Titre : Au delà des yeux
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Tous les personnage appartiennent a JKR!!!!! Sauf, Tangina, Aldry, Savannah, Mr Black, Aldria, Kayla, Luna et Drake(Kayla, Luna et Drake sont dans l'autre chapitre)! Mais les chevaux ne sont pas a moi! Shania est une jument que je monte a l'écurie ou je travail, Dragueur est un cheval que j'ai faillit prendre en demi pension et qui est super gentil(Eux aussi, sont dans l'autre chapitre) ! Sinon, pas de personnages a la petite Saria qui a changer de mal !
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus? Maintenant, Harry vit avec les Maraudeurs dans le passer, mais revient au présent, Sirius est malade et ça brise le cœur de tout le monde! Que va faire Harry? Nul ne le sait! (menteuse!) quoi? (toi tu le sais et moi aussi!) ok ok, nul ne le sait sauf moi et ma conscience!
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Et aussi, j'espère que ce chapitre vous plaira! J'ai retrouver mon inspiration qui était partie en vacances dans les yeux de mon chat. . . et aussi, quand vous voyez des ( ) c'est Sirius qui s'engueule avec sa conscience, quand je fait des commentaire c'est : (NA) mais ça, je pense que vous le savez! Sinon, j'espère que je journal intime de Sirius vous plaira. . .
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/A noter : Entre-deux, ça veux dire : entre deux mur! C'est comme un box, une stalle ou des trucs comme ça, mais c'est des mots anglais donc je les mets pas! Sinon Entre-deux ça veux dire un trou entre deux murs, au bout du trou, y a un mur sur lequel on attache les chevaux pour pas qu'il se sauve, et pour sortir, les cheveux doivent reculer! J'espère que vous avez compris, sinon pensez que c'est un petit endroit ou on met les cheveux! */*/*/*/*/*/
Chapitre 12
La lumière boréal des yeux
Dumbledore demanda un verre de jus de citrouille que Remus s'empressa de lui donner. Puis le vieux directeur fouilla dans la poche de sa robe, sorti un flacon de couleur jaune et vida son contenu devant les yeux apeuré de Sirius. Dumbledore lui tendit le verre, mais Sirius glissa ces mains dans son dos.
-Boit le jus de citrouille, Sirius ! Demanda Dumbledore.
-Non, vous allez m'empoisonner ! Se plaignit le petit garçon.
-Mais non ! C'est un antidote contre ton poison, contre le poison que Bellatrix ta donner ! Dit Dumbledore.
Sirius sursauta, mis une main devant sa bouche et malgré lui, il se mis a pleurer. Il pointa son autre main vers Dumbledore et marmonna quelque chose que la main devant sa bouche étouffait.
-Répète ce que tu viens de dire, mais enlève ta main ! implora Dumbledore.
-Je ne vous ai rien dit ! Dit Sirius obéissant.
-Bien sur que tu nous a rien dit ! Assura Dumbledore.
-Comment savez vous ? S'étonna l'enfant.
-Je sais plein de chose sur toi, mon petit ! Répondit le vieux sorcier.
-Vous êtes voyant ? S'indigna Sirius.
-Si on veux !
Sirius remis sa main devant sa bouche.
-Euh. . . Sirius ?Appela Remus, mais les yeux du petit garçon restaient fixer sur le directeur.
-Je n'ai pas voulu regarder dans la boite ! Dit Sirius en baisant sa main. J'ai voulus voir si il y avait un detraqueur sous mon lit, Regulus dit qu'il y en a un sous le sien et qu'il l'enverrais me faire peur si je lui prête pas mes jouets et je ne voulais pas qu'il m'est suivit ! Je n'ai pas voulu regarder dans la boite, mais je voulais voir si le detraqueur était pas dedans !
-Quelle boite ? Demanda Remus.
-La boite sous le lit ! Confia Sirius.
Remus se leva et monta l'escalier. Il entra dans la chambre, la peluche de Sirius était tomber sur le sol. Il se mis a genou près du lit, leva la couverture, puis aperçut la boite, il la tira vers lui et ouvrit lentement le couvercle. Elle contenait toute les lettres que Sirius avait reçut depuis ses onze ans. Sa première lettre de Poudlard, les lettre que lui même lui écrivait, les lettres de James, de tous ces amis. Ses lettres que Harry lui envoyait quand il partait a Poudlard ou très loin en voyage avec ces parents. Il y avait des photos, son journal intime et aussi des articles de journaux. En les regardant, Remus souris, c'était des article qui parlait de lui, de James, de Lily, de Harry et de lui-même. Sirius gardait toute ces choses cacher sous son lit. Puis, il s'assit sur le lit avec le journal intime et lentement, il ouvrit le livre et regarda l'écriture de son meilleur ami évoluer pendant toute ces années d'études, de travail. . . Il s'arrête sur la date du 15 Mai d'une certaine année inconnue. Remus put lire :
15 Mai
Cher toi, j'ai encore été malade ! Tu sais que je tuerais Bellatrix si je le pouvais ? Je lui ai envoyer un lutin chantant au déjeuner. Il s'est mis a chanter sur la table des Serpentard. James riait tellement qu'il en était incapable de manger ! Même Remus a sourit ! C'était tellement drôle. Bellatrix était rouge de colère, Regulus aussi gêner qu'il a toujours été. C'était vraiment très drôle. Apres la chanson, Dumbledore s'est lever, a sourit et demander le silence pour dire « Je tiens a dire a celui ou celle qui a fait ça, que c'était une très bonne idée et que j'aimerais bien en recevoir un moi aussi ! » ! C'est drôle, mais je crois que son regard était fixer sur moi. Enfin, quand on ai revenu dans la salle commune, James ma demander si c'était moi qui avait fait ça, comme d'habitude, quand je fais des tours a Bellatrix ou Regulus, je le fais seul !
