Hermione soupira profondément, essuya la larme qui coula le long de sa joue
et décida de retourner au château.
Elle ne comprenait décidemment plus rien. Elle ne comprenait surtout plus ses sentiments. Pourquoi s'était-elle soudain mise à pleurer. Rogue avait le don de l'exaspérer cela ne faisait aucun doute. Le fait qu'il l'avait remise à sa place ne la gênait pas particulièrement. Bien au contraire ça lui permettait de se remettre en question.
Ces derniers temps elle ne savait vraiment plus à quel sein se vouer. Dans un sens Rogue l'intriguait énormément, car c'était la seule personne qui arrivait à la provoquer et qu'elle ne reste pas sur ses acquis. Il savait aussi ce qui la passionnait. A certains moments ils avaient la même passion pour un sujet. En fait Ginny avait raison. Ils étaient réellement très complémentaires. Et cette vérité avait le don de mettre Hermione hors d'elle. Cependant elle ne pouvait le nier.
D'un autre côté Rogue avait le don de l'exaspérer, de la rabaisser qu'elle en perdit toute confiance en elle (on pouvait imputer cela à son passé).
Hermione se trouvait maintenant devant le portrait de la grosse dame.
- Hippogriffe ! et le tableau pivota.
Hermione pénétra dans la salle commune. Tout était calme étant donné que le bal battait encore son plein. Elle se dirigea vers son dortoir et se laissa tomber lourdement sur son lit pour glisser dans un sommeil sans rêve.
************************************
Le lendemain Hermione se réveilla à l'aube et décida de prendre une douche, de préférence glacée. Cela lui permettrait de remettre toutes ses idées en place et d'oublier tous les évènements de la veille.
Après sa douche Hermione s'habilla et enfila sa cape.
Tout en rejoignant la grande salle elle se dit qu'elle n'aillait pas se laisser faire pas Rogue aujourd'hui. Il faillait qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'avait plus à faire à une petite gourde et qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'accepter à ses côtés. Elle récita cette phrase comme un mantra.
Elle respira un bon coup et poussa la porte avec conviction, qui s'ouvrit sur la grande salle. Son regard traversa la salle et s'arrêta sur la table des professeurs. Rogue n'était pas encore arrivé. Elle soupira de soulagement.
Elle se dirigea vers la table des Griffondors où Ginny, ainsi que Harry et Ron l'attendaient déjà.
- Mais où étais-tu passée après avoir dansé avec Rogue ?, demanda Ginny ?
- Je ne me sentais pas très bien et je suis sortie faire un tour pour prendre l'air.
Ginny lui lança un regard suspicieux.
Sur un ton désinvolte Ginny dit :
- Je dois dire que je fus impressionnée sur la façon dont Rogue danse. Il danse d'une manière, comment dire, très sensuelle. Tu ne trouves pas Hermione ?
Hermione se sentit mal à l'aise. Leur attirance avait-elle été aussi manifeste que cela. Il était vrai qu'ils avaient dansé d'une façon plus serrée de ce qu'on pouvait attendre habituellement d'une élève et d'un professeur.
Maintenant qu'elle était pleinement réveillée elle se rendait compte dans quelle situation elle s'était fourrée. Cela était très embarrassant pour elle.
Manifestement tous ses amis avaient des soupçons surtout Ginny.
Hermione rougit encore plus quand elle pensa à la façon dont Rogue l'avait serré contre lui. Comment sa main avait glissé le long de son dos. Et sa masculinité avait bien été présente. Rogue était tout ce qu'on voulait, mais c'était aussi un homme. Pour être un homme c'était un homme.
Il était inconcevable qu'elle continue de travailler avec lui si celui-ci la mettait dans de tels états. Hermione trouva que ses hormones lui jouaient pas mal de tours en ce moment. Ce fait était à mettre sûrement sur le compte du printemps, sauf qu'on était en octobre pour l'instant.
Hermione secoua la tête et prit un toast :
- Oui tu as raison Ginny, moi aussi j'ai été très surprise par sa façon de danser. J'aurais plutôt pensé que ça allait être un catastrophe, vu qu'on qu'il est toujours enfermé dans ses cachots. Quoique on ne sait rien de lui, enfin pas grand-chose, peut-être qu'il nous réserve bien d'autre surprises.
- Dis plutôt qu'il risque de réserver des surprises surtout pour toi, lui lança Harry en lui faisant un clin d'?il.
