Note de l'auteur : Pas taper !
Bon alors comment vous expliquer que je n'ai absolument aucune excuse ?
Bref, je crois que je vais m'en tenir là et ne pas rejeter la faute sur Aya qui m'a attaché ou sur mon prof sadique qui…
Disclaimer : Pas à moi, ai voulu les volé, pas moyen
Couple : hum trouple comme dirai une certaine reviweuse !!!!
Donc voila la suite
Bonne lecture !
Récital en Miaou majeur !
Quand Tohru descendit dans la cuisine après un bain pris indécemment tard elle fut surprise de trouver Yuki et Kyo en plein conciliabule.
- Hi ! Ca va les garçons ?
- Oui Tohru, alors ce bain?
- Un peu vide!
Les deux garçon restèrent perplexes un moment puis comprenant l'allusion se mirent a rougir furieusement. Tohru, elle se rendait à la cuisine pour préparer le déjeuner. Puis se souvenant d'un détail elle retourna dans le salon, déposa une bise rapide sur la joue de kyo et sur celle de Yuki, les dépassa et mis la télé en route. Aussitôt le générique de X de clamp s'afficha et retournant a la cuisine elle se mit en devoir de préparer un succulent poisson au gingembre accompagné d'un soupe de crabe. Elle suspendait de temps en temps ses gestes pour regarder l'écran récitant de mémoire les dialogues. Yuki perplexe se laissait prendre par l'histoire…
-"Tu es toujours aussi mignon Subaru-kun", pauvre Subaru pourquoi faut-il qu'ils soient dans les camps opposés!
-Einh, ils s'aiment?
- Oui, en fait la Subaru a 25 et avant lui et Seishirô, quand Subaru avait 16 ans, combattaient les crimes a Tokyo. Ils sont tout les deux magiciens et finalement pendant un an ils on vécu ensembles avec la sœur jumelle de Subaru. Evidemment tout le monde se rendait compte que Sakurakazu s'était attaché aux deux Suméragi, mais il etait nettement plus attaché a Subaru, ils voulaient vivre ensemble plus tard…
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Ils ont l'air de vouloir se tuer là!
- Et bien c'est ce qu'on appelle le Destin Kyo-kun! Subaru était très fragile et il allait souvent a l'hopital, un jour une femme désespérée lui a expliqué que son enfant avait besoin d'un rein et elle a pris un scalpel pour voler un rein a Subaru, mais Seishirô s'est interposé, et il aperdu un œil…
- Mais il a sauvé celui qu'il aimait…
Tohru baissait tristement la tête.
- En fait non. Subaru n'osait plus aller voir Seishirô, mais sa sœur Hokuto a réussi à le convaincre et il y est allé. Ca faisait un an le même jour qu'il s'étaient lié d'amitié, mais en entrant dans la chambre il n'a même pas reconnu son ami, le doux vétérinaire avec qui il avait partagé tant de bon moments! Sous le choc du changement de personnalité de la personne qu'il aimait profondément il a fait une rechute et il est tombé dans le coma. Durant son coma il a vu sa sœur se faire assassiner en rêve et peu a peu le choc lui a rappeler une discussion qu'il avait eu avec le Sakurakazumori, le chef d'un secte légendaire d'assassin, les rivaux de la famille Suméragi, les pendant en mal de leur magie.
- Mais Tohru, Sakurakazumori, on dirait le nom de Seishirô ,dit Yuki pas sur de vouloir comprendre
- Oui, c'est comme ça que Subaru s'est rappelé du pacte, le Sakurakazumori devait essayer de l'aimer pendant un an et s'il n'y parvenait pas il devait le tuer. Ils étaient destiné a se retrouver dans des camps opposé, Seishiro dans les dragon du Ciel, destructeur de la Terre et Subaru dans les dragon de la Terre préservateur de la Terre.
- Mais il ne l'a pas tué.
- Non, il est juste parti.
- Et Subaru veut le tuer parce qu'il a bafoué ses sentiments?
- Non, Kyo, Subaru veut le tuer pour l'avoir abandonné, et surtout parce que Seishirô en temps que Dragon de la Terre a eu pour mission de tuer Hokuto la sœur jumelle de Subaru.
- Ca se finit comment?
- Mal.
Les deux garçon s'entre regardèrent, puis finalement ce fut Kyo qui posa la question.
- Mal comment?
