Titre : Au delà des yeux

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Tous les personnage appartiennent a JKR!!!!! Sauf, Tangina, Aldry, Savannah, Mr Black, Aldria, Kayla, Luna et Drake! Mais les chevaux ne sont pas a moi! Shania est une jument que je monte a l'écurie ou je travail, Dragueur est un cheval que j'ai faillit prendre en demi pension et qui est super gentil ! Sinon, pas de personnages a la petite Saria qui a changer de mal !

En résumer : Que fait Harry après la mort de son parrain et de Remus? Maintenant, Harry vit avec les Maraudeurs dans le passer, mais revient au présent, Sirius est malade et ça brise le cœur de tout le monde! Que va faire Harry? Nul ne le sait! (Menteuse!) Quoi? (Toi tu le sais et moi aussi!) ok ok, nul ne le sait sauf moi et ma conscience!

Mot de l'auteur : La suite de ma fic Les Yeux de La Mort! Ce ne sera pas exactement comme mon autre fanfiction, mais ça sera la suite, mais ça sera narrateur!

Bon alors voilà, le dernier chapitre avant l'épilogue ! Ca touche a la fin cette partie de tristesse et de bonheur ! Je sais que ce chapitre est un peu court et que c'est triste et très morbide (dans le bout ou il. . . . .) j'espère que vous aimeriez ce super chapitre ! Dans l'autre c'est l'épilogue, je n'ai pas commencer a l'écrire parce que ça me fait peur ! Je sais ce que je vais écrire, mais j'ai peur de l'écrire et de pleurer en écrivant le mot fin, parce que j'adore vraiment cette histoire la et je sais comment va tourner le cour des choses. Et j'ai aussi enlever la dernière phrase du chapitre, (ce sera la première de l'épilogue) parce que je ne veux pas vous ouvrir les portes de mon cerveau et de ma fin que je médite depuis le premier chapitre ! J'ose espérer que vous me suivrez toujours dans mon prochain gros projet ! Alors je vous laisse a la lecture, j'espère que vous aimeriez et que vous n'hésiterez pas a me laisser vos commentaire. . .

Chapitre 14

Et si la fin n'était pas ce qu'on croyait ?

Pendant les deux semaines qui ont suivit la lettre de Lily, Sirius a refuser de se laver, a refuser de manger, a refuser de jouer avec Ron qui lui faisait peur, Draco qui lui aussi, lui faisait peur, Remus qu'il trouvait étrangement fatiguer et il ne voulais pas l'épuiser, et Harry qui lui rappelait quelqu'un sur une photo. Mais par conte, il jouait tout le temps avec Hermione. Harry commençait a croire que Sirius avait été traumatiser par un homme, mais Remus tenait a dire que c'était a cause de Regulus. Enfin, Hermione russisait a l'endormir, a le forcer a aller prendre un bain, a manger et a faire tous ce que les enfants de son age fait. Mais la nuit, toujours, peu après minuit, Harry devait lui laisser de la place. Aussi drôle que cela puisse être, Sirius acceptait de jouer avec Harry peu après minuit. Durant le reste de la journée, le petit Sirius se tenait a l'écart du pauvre Gyffondor. Il restait a peine une journée avant le retour des parents Potter et ils devait ramener Sirius chez lui. Remus et Harry partirent donc, en ce samedi ensoleiller vers le 12 Square Grimmaurd. Avant d'y arriver, Harry endormit Sirius a l'aide d'un sortilège, car la vue de sa maison 30ans plus tard, pouvait sans doute le traumatiser encore plus. Ils entrèrent au Square, Dumbledore et quelque membre de l'ordre était la a se promener d'un coter a l'autre de la maison. Ils montèrent en silence jusqu'à la miteuse chambre de Sirius. Mais avant de marmonner l'incantation, Harry demanda :

-Qu'est t'il arriver a Bellatrix Lestranges et son mari ?

-Comment ça ce fait que tu les connais ? Lui redemanda Remus.

-Euh. . . je ne sais pas, tu pourrais répondre stp ?

-Voldemort les as tuer quand tu avait un ans, pour fausse information a ce qu'on ma dit !