Cette nuit, quand j'ai été malade, j'étais tout mêler, tout de travers. James ma dit que j'étais comme son frère. Quand on s'est connu, il ma tout de suite fait confiance, même chose pour Remus. On ai trois frères, trois amis pour toujours. James il a toujours veiller sur moi. Même quand je me lève, quand je suis pour être malade, je ne fais pas de bruit jusqu'au toilette, mais ça réveille quand même James. Il me suit avec une couverture, il me la met sur les épaules, prend un verre d'eau et un linge humide et prend soin de moi, comme ma mère aurait dut faire plus souvent. Parfois ça me gène qu'il fasse ça, mais je m'habitue, peut-être qu'un jour, ce sera a moi de l'aider comme il la fait pour moi depuis 5ans déjà. . . »
Emu, Remus referma le journal. Sirius écrivait t'il toujours tout ce qui se passait depuis ? Une question lui trotta dans la tête, il ouvrit encore le livre et parti a la recherche d'une date qui correspondait a leur deuxième année, la trouva très rapidement, la date qu'il cherchait
« 12 Novembre : AHHHH !!!!
Toi, toi, j'ai quelque chose a te dire, a écrire, mais je doit le dire ou l'écrire quelque part. J'ai promis de rien dire, mais est-ce l'écrire dans un livre qu'on cache dans un endroit vraiment en sécurité compte ? Si ça serais mon secret, ça me dérangerais pas. Tu sais, Remus, Remus Lupin, mon ami ? Tu sais ? Bien sur que tu sais, j'écris son nom toute les fois que j'écris, bon, ce soir, James et moi on étaient intriguer, Remus s'en va toujours chaque mois, on la suivit avec la cape d'invisibilité. Il est d'abord aller a l'infirmerie (la on ne sais pas ce qu'il s'est dit) Puis Remus est sortis avec l'infirmière, on les as suivit, jusqu'à dehors. Ils sont parti, pas vers la gare de Pré-Au-Lard, (mais non) Mais vers un arbre, un saule cogneur pas loin de la foret interdite. Il commençait a faire noir, Remus regardait partout, on aurait dit qu'il avait peur, qu'il craignait, ou qu'il nous sentaient (Tien il y a de grande chance !), l'infirmière a pris un bâton, elle a toucher le tronc et l'arbre s'est calmer, (tu sais les saule cogneur ils frappent tout le temps partout), Remus n'est pas entrer dans le trou noir que l'arbre a fait en s'arrêtant, il a regarder partout, derrière lui, son regard s 'est arrêter sur nous, (est-ce qu'il nous avez vu ? ) puis il a regarder le ciel et c'est la que je l'ai vu. C'était la pleine lune, (ce l'est encore je dois dire), Remus a pousser un cris en la regardant, il est tomber a genou, il s'est relever, mais déjà on voyait ses yeux qui avait changer, ses oreilles pointus qui poussaient sur sa tête et la tonne de poil qui avait subitement pousser sur lui, puis il s'est jeter dans le trou béant et depuis, pas de nouvelle ! Tu sais ce que ça veux ça ? Remus Lupin, mon ami (mais oui, mon ami) est un Loup-garou ! On ai rester, moi et James, longtemps dehors, on s'est assis par terre, puis James s'est tourner vers moi il avait l'air grave et il ma dit : Oh merlin ça explique tout ! Tu te rend compte, Sirius ? Remus est un loup-garou ! » J'ai ris, (pas que c'était drôle, mais son visage oui) et j'ai hocher la tête et d'un air grave, j'ai répondu : Oh !!! James Potter s'est servit de ses yeux et de son cerveau ! Il a finalement compris que quand on a pleins de poil qui pousse, qu'on hurle en voyant la pleine lune et qu'on a des oreilles pointu, c'est qu'on ai un loup-garou ! Par merlin, donner lui un prix !!! » J'ai tellement ris après, mais James, je ne pense pas qu'il ai trouver sa drôle (enfin oui je le pense) il a fait un « ha ha très drôle Sirius » Qu' il fait une fois de temps a autre (tout le temps tu veux dire) et on s 'est un peu battu (un peu beaucoup) et on ai rentrer et la tu connais toute la suite ! Maintenant qu'on sais le secret de Remus, on ne pourra pas continuer a être son ami, rire et s'amuser avec lui sans qu'il sache qu'on sais, donc on va l'attendre pour lui dire(tu sais parler ?) et après, je te raconterais encore tout ! (ah oui ? Génial !!) »
Remus pouffa de rire et tourna la page, pour voir la suite :
« Un tout petit peu plus tard le 12 Novembre ! (Juste un peu plus tard ? ok ok 10heures plus tard !)
Eh !!! On a retrouver Remus a l'infirmerie plus tard. On ai aller le voir, il a parut surpris, mais on a rien dit(secret) et on attendu que l'infirmière le laisse sortir, (la méchante, elle voulait le garder pour elle toute seule !) et on la traîner dehors, il se disait fatiguer, voulait dormir(lui ça ? c'est rare !), et on lui dit qu'on savaient ! Il a blêmit, a marmonner pleins de truc, puis nous a demander comment, on lui a raconter, il a encore blêmit, s'est confondit en excuses sans raisons(sur, il dit toujours pleins d 'excuses avant de faire les mauvais coups. . . bizarre le Remus) il s'est lever, a commencer a partir, mais James et moi on la retenu et on lui a demander pourquoi il partait. Il nous a répondus un truc que je ne suis pas sur de comprendre « Qui voudrait être mon ami ? Je n'en mérite même pas un, même pas un ombre », comprendre svp ? On a tous un ombre ! Remus parle normalement que je te comprenne ! J'ai regarder James, mais je ne pense pas qu'il ai compris plus que moi, on la alors regarder et a deux on lui a dit qu'on le laisserais pas tomber juste a cause. . . comment je l'ai dit déjà ? ah oui « on te laissera pas tomber comme ça, juste parce que une fois par mois tu a un tout petit peu de poil de plus, des oreilles pointus, une grosse queue touffu, un long museau et que tu veulent nous manger ! Nous on ai pas comme ça ! » Il a ris,(ouais, il a ris) et il a répéter ce que j'ai dit(il y a de quoi a répéter ça. . . ) « un petit peu plus de poil ? » enfin, on a tous bien ris, mais moi je comprenait pas trop, j'avais dit ça sérieusement. . . Faut croire que je serais jamais sérieux ! (Jamais !!!!!!!!!!!!!!) Et je ne couperais pas mes cheveux ok ? (euh. . histoire de loup-garou avec des cheveux, hum. . Sirius tu deviens pire que je le pensais !) Ferme la, la conscience, j'ai assez d'une conscience vivante qui s'appelle Remus Lupin ok ? chuttt. . . . »
Remus s'esclaffa. Sirius se chicanait donc toujours avec sa conscience ? Il referma le livre, le remis dans la boite et l'emporta dans sa chambre ou il la cachèrent. Puis ils redescendit a la cuisine ou il se rassit. Sirius n'avait toujours pas but son verre.
