Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Tous les personnage appartiennent a JKR!!!!! Sauf, Tangina, Aldry, Savannah, Mr Black, Aldria, Kayla, Luna et Drake! Mais les chevaux ne sont pas a moi! Shania est une jument que je monte a l'écurie ou je travail, Dragueur est un cheval que j'ai faillit prendre en demi pension et qui est super gentil ! Sinon, pas de personnages a la petite Saria qui a changer de mal !

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus? Maintenant, Harry vit avec les Maraudeurs dans le passer, mais revient au présent, Sirius est malade et ça brise le cœur de tout le monde! Que va faire Harry? Nul ne le sait! (Menteuse!) Quoi? (Toi tu le sais et moi aussi!) ok ok, nul ne le sait sauf moi et ma conscience!

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Voilà ! j'espère que vous aimeriez mon chapitre 13 ! Je me suis amuser comme une folle a l'écrire, mais le plus marrant c'est en Egypte avec James et Lily . . . J'ai une bonne nouvelle peut-être our vous, la je vous donne le chapitre 13, mais le chapitre 14 est déjà écrit et corriger ! Et aussi, le chapitre 14 est le dernier chapitre avant l'Epilogue qui est au chapitre 15 !

Donc bonne nouvelle, ma fic arrive a sa fin, mais pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle, j'aime écrire et c'est comme si je laissais partir ma fic dans le néant. Je ne pourrais plus jouer avec, recevoir vous review et rire de ce que vous penser qui arrivera. . . mais je vous jure que le chapitre 15 sera le plus de tous, un chapitre fort en sentiments (je vais sûrement pleurer en écrivant le mot « fin ») et riche en tout ce que vous voudrez ! donc j'espère que vous ne m'abandonnerez pas après la fin de ma fic, j'ai un autre grand projet qui s'en viens !

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/A noter : Entre-deux, ça veux dire : entre deux mur! C'est comme un box, une stalle ou des trucs comme ça, mais c'est des mots anglais donc je les mets pas! Sinon Entre-deux ça veux dire un trou entre deux murs, au bout du trou, y a un mur sur lequel on attache les chevaux pour pas qu'il se sauve, et pour sortir, les cheveux doivent reculer! J'espère que vous avez compris, sinon pensez que c'est un petit endroit ou on met les cheveux! */*/*/*/*/*/

Chapitre 13

Temps limité

Harry rêvait qu'il était avec sa mère et son père, sur le chemin de traverse, faisait des choses tout a fait normal. Sirius arrivait, grand, beau, séduisant. Il écartait ces cheveux noir de ces yeux, souriait a James et Lily, puis ébouriffa les cheveux d'Harry. Ils marchèrent ensembles jusqu'à Remus qui les attendait sur une terrasse. Ils s'assiérent et commençaient a parler. Harry trouvait ca ennuyant, il aurait préférer que ces amis sois la, puis, un grand hurlement, un cris d'enfant leur fit tous tourner la tête, mais Harry se réveilla en sursaut. Il se figea, puis pensant que le cris venant de son rêve, il se recoucha, mais le cris retentis a nouveau dans toute la maison.

-Cette fois, je n'ai pas rêvé ! Se dit Harry en se levant.

Il courut jusqu'à la chambre de Sirius mais arriva avant Remus, il entra, Sirius était assis dans son lit, pleurait comme si il venait d'être frapper, mutiler, blesser ! Il serrait son Alahnamachin contre son cœur et pointait un point fixe devant lui. Harry s'avança jusqu'à lui, s'assit sur son lit a coter et Sirius vint immédiatement se blottir dans ces bras.

-Qu'est ce qui c'est passer, Sirius ? Demanda Harry.

-Il. . . il. . . y avait un detraqueur ! Sanglota le pauvre petit.

-Ou est t'il maintenant ? Demanda Harry.

-Je ne sais pas, il est parti quand tu es arrivé ! Répondit Sirius.

-D'accord, je vais te montrer un truc qui va faire que tu ne le verra plus jamais ! Dit Harry.

-Quoi donc ? Demanda Remus derrière lui.

-Le patronus ! Répondit Harry, fier.