Harry hocha la tête, content de lui. Ils marmonna l'incantation et se retrouva derrière le buisson du parc a deux rues de chez les Black. Ils sortirent de leur cachette, réveillèrent Sirius et tous trois, marchèrent vers la maison des Black. Lorsque Sirius la vit, il fit un saut en l'air, arracha ces mains de celles de Harry et Remus et courut jusqu'au perron de sa maison ou il entra sans frapper en criant :

-MAMAN !!!!

Harry et Remus sourirent et montèrent le perron. Mrs. Black apparurent avec un Sirius tout content dans les bras.

-Déjà de retour, je ne vous attendaient pas avant encore une semaine ! Dit t'elle.

-Oui, je sais, mais les autres enfants avec qui Sirius était son parti et le pauvre était tout seul ! Dit Remus.

Sirius avait eut l'ordre de rien contre-dire, ce qu'il fit avec un sourire. Puis sans un regard derrière eux, Remus et Harry dut repartir. Ce départ leur brisa un peu le cœur, Sirius était un enfant tellement aimable. Harry laissa Remus repartir seul vers leur époque, il devait aller voir les Maraudeurs. Il récita, seul son incantation et se retrouva devant le Potter's Manoir. Il marcha lentement vers la porte et frappa trois coups. Ce fut Shum, qui répondit. Le petit elfe portait toujours l'uniforme qu'il lui avait préparer. L'elfe heureux de le revoir, lui tourna autour des jambes lorsque Harry entra dans le hall. Shum lui dit que les trois Maraudeurs étaient dans la chambre de Remus et Harry parti les rejoindre. Il frappa deux fois avant d'entrer. James était appuyer contre le mur, Remus assis au pied de son lit et Sirius était coucher sur le dos a coter d'eux. Tous trois, lui sourirent lorsqu'ils le vit.

-Alors ? Demanda avidement James.

-Sirius, est tu malade ?

-Malade ? J'ai l'air d'un sorcier malade ? Dit t'il.

-Tu te souviens alors d'avoir été emmener quand tu avait 6ans ?

-Tu a fait ça ? Dit Sirius étonner. Ah oui, je me souvient. . . J'ai un petit lutin que j'ai appeler Remy et j'ai jamais sut pourquoi. . .

Ils éclataient tous de rire. Puis Harry leur expliqua tout ce qui c'était passer. Il les rejoignit, joua une dernière partie de Quidditch, pris mangea un bon repas avec eux, joua une partie de cartes explosive, bref, ils firent tout ensemble. . . une dernière fois.

-Il est temps que je rentre. . . Dit Harry a contre-cœur.

-Tu ne reviendra jamais plus ? Lui demanda James d'une voix étrangler.

Harry secoua négativement la tête. Il serra très fort James, Remus et Sirius dans ces bras, pensant que tout allait bien a son époque, pensant que Sirius avait survécut.

-Si ça na pas marcher, tu reviendra ? Demanda vivement Sirius.

-Je ne sais pas. . . j'en ai marre de faire souffrir tout le monde autour de moi, je les abandonne pour vivre ici. . .

-Regretter le passer, c'est comme courir après le vent ! Marmonna Remus.

-Quoi ? Dit James.

-Mon père a toujours dit qu'on avait le pouvoir de faire pleins de choses, sauf vivre le passer. . .Attend, j'ai quelque chose pour toi, Harry !

Remus partit vivement vers sa valise, pris quelque chose et revient vers ces amis, il mis dans les mains d`Harry se qu'il avait pris dans sa valise. Lentement, Harry regardant le petit livre noir sur lequel, Remus avait écrit « Le pouvoir de la lune ».

-Lis la page 5 a haute voix, pour nous tous ! Murmura Remus.

Lentement, Harry ouvrit le livre, trouva la page 5 et lentement, il lut :

-« Tu a le pouvoir de rire

Et celui de pleurer

Tu as le pouvoir de dire

Le fond de ta pensée

Tu as le pouvoir de changer

Ta propre destinée

Mais tu n'as pas le pouvoir

De revivre ton passe

Ni celui de prévoir

Tout ce qui va t'arriver.

Avance pas a pas

Vers un monde que tu choisira

Grâce a tes rêves, tes désirs et tes réalités

En sachant que ton corps peut te limiter

Mais n'oublis pas que plus tu avancera

Plus tu t'éveillera et plus tu grandira

Alors cesse d'avancer

En regardant derrière toi et fait rejaillir

Avec intensité, toutes les qualités de ton moi

Accepte en toute honnêteté

D'être un être imparfait »

-Mon père me disait toujours ça. . .