Hermione le fusilla du regard, quand soudain la porte de la grande salle s'ouvrit d'un seul coup et l'on entendit des pas pressés.
A nouveau cette odeur musquée flottait dans l'air ce qui fit frissonner Hermione.
Tout à coup elle sentit une présence derrière elle :
- Mademoiselle Granger, me feriez-vous l'honneur de vous retrouver dans mon bureau dans une heure. Sans discussion !
Il eût un sourire malsain et se dirigea d'un pas assuré - sa cape flottant derrière lui - vers la table des professeurs.
Hermione ne pu s'empêcher de penser que la 'partie' avait bel et bien commencé à l'instant. Bientôt elle allait se brûler si elle ne prenait pas garde !
************************************
A neuf heures précises elle frappa à la porte du bureau de Rogue.
- Entrez !
'Toujours aussi chaleureux et convivial', pensa Hermione.
Elle se trouva face à son bureau. Il était penché sur une feuille de parchemin. Le feu crépitait dans la cheminée.
- Mademoiselle Granger a-t-on bien dormi cette nuit, il lui lança un regard perçant.
Hermione fut prise au dépourvu :
- Heu, oui tout à fait.
En reprenant ses esprits elle lui rétorqua :
- Mais je suppose que vous ne m'avez pas convoqué pour me questionner au sujet de mon sommeil !
- Notre chère Mademoiselle-je-sais-tout se serait-elle de mauvais pied, dit- il sur un ton sarcastique.
- On se demande qui se lève de mauvais pied tous les jours ! grinca-t-elle.
En voyant son expression elle regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire.
Il se leva lentement et d'un pas lent se dirigea vers elle et resta planté à quelques centimètres d'Hermione :
- Je vous demande pardon ?
- Je. enfin .. Je ne voul..
- Vous vous rendez compte que vous venez d'insulter un de vos professeurs ! Cela peut avoir de lourdes conséquences.
Hermione sentit la colère en elle. il voulait que ça brûle, il voulait du feu et bien Mônsieur allait avoir un feu d'artifice !
Hermione explosa :
- Insulter ! Moi je vous insulte ??? Excusez du peu, mais qui insulte qui ici ??? Qui dénigre qui ???? Depuis cinq ans et des poussières vous me pourrissez la vie !!! Vous ne cessez de me critiquer, de déduire des points sans raison fondée. Alors excusez moi 'Monsieur c?ur de Pierre et sans sentiments' si j'ai froissé votre ego. Je me prosterne devant votre grandeur..
Rogue n'en revenait pas. Elle n'avait pas osé la petite garce ! Personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton. Il l'avait mauvaise :
- Moi ? Un c?ur de pierre ? Pas de sentiments ? Comment osez vous ? Et puis sur quels fait vous vous êtes basé pour me lancer de telles insanités ???
- Vous êtes bien la personne la plus amère, la plus aigrie et la plus insensible que je connaisse ! A se demander si vous savez ce que le mot amour veut dire, sans même parler d'embrasser quelqu'un..
Hermione soutint son regard, elle était furieuse ! Le regard de Rogue avait brusquement changé. Il était devenu dangereux. Il se rapprocha d'Hermione, celle-ci recula à tâtons.
- Petit fille je vous avais prévenue. que vous alliez vous brûler. Ce n'est pas bien de dires des choses sans en avoir les preuves. Je ne suis pas aussi insensible que vous le croyez.
Il avança encore, Hermione recula. A son grand regret elle venait d'atteindre le mur de pierres. Il était très froid. Hermione commença à trembler.
Rogue se pencha vers elle, posa une main de chaque côté de la tête d'Hermione contre le mur.
- Il n'y a plus d'échappatoire maintenant Mademoiselle Granger. Vous constaterez par la suite que je ne suis pas une brute insensible comme vous le pensiez.
Son visage était à présent à quelques millimètres de celui d'Hermione et ses lèvres effleurèrent les siennes.
Hermione retenait son souffle. Les lèvres de Rogue n'étaient pas du tout glacées comme elle aurait pu l'imaginer.
Son elles étaient chaudes et avenantes. Elle entre ouvrait malgré elle ses lèvres et céda le passage à la langue de Rogue.
Celui-ci accepta l'invitation et pénétra dans sont antre. Sa langue était agile tel un serpent. Elle glissa tel un serpent. Hermione comprit d'instinct pourquoi il était à Serpentard.