-Sirius, tu sais, le poison que ta cousine ta donner va te rendre malade, ta vie va devenir abominable, crois tu vraiment qu'on voudraient te tuer ? Fait nous confiance et boit ton jus ! Lui dit Remus.
Sirius le regarda, puis trop lentement, il pris le verre, le renifla et le bus a petite gorgée d'abord puis d'un coup. Il reposa le verre sans frissonner. Dumbledore souries a Sirius, Remus restait pensif sur ce qu'il venait de lire, Harry lui, était plutôt fier. Tandis que Sirius, il recommença a manger. Remus s'excusa, remonta l'escalier et s'enferma dans sa chambre. Il repris la boite et le journal intime et s'installa dans sur son lit, il ouvrit le journal au hasard et commença a lire chaque une après l'autre. Il tomba sur une page plutôt intrigante, il se mis a la lire, puis la relire encore :
« 17Mai de notre sixième année
étrange, j'ai encore vu Aldria aujourd'hui, mais elle n'était pas comme d'habitude ! Normalement, elle est jolie, silencieuse, réserver, elle reste toujours en retrait, mais aujourd'hui, enfin ce soir, elle n'était pas tout a fait comme d'habitude ! Je revenais de mon rendez vous avec Amina quand sur le chemin du retour, j'ai vu une douce lumière mauve et bleu foncer qui sortait d'une salle de classe dont la porte était entre ouverte. Je me suis approcher, pour savoir ce que c'était, j'ai lentement pousser la porte, puis près de la fenêtre, j'ai vu une fille ! Elle avait la peau si lise que je ne croyais pas vraiment que c'était quelque chose de vrai, de réel, j'ai penser a un mirage, mais elle s'est retourner, j'ai reconnu le visage d'Aldria. Ces cheveux était mauve. Noir, bleu foncer et indiscipliné. Elle avait des mèches de cheveux qui volait de partout, sans qu'il y ai de vent, (chose étrange) ! Et comme une illusion, j'ai vu des ailes dans son dos. Les ailes étaient translucide, avaient des reflet, mauve, bleu, noir et blanc, comme des étoiles. Elle a joint les mains et elle a ma supplier d entrer et de fermer la porte. Ce que j'ai fait, trop intriguer par sa drôle de présence. Elle s'est lentement approcher de moi, comme si elle volait, elle ma toucher la joue et je jure par merlin, que sa main était aussi froide qu'un mort, mais tellement douce. . . Elle portait une robe noire, décolleter et a bretelle et l'une d'elle était tomber de son épaule qui semblait tellement plus douce que ces mains. J'ai voulu remonter sa bretelle, mais elle a sursauter quand je l'ai toucher et elle s'est éloigner ! (a mon grand désespoir, sa présence si près, m'étais rassurante). Elle ma tourner le dos et j'ai encore vu le reflet de ses ailes. Elle a lentement avancer vers la fenêtre et s'est mis a observer la nuit, (oui, c'était la nuit, je ne vais pas rencontrer des filles a deux heures de l'après midi moi) ! Je me suis approcher et je ne sais pas commet j'ai pu oser lui demander, mais je lui ai dit « explique moi, qu'est tu ? » Elle s'est retourner pour me sourire, elle a glisser ses doigts trop doux dans ma main, la emmener près de son cœur, a joint son autre main, comme si elle priait puis elle ma murmurer « Je suis quelque chose qui ressemble a un loup-garou, mais en moins poilu et méchant ! » Elle a ris pour poursuivre « Je suis un AngeFée ! » Elle avait dit ça d'une voix tellement douce, j'en étais captiver, comme dans une transe, je ne pensais plus a rien, rien du tout, je pensais juste que j'étais bien la, que j'aimais le contact de sa peau. Elle ma souris et j'ai retrouver mes sens pour lui demander : « mais qu'est ce que c'est ? » Et elle ma expliquer. Mais je suis retomber dans ma sorte de transe et je n 'ai pas saisis un mot de ce qu'elle racontait. Mais je me souviens un peu de ce qu'elle, sans que ça l'est du sens quand même. J'ai voulu tout écrire, pour ne rien oublier de se que j'avais retenu et demain, j'irais faire des recherche a l'issu de Remus et James, et si je ne comprend toujours pas, j'irais la revoir ! Mais tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle ne se montre qu'a ceux qu'elle juge fiable, mais qu'elle est obliger de se montrer trois fois par mois ! Soit le premier, le dernier et le lendemain de la pleine lune, du mois. Et qu'elle était AngeFée depuis un accident. . . mais je n'est pas trop compris. . . »
Bien sur, Remus savait ce qu'était un AngeFée, mais savoir qu'il avait été a l'école avec l'un d'eux le marqua légèrement. Un AngeFée étais une créature mystique, qui vivait dans les vallées du Nord, on dit que leur ailes sont les aurore boréal. Il y en a de toute les couleur de toute les sorte, des filles, des garçons, des adultes ou des enfants. Ils naissaient enfants, grandissait jusqu'à un évènement perturbateur et restait a cet age, sans jamais plus grandir. Les filles ont un pouvoir de séducteur très étrange, très puissant même, si un garçons, ou un homme la voit durant ses moment ou elle est obliger d'être ce qu'elle est, l'homme y perd tout ces moyens, comme l'avait décrit Sirius. Les hommes eux, donnait la rage, la haine, la colère et la soif de sang a tous ceux qui osaient poser les yeux sur eux, les femmes, les filles et les enfants apportait grand bonheur, bien être, joie et amour a tous ceux qui osait porter les yeux sur eux. Remus n'en savait donc rien, il avait vécut pendant sept ans avec une fille qui ne grandirait jamais. Remus referma son livre, puis le réouvrit afin de voir si Sirius l'avait revu. Il trouva une page qui parlait d'elle un mois plus tard.