-Tu ne peux pas le créer, Harry ! Tu n 'a pas le droit de faire de la magie ! Dit Remus.

-Alors fait le, toi ! Dit Harry.

Remus pris une grande respiration et pointa sa baguette droit devant lui. (NA : il l'avait apporter au cas ou). Il ferma les yeux, puis dit dans un murmure la formule magique (NA : que j'ai malheureusement oublier que je suis trop paresseuse pour aller la chercher dans mon livre). De sa baguette sortit un long filament argenter qui pris soudain la forme d'un chien, d 'un gros chien. Le patronus, semblait flairer sa mission. Il se mis a gambader et courut jusqu'au lit de Sirius et tourna autour de sa tête faisant rire l'enfant au éclats. Puis, comme un murmure, le chien s'évanouit devant les yeux de Sirius.

-Alors, tu es rassuré ? Lui demanda Harry.

-Il ne va plus revenir ? Demanda Sirius en attrapant l'air comme si il pensait faire revenir le chien.

-Non, il ne viendra plus ! Assura Harry.

-Alors oui, je suis rassuré ! Dit Sirius en reprenant place dans son lit.

Harry le borda puis quitta la pièce avec Remus. Une fois dans le corridor, chacun parti vers sa chambre respective. Harry se recoucha, fixa le plafond et essaya de comprendre. Harry, son patranus était un cerf, en souvenir de son père, Remus était un chien, en souvenir de qui ? Sirius ? Mais il n'était jamais mort, pour qui alors ? Pris dans ces penser, Harry ne vit pas la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer. Mais il sentit une main lui tapoter maladroitement le bras sur lequel il était couché.

-Mr Harry ! Murmura alors la voix de Sirius. Dormez vous ?

-Non! Ria Harry. Mais depuis quand tu m'appelle Mr Harry?

-Euh . . . je doit pas ? Demanda Sirius.

-Non, appelle moi juste Harry, stp !

-D'accord ! Dit Sirius en tourna les talons.

Le petit Sirius quitta la chambre, referma la porte derrière lui. Harry se posant mile questions n'eut pas le temps de faire autre chose, car déjà la porte s'ouvrait, Sirius entra, ferma la porte, marcha jusqu'à Harry, lui tapota le même bras et murmura :

-Harry !!!

-Euh. . . quoi ? Chuchota Harry.

-Je peux dormir avec toi ? Le monstre a peur de toi ! Dit Sirius.

Harry ria silencieusement et accepta en se tassant pour lui laisser de la place. Sirius escalada le lit, entra sous les couverture et les remonta jusqu'à sous cou, puis se tourna d'un coter a l'autre et finit face a Harry.

-Bonne nuit ! Murmura t'il.

-Pourquoi murmure tu ? Chuchota aussi Harry.

-Faut pas réveiller Mr Remus, il a toujours l'air fatiguer ! Répondit Sirius en chuchotant toujours.

-C'est normal dans son cas ! Répondit Harry.

Harry fermis les yeux, Sirius fit de même et quelques minutes plus tard, ils dormaient tous les deux.

Ce fut que tard dans la matinée qu'Harry ouvrit les yeux. Mais très vite il remarqua que Sirius avait déserter son lit. Il se leva, s'habilla lentement, puis descendit l'escalier. Dans le salon, Ron, Hermione, Remus et Draco jouait avec Sirius. Lorsqu'ils virent Harry entrer, les yeux a moitié ouvert, Hermione se leva et alla le saluer. Puis lentement Harry alla s'asseoir sur un sofa a coté de Remus. Pendant l'enthousiasme du jeu auquel jouaient les amis d'Harry et Sirius, Remus se pencha vers Harry pour lui demander :

-Quand tu était dans notre sixième année, a tu rencontrer Aldria ?

-Oui, pourquoi ?

Remus ne répondit pas et se redressa. Que faisait Aldria a Poudlard ? Remus s'excusa, se leva puis quitta la maison en transplanant. Il trouva rapidement la trace d'Aldria. Elle travaillait dans un ranch assez loin d'une ville moldue. Remus décida de s'y rendre et lorsqu'il arriva, il découvrit le ranch en question. Tout était très grand, Remus souris puis entra dans l'écurie. Il n'y avait personne, sauf deux jeunes filles assises sur un tas de foin a bavardé ensemble.

