Hermione réfléchi pendant plusieurs jours à sa 'douce' vengeance. De par l'esprit et l'expérience il aurait facilement le dessus sur elle. Hmmmmmm.... Que pouvait-elle bien faire... Soudain elle se dit qu'il n'était qu'un homme après tout – qui a des besoins. Cependant elle ne l'avait jamais vue en charmante compagnie. Elle savait qu'en étant mange mort il était amené à violer des femmes, mais est-ce qu'une femme ne l'avait jamais réellement séduit ?

Qui voudrait séduire quelqu'un comme lui ? Une folle peut-être ? Non, non, Hermione elle-même n'était pas folle, quoique...

« Mais qu'est-ce qui m'a pris à vouloir 'jouer' avec lui ? Je ne pouvais pas me choisir un gentil Griffondor ou Serdaigle ? Au pire un serpentard. Et bien non ! Il fallait que ce soit lui. » Hermione savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas se contenter d'une chose qui lui était acquise. Non il fallait qu'elle se batte pour l'obtenir. Et il est vrai que Rogue était un adversaire redoutable. Mais elle adorait ce combat et pour gagner ce combat il fallait qu'elle se batte avec les armes qu'elle avait.

Hermione ouvrit son placard elle commença à le fouiller minutieusement. Elle essaya de trouver quelque chose qui allait mettre ses courbes avantageuses en valeur sous sa cape. Ah voilà ! Elle tomba sur un pull noir moulant avec un col en V. Parfait avec sa petit jupe d'écolière. Un sourire malicieux fendit son visage. Elle décida de mettre son nouvel uniforme dès le lendemain. Elle essaya le pull juste pour voir... parfait... le 'v' descendit jusqu'à la naissance de ses seins.

Etape n° 1 : Déstabiliser son adversaire. Mon cher professeur Rogue... j'ai hâte d'y être... et encore elle décida de commencer ses attaques gentiment.

*******

Dès que son réveil sonna, Hermione se leva. Elle se précipita sous la douche. Elle avait décidé de porter un soin particulier à son apparence aujourd'hui.

En sortant de la douche elle s'essuya et décida d'essayer le nouveau sort que Ginny lui avait montré afin d'avoir de cheveux impeccablement lisses. Elle se maquilla un peu. Il ne fallait pas en faire trop pour une première fois et que l'adversaire (la cible) n'ait pas de doutes.

Elle mit son pull et sa jupe, ses chaussettes et chaussures et observa longuement le résultat dans le miroir. Satisfaite, elle mit sa cape, quitta sa chambre et se dirigea vers la grande salle, afin d'y prendre son petit déjeuner.

*****

Lorsqu'elle pénétra la grande salle elle sentit tout les regards masculins sur elle.

« Mazette ! Ce qu'un petit sort peut avoir comme effet », pensa-t-elle.

Elle s'assit à côté de Ginny et se garda bien de lever le regard vers la table des professeurs. De tout manière elle avait cours avec la 'cible' dans moins d'une heure.

Rien de particulier ne se passa lors du petit déjeuner. Les garçons parlaient comme à leur habitude de leur sacro-saint quidditch tandis que Ginny racontait les derniers ragots de Poudlard à Hermione et la félicita pour ses 'efforts'.

Hermione se rappela soudain qu'elle avait oublié un de ses livres dans sa chambre. Elle quitta la grande salle en courant, car elle ne voulait pas être en retard pour son cours de potions.

A mi-chemin, elle heurta quelqu'un. Elle ne prit pas le temps de se retourner et voulu se remettre à courir sauf que ce quelqu'un la retenait par le poignet.

« Miss Granger. Où allons-nous aussi vite et même pas la décence de s'excuser. », le ton de Rogue n'était qu'un murmure.

Hermione le regarda stupéfait et rougis. Son plan ne commençait pas du tout mais alors pas du tout comme prévu. C'était elle qui était supposé être en position dominante et non lui. Hermione en profita pour entre ouvrir négligemment sa cape, et tira légèrement sur son pull : « Je m'excuse Professeur, mais ayant oublié un livre dans ma chambre, je me dépêchais pour le récupérer, afin de ne pas être en retard à votre cours. »

Rogue l'observa un instant : « Très bien, mais dépêchez-vous ! » Hermione s'apprêtait à repartir, lorsque Rogue la retint par le poignet : « Miss Granger, le fait que la vue de votre gorge ... - il frôla la courbe de ses seins avec son index - ...me soit très agréable... cela ne m'empêche pas de retirer 10 point à Griffondor. A tout à l'heure Miss Granger. » Et il s'en alla cape flottante.

« Toujours égal à lui-même ! », fulmina-t-elle.

*****

Hermione entra dans le cachot avec ses petits camarades. Elle s'assit comme à son habitude entre Ron et Harry et sortit ses affaires de cours. Rogue se était déjà là, bras croisés et observa avec dédain ses élèves.

Hermione décida qu'elle allait l'ignorer tout le long du cours et qu'elle lui jouerait le grand jeu à la fin cours. Ron quant à lui ne pu s'empêcher de reluquer son décolleté.

Hermione fulminait encore...mais le fait qu'il l'avait frôlé, qu'il lui avait frôlé les seins l'excitait au plus haut point. Elle du se retenir fortement pour ne pas céder à la sensation de sauter sur Rogue, de le déposséder de sa cape et de ses dix couches de vêtements et de lui faire violement l'amour sur son bureau. Elle se mordit la lèvre inférieure. Sa suffirait pour le moment. Mais il fallait absolument qu'elle contienne ses pulsions et surtout ses hormones. N'existait-il pas de sort contre des hormones qui crient famine ???

