mots. Le pauvre ne savait pas lire. Mais il reconnaissait les noms, ça, sa maman le lui avait montrer. Il reconnut son nom, Sirius, le nom de James, Savannah, Lily et Tangina. Mais il ne comprenait pas les autres mots. Sirius haussa les épaules et remis la lettre dans la boite, puis, il pris le journal intime. La, il reconnut les mot « De Sirius Black ». Une fois encore, il haussa les épaules, sans trop comprendre. Il pris une autre lettre, moins vieille, la il reconnut seulement quelque mots, cher Sirius et de Harry. Encore une fois, Sirius n'y comprenait rien. Il remis les lettres dans la boite, le couvercle sur la boite et remis la boite sous le lit se disant que plus tard, il reviendrait les lire pour les comprendre. Puis, il se rassis sur le lit avec Alahnamachin, sa peluche qui portait les nom de son frère et ses deux sœurs. Puis attendant un long moment, il sentant son estomac gargouiller. Pourquoi avait t'il dit qu'il n'avait pas faim si il mourrait de faim depuis avoir été malade deux heure plus tôt. Il laissa sa peluche, sauta en bas de son lit, traversa la pièce sur la pointe des pieds, descendit l'escalier sans faire de bruit, traversa le salon et s'arrêta sur le seuil de la porte de la cuisine, dans laquelle, Remus et Harry buvait du jus de citrouille après avoir finit de manger. Sirius renifla un peu, se disant qu'il avait manquer sa chance de manger. Il renifla une deuxième fois attirant le regard de ses deux protecteur.
-Ca ne va pas ? Demanda Harry qui commençait a s'inquiéter.
Sirius secoua la tête en signe négatif.
-As tu faim ? Demanda Remus.
Sirius hocha la tête positivement.
-Installe toi ! Répondit Remus qui le trouvait bizarre, avant de se lever et de commencer a lui préparer a manger.
Sirius avança doucement, sans faire de bruit, puis il s'assit sur un chaise sur le coter de la table, de sorte a être a coter de chacun de ses protecteur. Harry, le trouvant trop mignon ne cessait de le regarder, ce qui mettait Sirius mal a l'aise. Il fixa la table sans rien dire, puis Remus mis son assiette devant lui et lui donna une fourchette et un couteau. Sirius se mis a manger, sans faire de bruit, silencieux comme pas possible pour un enfant de 6ans. Remus et Harry se jetèrent des regard interrogateur, ne sachant réellement pas quoi faire avec un petit garçon qui ne demandait rien. Un pop retentis dans la maison, Remus se leva et alla accueillir la personne qui venait de transplaner dans le salon. Sirius, qui s'en foutait royalement, continua de manger sous le regard amuser d'Harry.
-Pourquoi tu me regarde ? Demanda Sirius sans levant les yeux vers lui.
Harry n'eut pas le temps de répondre, car Remus et Dumbledore les rejoignaient. Dumbledore s 'assit en face de Sirius et Remus reprit sa place. Le vieux directeur observa un instant Sirius, puis regarda Remus puis Harry et finit par ramener son regard sur Sirius.
-Ca semble bon ! Dit t'il.
-Ce l'est ! Fut sa seule réponse de la part du petit Sirius.
Fin du chapitre 11 a suivre dans le chapitre 12
Réponses aux reviews :
Siria : Je suis désoler ! Faut pas pleurer ainsi Siri !!! Celui la, je pense que tu va l'aimer !