Il commença à intensifier son baiser. Il la serra contre lui. Hermione sentit tout son corps crier famine. Elle comprenait maintenant exactement ce qu'il voulait dire par ne pas jouer avec le feu ! Son corps s'était embrasé comme jamais auparavant.
Rogue glissa avec ses mains le long de son dos. S'attarda sur ses fesses tout en continuant à l'embrasser avec ferveur. Hermione ne voulant pas rester inactive entoura les hanches de Rogue avec ses jambes. C'est fou ce qu'il avait un torse puissant.
Ces foutues capes cachaient quand même pas mal de choses. Il semblait que Rogue entretenait son corps (ce qui ne l'étonna guère étant donné qu'il travaillait comme espion).
Hermione sentit que son entre jambe s'humidifiait au fur et à mesure qu'elle sentait l'érection de Rogue grandir. Elle aurait de préférence voulut lui arracher ses et lui faire l'amour sur le champ.
Rogue ne pu s'empêcher d'avoir un sentiment triomphe. La petit garce allait faire attention à partir de maintenant à ce qu'elle allait dire. Il l'avait bien en main. ça pour l'avoir en main il l'avait !
D'un autre côté la petite fille n'était plus si petite que ça et il devait avouer qu'il l'excitait à un plus haut point. Il fallait qu'il arrête bientôt son petit jeu avant que cela ne dégénère et que ça tourne à son désavantage. Il l'embrassa une dernière fois avec violence et passion (car après tout il fallait bien l'admettre - même à contre c?ur- qu'il était tombé amoureux de Mademoiselle Granger).
Hermione eût le souffle coupé. Jamais elle n'avait été embrassée de telle sorte. S'il ne faisait pas quelque chose rapidement elle ne répondrait de rien.
A cet instant précis, il arrêta de l'embrasser et se détacha lentement d'elle, sans jamais la lâcher du regard.
- Et bien Miss Granger, j'espère que cela a été suffisant pour vous convaincre que je ne suis pas un être insensible comme vous le dites. Et dorénavant vous éviterez de m'insulter. Vingt points en moins pour Griffondor !
Sur ce il se détourna d'elle et regagna ses appartements en laissant derrière lui une Hermione totalement hébétée.
Elle ne comprenait décidemment plus rien. Elle ne comprenait surtout plus ses sentiments. Pourquoi s'était-elle soudain mise à pleurer. Rogue avait le don de l'exaspérer cela ne faisait aucun doute. Le fait qu'il l'avait remise à sa place ne la gênait pas particulièrement. Bien au contraire ça lui permettait de se remettre en question.
Ces derniers temps elle ne savait vraiment plus à quel sein se vouer. Dans un sens Rogue l'intriguait énormément, car c'était la seule personne qui arrivait à la provoquer et qu'elle ne reste pas sur ses acquis. Il savait aussi ce qui la passionnait. A certains moments ils avaient la même passion pour un sujet. En fait Ginny avait raison. Ils étaient réellement très complémentaires. Et cette vérité avait le don de mettre Hermione hors d'elle. Cependant elle ne pouvait le nier.
D'un autre côté Rogue avait le don de l'exaspérer, de la rabaisser qu'elle en perdit toute confiance en elle (on pouvait imputer cela à son passé).
Hermione se trouvait maintenant devant le portrait de la grosse dame.
- Hippogriffe ! et le tableau pivota.
Hermione pénétra dans la salle commune. Tout était calme étant donné que le bal battait encore son plein. Elle se dirigea vers son dortoir et se laissa tomber lourdement sur son lit pour glisser dans un sommeil sans rêve.
************************************
Le lendemain Hermione se réveilla à l'aube et décida de prendre une douche, de préférence glacée. Cela lui permettrait de remettre toutes ses idées en place et d'oublier tous les évènements de la veille.
Après sa douche Hermione s'habilla et enfila sa cape.
Tout en rejoignant la grande salle elle se dit qu'elle n'aillait pas se laisser faire pas Rogue aujourd'hui. Il faillait qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'avait plus à faire à une petite gourde et qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'accepter à ses côtés. Elle récita cette phrase comme un mantra.
Elle respira un bon coup et poussa la porte avec conviction, qui s'ouvrit sur la grande salle. Son regard traversa la salle et s'arrêta sur la table des professeurs. Rogue n'était pas encore arrivé. Elle soupira de soulagement.