-Bonjour ! Dit l'une d'elle.

-Est-ce qu'on peut vous aider ? Demanda l'autre.

-Euh. . . j'ai entendu dire qu'Aldria travaillait ici. . . je la cherche ! Répondit Remus.

Les deux filles se regardèrent et se questionna sur où était Aldria.

-La dernière fois que je l'ai vue, elle s'occupait de Dragueur ! Dit L'une des filles qui avait les cheveux brun et rouge.

-Oui, moi aussi je l'ai vu, mais elle a ramené Dragueur ! Dit l'autre qui avait les cheveux noirs.

-Tu es sure ?

-Oui, va voir, si tu ne me crois pas ! Dit l'autre.

La fille au cheveux brun et rouge se leva, marche dans l'allée qui séparait les entre-deux des cheveux, elle s'arrêta devant l'un d'eux, puis revient.

-Dragueur est la ! Mais pas Shania ! Dit t'elle.

-Ah oui, elle est partie en foret avec Shania ! Se rappela celle aux cheveux noirs.

Les deux filles rigola, puis celle aux cheveux bruns et rouges fit mine de frapper son amie. Puis toutes les deux, elle se retourna vers Remus pour lui sourire et lui dire :

-Aldria est partie en foret avec un cheval qu'elle monte a l'occasion ! Dit celle aux cheveux noirs.

-Elle est partie avec Drake, donc elle ne doit pas tarder a revenir, quand elle part avec Drake c'est jamais pour longtemps ! Ajouta celle aux cheveux bruns et rouges.

-On s'appelle Kayla et Luna ! Dit celle aux cheveux noirs. Vous pouvez vous promener dans l'écurie et si vous avez besoin d'aide, avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, appelez nous !

Remus les remercia, hocha la tête et parti dans l'allée et observa les cheveux. Il y en avait de toutes les sorte, des poulains, des poneys, des chevaux blanc, des chevaux noir, des chevaux brun . . . toute de sorte. Puis après un moment, Remus entendit un énorme rugissement, puis une voix crier :

-Tais toi Drake !!!

Remus sut, que c'était Aldria qui revenait. Une porte s'ouvrit, puis Remus vit la petite fille de ses souvenirs. Aldria n'avait pas grandit, ni vieillit, elle était pareil. Elle tenait pas les guides un cheval noir, enfin une jument, elle l'emmena et la rentra dans son entre-deux, puis s'étira et dit a l'adresse de Kayla et Luna :

- Les sentiers sont superbes !

-Il y a quelqu'un pour toi ! Dit Luna, celle aux cheveux noirs, en pointant derrière Aldria.

Celle ci se retourna et marcha vers Remus et lui tendit sa main en se présentant.

-Bonjour Aldria ! Je suis certain que tu te souviendras de moi ! Dit Remus.

Un nouveau rugissement retentis dans toute l'écurie, Aldria, s'excusa un instant, parti par ou elle était venu, Remus l'entendit crier quelque chose, puis il revit Aldria revenir vers lui.

-Qui êtes vous ?

-Remus Lupin ! Répondit seulement Remus.

-Ah non. . . Murmura Aldria en se mordant la lèvre. Comment m'a tu trouver ?

-Ministère ! Je peux trouver beaucoup de personnes avec le ministère ! Expliqua Remus. Mais il y a une chose qui m'intrigue !

-Oui, je crois savoir ce que c'est ! Mais vient d'abord avec moi, avant que Drake ne brûle tout !

Aldria entraîna Remus par la porte d'ou elle était venu. Une porte cacher dans un entre-deux vide. Ils entrèrent et se retrouva dans un grand espace vide, mais très bien éclairer, peut-être même trop. Aldria dit quelque chose que Remus n'entendit pas, a cause de la lumière qui semblait parler, chanter, la lumière faisait du bruit. Puis d'un coup, la lumière cessa d'aveugler Remus, qui ouvrit les yeux qu'il avait fermé, mais lorsqu'il vit le point d'origine de la lumière, il fit un bon en arrière.