« 10 Juin de notre sixième année
L'année finit bientôt, 10jours encore. J'ai encore revu Aldria, encore en revenant d'un rendez vous avec Amina. Elle était dans la même salle, dans la même position. Je m'étais renseigner sur ce qu'elle était, et je savais ce qu'elle faisait chez les hommes, mais je m'en foutais, (enfin non, mais quand je l'ai vu oui) Je suis entrer, j'ai fermer la porte et je me suis avancer vers elle, elle n'a même pas bouger et dans la fenêtre, j'ai vu son reflet fermer les yeux lorsque je me suis arrêter juste derrière elle, tout près ! (peut-être trop près). Apres, je ne sais plus ce qui s'est passer ! J'ai seulement quelque petit flash back qui me revienne de temps a autres, quand je regarde une fenêtre ! Je me vois l'embrasser, toucher sa peau, la caresser, mais peut-être que j'imagine. . . ou que je fantasme ! Mais je ne me souviens vraiment pas. C'est comme si j'étais entrer dans une bulle, dans un autre monde et que j'en suis ressorti en me réveillant et en ne me souvenant de rien ! C'est étrange, trop étrange ! Mais je redoute plus que tout de la revoir demain matin, j'ai peur de se que j'ai fait, peut-être malgré moi, peut-être que non, je ne sais pas, je ne sais plus ! »
Remus referma le journal, décider a arrêter de violer la vie priver de Sirius, mais il y prenait plaisir, a savoir ce que tourmentait la vie de Sirius. Il remis le livre dans sa boite respective, remis la boite dans son placard, ouvrit la porte de sa chambre et s'engagea dans le corridor, descendit l'escalier et retrouva Harry dans le salon avec Dumbledore.
-Ou est Sirius ? Demanda t'il.
-Coucher ! Il est parti se coucher ! Répondit Harry.
-Tu ne crois pas que tu aurait du aller le border ? Demanda Remus.
-Fallait le faire ? S'étonna Harry.
Remus leva les yeux au ciel, exaspérer, puis remonta l'escalier pour aller voir Sirius. Il n'était pas coucher dans son lit, chose étrange. Remus inspecta la pièce, mais il n'y vit pas de Sirius. Il se pencha, regarda sous le lit, mais Sirius n'y était pas. Il regarda un peu partout sans le voir.
-Sirius ? Appela t'il.
Puis doucement, il entendit comme un pleur, un gisement étouffer. Remus appela a nouveau le petit garçon et les sanglots redoublèrent. Remus tourna sur lui même, utilisant son ouït de loup et se tourna finalement vers la placard. Il avança doucement vers celui ci et l'ouvrit. Sirius était assit par terre près du mur, le genou remonter contre son torse, il les enroulait de ses bras, sa tête reposait sur ceux ci et il sanglots. Son visage était inonder de larmes, ce qui brisa le cœur presque paternel de Remus.
-Voyons, qu'est ce que tu fait dans le placard, mon petit ? Lui dit Remus d'une voix chaleureuse.
-J'ai peur ! J'ai entendu un bruit sous mon lit ! Dit Sirius. Ca ma réveiller !
Remus prit l'enfant dans ces bras, regarda avec lui sous le lit, pas de monstre, pas de detraqueur. L'enfant en fut soulager, puis Remus le remis au lit en séchant les larmes de Sirius. Il le borda tout doucement, avec tendresse. Puis Sirius lui demanda de rester, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Remus accepta puis souffla les bougies, sauf une. Sirius ne pris pas longtemps a s endormir, comme toujours et Remus resta en silence a l'observer. Puis étant sur qu'il ne se réveillerait pas, Remus quitta la chambre, soufflant la dernière lumière de la pièce. Il redescendit l'escalier et retourna avec Harry et Dumbledore.
-Il semble avoir peur des hommes ! Observa Dumbledore.
-Il n'a pas peur de moi ! Admit Remus.
-Tu est un loup-garou, tu sais comment il faut agir avec lui ! Il a refuser que Harry l'aide a se mettre en pyjama ! Et il a refuser que je monte avec lui ! Dit Dumbledore.
-Il ne les as jamais aimer non plus a l'école ! Il restait distant avec James et moi ! Ce que tres tard dans notre sixième année qu'il commença a nous faire des câlins, sinon, il restait loin de nous !
-Regulus la traumatiser ! Rigola Harry.
-Ne rit pas, c'est peut-être vrai !
-Sûrement ! Enfin, j'ai reçut un hibou de Ron, lui et Hermione vont venir demain, avec Draco ! Dit Harry.
-D'accord ! Répondit Remus. Et quand tes parents reviendrons t'ils ?
Harry haussa les épaules. Puis, peu après minuit, ils montèrent se coucher, pendant que Dumbledore transplanait ailleurs. Harry coucher dans sa chambre, n'avait que de penser pour Sirius. Il se répétait lentement, mot a mot, comme si il comptait les moutons, pendant plus de une heure : « faite que cette fois sa marche ! Par pitié, faite que ça marche ! »
Fin du chapitre 12 ! A suivre dans le chapitre 13.
Réponses aux review :
Annie : La, j'espère que tu le trouvera encore plus mignon mon gentil petit adorer Sirius ! Il est trognon quand il a peur ! =D
Siria : Voilà, j'espère que tu aime le journal de Sirius et j'espère que tu aime autant mon idée !!! C'est un chapitre juste pour toi, celui la !!!
Tatiana Black : Voilà une suite ! J'en ai juste mis une, parce que premièrement : J'avais plus d'inspiration ! Deuxièmement : j'ai travailler ! Troisièmement : j'ai promis d'attendre pour mettre la suite ! Alors j'espère que tu va revenir bientôt !!!!
Cicin : voilà le prochain chapitre qui a été méditer et écrit trois fois!!!! Alors j'espère que c'est bien! Sinon, le prochain chapitre est déjà écrit et attend juste son heure pour être ajouter! =D
sirie-stefie : Voilà! Sirius est aussi cute selon moi! J'espère tu aime, j'espère que tu comprend et j'espère que tu me donnera une autre review! C'est ma drogue après les slush. . . . .
Merci de vos review, j'ai hâte d'avoir vos commentaire sur ce chapitre! Il ma coûter beaucoup d'heure de travail, de réflexion que j'en ai eut mal a la tête! Et la chapitre 13 est écrit, alors dans deux jours je le publierais! L'autre est drôle et plus compliquer que celui ci qui est légèrement triste mais mignon quand même! J'espère que vous aller pas me chicaner du retard. . . * met ces mains dans son dos et baise la tête *
Review svp !