- Dans un de leur affrontement Seishirô va arriver à la conclusion qu'il vaut mieux tuer Subaru même si il l'aime, et ensuite se donner la mort. Mais quand il fait le geste impardonnable il se trouve blessé a mort sans même savoir comment puisque Subaru n'a pas bougé. Il se rappelle les dernières paroles d'Hokuto qui lui avait lancé un sort. Si Seishiro essayait de tuer Subaru son geste se retournerait contre lui. Au moment de mourir il dit les trois mots qu'il n'avait jamais dit a Subaru: "Je t'aime".
Les deux garçons restèrent sans voix, c'était vraiment une histoire horrible, ou les chroniques d'une vie gâchée à tous les niveaux.
- Waou!
- C'est triste!
- Ouais, c'est clair le raton a raison!
- Voilà pourquoi je sais ce que je vais chanter ce soir. C'est une chanson française que j'ai entendue une fois que j'ai aimé et que je me suis faite traduire, parce que je suis nulle en français!
- Ah, on a hâte de t'entendre Tohru!
- Bon à table!
Ils mangèrent tous en silence tout en regardant le second épisode de la série préférée de Tohru. Ils devaient s'avouer que l'histoire d'amour des deux garçons qu'ils avaient aux premiers abords pris pour des ennemis mortels faisait très étrangement échos dans leur chair. Même Kyo se sentait touché, se rappelant que son temps était compté lui aussi. Pas un an, juste un peu plus. Mais au moins il aurait des souvenirs qui durerait pour lui une éternité, car a force d'emmagasiner des souvenirs, maintenant il luis suffisait de fermer les yeux pour les voir, de bloquer sa respiration pour sentir leur odeur, et quelque part du fonds de son enfer qui l'engloutirait rein que de percevoir qu'ils existaient sur cette terre, rien que l'infime note de musique de l'éclat de rire de Tohru ou celle plus infime encore de la voix de Yuki lui préserverait un bout de paradis intouchable. Kyo sourit tendrement. Yuki surpris ce regard et se fit mentalement note de parler à son cousin. Quelque chose murmurait dans les ténèbres de son âme quelque chose d'extrêmement inquiétant, quelque chose qui le poussait à emmagasiner des images de Kyo. Mais pour l'instant il devait surtout se concentrer sur la chanson qu'il devrait chanter le soir même, une chanson de mécano.
"Bof ça ne doit pas non plus me traumatiser, et puis Hana et Uo doivent aussi se rendre compte que l'amour n'est pas seulement réservé aux autres!!!"
Yuki sourit doucement son visage illuminé par un rayon de soleil coupa le souffle a Tohru et à Kyo. Celui-ci se pencha sans réfléchir sur son cousin pour l'embrasser langoureusement tandis que de sa main libre il attirait Tohru près de lui. La jeune fille se blottit dans ses bras pendant que Kyo se séparait de Yuki. Il soupira de bonheur entre ses deux amours.
-Kyo tu ne te transformes pas?
- Euh, c'est vrai ça! Je ne me suis pas transformé!
Pris d'une soudaine inspiration Kyo balança Tohru sur Yuki qui s'était rapproché. Ils tombèrent en tas sur le tapis mais Yuki ne se transforma pas.
- Booon, je sais pas trop ce qui se passe mais pourvu que ça dure!!!
- Mmmhph…
- Eyh, c'est quoi ce bordel, vous faite quoi là?
- Je crois qu'on appelle ça se rouler un….
- Je sais comment on appelle ça sale rat!
- Ben pourquoi tu poses la question alors?
- Non mais y en a marre je sui…mmmhph…
Tohru qui avait profité de ce que Kyo braillait la bouche ouverte pour y enfourner sa langue en guise de baillon. Kyo sous le coup de l'étonnement ne répondit d'abord pas, puis timidement répondit à la jeune fille. Quand elle eut finit elle se redressa un peut rougissante…
- Désolée Kyo, mais tu commençait a crier et en fait c'était ça ou le sceau d'eau sur la tête. Alors j'ai pensé que ce serait peut-être plus agréable, en fin de compte…
- N't'excuse pas!
- En fait c'est que je sais pas combien de temps ça va durer le fait que vous vous transformiez pas. En temps normal vous pourrez faire ce que vous voudrez mais moi j'aurait du mal a vous toucher…
Elle baissa tristement la tête et Kyo pris d'un accès de tendresse la serra contre lui. Après une heures de papouilles [nan pas de lemon, je sais que je dois me faire pardonner mais je peux kan même pas mettre mon sadisme au placard!!!] il se changèrent pour aller au Karaokéclub.
