Titre: Les larmes du bonheur

Auteur: Ereshkigal

E-mail: Kathymerteuil@hotmail.com

Genre: waffy, yaoi et hetero, deux en un quoi ( vous verrez bien l'étendue de ma perversion!!!)

Série: Fruit Basket

Couple: ah ah!!! couple c'est à deux non? ben on peut pas dire couple alors!! (perversion quand tu nous tiens!!!)

Disclaimer: Y sont pas à moaaaaa!!! Vous croyez vraiment que si Kyo et Yuki étaient à moi je serai là? Non je ferai mumuseuh...

Note: Parce que j'en ai marreuh et que je me suis demandée lequel de ces bishonen je choisirai si j'était Tohru...et que la réponse à été pourquoi choisir?

Note2: Merki à tous ceux qui on reviewer, ça fait très plaisir!!! Donc merci Mimi Yuy, Ffelina, Lyly( t'en fait pas y aura du Kyox Tohru!!!), Lyra, Kaoru, Crys....(j'espère que j'ai oublié personne!)

Note3: Mais c'est que l'intrigue se corse, notre petit Kyo adoré va pouvoir laisser libre cours à sa perversité...

Une étoile filante et un vœux plus tard

Tohru se leva de dessus Yuki, l'air gênée. Celui-ci se mit en devoir de s'habiller en quatrième vitesse. Tout à coup il vit une main reboutonner sa veste, que dans sa précipitation il avait boutonné de travers. Il leva la tête pour se trouver nez à nez avec Tohru qui lui souriait...

- Tohru je voulais te dire...

- Chuuut!

Elle plaça un doigt sur la bouche du rat, qui étonné ne réagis pas, puis le décolleté de Tohru emplis son champ de vision et enfin ses lèvres frôlèrent celle de la jeune fille...Tout à coup il eut un "pouf" et il se sentit tomber avant d'atterrir sur un coussin mou en velours...

" Oh non je suis tombé dans son décolleté!"

Tohru elle cherchait Yuki, mais en sentant quelque chose de chaud contre sa poitrine arrêta ses recherches. Elle baissa les yeux vers la petite boule de poils grise, puis sourit et déclara

- Bon on va rentrer à la maison comme ça...au moins t'auras pas à te rhabiller!

Yuki vira au rouge (si si les souris aussi rougissent!) puis pris son parti et se laisser aller à la douce chaleur.

En sortant de la salle Tohru croisa Kyo qui la dévorait du regard, adossé à un mur. Elle lui fit un sourire, mais le chat se contenta de lui rendre un clin d'oeuil, ce qui la fit glousser de plus belle.

Puis il s'approcha, sans pour autant entrer dans le champs de vision du rat et déposa un baiser sur la joue du Nigiri.

Tohru, rouge pivoine rentra à la maison, Yuki endormis entre ses seins, contre sa peau. Elle se dirigea vers la chambre du prince et le déposa sur son lit, puis sortit et commença de préparer le dîner. En voyant Yuki descendre elle rougit, puis se repris en se disant qu'après tout elle ne faisait qu'obéir à Hana...

elle déposa les plats sur la tables puis appela tout le monde. Shigure descendit promptement du dépotoir qui lui servait de bureau, et qui exaspérait Tohru. Kyo lui, s'approcha de la table, fit la moue et parti bouder sur le toit.

Tohru ennuyée se dit qu'elle allait lui monter un plateau repas après le dîner, et s'assit avec les deux autres.

Kyo quand à lui souriait sur son toit, en songeant à la revanche qu'il prendrai sur Hana et Uo.

" Elle veulent nous faire ouvrir les yeux? bien moi aussi j'ai des choses à leur faire conscientiser (si si Kyo connaît des mots de plus de trois syllabes, je vous assure!) Et puis mon plan est en marche, voyant que je n'ai pas manger Tohru va m'apporter mon repas ici! Tien voilà que j'entend l'échelle!"

- Kyo-kun? T'es là?

- Hn.

- Je t'ai apporté ton repas...

- Merci...

- Ça ne vas pas?

- Si très bien pourquoi?

- Je...je veux pas être indiscrête...je t'ai trouvé plus...euh..chaleureux tout à l'heure...

- Ah ouais?

- oui....

- Viens t'asseoir ici!