Elle se dirigea vers la table des Griffondors où Ginny, ainsi que Harry et Ron l'attendaient déjà.
- Mais où étais-tu passée après avoir dansé avec Rogue ?, demanda Ginny ?
- Je ne me sentais pas très bien et je suis sortie faire un tour pour prendre l'air.
Ginny lui lança un regard suspicieux.
Sur un ton désinvolte Ginny dit :
- Je dois dire que je fus impressionnée sur la façon dont Rogue danse. Il danse d'une manière, comment dire, très sensuelle. Tu ne trouves pas Hermione ?
Hermione se sentit mal à l'aise. Leur attirance avait-elle été aussi manifeste que cela. Il était vrai qu'ils avaient dansé d'une façon plus serrée de ce qu'on pouvait attendre habituellement d'une élève et d'un professeur.
Maintenant qu'elle était pleinement réveillée elle se rendait compte dans quelle situation elle s'était fourrée. Cela était très embarrassant pour elle.
Manifestement tous ses amis avaient des soupçons surtout Ginny.
Hermione rougit encore plus quand elle pensa à la façon dont Rogue l'avait serré contre lui. Comment sa main avait glissé le long de son dos. Et sa masculinité avait bien été présente. Rogue était tout ce qu'on voulait, mais c'était aussi un homme. Pour être un homme c'était un homme.
Il était inconcevable qu'elle continue de travailler avec lui si celui-ci la mettait dans de tels états. Hermione trouva que ses hormones lui jouaient pas mal de tours en ce moment. Ce fait était à mettre sûrement sur le compte du printemps, sauf qu'on était en octobre pour l'instant.
Hermione secoua la tête et prit un toast :
- Oui tu as raison Ginny, moi aussi j'ai été très surprise par sa façon de danser. J'aurais plutôt pensé que ça allait être un catastrophe, vu qu'on qu'il est toujours enfermé dans ses cachots. Quoique on ne sait rien de lui, enfin pas grand-chose, peut-être qu'il nous réserve bien d'autre surprises.
- Dis plutôt qu'il risque de réserver des surprises surtout pour toi, lui lança Harry en lui faisant un clin d'?il.
Hermione le fusilla du regard, quand soudain la porte de la grande salle s'ouvrit d'un seul coup et l'on entendit des pas pressés.
A nouveau cette odeur musquée flottait dans l'air ce qui fit frissonner Hermione.
Tout à coup elle sentit une présence derrière elle :
- Mademoiselle Granger, me feriez-vous l'honneur de vous retrouver dans mon bureau dans une heure. Sans discussion !
Il eût un sourire malsain et se dirigea d'un pas assuré - sa cape flottant derrière lui - vers la table des professeurs.
Hermione ne pu s'empêcher de penser que la 'partie' avait bel et bien commencé à l'instant. Bientôt elle allait se brûler si elle ne prenait pas garde !
************************************
A neuf heures précises elle frappa à la porte du bureau de Rogue.
- Entrez !
'Toujours aussi chaleureux et convivial', pensa Hermione.
Elle se trouva face à son bureau. Il était penché sur une feuille de parchemin. Le feu crépitait dans la cheminée.
- Mademoiselle Granger a-t-on bien dormi cette nuit, il lui lança un regard perçant.
Hermione fut prise au dépourvu :
- Heu, oui tout à fait.
En reprenant ses esprits elle lui rétorqua :
- Mais je suppose que vous ne m'avez pas convoqué pour me questionner au sujet de mon sommeil !
- Notre chère Mademoiselle-je-sais-tout se serait-elle de mauvais pied, dit- il sur un ton sarcastique.
- On se demande qui se lève de mauvais pied tous les jours ! grinca-t-elle.
En voyant son expression elle regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire.
Il se leva lentement et d'un pas lent se dirigea vers elle et resta planté à quelques centimètres d'Hermione :
- Je vous demande pardon ?
- Je. enfin .. Je ne voul..
- Vous vous rendez compte que vous venez d'insulter un de vos professeurs ! Cela peut avoir de lourdes conséquences.
Hermione sentit la colère en elle. il voulait que ça brûle, il voulait du feu et bien Mônsieur allait avoir un feu d'artifice !