Tohru descendit les escaliers, vêtue d'un corsaire beige, d'un débardeur vert pomme assortit à ses sandales, un foulard sable noué a son cou. Devant l'air interrogateur de Yuki, Tohru détache ce dernier pour dévoiler deux impression suçons de chaque côté de son cou. Yuki rougit et la jeune fille laissa tomber malicieusement:
- Heureusement que vous n'êtes pas des vampires sinon je serai morte, dévorée par l'amour!
Elle saisit promptement le collier en cuir que portait Yuki (cadeau de Haru) sur la chemise blanche (cadeau d'Ayamé ce qui expliquait l'immense souris brodée dans le dos, souris entrelacée avec un serpent) Tohru se dit qu'il était plus que probable que Yuki n'ait pas vraiment vu la broderie. Kyo descendit a son tour, un pantalon en cuir noir [baaaaaveuh, euh pardon!] et une chemise rouge sang soulignant ses yeux [ Qui veut des mouchoirs? Ne bavez pas par terre! Pollueur payeurs!] Tohru et Yuki les yeux assombris d'une étrange lueur regardait le chat avidement. Se trompant sur leur regards Kyo voulut s'enfuir.
- Je suis ridicule einh?
- Non Kyo!
- Mais allez-y dites le que je suis ridic…mmphm
Yuki s'était éperdument jeté dans le bras de Kyo lui roulant le patin du siècle.
Kyo à bout de souffle releva le visage vers les deux autres.
- Dites, ça devient une habitude de me bâillonner! Remarque, je ne m'en plains pas du tout!
- Kyo?
- Oui?
- T'es trop sexy pour ton bien!
Le roux piqua un fard et regarda le bout de ses boots pendant une éternité! Il fallut y aller bien qu'appréhendant les deux garçons ruminait méchamment leur veangeance.
( A suivre)
Eresh': Valà après très longtemps le retour de moi-même.Chuis désolée, c la fote a Aya il avait paumé les clé des menottes. Bon faut que je retourne a mes devoirs, en espérant que ça vous a plus. R&R.
Bon alors comment vous expliquer que je n'ai absolument aucune excuse ?
Bref, je crois que je vais m'en tenir là et ne pas rejeter la faute sur Aya qui m'a attaché ou sur mon prof sadique qui…
Disclaimer : Pas à moi, ai voulu les volé, pas moyen
Couple : hum trouple comme dirai une certaine reviweuse !!!!
Donc voila la suite
Bonne lecture !
Récital en Miaou majeur !
Quand Tohru descendit dans la cuisine après un bain pris indécemment tard elle fut surprise de trouver Yuki et Kyo en plein conciliabule.
- Hi ! Ca va les garçons ?
- Oui Tohru, alors ce bain?
- Un peu vide!
Les deux garçon restèrent perplexes un moment puis comprenant l'allusion se mirent a rougir furieusement. Tohru, elle se rendait à la cuisine pour préparer le déjeuner. Puis se souvenant d'un détail elle retourna dans le salon, déposa une bise rapide sur la joue de kyo et sur celle de Yuki, les dépassa et mis la télé en route. Aussitôt le générique de X de clamp s'afficha et retournant a la cuisine elle se mit en devoir de préparer un succulent poisson au gingembre accompagné d'un soupe de crabe. Elle suspendait de temps en temps ses gestes pour regarder l'écran récitant de mémoire les dialogues. Yuki perplexe se laissait prendre par l'histoire…
-"Tu es toujours aussi mignon Subaru-kun", pauvre Subaru pourquoi faut-il qu'ils soient dans les camps opposés!
-Einh, ils s'aiment?
- Oui, en fait la Subaru a 25 et avant lui et Seishirô, quand Subaru avait 16 ans, combattaient les crimes a Tokyo. Ils sont tout les deux magiciens et finalement pendant un an ils on vécu ensembles avec la sœur jumelle de Subaru. Evidemment tout le monde se rendait compte que Sakurakazu s'était attaché aux deux Suméragi, mais il etait nettement plus attaché a Subaru, ils voulaient vivre ensemble plus tard…
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Ils ont l'air de vouloir se tuer là!