-Disait ? Murmura Harry.

Sirius s'avança lentement vers Harry pour lui chuchoter a l'oreille :

-Le père de Remus est mort il y a une semaine. . .

Harry se mordit la lèvre et serra Remus contre lui. Le pauvre était dans un pitoyable état. Ils se firent tous leur adieux, pour toujours, puis Harry parti, le cœur pleins de tristesse, de joie, mais encore plus que cela, il avait le cœur, la tête, l'âme. . . pleins de bons souvenirs.

Lorsque Harry rentra chez lui, il était une heure du matin, Hermione, Ron et Draco était encore dans le salon et attendait Harry. Harry entra et s'assit avec eux. Aucun d'eux n'avait vu Sirius. Chacun savait que James et Lily étaient rentrer, mais aucun d'eux ne savait si ce qu'avait fait Harry, avait marcher. Lorsque le soleil se leva, Hermione fut la première a rompre le silence du matin.

-Qui avez vous dans la tête ?

-Mon père ! Répondit Draco.

-James, j'ai hâte de jouer au échec avec lui, il me bat toujours ! Dit Ron.

-Moi, j'ai les Maraudeurs a 16ans !Dit Harry.

Il leur avait raconter ce qu'il avait fait depuis le début, chacun avait voulut aller jouer avec eux. Hermione secoua la tête.

-Je veux dire, a l'instant même, qui vous vient en tête ?

Un bruit dans l'escalier, ils se turent. Une marche qui craque, ils fermèrent tous les yeux. Un éclat de rire, ils gardèrent les yeux fermer.

-Et pourquoi pas Sirius ? C'est ça que tu voulait, avoue le Hermione ! Rigola la voix de. . . . de. . .

-Sirius ?Hurla presque Hermione en ouvrant les yeux.

Draco ouvrit les yeux et souris en voyant Sirius, torse nu(NA : mmmm il doit être sexy. . .), dans l'escalier. Ron ouvrit les yeux a son tour et souris. Harry fut le seul a ne pas ouvrir les yeux sur le coup. Dans sa tête défilait des souvenirs, des visages, des expression, des jeux et des mauvais coups et par dessus tout ça, le visage d'une fille au cheveux noir. . . Il se secoua mentalement la tête, ouvrit les yeux et souris a son parrain.

-Vous auriez dut parler moins fort, avez vous oubliez que ma chambre est juste au dessus du salon ? Et puis qu'est ce que vous faite débout a 5heure le matin au beau milieu de l'été ? S'indigna Sirius.

-Euh. . . on attendait Harry ! Dit Draco avec un air complice a tout les autres, sauf Harry qui lui jeta un regard meurtrier, d'antan.

-Et ou était tu Harry ? J'ai dut calmer ta mère hier soir pour qu'elle aille dormir a minuit ! Mais je crois que James a été meilleur que moi. . .

Ils éclatèrent tous de rire, ce qui évita a Harry de répondre. Puis avec un bâillement, Sirius les abandonna pour aller dormir. Et un après l'autre, ils finirent par s'endormir, tous, sauf Harry. Le visage d'Aldria lui revenait sans cesse en tête. Il résistait contre l'envie d'aller rejoindre les Maraudeurs, d'aller s'amuser avec eux. Il résistait, se mordait les lèvres, se tortillait les mains. Mais comment allait t'il survivre a l'envie d aller s'amuser avec les Maraudeurs ? Contre l'envie de rejoindre Aldria. Comment allait t'il faire ? Et pourquoi cette envie le prenait alors qu'il les avaient tous, maintenant, vivant, heureux, avec ces amis. Comment et pourquoi ? Harry ne le savait pas, et se torturant les mains, il finit par sombrer dans le sommeil, pour rêver de lui jouant avec les Maraudeurs. Ces images allait t'elles toujours le torturer ? Même dans son sommeil ?