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Tous les personnage appartiennent a JKR!!!!! Sauf, Tangina, Aldry, Savannah, Mr Black, Aldria, Kayla, Luna et Drake(Kayla, Luna et Drake sont dans l'autre chapitre)! Mais les chevaux ne sont pas a moi! Shania est une jument que je monte a l'écurie ou je travail, Dragueur est un cheval que j'ai faillit prendre en demi pension et qui est super gentil(Eux aussi, sont dans l'autre chapitre) ! Sinon, pas de personnages a la petite Saria qui a changer de mal !
En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus? Maintenant, Harry vit avec les Maraudeurs dans le passer, mais revient au présent, Sirius est malade et ça brise le cœur de tout le monde! Que va faire Harry? Nul ne le sait! (menteuse!) quoi? (toi tu le sais et moi aussi!) ok ok, nul ne le sait sauf moi et ma conscience!
Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!
Et aussi, j'espère que ce chapitre vous plaira! J'ai retrouver mon inspiration qui était partie en vacances dans les yeux de mon chat. . . et aussi, quand vous voyez des ( ) c'est Sirius qui s'engueule avec sa conscience, quand je fait des commentaire c'est : (NA) mais ça, je pense que vous le savez! Sinon, j'espère que je journal intime de Sirius vous plaira. . .
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/A noter : Entre-deux, ça veux dire : entre deux mur! C'est comme un box, une stalle ou des trucs comme ça, mais c'est des mots anglais donc je les mets pas! Sinon Entre-deux ça veux dire un trou entre deux murs, au bout du trou, y a un mur sur lequel on attache les chevaux pour pas qu'il se sauve, et pour sortir, les cheveux doivent reculer! J'espère que vous avez compris, sinon pensez que c'est un petit endroit ou on met les cheveux! */*/*/*/*/*/
Chapitre 12
La lumière boréal des yeux
Dumbledore demanda un verre de jus de citrouille que Remus s'empressa de lui donner. Puis le vieux directeur fouilla dans la poche de sa robe, sorti un flacon de couleur jaune et vida son contenu devant les yeux apeuré de Sirius. Dumbledore lui tendit le verre, mais Sirius glissa ces mains dans son dos.
-Boit le jus de citrouille, Sirius ! Demanda Dumbledore.
-Non, vous allez m'empoisonner ! Se plaignit le petit garçon.
-Mais non ! C'est un antidote contre ton poison, contre le poison que Bellatrix ta donner ! Dit Dumbledore.
Sirius sursauta, mis une main devant sa bouche et malgré lui, il se mis a pleurer. Il pointa son autre main vers Dumbledore et marmonna quelque chose que la main devant sa bouche étouffait.
-Répète ce que tu viens de dire, mais enlève ta main ! implora Dumbledore.
-Je ne vous ai rien dit ! Dit Sirius obéissant.
-Bien sur que tu nous a rien dit ! Assura Dumbledore.
-Comment savez vous ? S'étonna l'enfant.
-Je sais plein de chose sur toi, mon petit ! Répondit le vieux sorcier.
-Vous êtes voyant ? S'indigna Sirius.
-Si on veux !
Sirius remis sa main devant sa bouche.
-Euh. . . Sirius ?Appela Remus, mais les yeux du petit garçon restaient fixer sur le directeur.
-Je n'ai pas voulu regarder dans la boite ! Dit Sirius en baisant sa main. J'ai voulus voir si il y avait un detraqueur sous mon lit, Regulus dit qu'il y en a un sous le sien et qu'il l'enverrais me faire peur si je lui prête pas mes jouets et je ne voulais pas qu'il m'est suivit ! Je n'ai pas voulu regarder dans la boite, mais je voulais voir si le detraqueur était pas dedans !
-Quelle boite ? Demanda Remus.
-La boite sous le lit ! Confia Sirius.
Remus se leva et monta l'escalier. Il entra dans la chambre, la peluche de Sirius était tomber sur le sol. Il se mis a genou près du lit, leva la couverture, puis aperçut la boite, il la tira vers lui et ouvrit lentement le couvercle. Elle contenait toute les lettres que Sirius avait reçut depuis ses onze ans. Sa première lettre de Poudlard, les lettre que lui même lui écrivait, les lettres de James, de tous ces amis. Ses lettres que Harry lui envoyait quand il partait a Poudlard ou très loin en voyage avec ces parents. Il y avait des photos, son journal intime et aussi des articles de journaux. En les regardant, Remus souris, c'était des article qui parlait de lui, de James, de Lily, de Harry et de lui-même. Sirius gardait toute ces choses cacher sous son lit. Puis, il s'assit sur le lit avec le journal intime et lentement, il ouvrit le livre et regarda l'écriture de son meilleur ami évoluer pendant toute ces années d'études, de travail. . . Il s'arrête sur la date du 15 Mai d'une certaine année inconnue. Remus put lire :
15 Mai
Cher toi, j'ai encore été malade ! Tu sais que je tuerais Bellatrix si je le pouvais ? Je lui ai envoyer un lutin chantant au déjeuner. Il s'est mis a chanter sur la table des Serpentard. James riait tellement qu'il en était incapable de manger ! Même Remus a sourit ! C'était tellement drôle. Bellatrix était rouge de colère, Regulus aussi gêner qu'il a toujours été. C'était vraiment très drôle. Apres la chanson, Dumbledore s'est lever, a sourit et demander le silence pour dire « Je tiens a dire a celui ou celle qui a fait ça, que c'était une très bonne idée et que j'aimerais bien en recevoir un moi aussi ! » ! C'est drôle, mais je crois que son regard était fixer sur moi. Enfin, quand on ai revenu dans la salle commune, James ma demander si c'était moi qui avait fait ça, comme d'habitude, quand je fais des tours a Bellatrix ou Regulus, je le fais seul !