Darkenger : Non!!! Il ne va pas survivre, mwahahahahahahahahahaha! Non je rigole, je dit juste ça parce que tu ma supplier de pas le dire, je suis méchante hein? =P non, Sirius va survivre! Je suis aussi folle que toi, ne t'en fais pas, je vais pas t'enfermer! =D Merci de ta review, ça me fait toujours sourire de savoir que des gens super lisent ma fic qui n'était pas supposer se rendre aussi loin!
ana : J'adore tes review a toi, tu sais? Ce sera mon dernier chapitre avant ton retour!! J'ai décider ça tout a l'heure! Enfin de toute façon je ne peux pas publier avant ça, mardi! Lol Demain je doit faire du ménage, samedi je travail, dimanche je vais au bateme de ma cousine, lundi, peut- être que j'écrirais. . . enfin, je vais t'attendre!! J'ai 17ans! J'écris le jour, parce que je vais a l'école le soir! De 14h a 21h tout les jour sauf le vendredi, samedi, dimanche! Alors voilà pourquoi j'ai plein de temps pour écrire! =D Je suis heureuse que ma fic te plaise tant, je le suis vraiment, je t'assure!
Cicin : Je crois que je ne t'ai pas mis de remerciement dans mon chap 10! J'ai publier avant que tu ne review, voilà pourquoi, pardonne moi, veut tu? Merci beaucoup de ta review, ça me fait grand plaisir!
Merci de vox review, n'hésitez pas en m'en envoyez!!
J'ai une question pour vous!
Qu'est ce qui peut arriver pendant les trois semaines avec Sirius?
J'ai une idée, mais je ne sais pas tout! J'ai mis trois semaines, pour faire le plus de chapitre possible! Svp, donnez moi des idées, je suis en manque d;'inspiration coter tout mignon!!!!!!!!!! Pitié, aidez moi!!!! ( Et si vos idées son bonnes (ce que je ne doute pas), je les intègres dans mon histoire, le chapitre dans lequel votre idée sera vous sera dédier)
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens pour le moments
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus?
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Voilà un chapitre tout mignon! J'ai du mal a écrire des trucs comme ça! Ca ma pris quatre heure écrire un tout petit chapitre comme ça!! Sniff!
Chapitre 11
Le roi du silence
Puis après avoir bu un bon nombre de café, ils se levèrent et partirent lentement vers la maison des Black. Le quatre heures était fait, il ne restait plus qu'a aller recueillir la réponse espérant de tout cœur qu'elle sois oui, car aucun autre plan n'avait été établit. Ils atteignirent la porte de la maison assez rapidement, Bellatrix et Regulus n'étaient plus dehors. Harry frappa trois coup a la porte puis attendit. Un instant plus tard, un adolescent de son age leur ouvrit.
-Nous sommes. . . Commença Remus.
-Je sais qui vous êtes. Nous vous attendions, justement ! Dit le garçon. Je me présente, je suis Aldry, l'aine de la famille !
Il s'écarta pour les laisser entrer, puis il cria a sa mère qu'ils étaient la. Mrs Black apparut dans le couloir, toujours avec Sirius dans les bras qui semblait endormit. Ses cheveux noir était tout mouiller et mêler, mais Mrs Black ne semblait pas se soucier de l'apparence de son fils. Elle les emmena au salon, ou Harry et Remus virent le reste de la famille. Bellatrix et Regulus jouait par terre, en dessous de l'arbre généalogique de la famille. Deux jeune filles était assis sur un sofa, l'une d'elle était celle qu'ils avait vu au parc, Tangina. L'autre devait avoir le même age que Harry. Dans un autre sofa, il y avait un homme, plus vieux que Remus, il avait l'air sévère, mais toutefois, beau et élégant. Harry le reconnu comme étant le père de Sirius. Mrs Black présenta ces enfants en commencent par Aldry, il avait 17ans, allait a Poudlard et était en septième année. Ensuite, elle parla de la fille qui semblait avoir l'age de Harry, elle s'appelait Savannah et était en sixième années a Beaubatons. Celle qui était au parc s'appelait Tangina, ce qu'ils savaient déjà, avait 12ans et allait a Poudlard. Ensuite elle présenta Regulus, qui avait 8ans et n'allait pas encore a l'école, puis elle présenta Bellatrix comme la cousine en visite, du même age que Regulus, puis, vient le tour de Sirius, son bébé comme elle l'appelait. Il avait 6ans, ce qu'ils savaient, bien entendu. Elle raconta qu'elle avait faillit le perdre dans le septième mois de sa grossesse, mais par un miracle, elle ne l'avait pas perdu et que Sirius s'en portait bien. Et depuis, elle s'était jurer de la gâter.