Ce fut le visage de Lily qu'il vit en premier en ouvrant les yeux. Vêtu d'une belle robe verte émeraudes, elle lui souriait. Elle réveilla tout les autres puis tous ensemble, ils rejoignit Sirius, James et Remus qui les attendaient dans la cuisine. Ils mangèrent tous ensembles, en riant. Puis après, ils sortirent dehors et ils jouèrent au Quidditch, Seule Hermione et Lily restèrent a terre, sur des chaises longue a se faire bronzer et a parler de truc de filles que aucun des garçons qui volaient dans les airs ne s'intéressaient. Harry avait vaguement l'impression de retrouver ces amis du passer qu'il n'aurait jamais dut connaître, mais malheureusement pour lui, ils n'était pas comme avant. Dans le passer, dans leur passer, ils étaient plus direct, franc, ne cachait rien. Maintenant, ils ne se cachait rien entre eux, mais ne disait rien a Harry, comme si ils l'avait oublier, comme si il n'avait jamais été leur ami. Apres cette partie de Quidditch, Harry monta a sa chambre et se laissa tomber sur son lit, déprimer, ne sachant que faire.

Un peu plus tard, quelqu'un entra dans sa chambre et Harry se surpris a penser que c'était le petit Sirius de 6ans, ayant peur de n'importe quoi. Harry tourna la tête, pour voir le grand Sirius de 36ans. Celui ci s'assit a coter d'Harry et passa quelque minutes en silence avant de dire :

-Merci pour ce que tu a fait pour moi, Harry !

-De rien, tu l'aurait sûrement fait pour James ou Remus ! Répondit Harry.

-Et pour toi aussi ! Ajouta Sirius.

-Sûrement. . .

-Tu sait, c'est bizarre de te voir ici, a 16ans et de se rappeler de toi aussi, a 16ans, quand moi, j'avais 16ans. . . c'est vraiment étrange. . . Admit Sirius.

-Tu t'en souvient ?

-On s'en souvient tous ! Dit Sirius.

-Peut-être, mais c'était beaucoup mieux a cette époque la, que maintenant. . . .

-Qu'est ce que tu ferait si, dans tes souvenirs tu te rappelait de moi, moi qui ne change pas et tu voit a toute les époques de ta vie ? Demanda Sirius.

-Je trouverais ça étrange, bien sur !

-Je me souviens vaguement de toi quand j'avais 6ans, je me souviens de toi, quand j avais 11ans, quand j'avais 16ans et quand tu avait un ans ! La c'est le pire des souvenirs, deux Harry, je me demande comment on a survécus ! Rigola Sirius.

-Ca va, j'ai compris ! Dit Harry.

-Je pense, qu'il te reste une chose a faire, avait d'oublier ça ! Dit Sirius. Avant d'oublier que tu est aller fouiner dans notre passer !

-Avant d'oublier que je vous ai tous sauver la vies tu veux dire !

-Oui bien sur. . . Tu sais ce que je veux dire ?

-Un peu. . .

-Je te laisse carte blanche, James m'attend et je doit aller le voir avant qu'il decide d'ensorceler ma chambre ! Dit Sirius en se levant.

Il quitta la chambre, mais avant il fit un clin d'œil a Harry. Le jeune Gryffondor se leva et partis pour le 12 Square Grimmaurd, pour l'une de ses dernières visite dans le passer. Il monta a la chambre de Sirius, et récita son incantation, quelque peu changer :

-« Je me rendrais dans l'année de la naissance de Tom Elvis Jedusor par tous les moyens! Et par la maison des Regrets, j'ai décider de m'y rendre »

Tous ce mis a tourbillonner, Harry vit noir, blanc, jaune. Et se frappant mentalement la tête, il se rappela qu'il ne pouvait pas y aller par la maison de Sirius, mais oubliant se petit détail, il tomba a genou dans le gazon fraîchement couper devant un somptueuse maison. Ca l'a marcher et Harry ne comprenait pas pourquoi. Il faisait nuit, tout était noir, seules les lumières de la maison éclairait la nuit. A l'intérieur de la maison, des cris retentissait, des hurlement de douleur. Harry se leva et lentement, il ouvrit la porte. Suivant son oreille jusqu'à une chambre ou une jolie femme accouchait.

-Aider moi! Cria t'elle a l'adresse d'Harry.

La pauvre femmes était seule pour mettre au monde un enfant immonde. Harry, ne savant comment l'aider, resta planter la, jusqu'à la naissance du fils qui détruirait la terre. La femme reprit lentement son souffle qui ne venait pas, murmura le nom qu'elle voulait donner a son fils, le nom de l'homme qu'elle aimait. Puis dans un dernier souffle, il mourut en couche. Harry, seul dans cette maison, avec un bébé pleurant et sans aucun doute, quelqu'un en route, attrapa le bébé, pris un linge non loin de la, le mis lentement sur la bouche du bébé pleurant, lui boucha le nez et attendit.