Kyo tapotait la place à côté de lui. Tohru accepta et s'assit pratiquement épaule contre épaule avec le chat...

Ils se mirent à regarder le ciel étoilé, et tout à coup une étoile filante passa dans le manteau bleu nuit...

- Tohru tu as fait un vœux?

- Pas la peine il est déjà réalisé...

- ah...

Elle se pencha sur Kyo et lui fit un rapide bisou sur la joue. Celui-ci rougit puis la prit délicatement dans ses bras.

- Je croyait que tu était avec Yuki...

- Mais oui...

- Mémémé alors?

- Ben quoi?

- Je...

La jeune fille sourit et Kyo oublia totalement ce qu'il voulait dire. Elle se lova contre son torse et étrangement il ne se transforma pas. Il se laissa aller en position couchée avec la jeune fille et ils continuèrent leur observation des étoiles. Puis peu à peu ils s'endormirent.

Lorsque Kyo ouvrit un oeuil le matin, il constat un qu'il était dans les bras de Tohru et deux qu'il ronronnait. Ce qui n'était pas net, il ne ronronnait jamais sous sa forme humaine, ou en de rare occasions. Puis il se rendit également compte qu'il étaient out deux couverts d'un édredon chaud, et qu'il y avait des oreillers sur le toit, ainsi qu'une boule de poils gris lové contre son ventre. ( ze veux un dessin! si on m'envoie un dessin je fait le lemon!)

"Nom de Dieu! Je suis en chat, je dors contre le ventre de Tohru et Yuki, en souris dors entre mes pattes également contre Tohru, et il semblerai qu'il nous ait couvert...Bon, de quoi je me rappelle? De rien, juste de l'étoile filante! Kayaaaaaahhhh! Mémémé qu'est-ce que j'ai fait?"

Tohru grogna tout doucement dans son sommeil et se mit à câliner Kyo. Celui-ci se mit à ronronner de plus belle, enfouissant son museau dans le pelage de la souris, qui ouvrit les yeux pour le fixer un regard malicieux...avant de se blottir encore plus contre le ventre de Kyo, et de murmurer à son oreille.

- J'ai eu un peu peur que vous ayez froid, et puis comme j'avais plus d'édredon ni d'oreillers je me suis permis de m'incruster...

Le chat frotta son museau contre celui du rat en murmurant à son tour.

- T'as bien fait!

Ils se rendormirent tout doucement, jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel. Tohru se leva la première, se frotta les yeux, caressa Kyo du bout des doigts puis le gratta derrière les oreille en l'entendant ronronner et enfin se rendant compte de ce qu'elle faisait elle arrêta, commença à se dépêtrer de la couette et avisa Yuki entre les patte du chat.

" Dieu je ne vous en demandait pas temps! Merci, merci, avec un peu de chance on arrivera à ne pas faire de sacrifice!"

Agenouillée de dos elle n'entendit les deux pouf que trop tard, avant d'avoir pu stopper son mouvement elle avait instinctivement tourné la tête dans la direction des deux garçons.

Elle remercia à nouveau le ciel pour l'existence de l'édredon avant de s'enfuir vers sa chambre l'image de Yuki et Kyo entrelacés nu, sous la couette, à moitié réveillés, se frottant le nez l'un contre l'autre. Puis elle décida que c'était vraiment trop kawaï et revint avec l'appareil photo.

Malheureusement les deux garçon s'étaient levé et s'étaient habillé en son absence. Elle cacha l'appareil et demanda innocemment.

- Bien dormis?

- Mmmh un vrai délice!

- Le sale rat à raison c'était délicieux!

Kyo et Yuki s'entre-regardèrent et rougirent à l'unisson.

- Je voulais dire que c'est bon de dormir en plein air! Sinon ça aurait été mieux sans ce sale rat!

- Kyo, c'est bon, on pourrai pas signer une trêve?

- Euh...si.

- Bon alors et toi Tohru? Bien dormis?

- Jamais aussi bien!

- Je...je vous ai pas dérangé en ronronnant?

- Non, tu nous a bercé!

Kyo rougit sous le compliment. Ainsi ils avaient aimé dormir avec lui...C'était si inattendu!

- Mais vous vous rendez compte si mon bracelet s'était détaché?

- Bah, on se seraient fait manger par Godzilla, c'est tout!

- K'so nezumi...

- Oui?

