Titre: Les larmes du bonheur

Auteur: Ereshkigal

E-mail: Kathymerteuil@hotmail.com

Genre: waffy, yaoi et hetero, deux en un quoi ( vous verez bien l'étendue de ma perversion!!!)

Série: Fruit Basket

Couple: ah ah!!! couple c'est à deux non? ben on peut pas dire couple alors!! (perversion quand tu nous tiens!!!)

Disclaimer: Y sont pas à moaaaaa!!! Vous croyez vraiment que si Kyo et Yuki étaient à moi je serai là? Non je ferai mumuseuh...

Note: Parce que j'en ai marreuh et que je me suis demandée lequel de ces bishonen je choisirai si j'était Tohru...et que la réponse à été pourquoi choisir?

Note deux: Qui a bu tout le coca? Si je retrouve celui qui m'a piqué mon coca, ma drogue....oups, euh, je crois que j'ai finit la bouteille...

Chapitre2: Soirée mouvementée

Après avoir fini la vaisselle, Tohru se dirigea vers sa chambre en se demandant si elle aurait le temps de faire ses devoirs...

Elle s'installa sur son lit et commença à défaire ses affaires pour attraper ses livres et ses cahiers, quand elle tomba par hasard sur un étrange petit papier...Elle le déplia et se souvint brusquement que c'était Kyo qui le lui avait donné, lors de leur cours de sport, alors que Tohru était allée chercher les ballons pour le handball, elle vait aperçu Kyo en train de dessiner sur le programme de la fête du lycée...Elle s'était approchée pour voir ce qu'il dessinait, et il lui avait tendu la feuille en lui disant de la garder...Au dos du programme lui souriant se tenait une jolie jeune fille, brune avec des rubans dans les cheveux...

Tohru soupira et rangea précieusement le bout de papier dans son agenda...

" Je me demande pourquoi Uo a tellement rit quand je lui ai montré le dessin que Kyo à fait....et pourquoi elle m'a dit que j'était aveugle?...Peut-être que le dessin lui a pas plu...Moi j'aime bien ce que Kyo dessine..."

A ce moment de petits coups frapés à sa porte la firent émerger de ses pensées...

- Ee...entrez!

- Tohru, je ne te dérange pas?

Yuki la regardait timidement par l'entrebaillement de la porte.

- Mais non, entre!!!

- Merci...

- Alors?

- C'était pour parler du projet pour l'école...

- Ok, attend deux minute, je prend un calpin et un stylo et je note les idées!!!

Alliant le geste à la parole, Tohru se saisit du calpin mauve orné de petites souris que lui avait offert Yuki, et attrapa un stylo. Puis elle lança un regard interrogateur à Yuki, qui pour sa part, bien que n'étant pas sortit se promener durant le court laps de temps que pris l'opération calpin à Tohru, arborait maintenant de jolies couleurs aux joues...

- Yuki, ça ne va pas?

- Si ,si mais le calpin, tu l'utilise?

- Bien sûr je l'adoore!!!!!

Tohru, frotta le calpin contre sa joue en souriant, ce qui eut un effet immédiat sur Yuki, qui vira couleur extincteur sur le champs!!!

- Je...je suis très heureux qu'il te plaise!!!

- Bon, alors tu as des idées pour la fête?

- euh pas vraiment...

Tout à coup des petits coups rapides retentirent sur la porte de Tohru, puis la tête de Kyo aparut par l'entrebaillement. Kyo, qui au départ avait l'air timide, jetta un regard mauvais à son cousin, avant de se radoucir à nouveau.

"Il a eut la même idée que moi, et alors? ça prouve juste qu'à lui il ne lui faut pas une heure pour se décider et prendre son courage à deux mains!!!!!!"

- Tohru, je peut venir?

- Oui on voulait chercher des idées pour le projet!!!

- Oh, c'était pour ça que je venait te voir...

- Oui Yuki et toi avez eu la même idée!!!

-Hn!

- Bon, donc on en était à se dire qu'on a pas d'idées!!!

- Je pensait à un ring de boxe, avec des match en trois round, et des paris, avec des lots....

Voyant Kyo s'emporter, Yuki secoua la tête, attrapa son cousin par le pantalon et le fit s'assoir de force. Malheureusement Kyo étant plus agité que ce qu'il avait calculé, Yuki se retrouva avec Kyo assit sur ses genoux... Les deux garçons se regardèrent et virèrent au rouge intense.

- Baka Neko!! Des matchs de boxe!!! T'es malade? Tu crois que c'est dans la politique de l'école la violence?