-Un dragon !

Il y avait un dragon, très grand, près d'une fenêtre. Ses ailes était translucide, il était tout blanc et il avait une énorme tête fixer droit sur Remus. Aldria, s'approcha de lui et le caressa tout doucement, puis demanda a Remus d'approcher aussi. Remus la rejoignit, mais ne toucha pas le dragon.

-Voici Drake ! C'est le gardien de l'écurie avec Slayer, mais Slayer est trop gros et reste dehors ! Expliqua Aldria. Ne t'en fait pas, mes deux dragons on la faculté de devenir invisible, grâce a moi !

-Parce que tu es un AngeFée, oui je sais ! Répondit Remus.

-Comment sais tu ? Demanda Aldria.

-J'ai lut le journal intime de Sirius, il a raconter un peu sur toi ! Ca ma intriguer, mais je savais déjà ce qu'était un AngeFée ! Admit Remus. Mais, je voudrais savoir pourquoi tu était aller a l'école?

-Parce que j'avais réellement l'age que j'avais a l'époque ! Maintenant, j'ai le même age que toi, mais pas le physique ! Dit Aldria.

-Pourquoi ne la tu pas dis alors ?

-Pourquoi n'a tu pas dit que tu étais un loup-garou, Remus ?

Tous deux s'expliquèrent, tous deux avait la même raison. Puis Remus quitta l'écurie, pourquoi rester encore quand tout était dit ? Drake s'avéra à être un gentil compagnon, comme un chien de garde. Il était gentil et Remus réussit même à le caresser. Remus rentra a la maison des Potter en même temps qu'une lettre de Lily.

« Cher Remus,

Pourrais tu dire a Harry que notre voyage sera un peu retarder ? Le sorcier prisonnier de la pyramide a trouvé des momies vivantes et il s'est fait piéger dans une salle qu'on dit, salle du trône. C'est étrange un peu. Enfin, j'espère qu'il n'est pas trop vilain et qu'il ne te fait pas de mauvais tour avec ces amis, comme certain garçons que je connais. Dit lui que nous l'aimons beaucoup ! Je préfère t'écrire a toi, parce que Sirius est disons . . . aussi irresponsable qu'il l'était a 16ans !

Merci !

Amitié Lily

P.S Nous serons de retour dans deux semaines. »

Remus se désola, ils ne savaient pas encore la mort de Sirius. Et les deux semaines qu'ils disposaient devait vite se passer, pour que Sirius ne meure jamais. Il retourna dans le salon annoncer la nouvelle et Harry baisa la tête.

-Ils ne savent pas ! Murmura t'il.

-Oui et justement, il faut que Sirius sois retourner a son époque pour qu'on ai pas a leurs dire sa mort ! Dit Remus. Nous garderons donc deux semaines Sirius avec nous !

Ils approuvèrent, puis tous ensemble ils jouèrent avec Sirius, mais étrangement, Sirius jouait mieux avec Hermione. . .

En Egypte pourtant, les choses n'étaient pas aussi amusantes. Lily était assise a l'entrer de la pyramide et buvant un grand verre d'eau glacer. James, lui, marchait de long en large en se plaignant qu'il avait soif. Ce donc, Lily ne comprenait pas, puisse qu'elle lui offrait toujours de l'eau glacer.

-Non ! Répondit James a nouveau. Pas d'eau !

Lily leva les yeux au ciel, puis se releva. Le soleil était haut et fort. Il faisait plus de 35degres. Elle entra dans la pyramide et James la rejoignit. A l'intérieur, ils faisaient froid. Pas plus que 15degres. Ils marchèrent en silence, puis un bruit les fit sursauter et Lily glissa sa main dans celle rassurante de James.

-Lumos ! Dit t'il a sa baguette.

Elle éclaira les alentour, puis tous deux virent une momie marcher vers eux. Une bandelette se détachait de son corps et traînait lamentablement derrière elle. Puis refaisait un pas vers les deux Potter, la bandelette se retrouva en avant, un autre pas, la momie s'enfargea dans sa bandelette et tomba sur le derrière. Puis elle se releva, attrapa sa bandelette, se frotta le derrière, faisant tomber d'autre bandelettes, puis fit un autre pas, mais les bandelettes qui venait de tomber la fit tomber a nouveau. Répriment un rire, Lily regarda James qui lui riait au éclat.