- Et bien c'est ce qu'on appelle le Destin Kyo-kun! Subaru était très fragile et il allait souvent a l'hopital, un jour une femme désespérée lui a expliqué que son enfant avait besoin d'un rein et elle a pris un scalpel pour voler un rein a Subaru, mais Seishirô s'est interposé, et il aperdu un œil…
- Mais il a sauvé celui qu'il aimait…
Tohru baissait tristement la tête.
- En fait non. Subaru n'osait plus aller voir Seishirô, mais sa sœur Hokuto a réussi à le convaincre et il y est allé. Ca faisait un an le même jour qu'il s'étaient lié d'amitié, mais en entrant dans la chambre il n'a même pas reconnu son ami, le doux vétérinaire avec qui il avait partagé tant de bon moments! Sous le choc du changement de personnalité de la personne qu'il aimait profondément il a fait une rechute et il est tombé dans le coma. Durant son coma il a vu sa sœur se faire assassiner en rêve et peu a peu le choc lui a rappeler une discussion qu'il avait eu avec le Sakurakazumori, le chef d'un secte légendaire d'assassin, les rivaux de la famille Suméragi, les pendant en mal de leur magie.
- Mais Tohru, Sakurakazumori, on dirait le nom de Seishirô ,dit Yuki pas sur de vouloir comprendre
- Oui, c'est comme ça que Subaru s'est rappelé du pacte, le Sakurakazumori devait essayer de l'aimer pendant un an et s'il n'y parvenait pas il devait le tuer. Ils étaient destiné a se retrouver dans des camps opposé, Seishiro dans les dragon du Ciel, destructeur de la Terre et Subaru dans les dragon de la Terre préservateur de la Terre.
- Mais il ne l'a pas tué.
- Non, il est juste parti.
- Et Subaru veut le tuer parce qu'il a bafoué ses sentiments?
- Non, Kyo, Subaru veut le tuer pour l'avoir abandonné, et surtout parce que Seishirô en temps que Dragon de la Terre a eu pour mission de tuer Hokuto la sœur jumelle de Subaru.
- Ca se finit comment?
- Mal.
Les deux garçon s'entre regardèrent, puis finalement ce fut Kyo qui posa la question.
- Mal comment?
- Dans un de leur affrontement Seishirô va arriver à la conclusion qu'il vaut mieux tuer Subaru même si il l'aime, et ensuite se donner la mort. Mais quand il fait le geste impardonnable il se trouve blessé a mort sans même savoir comment puisque Subaru n'a pas bougé. Il se rappelle les dernières paroles d'Hokuto qui lui avait lancé un sort. Si Seishiro essayait de tuer Subaru son geste se retournerait contre lui. Au moment de mourir il dit les trois mots qu'il n'avait jamais dit a Subaru: "Je t'aime".
Les deux garçons restèrent sans voix, c'était vraiment une histoire horrible, ou les chroniques d'une vie gâchée à tous les niveaux.
- Waou!
- C'est triste!
- Ouais, c'est clair le raton a raison!
- Voilà pourquoi je sais ce que je vais chanter ce soir. C'est une chanson française que j'ai entendue une fois que j'ai aimé et que je me suis faite traduire, parce que je suis nulle en français!
- Ah, on a hâte de t'entendre Tohru!
- Bon à table!
Ils mangèrent tous en silence tout en regardant le second épisode de la série préférée de Tohru. Ils devaient s'avouer que l'histoire d'amour des deux garçons qu'ils avaient aux premiers abords pris pour des ennemis mortels faisait très étrangement échos dans leur chair. Même Kyo se sentait touché, se rappelant que son temps était compté lui aussi. Pas un an, juste un peu plus. Mais au moins il aurait des souvenirs qui durerait pour lui une éternité, car a force d'emmagasiner des souvenirs, maintenant il luis suffisait de fermer les yeux pour les voir, de bloquer sa respiration pour sentir leur odeur, et quelque part du fonds de son enfer qui l'engloutirait rein que de percevoir qu'ils existaient sur cette terre, rien que l'infime note de musique de l'éclat de rire de Tohru ou celle plus infime encore de la voix de Yuki lui préserverait un bout de paradis intouchable. Kyo sourit tendrement. Yuki surpris ce regard et se fit mentalement note de parler à son cousin. Quelque chose murmurait dans les ténèbres de son âme quelque chose d'extrêmement inquiétant, quelque chose qui le poussait à emmagasiner des images de Kyo. Mais pour l'instant il devait surtout se concentrer sur la chanson qu'il devrait chanter le soir même, une chanson de mécano.