Une minute. . .

Deux minutes. . .

Trois minutes. . .

Et Harry finit par croire que le bébé ne respirait plus. Il enleva le linge, le bébé avait les yeux fermer et était tout bleu. Il brûla le linge dans la cheminée, au même instant ou une veille femme arriva.

-Qui êtes vous? Demanda t'elle a Harry.

-Le docteur de la ville d'a coter! Repondit Harry mal a l'aise. Et vous?

-Je suis la mère de Amy! Dit t'elle en observant sa fille.

-Elle est morte il y a peine 5 minutes ! et son bébé n'a pas survécus ! Le pauvre a été étrangler par le cordon ombilicale et je n'ai pas eut le temps de le couper avant qu'il ne meurt. .. Dit Harry l'air desoler.

La vielle femme baissa la tête et lui enleva le bébé des bras, elle le mis dans les bras de sa fille et les couvrit tout les deux d'un drap blanc.

-Merci de vos effort Mr, j'aimerais être seule pour leur rendre un dernier hommage, ensuite je brûlerais la maison ! Dit la veille femme.

Harry accepta et quitta la maison. Il marcha dans la rue et un soudain éclair troubla la nuit, il se retourna pour voir la maison brûler. La veille femme a l'intérieur. Ces cris déchirant réveilla tout le cartier. Harry tomba a genou devant une telle souffrance. Pourquoi ? Harry ne comprenait pas. Pas de Voldemort, mais les cris qu'il entendait lui coupa le souffle, lui brisa tristement le cœur. Il récita un incantation pour se retrouver a la gare, dans la première année des Maraudeurs. Mais les cris atroce de la veille femmes retentissait encore dans ces oreilles. Harry monta dans le train, après avoir aider les quatre Maraudeurs a monter. Il avait aider Peter. Maintenant qu'il n'y avait pas de Voldemort, Peter n'avait aucune raison de rester a distance. Il supplia la dame du chariot a friandises de l'aider et dans quatre bouteille, il versa une potion, une potion qui fait oublier, et Harry y avait rajouta un de ces cheveux, on oublis Harry. Puis, il avait donner une bouteilles a chaque Maraudeur. Puis a la fin du train, il était repartis vers son époque. La potion n'avait d'effet que pendant une époque, les Maraudeurs n'avait plus aucun souvenirs de Harry dans leur passer. Et ils ne se souvenait pas plus de Lord Voldemort. Mais Harry, étrangement que cela puisse être, avait encore les pouvoirs du terrible mage noir.

Fin du chapitre 14 a suivre dans l'épilogue au chapitre 15

Réponses aux reviews :

blurp3 : oui c'est triste que la fin arrive bientôt, ça me déprime un peu même. . . enfin, j'espère que tu aime ce avant dernier chapitre!

Siria : Voilà pour le chapitre et la gorge de slush faudra venir me voir! =P J'espère que tu arrivera a débloquer pour ta fic, j'ai envie de savoir la suite moi!!!

Cicin : Il y en a que 15! Le prochain chapitre sera le dernier, le plus triste(pour moi, parce le plus triste c'est La douleur de l'âme) Et le plus long, ça je l'ai déjà promis!

Ana : Je sais pas vers qu'elle heure je l'ai mis, mais je crois que c'est en après midi (j'habite au Québec) alors j'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est qu'on aime environ les même personnages!!! J'espère que mon avant dernier chapitre te plait et est-ce que c'est toi qui ma proposer d'aller dans le temps tuer Tom? Je sais vraiment plus qui me la proposer, mais chose certaine, l'idée ma plut. . . .

Alors, j'espère que vous n'allez pas trop pleurer la fin

J'espère que vous me suivrez dans ma prochaine fic, et j'espère que vous aller pas trop m'en vouloir de vous faire attendre trois jours ou presque pour mettre l'épilogue!

Et je voudrais dire Merci a la personne qui ma proposer d'aller tuer Voldemort et je dédis a cette personne ce chapitre, mais vu que j'ai oublier son nom. . .