Cette nuit, quand j'ai été malade, j'étais tout mêler, tout de travers. James ma dit que j'étais comme son frère. Quand on s'est connu, il ma tout de suite fait confiance, même chose pour Remus. On ai trois frères, trois amis pour toujours. James il a toujours veiller sur moi. Même quand je me lève, quand je suis pour être malade, je ne fais pas de bruit jusqu'au toilette, mais ça réveille quand même James. Il me suit avec une couverture, il me la met sur les épaules, prend un verre d'eau et un linge humide et prend soin de moi, comme ma mère aurait dut faire plus souvent. Parfois ça me gène qu'il fasse ça, mais je m'habitue, peut-être qu'un jour, ce sera a moi de l'aider comme il la fait pour moi depuis 5ans déjà. . . »
Emu, Remus referma le journal. Sirius écrivait t'il toujours tout ce qui se passait depuis ? Une question lui trotta dans la tête, il ouvrit encore le livre et parti a la recherche d'une date qui correspondait a leur deuxième année, la trouva très rapidement, la date qu'il cherchait
« 12 Novembre : AHHHH !!!!
Toi, toi, j'ai quelque chose a te dire, a écrire, mais je doit le dire ou l'écrire quelque part. J'ai promis de rien dire, mais est-ce l'écrire dans un livre qu'on cache dans un endroit vraiment en sécurité compte ? Si ça serais mon secret, ça me dérangerais pas. Tu sais, Remus, Remus Lupin, mon ami ? Tu sais ? Bien sur que tu sais, j'écris son nom toute les fois que j'écris, bon, ce soir, James et moi on étaient intriguer, Remus s'en va toujours chaque mois, on la suivit avec la cape d'invisibilité. Il est d'abord aller a l'infirmerie (la on ne sais pas ce qu'il s'est dit) Puis Remus est sortis avec l'infirmière, on les as suivit, jusqu'à dehors. Ils sont parti, pas vers la gare de Pré-Au-Lard, (mais non) Mais vers un arbre, un saule cogneur pas loin de la foret interdite. Il commençait a faire noir, Remus regardait partout, on aurait dit qu'il avait peur, qu'il craignait, ou qu'il nous sentaient (Tien il y a de grande chance !), l'infirmière a pris un bâton, elle a toucher le tronc et l'arbre s'est calmer, (tu sais les saule cogneur ils frappent tout le temps partout), Remus n'est pas entrer dans le trou noir que l'arbre a fait en s'arrêtant, il a regarder partout, derrière lui, son regard s 'est arrêter sur nous, (est-ce qu'il nous avez vu ? ) puis il a regarder le ciel et c'est la que je l'ai vu. C'était la pleine lune, (ce l'est encore je dois dire), Remus a pousser un cris en la regardant, il est tomber a genou, il s'est relever, mais déjà on voyait ses yeux qui avait changer, ses oreilles pointus qui poussaient sur sa tête et la tonne de poil qui avait subitement pousser sur lui, puis il s'est jeter dans le trou béant et depuis, pas de nouvelle ! Tu sais ce que ça veux ça ? Remus Lupin, mon ami (mais oui, mon ami) est un Loup-garou ! On ai rester, moi et James, longtemps dehors, on s'est assis par terre, puis James s'est tourner vers moi il avait l'air grave et il ma dit : Oh merlin ça explique tout ! Tu te rend compte, Sirius ? Remus est un loup-garou ! » J'ai ris, (pas que c'était drôle, mais son visage oui) et j'ai hocher la tête et d'un air grave, j'ai répondu : Oh !!! James Potter s'est servit de ses yeux et de son cerveau ! Il a finalement compris que quand on a pleins de poil qui pousse, qu'on hurle en voyant la pleine lune et qu'on a des oreilles pointu, c'est qu'on ai un loup-garou ! Par merlin, donner lui un prix !!! » J'ai tellement ris après, mais James, je ne pense pas qu'il ai trouver sa drôle (enfin oui je le pense) il a fait un « ha ha très drôle Sirius » Qu' il fait une fois de temps a autre (tout le temps tu veux dire) et on s 'est un peu battu (un peu beaucoup) et on ai rentrer et la tu connais toute la suite ! Maintenant qu'on sais le secret de Remus, on ne pourra pas continuer a être son ami, rire et s'amuser avec lui sans qu'il sache qu'on sais, donc on va l'attendre pour lui dire(tu sais parler ?) et après, je te raconterais encore tout ! (ah oui ? Génial !!) »
Remus pouffa de rire et tourna la page, pour voir la suite :
« Un tout petit peu plus tard le 12 Novembre ! (Juste un peu plus tard ? ok ok 10heures plus tard !)
Eh !!! On a retrouver Remus a l'infirmerie plus tard. On ai aller le voir, il a parut surpris, mais on a rien dit(secret) et on attendu que l'infirmière le laisse sortir, (la méchante, elle voulait le garder pour elle toute seule !) et on la traîner dehors, il se disait fatiguer, voulait dormir(lui ça ? c'est rare !), et on lui dit qu'on savaient ! Il a blêmit, a marmonner pleins de truc, puis nous a demander comment, on lui a raconter, il a encore blêmit, s'est confondit en excuses sans raisons(sur, il dit toujours pleins d 'excuses avant de faire les mauvais coups. . . bizarre le Remus) il s'est lever, a commencer a partir, mais James et moi on la retenu et on lui a demander pourquoi il partait. Il nous a répondus un truc que je ne suis pas sur de comprendre « Qui voudrait être mon ami ? Je n'en mérite même pas un, même pas un ombre », comprendre svp ? On a tous un ombre ! Remus parle normalement que je te comprenne ! J'ai regarder James, mais je ne pense pas qu'il ai compris plus que moi, on la alors regarder et a deux on lui a dit qu'on le laisserais pas tomber juste a cause. . . comment je l'ai dit déjà ? ah oui « on te laissera pas tomber comme ça, juste parce que une fois par mois tu a un tout petit peu de poil de plus, des oreilles pointus, une grosse queue touffu, un long museau et que tu veulent nous manger ! Nous on ai pas comme ça ! » Il a ris,(ouais, il a ris) et il a répéter ce que j'ai dit(il y a de quoi a répéter ça. . . ) « un petit peu plus de poil ? » enfin, on a tous bien ris, mais moi je comprenait pas trop, j'avais dit ça sérieusement. . . Faut croire que je serais jamais sérieux ! (Jamais !!!!!!!!!!!!!!) Et je ne couperais pas mes cheveux ok ? (euh. . histoire de loup-garou avec des cheveux, hum. . Sirius tu deviens pire que je le pensais !) Ferme la, la conscience, j'ai assez d'une conscience vivante qui s'appelle Remus Lupin ok ? chuttt. . . . »
Remus s'esclaffa. Sirius se chicanait donc toujours avec sa conscience ? Il referma le livre, le remis dans la boite et l'emporta dans sa chambre ou il la cachèrent. Puis ils redescendit a la cuisine ou il se rassit. Sirius n'avait toujours pas but son verre.
