Préparatifs et mise en plis

Hermione entra dans la salle commune avec Ginny les bras chargés de sacs contenant leurs achats de la journée.

Ginny se laissa tomber lourdement sous leur grand canapé en velours rouge qui se trouvait devant la cheminée.

- Bon, il va falloir commencer à se préparer si on ne veut pas arriver en retard.

- Comme je te l'ai déjà dit Ginny, il est encore tôt. Et puis la salle de bains ne va pas être prise d'assaut dans les cinq minutes qui suivent. Cela me laisse encore le temps de filer à la bibliothèque.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hermione se dirigea vers la bibliothèque. Elle se dirigea vers 'La Réserve', afin de sélectionner quelques ?uvres pour peaufiner ses cours. Depuis que Rogue lui avait signé une autorisation pour accéder à 'La Réserve', Hermione y passa le plus clair de son temps.

Elle enleva sa cape, s'installa sur une petite table, près d'une fenêtre et commença à lire le contenu de son livre.

Elle entendit le bruit du vent contre les fenêtres et le crépitement de la cheminée. La bibliothèque était vraiment son endroit de prédilection, le seul endroit ou elle se sentait vraiment en sécurité. C'était un peu comme son jardin secret.

Elle commença à somnoler. Les yeux mi-clos elle vit arriver une grande ombre noire vers elle. L'ombre se pencha et effleura les lèvres d'Hermione. Hermione prit également conscience d'une odeur, un mélange d'épices et d'herbes. très musquée. très masculine. Soudain, Hermione ouvrit les yeux. ce n'était qu'un rêve ma grande, il faut vraiment que tu te changes les idées.

Mais étais-ce vraiment un rêve, car cette odeur était vraiment très persistante.

Hermione referma le livre qui était devant elle d'un coup sec et se leva.

Elle quitta la bibliothèque d'un pas traînant et se dirigea vers la salle commune des Griffondors.

*******************

Ginny l'attendait déjà les bras croisés devant le portrait de la grosse dame. Elle fulminait.

- Mais où étais-tu passée ! Il est déjà cinq heures. On aura jamais le temps de tout faire ! Dépêches-toi ! Je me suis arrangée avec un Préfet pour que l'on puisse utiliser leur salle de bains et que l'on ne soit pas dérangées.

Ginny entraîna Hermione a travers un dédales de couloirs pour enfin arriver devant une statue de Gargouilles.

- Barbe à papa, dit Ginny tout essoufflée.

La Gargouille se tourna et leur céda le passage. Lorsque Hermione pénétra la salle de bains elle en eut le souffle coupé. Ce n'était pas une salle de bains, mais bel et bien un centre de beauté et de bien-être.

La 'baignoire' mesurait une bonne dizaine de mètres. Le long du mur y étaient installées plusieurs cabines de douches. Au fond de la salle, on avait aménagé un coin détente avec des chaises longues, une sorte de bar, hammam et sauna. Il y a avait une énorme baie vitrée qui donnait sur le parc de Poudlard.

Hermione était émerveillée, mais fut très vite tirées de ses rêveries par une Ginny de plus en plus énervée. 'Faudra que je redemande le mot de passe à Ginny', se dit Hermione.

Les filles commençaient à se déshabiller et Ginny fut la première à prendre sa douche. Hermione déballa sa roba et estima que vraiment ce dos décolleté étais très osé. Mais bon, c'était Halloween, tout est permis ! Non ?

Elle se glissa également dans une des cabines et laissa couler l'eau chaude avec délectation le long de son corps. Hermione aimait pardessus tout prendre de longues douches.

Hermione finit de prendre sa douche et s'enroula dans une énorme serviette.

Ginny la contempla : 'Les cheveux. c'est cela qui va nous prendre le plus de temps. Il va falloir user de plusieurs formules pour les dompter.'

Ginny commença à habiller Hermione. D'abord elle lui enfila une magnifique paire de bas en soie noire, puis la robe (qui au passage épousa parfaitement les courbes d'Hermione). Sans qu'Hermione ne s'en rende compte Ginny prononça une formule qui fit que sa robe se fendit sur le côté.

La robe fut retenue par un ensemble de ficelles et de deux fines bretelles, ce qui avait pour effet de mettre en avant la poitrine d'Hermione.

Les cheveux d'Hermione furent soigneusement attachés avec quelques mèches qui tombaient en désordre sur ses épaules. Une formule fut prononcée pour le maquillage.

Ginny lui mit également une étole en soie autour des épaules et lui remit un masque vénitien.

Hermione se contempla dans le miroir et le reflet qu'elle y voyait la laissa bouche bée. Ce n'était pas elle, elle qui avait toujours les cheveux hirsutes, elle qui se cachait toujours derrière son uniforme. Non, elle voyait là une magnifique jeune femme avec des rondeurs avantageuses et très très agréable à regarder.

Elle ne pouvait pas se présenter ainsi devant les autres élèves. c'était impossible.

- Mission accompli ! dit Ginny fière de son chef d'?uvre. Je fini de me préparer et on y va. Tu verras tu sera la star de la soirée ma chère. Ils vont tous craquer.