-...merci!

- Pourquoi?

- Je sais pas...

- Les garçons?

- Oui Tohru?

La jeune fille se tenait sur l'échelle et commençait à descendre avec un énorme sourire, puis devant l'air interrogatif de ses compagnons elle laissa tomber la fin de sa phrase.

- Je vous aime!

- KOIIII?

Mais elle était déjà descendue et le temps de rereprend leur apparence humaines qu'ils avaient à nouveau perdu sous le coup de l'émotion, elle était déjà partie faire les course et avait avertit Shiguré qu'elle allait chez Hana pour la journée.

Les deux garçons étaient donc condamné à rester seuls pour toute la journée, et sans aucune explication à la dernière phrase de la jeune fille.

Kyo quand à lui mitonnait également une vengeance à l'encontre d'Uo et d'Hana.

Puis finalement il décida de rassembler ses pinceaux et ses bloc pour se préparer pour la fête du lycée qui approchait à grand pas.

Il laissa ses doigts courir sur le papier et lorsqu'il pris conscience qu'il dessinait Tohru dans une robe nettement moins sage que celle de Juliette (qui on le sait est très osée, donc je vous laisse imaginer!) ainsi que Yuki, langoureusement étendu sur le lit de la jeune fille les yeux rêveurs...

" Dieu du ciel je deviens pervers!!!!! Oskour, Shigure me contamine de plus en plus!!!"

Puis il se souvint de son réveil le matin même et souris...

"Dieu que c'était doux! Je ne me rappelle pas d'avoir une seule nuit échappé à mes cauchemars!!"

- Kyo?

- Yu...Yuki?

- Oui, la sale souris elle-même!

Kyo souris à cette bravade.

- J'adore ton dessin Kyo!

- Koi? Kayahhh t'as regardé!

- Mmmh, oui mais il manque quelque chose!

- Qu...qu...quoi?

- ça!

Yuki se saisit d'un crayon gris et dans le coin de la feuille, au pied du lit, il dessina un magnifique chat, que Yuki frôlait des doigts!

- Yuki?

- Mmmh

- Qu'est-ce que ça veut dire?

- A toi d'interpréter, en attendant, tu peux arranger ce chat?

- Ouais il faut juste lui donner un ou deux coup de crayon en plus et ça ira!

- Bien parce que je veux l'afficher dans ma chambre!

Yuki planta Kyo sur place et partit à la douche.

Kyo lui venait d'avoir une idée pour sa vengeance, une idée lumineuse pour montrer à Arisa et Saki, qu'il n'y avait pas qu'eux pour se voiler la face face à leur sentiments!

Et une soirée Karaoké serait vraiment parfaite!

"Oh, oui parfaite!!!" son sourire de la veille fleurit sur son visage alors qu'il songeait....

(à suivre)

=====================================================================

Ereshkigal: Et un chapitre de plus!

Kyo, Yuki et Tohru: Ronzzzzzzzzzzzzzzzronzzzzzzzzzzz

Ereshkigal: Ils sont fatigués! Tu m'étonne ça fait 10h qu'ils étaient pas sortit de leur chambre.

Ayame: Ereshkigal, Ereshkigal où es-tu?

Ereshkigal (chuchotant): Zut se sont rendu compte que j'était plus là!

Ayame: Eresh, t'est là!

Ereshkigal: Ouais je finissait mon chapitre...

Ayame: Ah ok! Ben tu les as pas loupés là!

Ereshkigal: Bah, c'est kawaï sans plus ça me passait par le tête, alors je l'ai casé!

Ayame (n'écoute absolument pas): Shigurééé!!! Je l'ai trouvée!!! Apporte la corde!

Ereshkigal: C'est bon, c'est bon je viens!

Ayame: Akito c'est bon on en aura pas besoin finalement!

Ereshkigal: Y a Kikito?

Ayame: Ouais c'était une surprise pour si tu était sage!

Ereshkigal (des étoiles dans les yeux) Je suis sage, très sage, extrêmement sage! Veux Kikito!!!!!!

Ayame: Alors on y va!

Ereshkigal: Vi vi, bon cher lecteur s'cusez moi j'ai d'autre tronçonneuses à fouetter!

Si vous avez aimé please review! Et pour le lemon je cogite ferme ,et je me documente! (glisse un regard à Aya) Donc @+