-Sirius, tu sais, le poison que ta cousine ta donner va te rendre malade, ta vie va devenir abominable, crois tu vraiment qu'on voudraient te tuer ? Fait nous confiance et boit ton jus ! Lui dit Remus.
Sirius le regarda, puis trop lentement, il pris le verre, le renifla et le bus a petite gorgée d'abord puis d'un coup. Il reposa le verre sans frissonner. Dumbledore souries a Sirius, Remus restait pensif sur ce qu'il venait de lire, Harry lui, était plutôt fier. Tandis que Sirius, il recommença a manger. Remus s'excusa, remonta l'escalier et s'enferma dans sa chambre. Il repris la boite et le journal intime et s'installa dans sur son lit, il ouvrit le journal au hasard et commença a lire chaque une après l'autre. Il tomba sur une page plutôt intrigante, il se mis a la lire, puis la relire encore :
« 17Mai de notre sixième année
étrange, j'ai encore vu Aldria aujourd'hui, mais elle n'était pas comme d'habitude ! Normalement, elle est jolie, silencieuse, réserver, elle reste toujours en retrait, mais aujourd'hui, enfin ce soir, elle n'était pas tout a fait comme d'habitude ! Je revenais de mon rendez vous avec Amina quand sur le chemin du retour, j'ai vu une douce lumière mauve et bleu foncer qui sortait d'une salle de classe dont la porte était entre ouverte. Je me suis approcher, pour savoir ce que c'était, j'ai lentement pousser la porte, puis près de la fenêtre, j'ai vu une fille ! Elle avait la peau si lise que je ne croyais pas vraiment que c'était quelque chose de vrai, de réel, j'ai penser a un mirage, mais elle s'est retourner, j'ai reconnu le visage d'Aldria. Ces cheveux était mauve. Noir, bleu foncer et indiscipliné. Elle avait des mèches de cheveux qui volait de partout, sans qu'il y ai de vent, (chose étrange) ! Et comme une illusion, j'ai vu des ailes dans son dos. Les ailes étaient translucide, avaient des reflet, mauve, bleu, noir et blanc, comme des étoiles. Elle a joint les mains et elle a ma supplier d entrer et de fermer la porte. Ce que j'ai fait, trop intriguer par sa drôle de présence. Elle s'est lentement approcher de moi, comme si elle volait, elle ma toucher la joue et je jure par merlin, que sa main était aussi froide qu'un mort, mais tellement douce. . . Elle portait une robe noire, décolleter et a bretelle et l'une d'elle était tomber de son épaule qui semblait tellement plus douce que ces mains. J'ai voulu remonter sa bretelle, mais elle a sursauter quand je l'ai toucher et elle s'est éloigner ! (a mon grand désespoir, sa présence si près, m'étais rassurante). Elle ma tourner le dos et j'ai encore vu le reflet de ses ailes. Elle a lentement avancer vers la fenêtre et s'est mis a observer la nuit, (oui, c'était la nuit, je ne vais pas rencontrer des filles a deux heures de l'après midi moi) ! Je me suis approcher et je ne sais pas commet j'ai pu oser lui demander, mais je lui ai dit « explique moi, qu'est tu ? » Elle s'est retourner pour me sourire, elle a glisser ses doigts trop doux dans ma main, la emmener près de son cœur, a joint son autre main, comme si elle priait puis elle ma murmurer « Je suis quelque chose qui ressemble a un loup-garou, mais en moins poilu et méchant ! » Elle a ris pour poursuivre « Je suis un AngeFée ! » Elle avait dit ça d'une voix tellement douce, j'en étais captiver, comme dans une transe, je ne pensais plus a rien, rien du tout, je pensais juste que j'étais bien la, que j'aimais le contact de sa peau. Elle ma souris et j'ai retrouver mes sens pour lui demander : « mais qu'est ce que c'est ? » Et elle ma expliquer. Mais je suis retomber dans ma sorte de transe et je n 'ai pas saisis un mot de ce qu'elle racontait. Mais je me souviens un peu de ce qu'elle, sans que ça l'est du sens quand même. J'ai voulu tout écrire, pour ne rien oublier de se que j'avais retenu et demain, j'irais faire des recherche a l'issu de Remus et James, et si je ne comprend toujours pas, j'irais la revoir ! Mais tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle ne se montre qu'a ceux qu'elle juge fiable, mais qu'elle est obliger de se montrer trois fois par mois ! Soit le premier, le dernier et le lendemain de la pleine lune, du mois. Et qu'elle était AngeFée depuis un accident. . . mais je n'est pas trop compris. . . »
Bien sur, Remus savait ce qu'était un AngeFée, mais savoir qu'il avait été a l'école avec l'un d'eux le marqua légèrement. Un AngeFée étais une créature mystique, qui vivait dans les vallées du Nord, on dit que leur ailes sont les aurore boréal. Il y en a de toute les couleur de toute les sorte, des filles, des garçons, des adultes ou des enfants. Ils naissaient enfants, grandissait jusqu'à un évènement perturbateur et restait a cet age, sans jamais plus grandir. Les filles ont un pouvoir de séducteur très étrange, très puissant même, si un garçons, ou un homme la voit durant ses moment ou elle est obliger d'être ce qu'elle est, l'homme y perd tout ces moyens, comme l'avait décrit Sirius. Les hommes eux, donnait la rage, la haine, la colère et la soif de sang a tous ceux qui osaient poser les yeux sur eux, les femmes, les filles et les enfants apportait grand bonheur, bien être, joie et amour a tous ceux qui osait porter les yeux sur eux. Remus n'en savait donc rien, il avait vécut pendant sept ans avec une fille qui ne grandirait jamais. Remus referma son livre, puis le réouvrit afin de voir si Sirius l'avait revu. Il trouva une page qui parlait d'elle un mois plus tard.