-Je crois que cette momie la, ne nous fera rien ! Dit t'il.

Puis pensant a coter d'elle, ils marchèrent dans différent couloirs puis arrivèrent devant la porte de la salle du trône. Ils l'ouvrit puis entra. Il y avait de la lumière partout et James éteignit sa baguette. Le sorcier était dans une cage, accrocher au plafond. Un gros dragon rouge était couché en dessous et dormait a point fermer tandis qu'une bande de momie étaient brûler dans un coin.

-Euh. . . Dit doucement Lily, je ne savais pas qu'il nous faudrait vaincre un dragon !

-Non, moi non plus, je ne savais pas ! Mais c'est toujours possible de l'éviter ! dit lentement James en fouillant dans ces poches.

Il fouilla dans toutes ces poches sans trouver ce qu'il cherchait. Il s'assit par terre et vida ces poches. Lily soupira quand elle le vit sortir : un vif d'or, une petite balle rouge, une tonne de bonbons, des dragées surprise, une choco-grenouille, une carte de collection de choco- grenouille, une photo de Sirius, une photo de Lily, une photo de Harry, un petit loup-garou miniature endormit pour le moment et finalement, un petit éclair de feu rétrécit. Il rangea toutes ces affaires dans ces poches, sauf l'éclair de feu, qu'il agrandis, puis enfourcha puis décolla pour voler autour de la cage. Il ouvrit la porte, extirpa son prisonnier, puis redescendit, puis lentement, ils quittèrent la salle en fermant la porte a l'aide de plusieurs sortilèges. Puis ils retournèrent dans la première salle ou la momie finissant d'enlever toutes ces bandelettes. Le corps de la momie était dégoûtant, pourris, et avait juste des os bruns.

-Ce n'était pas une bonne idée ! Lui dit James. Cracboom !!

La momie se retrouva en un tas d'os sur le plancher. Puis tous trois, quittèrent la pyramide. L'homme tomba a genou dans le sable a sa sortie, Lily, reprit un grand verre d'eau et donna a son capricieux de mari un chop de bière au beurre. Puis, transplana près du Nil, ils prirent un bateau, (NA : Lily et James seulement, ils ont abandonner l'homme au pied de la pyramide) et fit une petite croisière sur le Nil. Avant de rentrer, deux semaines après l'envoie de la lettre de Lily. . .

Fin du chapitre 13 ! A suivre dans le chapitre 14

Réponses aux reviews:

Blurp3: voila voila!!! j`espère que ça te plait!

Siria: Voila, j`espère que mon idée est toujours aussi bonne, j`en ai eut une autre pour la fin, j`en a l`épilogue!

Darkenger: voyons!!!!! ne te sauve pas, moi aussi je le serrait bien dans mes bras. . . surtout dans l`autre chapitre, il est a moitié habiller. . . Sexy. . . . Mais ça il est adulte la, je suis quand même pas pedo!! -D

Ana: Salut! J`espère que mon chapitre te plait et j`espère que tu te réjoui de savoir que la fin approche. . . dans deux chapitre. . . chapitre 15, c`est l`épilogue, et je doit que moi, ça me réjouit pas du tout. . . Et tu verras tout ça dans la suite, je crois que j`ai pris ton idée, d`aller tuer Voldemort quand il est bébé, ça ce peut? Et non, le beau Sirius n`ira jamais a Serpentard, parce que c`est son destin d`être Sirius black, le beau Gryffondor (et plus mec de l`école, ah Sirius, si tu n`était pas dans un bouquin, je ne sais pas ce que je te ferais!) Et c`est ça, Sirius est toujours le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J`ai hâte de mettre le chapitre 14(demain) et j`ai hâte de voir ce que tu va en penser et aussi tout le monde, bien sur!

Cicin : oui espérons!

Kowai: mais non!!! Sirius ne sera jamais mangemort!!! Tu verras dans mon épilogue au chapitre 15, tu vas tout comprendre tes questions!