Hermione explosa :
- Insulter ! Moi je vous insulte ??? Excusez du peu, mais qui insulte qui ici ??? Qui dénigre qui ???? Depuis cinq ans et des poussières vous me pourrissez la vie !!! Vous ne cessez de me critiquer, de déduire des points sans raison fondée. Alors excusez moi 'Monsieur c?ur de Pierre et sans sentiments' si j'ai froissé votre ego. Je me prosterne devant votre grandeur..
Rogue n'en revenait pas. Elle n'avait pas osé la petite garce ! Personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton. Il l'avait mauvaise :
- Moi ? Un c?ur de pierre ? Pas de sentiments ? Comment osez vous ? Et puis sur quels fait vous vous êtes basé pour me lancer de telles insanités ???
- Vous êtes bien la personne la plus amère, la plus aigrie et la plus insensible que je connaisse ! A se demander si vous savez ce que le mot amour veut dire, sans même parler d'embrasser quelqu'un..
Hermione soutint son regard, elle était furieuse ! Le regard de Rogue avait brusquement changé. Il était devenu dangereux. Il se rapprocha d'Hermione, celle-ci recula à tâtons.
- Petit fille je vous avais prévenue. que vous alliez vous brûler. Ce n'est pas bien de dires des choses sans en avoir les preuves. Je ne suis pas aussi insensible que vous le croyez.
Il avança encore, Hermione recula. A son grand regret elle venait d'atteindre le mur de pierres. Il était très froid. Hermione commença à trembler.
Rogue se pencha vers elle, posa une main de chaque côté de la tête d'Hermione contre le mur.
- Il n'y a plus d'échappatoire maintenant Mademoiselle Granger. Vous constaterez par la suite que je ne suis pas une brute insensible comme vous le pensiez.
Son visage était à présent à quelques millimètres de celui d'Hermione et ses lèvres effleurèrent les siennes.
Hermione retenait son souffle. Les lèvres de Rogue n'étaient pas du tout glacées comme elle aurait pu l'imaginer.
Son elles étaient chaudes et avenantes. Elle entre ouvrait malgré elle ses lèvres et céda le passage à la langue de Rogue.
Celui-ci accepta l'invitation et pénétra dans sont antre. Sa langue était agile tel un serpent. Elle glissa tel un serpent. Hermione comprit d'instinct pourquoi il était à Serpentard.
Il commença à intensifier son baiser. Il la serra contre lui. Hermione sentit tout son corps crier famine. Elle comprenait maintenant exactement ce qu'il voulait dire par ne pas jouer avec le feu ! Son corps s'était embrasé comme jamais auparavant.
Rogue glissa avec ses mains le long de son dos. S'attarda sur ses fesses tout en continuant à l'embrasser avec ferveur. Hermione ne voulant pas rester inactive entoura les hanches de Rogue avec ses jambes. C'est fou ce qu'il avait un torse puissant.
Ces foutues capes cachaient quand même pas mal de choses. Il semblait que Rogue entretenait son corps (ce qui ne l'étonna guère étant donné qu'il travaillait comme espion).
Hermione sentit que son entre jambe s'humidifiait au fur et à mesure qu'elle sentait l'érection de Rogue grandir. Elle aurait de préférence voulut lui arracher ses et lui faire l'amour sur le champ.
Rogue ne pu s'empêcher d'avoir un sentiment triomphe. La petit garce allait faire attention à partir de maintenant à ce qu'elle allait dire. Il l'avait bien en main. ça pour l'avoir en main il l'avait !
D'un autre côté la petite fille n'était plus si petite que ça et il devait avouer qu'il l'excitait à un plus haut point. Il fallait qu'il arrête bientôt son petit jeu avant que cela ne dégénère et que ça tourne à son désavantage. Il l'embrassa une dernière fois avec violence et passion (car après tout il fallait bien l'admettre - même à contre c?ur- qu'il était tombé amoureux de Mademoiselle Granger).
Hermione eût le souffle coupé. Jamais elle n'avait été embrassée de telle sorte. S'il ne faisait pas quelque chose rapidement elle ne répondrait de rien.
A cet instant précis, il arrêta de l'embrasser et se détacha lentement d'elle, sans jamais la lâcher du regard.
- Et bien Miss Granger, j'espère que cela a été suffisant pour vous convaincre que je ne suis pas un être insensible comme vous le dites. Et dorénavant vous éviterez de m'insulter. Vingt points en moins pour Griffondor !
Sur ce il se détourna d'elle et regagna ses appartements en laissant derrière lui une Hermione totalement hébétée.