- Si t'es si intelligent t'as qu'a proposer quelque chose k'so nezumi!!!

Ils se figèrent lorsqu'un éclat de rire cristallin se fit entendre...Puis un flash lumineux les aveugla.

Tohru les regarda, en riant aux larmes, un petit apareil photo dans les mains...

-KOI? demandère en coeur les deux garçon, qui avaient oublié jusqu'à l'idée de se battre...

- Non rien vous êtes tellement kawaï tous les deux!!! Kyo assit sur les genoux de Yuki, en train de l'insulter, alors que Yuki le retiens pour pas qu'il se casse la figure...hihihi...j'ai pas resisté...j'ai pris une photo....mais continuez, je vous en prie!!!

Les garçons s'entre-regardèrent, puis Kyo se degagea violement des bras de son cousin, pendant que celui-ci essayait de retrouver un peu de dignité....

Kyo glissa un regard vers le rat et se sentit rougir au souvenir du contact de ses bras sur lui....

Yuki coula un regard hésitant vers le chat, puis l'observa à la derobée. Il vit son cousin rougir....il devait admettre que lui aussi avait beaucoup aprécié le contact de Kyo contre lui...

" Mais je suis complètement dépravé moi!!! Je peut pas "aimer" ce chat crétin et Tohru en même temps!!! On peut pas être amoureux de deux personnes à la fois...ça s'est jamais vu!!!! et depuis quand je peut suporter cet idiot? Non non non, Yuki ne répond pas à ta question...terrain glissant...met toi bien dans la tête que les ménage à trois n'existent pas et que ce baka neko te hait par dessus tout!!!"

-...Yuki-kun?

- Mmmh, Tohru tu m'appelait?

- Oui au moins trois fois!!!

- Désolé je...je réfléchissait....

-Oh, et votre altesse a-t-elle trouvé une idée...à moins qu'on aient droit au numéro pin-up de l'année dernière....

Kyo regardait son cousin d'un air moqueur...comme un chat devant une proie facile...

" Alors sale rat, tu vas réagir? Oh et pourquoi je repense à ce raton en robe moi !!!! , oh Chaleur!!!"

-.....complètement stupide,crétin et immature!!!

- Quoi?

- Tu m'insulte et tu n'écoute pas quand je te répond!!!

- euh...

- C'est bien ce que je disait...

- Yuki, Kyo...On est pas là pour se battre....

Yuki et Kyo se regardèrent honteux, puis Kyo prit un chaise et s'assit près du lit. Tohru sembla réfléchir intensément puis hésitante pris la parole.

- Je pense qu'un...euh..bon vous ne riez pas einh?

- Non, non continue..l'encouragea Yuki

- Un chemin des amoureux ce serait bien.... avec des plats qu'on peut manger à deux, un stand ou on prédit l'avenir des couples pour Hana-chan, des portraits que tu pourrais faire Kyo, tu dessine très bien... et une mini pièce de théatre...du genre juste la scène du balcon de Roméo et Juliette...alors?

Yuki semblait réfléchir à l'idée de Tohru, mais Kyo, comme à son habitude laissa son caractère emporté prendre le dessus...

- C'est d'une mièvrerie...pendant qu'on y est on peut aussi se balader avec des ballons en formes de coeur accrochés à la taille!!!

- Kyo, je...je...suis désolée...de ...de t'avoir mis en colère...

- Baka neko!!! C'est une bonne idée que Tohru a eu!!!! et toi tu lui hurle dessus? Tu n'est vraiment bon qu'a blesser les gens!!!

- Yuki...laisse c'est pas grave...Kyo a peut-être raison, je suis trop romantique...

Kyo regardait Tohru qui, même s'être faite rembarrée avec mechanceté lui cherchait des excuses. Il s'attarda sur le beau visage quand il remarque que Tohru était au bord des larmes...Il avait fait du mal à Tohru!!!! Et Yuki semblait souffrir de voir Tohru dans cet état....

"Yuki a raison, tout ce que je fait c'est blesser les gens qui m'entourent...Je peut même pas rester quelque minute sans peiner l'un d'entre eux...je suis vraiment un idiot!!!"

- Tohru, ex...excuse-moi...je crois que je me suis laisser trop vite emporté par la colère...

- Depuis quand connais-tu ces mots, baka neko? Tu sais tu économiserai ta salive si tu te faisait tatouer sur le front: Je ne suis qu'un idiot, excusez-moi d'exister!"

- K'so nezumi....