-Nous avons parler toute en famille de votre proposition ! Annonça t'elle. Et nous acceptions ! Je me suis informer et le projet donc vous parliez, dure 3 semaines n'est ce pas ?
Remus s'empressa d'approuver, réalisant qu'il avait oublier de le préciser. Puis, Mrs Black laissa Sirius dans les bras d'Harry pour aller signer quelque papier inventer avec Remus, pour montrer le professionnalisme de la chose. La tête mouiller de Sirius reposait sur l'épaule d'Harry, le pauvre dormait profondément. Aldry vient lui voler Sirius pour lui dire ses adieux avec ces deux sœur et son père. Sirius se réveilla dans les bras d'Aldry et le força a le lâcher. Sirius alla vers Savannah qui le pris dans ces bras et le cajola doucement. Ni Aldry ne put le prendre dans leur bras, Sirius se sauvait littéralement a chaque fois qu'ils approchaient. Lorsque la mère de Sirius revient avec Remus, Sirius se précipita vers sa mère qui le pris automatiquement.
-Bon alors, on se revoit dans trois semaines bonhomme ? Dit t'elle a Sirius qui cacha son visage dans le cou de sa mère.
Elle sortirent avec eux dehors, puis elle mis Sirius par terre, donna une petite valise a Remus dans laquelle avait tout les vêtements du petit Maraudeurs, puis, gentiment, Sirius lâcha la main de sa mère pour aller prendre celle d'Harry. Mrs Black les laissa partir, puis souriant Harry ne cessait de jeter des regard a Sirius qui tourner vers sa maison faisais des bye bye de la main a son frère, ces deux sœur, sa mère et son père. Remus et Harry conduisit Sirius dans un espace vide, puis Harry pris Sirius dans ces bras, le blottis contre lui.
-Ferme les yeux, Sirius ! Dit t'il.
Sirius obéit, puis Remus et Harry récitèrent leur incantation, tout bas, a peine fort, pour ne pas être entendu de Sirius, puis tout tourbillonna et ils se retrouvèrent dans la chambre de Sirius au 12 Square Grimaurd.
-Garde les yeux fermer, Sirius ! Dit Harry.
Remus vint près de lui et lui jeta un sortilège pour dormir. Sirius tomba endormit dans les bras d'Harry qui le souleva et tous deux sortirent de la pièce et retrouvèrent Dumbledore dans la cuisine.
-Nous allons aller chez les Potter avec lui, sinon ce sera un trop gros choc ! Expliqua Remus.
Dumbledore approuva, leur expliqua qu'il viendrait les retrouver dans quelque heures, puis Remus et Harry quittèrent le SQ pour se rendre chez les Potter, dans une rue éloigner de Pré-Au-Lard. Harry avait de vague souvenirs de la maison, belle, grande, mais pas comme Potter's Manoir. Avec la poudre de cheminette, ils arrivèrent trop rapidement. Harry coucha Sirius sur le sofa du salon, le couvrit d'une couverture, puis avec Remus, il alla a la cuisine.
-Je ne pensais pas qu'il vivait ainsi ! Dit Remus, j'ai toujours penser qu'il avait toujours été persécuter par sa mère !
-Moi, je ne savais même pas ce qu'il avait vécu étant jeune ! Répondit Harry.