"Bof ça ne doit pas non plus me traumatiser, et puis Hana et Uo doivent aussi se rendre compte que l'amour n'est pas seulement réservé aux autres!!!"
Yuki sourit doucement son visage illuminé par un rayon de soleil coupa le souffle a Tohru et à Kyo. Celui-ci se pencha sans réfléchir sur son cousin pour l'embrasser langoureusement tandis que de sa main libre il attirait Tohru près de lui. La jeune fille se blottit dans ses bras pendant que Kyo se séparait de Yuki. Il soupira de bonheur entre ses deux amours.
-Kyo tu ne te transformes pas?
- Euh, c'est vrai ça! Je ne me suis pas transformé!
Pris d'une soudaine inspiration Kyo balança Tohru sur Yuki qui s'était rapproché. Ils tombèrent en tas sur le tapis mais Yuki ne se transforma pas.
- Booon, je sais pas trop ce qui se passe mais pourvu que ça dure!!!
- Mmmhph…
- Eyh, c'est quoi ce bordel, vous faite quoi là?
- Je crois qu'on appelle ça se rouler un….
- Je sais comment on appelle ça sale rat!
- Ben pourquoi tu poses la question alors?
- Non mais y en a marre je sui…mmmhph…
Tohru qui avait profité de ce que Kyo braillait la bouche ouverte pour y enfourner sa langue en guise de baillon. Kyo sous le coup de l'étonnement ne répondit d'abord pas, puis timidement répondit à la jeune fille. Quand elle eut finit elle se redressa un peut rougissante…
- Désolée Kyo, mais tu commençait a crier et en fait c'était ça ou le sceau d'eau sur la tête. Alors j'ai pensé que ce serait peut-être plus agréable, en fin de compte…
- N't'excuse pas!
- En fait c'est que je sais pas combien de temps ça va durer le fait que vous vous transformiez pas. En temps normal vous pourrez faire ce que vous voudrez mais moi j'aurait du mal a vous toucher…
Elle baissa tristement la tête et Kyo pris d'un accès de tendresse la serra contre lui. Après une heures de papouilles [nan pas de lemon, je sais que je dois me faire pardonner mais je peux kan même pas mettre mon sadisme au placard!!!] il se changèrent pour aller au Karaokéclub.
Tohru descendit les escaliers, vêtue d'un corsaire beige, d'un débardeur vert pomme assortit à ses sandales, un foulard sable noué a son cou. Devant l'air interrogateur de Yuki, Tohru détache ce dernier pour dévoiler deux impression suçons de chaque côté de son cou. Yuki rougit et la jeune fille laissa tomber malicieusement:
- Heureusement que vous n'êtes pas des vampires sinon je serai morte, dévorée par l'amour!
Elle saisit promptement le collier en cuir que portait Yuki (cadeau de Haru) sur la chemise blanche (cadeau d'Ayamé ce qui expliquait l'immense souris brodée dans le dos, souris entrelacée avec un serpent) Tohru se dit qu'il était plus que probable que Yuki n'ait pas vraiment vu la broderie. Kyo descendit a son tour, un pantalon en cuir noir [baaaaaveuh, euh pardon!] et une chemise rouge sang soulignant ses yeux [ Qui veut des mouchoirs? Ne bavez pas par terre! Pollueur payeurs!] Tohru et Yuki les yeux assombris d'une étrange lueur regardait le chat avidement. Se trompant sur leur regards Kyo voulut s'enfuir.
- Je suis ridicule einh?
- Non Kyo!
- Mais allez-y dites le que je suis ridic…mmphm
Yuki s'était éperdument jeté dans le bras de Kyo lui roulant le patin du siècle.
Kyo à bout de souffle releva le visage vers les deux autres.
- Dites, ça devient une habitude de me bâillonner! Remarque, je ne m'en plains pas du tout!
- Kyo?
- Oui?
- T'es trop sexy pour ton bien!
Le roux piqua un fard et regarda le bout de ses boots pendant une éternité! Il fallut y aller bien qu'appréhendant les deux garçons ruminait méchamment leur veangeance.
( A suivre)
Eresh': Valà après très longtemps le retour de moi-même.Chuis désolée, c la fote a Aya il avait paumé les clé des menottes. Bon faut que je retourne a mes devoirs, en espérant que ça vous a plus. R&R.