- Les garçons, alors on fait quoi on en reste là?

-Va pour le chemin des amoureux, en ce qui me concerne...Mais comment on peut répartir les taches?

- Euh, pour ce qui est du stand de voyance je laisse le champs libre a Hana...Pour la cuisine je me débrouillerai, les portraits...Kyo-kun?

- C'est bon je le ferai....

- Et pour la pièce de théatre Tohru?

- Euh, je pense qu'Uo ne voudra jamais jouer Juliette, Hana non plus d'ailleur...

- Mais pourquoi tu ne jouerai pas Juliette et Yuki, Roméo...les collant lui vont ssssssssiiiiii bien!

Kyo les regarda ironiquement, content de sa petite sortie...

Tohru rougit violement, et Yuki jetta un regard assassin à Kyo, puis finalement décida de prendre son parti et de faire un petit test, juste pour savoir si son intuition était juste..

- Mais c'est une excellente idée, Uo et Kyo pourront faire les décors et pendant que nous jouerons la pièce Uo tiendra le stand de nouriture...ça marche comme ça?

- Moi j'ai aucun problème, mais Yuki, Si lors de la scène du balcon je dois....hum...t'...t'em...t'embrasser, tu ne vas pas te transformer?

Kyo sentit la fureur sourdre en lui...Yuki allait embrasser Tohru!!! Et Tohru allait embrasser Yuki...Il était jaloux...des deux..

"Mais je suis bon pour la psychanalise moi, je suis jaloux des deux? mais..mais ça veut donc dire que j'aime les deux? Mais depuis quand est-ce que je suis amoureux d'un homme moi? en plus de Yuki!!! Je deviens dingue!!!"

Sous l'impulsion du moment Yuki eut l'impression que c'était l'occasion ou jamais de confirmer ses doutes.

- Tohru, il faudrai faire untest avant de rester sur cette configuration

" Respire Yuki, tu l'as dit maintenat tu attend qu'elle te réponde et tu surveille la reaction du chat..."

- Si c'est pour plus de sécurité alors....

" Je vais embrasser Yuki! Calme-toi ma petite Tohru, c'est pas comme si c'était pour de vrai...il veut juste savoir si c'est pas dangereux pour lui de jouer dans la pièce...oh, mais je veux pas que Kyo nous voient...j'aime aussi Kyo.."

Kyo regardait la scène complètement téthanisé, il vit Yuki prendre ldélicatement le visage de Tohru entre le pouce et l'index, approcher son visage de celui de la jeune fille...

" NON,non, ne faites pas ça!!! je...ils vont pas le faire quand-même?..."

...et regarder Kyo avant de poser doucement ses lèvres sur celle de Tohru, qui lui rendit son baiser!

Kyo saist la fenêtre de la chambre de Tohru, l'ouvrit et se précipita dehors, sauta du premier étage et s'enfonça dans les bois...

" Pourquoi il a fait ça? pourquoi devant moi? et pourquoi il m'a regardé avant de l'embrasser? Quel salaud...il doit se douter...mais se douter de quoi? qu'est-ce que j'éprouve à la fin!"

- J'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(à suivre)

===============================================================================================

Ereshkigal: Deuxième chapitre terminé!!! oufff

Kyo: Et t'es contente de toi?

Ereshkigal: euh...

Kyo: Non mais ou tu es allée pêcher que je suis amoureux de ce sale rat?

Ereshkigal: Tu connait l'adage "Qui aime bien, chatie bien?"

Kyo: vois pas le rapport...

Ereshkigal: moi si!

Kyo: Et ils font quoi les deux dans la chambre après que je soit parti?

Yuki: On teste le degré de proximité physique necessaire à la transformation!!

Ayame: Pervers! Mon petit frère je t'ai enfin retrouvé!!!!

Yuki: Bas les pattes! Tohru, à quoi on cuisine le serpent?

Tohru: au curry, à la bechamel, grillé....

Ayame: Shigureee, oskour, veulent me manger

Shiguré: va te cacher dans mon lit!!! ^_____^

Ereshkigal: 0_o Ze peut venir?

Shiguré& Ayame: ...vi vi, plus y a de pervers plus on rit!!

Ereshkigal: bon chers lecteurs, même topo, désolée pour les fautes, et je suis toujours en train de me demander "Lemon or not lemon that is the question!!!!" Un petit mot en passant pour m'aider dans mon cruel dilemme!!! Merki, bon ben moi je vais aller rejoindre mes petits compagnons....hi hi..s'cusez moi...@+