Ils restèrent un moment dans la cuisine, puis Harry monta avec Remus au premier étage, l'étage des chambres. Il y avait la chambre des maîtres, celle de Lily et James, celle de Remus quand il venait en visite, comme a Potter's Manoir, celle de Sirius qui vivait quasiment tout le temps, depuis sa libération, avec eux, celle de Ron et Hermione, quand il venait en visite, et près de la chambre des maîtres, la chambre d'Harry. Ils se dirigèrent vers la chambre de Sirius qui était comme a l'habitude, bordellique. Ils rangèrent les choses de Sirius adulte, les mirent dans le placard, puis changèrent légèrement la chambre afin de la mettre pour un enfant de 6ans. Remus rangea les affaires de Sirius dans la chambre, mirent ses peluches magique préférer sur le lit, rangèrent ces vêtement quand une armoire, ils laissèrent le reste de la valise, qui comportait des jouets, sur le lit, afin que Sirius les range lui même,. Puis ils redescendit au salon. Remus enleva le sortilège, puis Sirius s'éveilla lentement.
-Bonjour ! Lui dit Remus d'une voix chaleureuse.
-Bonjour ! Répondit Sirius en se frottant les yeux.
-Tu as bien dormit ? Demanda Harry, ne sachant pas trop quoi lui dire.
Sirius hocha positivement la tête en guise de réponse. Puis, Remus l'emmena a sa chambre, il voulut lui prendre la main, mais Sirius les cacha dans son dos et le suivit a plusieurs mettre derrière. Harry suivait Sirius et s'empêchait de rire de la situation. Lorsque Sirius entra dans sa chambre, il haussa les épaules, s'avança jusqu 'a son lit, s'y assit et attrapa sa peluche préférer qui n'avait aucune forme pouvant être nommée. Elle avait une tête de serpent, un corps de lion, la queue d'une licorne et les ailes d'un dragon. Mais Sirius semblait l'adorer.
-A tu faim ? Demanda Remus ne sachant pas trop quoi faire de lui, maintenant qu'il était réveiller.
Sirius secoua la tête en signe négatif.
-Très bien, moi j'ai faim ! Dit Remus. Tu vient Harry ?
Et ils laissèrent Sirius seul et descendit a la cuisine préparer a manger. Sirius rester seul, observa la chambre. Il saute du lit, se mis a genou, tassa le pan de la couverture du lit et regarda sous le lit. Il y avait une boite, Sirius la sortit, et l'observa longuement, avant d'ouvrir le couvercle et de regarda les choses qu'elle contenait.
Des lettres
Des photos
Un journal intime datant de longtemps
Et des articles de journaux
Sirius pris les lettres, les observa, mais tous ce qu'il compris, c'est que les lettres lui était destinée. Il ouvrit un lettre au parchemin jaunis et lissa chaque mot sans les comprendre et sans savoir ce qu'ils disaient, voulait dire ou même, ce qu'était les mots. Le pauvre ne savait pas lire. Mais il reconnaissait les noms, ça, sa maman le lui avait montrer. Il reconnut son nom, Sirius, le nom de James, Savannah, Lily et Tangina. Mais il ne comprenait pas les autres mots. Sirius haussa les épaules et remis la lettre dans la boite, puis, il pris le journal intime. La, il reconnut les mot « De Sirius Black ». Une fois encore, il haussa les épaules, sans trop comprendre. Il pris une autre lettre, moins vieille, la il reconnut seulement quelque mots, cher Sirius et de Harry. Encore une fois, Sirius n'y comprenait rien. Il remis les lettres dans la boite, le couvercle sur la boite et remis la boite sous le lit se disant que plus tard, il reviendrait les lire pour les comprendre. Puis, il se rassis sur le lit avec Alahnamachin, sa peluche qui portait les nom de son frère et ses deux sœurs. Puis attendant un long moment, il sentant son estomac gargouiller. Pourquoi avait t'il dit qu'il n'avait pas faim si il mourrait de faim depuis avoir été malade deux heure plus tôt. Il laissa sa peluche, sauta en bas de son lit, traversa la pièce sur la pointe des pieds, descendit l'escalier sans faire de bruit, traversa le salon et s'arrêta sur le seuil de la porte de la cuisine, dans laquelle, Remus et Harry buvait du jus de citrouille après avoir finit de manger. Sirius renifla un peu, se disant qu'il avait manquer sa chance de manger. Il renifla une deuxième fois attirant le regard de ses deux protecteur.