« 10 Juin de notre sixième année
L'année finit bientôt, 10jours encore. J'ai encore revu Aldria, encore en revenant d'un rendez vous avec Amina. Elle était dans la même salle, dans la même position. Je m'étais renseigner sur ce qu'elle était, et je savais ce qu'elle faisait chez les hommes, mais je m'en foutais, (enfin non, mais quand je l'ai vu oui) Je suis entrer, j'ai fermer la porte et je me suis avancer vers elle, elle n'a même pas bouger et dans la fenêtre, j'ai vu son reflet fermer les yeux lorsque je me suis arrêter juste derrière elle, tout près ! (peut-être trop près). Apres, je ne sais plus ce qui s'est passer ! J'ai seulement quelque petit flash back qui me revienne de temps a autres, quand je regarde une fenêtre ! Je me vois l'embrasser, toucher sa peau, la caresser, mais peut-être que j'imagine. . . ou que je fantasme ! Mais je ne me souviens vraiment pas. C'est comme si j'étais entrer dans une bulle, dans un autre monde et que j'en suis ressorti en me réveillant et en ne me souvenant de rien ! C'est étrange, trop étrange ! Mais je redoute plus que tout de la revoir demain matin, j'ai peur de se que j'ai fait, peut-être malgré moi, peut-être que non, je ne sais pas, je ne sais plus ! »
Remus referma le journal, décider a arrêter de violer la vie priver de Sirius, mais il y prenait plaisir, a savoir ce que tourmentait la vie de Sirius. Il remis le livre dans sa boite respective, remis la boite dans son placard, ouvrit la porte de sa chambre et s'engagea dans le corridor, descendit l'escalier et retrouva Harry dans le salon avec Dumbledore.
-Ou est Sirius ? Demanda t'il.
-Coucher ! Il est parti se coucher ! Répondit Harry.
-Tu ne crois pas que tu aurait du aller le border ? Demanda Remus.
-Fallait le faire ? S'étonna Harry.
Remus leva les yeux au ciel, exaspérer, puis remonta l'escalier pour aller voir Sirius. Il n'était pas coucher dans son lit, chose étrange. Remus inspecta la pièce, mais il n'y vit pas de Sirius. Il se pencha, regarda sous le lit, mais Sirius n'y était pas. Il regarda un peu partout sans le voir.
-Sirius ? Appela t'il.
Puis doucement, il entendit comme un pleur, un gisement étouffer. Remus appela a nouveau le petit garçon et les sanglots redoublèrent. Remus tourna sur lui même, utilisant son ouït de loup et se tourna finalement vers la placard. Il avança doucement vers celui ci et l'ouvrit. Sirius était assit par terre près du mur, le genou remonter contre son torse, il les enroulait de ses bras, sa tête reposait sur ceux ci et il sanglots. Son visage était inonder de larmes, ce qui brisa le cœur presque paternel de Remus.
-Voyons, qu'est ce que tu fait dans le placard, mon petit ? Lui dit Remus d'une voix chaleureuse.
-J'ai peur ! J'ai entendu un bruit sous mon lit ! Dit Sirius. Ca ma réveiller !
Remus prit l'enfant dans ces bras, regarda avec lui sous le lit, pas de monstre, pas de detraqueur. L'enfant en fut soulager, puis Remus le remis au lit en séchant les larmes de Sirius. Il le borda tout doucement, avec tendresse. Puis Sirius lui demanda de rester, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Remus accepta puis souffla les bougies, sauf une. Sirius ne pris pas longtemps a s endormir, comme toujours et Remus resta en silence a l'observer. Puis étant sur qu'il ne se réveillerait pas, Remus quitta la chambre, soufflant la dernière lumière de la pièce. Il redescendit l'escalier et retourna avec Harry et Dumbledore.
-Il semble avoir peur des hommes ! Observa Dumbledore.
-Il n'a pas peur de moi ! Admit Remus.
-Tu est un loup-garou, tu sais comment il faut agir avec lui ! Il a refuser que Harry l'aide a se mettre en pyjama ! Et il a refuser que je monte avec lui ! Dit Dumbledore.
-Il ne les as jamais aimer non plus a l'école ! Il restait distant avec James et moi ! Ce que tres tard dans notre sixième année qu'il commença a nous faire des câlins, sinon, il restait loin de nous !
-Regulus la traumatiser ! Rigola Harry.
-Ne rit pas, c'est peut-être vrai !
-Sûrement ! Enfin, j'ai reçut un hibou de Ron, lui et Hermione vont venir demain, avec Draco ! Dit Harry.
-D'accord ! Répondit Remus. Et quand tes parents reviendrons t'ils ?
Harry haussa les épaules. Puis, peu après minuit, ils montèrent se coucher, pendant que Dumbledore transplanait ailleurs. Harry coucher dans sa chambre, n'avait que de penser pour Sirius. Il se répétait lentement, mot a mot, comme si il comptait les moutons, pendant plus de une heure : « faite que cette fois sa marche ! Par pitié, faite que ça marche ! »
Fin du chapitre 12 ! A suivre dans le chapitre 13.
Réponses aux review :
Annie : La, j'espère que tu le trouvera encore plus mignon mon gentil petit adorer Sirius ! Il est trognon quand il a peur ! =D
Siria : Voilà, j'espère que tu aime le journal de Sirius et j'espère que tu aime autant mon idée !!! C'est un chapitre juste pour toi, celui la !!!
Tatiana Black : Voilà une suite ! J'en ai juste mis une, parce que premièrement : J'avais plus d'inspiration ! Deuxièmement : j'ai travailler ! Troisièmement : j'ai promis d'attendre pour mettre la suite ! Alors j'espère que tu va revenir bientôt !!!!
Cicin : voilà le prochain chapitre qui a été méditer et écrit trois fois!!!! Alors j'espère que c'est bien! Sinon, le prochain chapitre est déjà écrit et attend juste son heure pour être ajouter! =D
sirie-stefie : Voilà! Sirius est aussi cute selon moi! J'espère tu aime, j'espère que tu comprend et j'espère que tu me donnera une autre review! C'est ma drogue après les slush. . . . .
Merci de vos review, j'ai hâte d'avoir vos commentaire sur ce chapitre! Il ma coûter beaucoup d'heure de travail, de réflexion que j'en ai eut mal a la tête! Et la chapitre 13 est écrit, alors dans deux jours je le publierais! L'autre est drôle et plus compliquer que celui ci qui est légèrement triste mais mignon quand même! J'espère que vous aller pas me chicaner du retard. . . * met ces mains dans son dos et baise la tête *
Review svp !