Rogue observa Hermione et sentit qu'elle était mal à l'aise. Il allait se faire un malin plaisir à l'asticoter pendant le cours. « Miss Granger, je vous avais prévenu on ne s'amuse pas à jouer avec le feu. » Ses lèvres formaient un rictus malsain.

Etape n° 2 : Let the game begin.

Rogue expliqua la potion à préparer. D'un geste fluide il fit apparaître les instructions et les ingrédients sur le tableau. Rogue sépara les élèves et en mit un à chaque table.

Chaque élève était penché au-dessus de son chaudron. Au bout d'un moment, la chaleur aidant, Hermione décida de s'attacher les cheveux dans un grossier chignon. Rogue le vit et profita de cet instant pour passer derrière Hermione. Le cou de Hermione se raidit quand elle sentit qu'une main lui caressa la nuque. Elle ne bougea plus. Elle ferma les yeux et elle avait envie de se laisser aller contre le torse puissant qui se trouvait derrière elle. Au fur et à mesure qu'il continuait son massage elle se détendit. Rogue se rapprochait d'elle et se frotta légèrement contre son dos. Hermione n'en revenait pas. Il osait ! et en plus en pleine classe ! Elle sentit le courage monter en elle et laissa tomber innocemment sa main le long de son corps.

Elle commença lentement à se remonter sa jambe, jusqu'à son entre jambe et là d'un geste vif elle empoigna sa 'masculinité' à pleine main et commença à la caresser à travers l'épais tissu. Elle sentit comment Rogue 'grossi' entre ses doigts habiles. Il suspendit son geste caressant et commença à respirer lourdement. C'est à ce moment précis qu'Hermione le serra. Hermione avait un sourire angélique sur le visage lorsqu'elle se retourna vers Rogue. Celui-ci était devenu tout rouge et grimaça fortement. Il se retourna brusquement et se dirigea vers son bureau.

« Le cours est terminé ! Préparez un échantillon de vos potions dans ces fioles, posez-les sur mon bureau et vous pourrez disposer ! », aboya-t-il.

Hermione, toujours un sourire aux lèvres remplit sa fiole et l'étiqueta. « Au moins, maintenant je le mérites qu'il me déduise dix points. »

« Miss Granger, j'aurais un mot à vous dire. »

Hermione ne broncha pas, par contre Ron et Harry lui jetèrent un regard anxieux.

Lorsque tout le monde eût quitté la classe Hermione se dirigea vers le bureau du Professeur Rogue.

« Miss Granger, vous êtes bien insolente... »

Hermione se pencha en avant, afin qu'il ait une vue plongeant de sa poitrine. Hermione se dit qu'elle fallait qu'elle remercie absolument l'inventeur de soutien gorges rembourrés.

Rogue se leva et s'avança. Plus il avançait, plus elle reculait. Au bout d'un moment ? Hermione n'arrivait plus à reculer elle touchait le mur froid des cachots. Rogue avait un regard fou. Il commença à tracer le contour de ses lèvres, puis descendit le long de son cou, de sa poitrine, de son ventre. Arrivé à son entre jambe il souleva sa jupe et se retrouva nez à nez avec des poils pubiens. La garce n'avait pas mis de sous vêtements. Elle était déjà bien humide. Sans faire de remarques elle écarta ses cuisses afin de lui faciliter le passage. Il introduit d'abord un doigt et commença un lent va-et-vient. Hermione commença légèrement à haleter. Il introduit un deuxième doigt voyant qu'elle était bien dilatée. Hermione entoura sa hanche avec une jambe.

Hermione espéra qu'il en avait bientôt fini avec ses doigts et qu'il allait passer à la catégorie supérieure. « Et bien ma chère, pour une vierge tu n'es point effarouchée », se dit-elle. Rogue adorait le pouvoir qu'il avait sur elle.

« Alors Miss Granger, est-ce que cela vous satisfait plus que l'autre soir sous la douche ? »

Hermione lui jeta un regard étonné, mais comment savait-il. Elle avait des doutes, car il lui avait fait ces allusions récemment au petit déjeuner.

Décidemment il n'arrêterait pas de l'étonner. Rogue profitant de cet instant d'égarement pour l'embrasser fougueusement à pleine bouche. Leurs langues se livraient une bataille acharnée, tandis que ses doigts la pilonnaient furieusement.

Rogue n'y allait pas par quatre chemins. Il lui malmenait ses tétons en les mordant et les pinçant. Hermione ne pu s'en empêcher et tenta de glisser une main dans son pantalon ce qui n'étais pas une mince affaire avec tous ces boutons. Elle y arriva enfin, et sa recherche fût récompensée. Il était déjà très dur et.... Enorme. Soudain elle fût saisie de panique : « mais comment on va faire ??? » (on a toutes connues ça non ? sinon envoyez moi un mail – vierges effarouchées ne pas répondre merci). Rogue sentit son hésitation et lui lança un regard rassurant. Sentant qu'il allait perdre lui-même tout contrôle il retira ses doigts et dit d'un ton qui se voulait désinvolte : « ce sera tout miss Granger. Je vous retire une deuxième fois dix points pour votre insolence et vous serez en retenue demain soir à 20h00 précises. » Il déposa ses deux doigts dégoulinants de cyprine sur ses lèvres, les léchant avec un regard étincelant.

« Vous êtes très prometteuse Miss Granger. Bonsoir. »

Hermione croyait rêver. Et bien pour un coup de maître ce fût échec et mat. Elle lui mangeait dans le creux de la main. Mais pas découragée, elle se dit que la prochaine fois c'est lui qui lui mangerait dans le creux de la main. Pour sûr.... Elle en était sûre à 100% !

.....enfin presque....