-Ca ne va pas ? Demanda Harry qui commençait a s'inquiéter.
Sirius secoua la tête en signe négatif.
-As tu faim ? Demanda Remus.
Sirius hocha la tête positivement.
-Installe toi ! Répondit Remus qui le trouvait bizarre, avant de se lever et de commencer a lui préparer a manger.
Sirius avança doucement, sans faire de bruit, puis il s'assit sur un chaise sur le coter de la table, de sorte a être a coter de chacun de ses protecteur. Harry, le trouvant trop mignon ne cessait de le regarder, ce qui mettait Sirius mal a l'aise. Il fixa la table sans rien dire, puis Remus mis son assiette devant lui et lui donna une fourchette et un couteau. Sirius se mis a manger, sans faire de bruit, silencieux comme pas possible pour un enfant de 6ans. Remus et Harry se jetèrent des regard interrogateur, ne sachant réellement pas quoi faire avec un petit garçon qui ne demandait rien. Un pop retentis dans la maison, Remus se leva et alla accueillir la personne qui venait de transplaner dans le salon. Sirius, qui s'en foutait royalement, continua de manger sous le regard amuser d'Harry.
-Pourquoi tu me regarde ? Demanda Sirius sans levant les yeux vers lui.
Harry n'eut pas le temps de répondre, car Remus et Dumbledore les rejoignaient. Dumbledore s 'assit en face de Sirius et Remus reprit sa place. Le vieux directeur observa un instant Sirius, puis regarda Remus puis Harry et finit par ramener son regard sur Sirius.
-Ca semble bon ! Dit t'il.
-Ce l'est ! Fut sa seule réponse de la part du petit Sirius.
Fin du chapitre 11 a suivre dans le chapitre 12
Réponses aux reviews :
Siria : Je suis désoler ! Faut pas pleurer ainsi Siri !!! Celui la, je pense que tu va l'aimer !
Darkenger : Non!!! Il ne va pas survivre, mwahahahahahahahahahaha! Non je rigole, je dit juste ça parce que tu ma supplier de pas le dire, je suis méchante hein? =P non, Sirius va survivre! Je suis aussi folle que toi, ne t'en fais pas, je vais pas t'enfermer! =D Merci de ta review, ça me fait toujours sourire de savoir que des gens super lisent ma fic qui n'était pas supposer se rendre aussi loin!
ana : J'adore tes review a toi, tu sais? Ce sera mon dernier chapitre avant ton retour!! J'ai décider ça tout a l'heure! Enfin de toute façon je ne peux pas publier avant ça, mardi! Lol Demain je doit faire du ménage, samedi je travail, dimanche je vais au bateme de ma cousine, lundi, peut- être que j'écrirais. . . enfin, je vais t'attendre!! J'ai 17ans! J'écris le jour, parce que je vais a l'école le soir! De 14h a 21h tout les jour sauf le vendredi, samedi, dimanche! Alors voilà pourquoi j'ai plein de temps pour écrire! =D Je suis heureuse que ma fic te plaise tant, je le suis vraiment, je t'assure!
Cicin : Je crois que je ne t'ai pas mis de remerciement dans mon chap 10! J'ai publier avant que tu ne review, voilà pourquoi, pardonne moi, veut tu? Merci beaucoup de ta review, ça me fait grand plaisir!
Merci de vox review, n'hésitez pas en m'en envoyez!!
J'ai une question pour vous!
Qu'est ce qui peut arriver pendant les trois semaines avec Sirius?
J'ai une idée, mais je ne sais pas tout! J'ai mis trois semaines, pour faire le plus de chapitre possible! Svp, donnez moi des idées, je suis en manque d;'inspiration coter tout mignon!!!!!!!!!! Pitié, aidez moi!!!! ( Et si vos idées son bonnes (ce que je ne doute pas), je les intègres dans mon histoire, le chapitre dans lequel votre idée sera vous sera dédier)
