Chapitre 2

Avec les émotions de la veille, Harry avait eu du mal a dormir repensant à ses petits problèmes mais aussi a la nouvelle enseignante d'étude du français moldu. Était-elle aussi cruelle qu'elle en avait l'air ?

C'est seulement au petit matin qu'il fit part de ses craintes à ron, celui- ci lui dit alors

Ne t'en fait pas Harry, je suis sur que nous ne lourons pas comme prof et elle ne peut pas être pire que rogue !

Sur ça ils s'assirent à leur places habituelles, après quelques minutes de tranquillité, ils furent tous déranger par l'arrivée du maître des potions en personne ayant sur ses talons la grosse et chiante nouvelle prof. Elle essayais de faire comprendre a rogue l'importance d'un français bien parler en classe et sur l'effet que cela produit sur ces élèves. Mais bien sur il ne l'écoutait pas et s'en fichais royalement.

Après cette surprenante entrée, Harry, Ron et Hermione décidèrent qu'il était tant de se rendre a leur premier cours de soins aux créatures magique.

Ils se rendirent donc à la cabane d'Hagrid qui lui était surexcité à l'idée de revoir tout le monde surtout Harry et il s'était rendu compte qu'il l'aimait de plus en plus.

Hagrid l'est accueillit joyeusement et commença à leur raconter tous ce qui c'était passé durant l'été ainsi que sa relation avec Dumbledore, leur passion mutuelle pour la chair d'homme. Cela n'étonna pas notre trio car l'an dernier le penchant de Hagrid pour les hommes avait éclaté au grand jour, quand plusieurs l'avait surpris en train d'embrasser a pleine bouche le prof de défense contre les forces du mal, d'ailleurs celui-ci étant trop troublé arrêta net fraite son histoire avec Hagrid et quitta l'école.

Enfin, les autres élèves de Griffondor et bien entendu les serpentard qui partagaient évidement ce cours arrivèrent. Tout à coup Hagrid demanda le silence et il prit la parole :

Aujourd'hui nous allons nous rendre dans la fôret interdite donc suivez- moi!

Après quelques minutes de marche, ils se retrouvèrent devant un marécage qui fumait littéralement et d'où sortait des vapeurs nauséabondes. Hagrid leur dit alors :

-Nous devons tous traversés ce marais avant d'atteindre l'endroit où je
veux que nous nous installions pour mon cours!

Un derrière l'autre ils s'enfoncèrent dans la boue, dans les algues et dans la merde.

On entendit alors :

-Bordel potter avance plus vite je salis ma robe qui m'a coûté 2000
gallions

C'était bien entendu Malefoy, Harry activa donc le pas se tenant a deux mains sur des branches d'arbres pour ne pas tomber dans la merdre.

-Et le binoclard y parait t'es gay !

Tous les serpentards se mirent à rire, mais drago le regardais toujours de ses beaux yeux couleur acier.

C'est exact Malefoy!

J'avoue que pour une foi j'aimerais bien t'avoir dans mon lit!

Ron qui entendit ces paroles se jeta sur malefoy pour se battre tout les deux roulant dans la boue, autour d'eux se formait un cercle criant pour chacune de leur maison respective.

Mais bien entendu harry lui était quelque peu surpris de voir premièrement son vieil ami ron mais aussi drago son adversaire de toujours et deuxièmement de les voir se battre pour lui le surprenait encore plus.

On entendit au loin hagrid qui arrivait en courant pour séparé nos deux chevaliers.

-Ca suffit vous deux que se passe-t-il?

Il empoigna nos deux batailleur quelque peu amoché ron ayant le nez en sang et drago ayant un œil au beurre noir.

Bien sur tout les deux eux comme pénitence une retenue ensemble et tous les trois se rendirent dans le bureau de mcgonagal, qui fit venir dumbledore ainsi que Rogue pour les sermonner un peu.

En sortant du bureau, Drago passa à coté de lui et dit au creux de l'oreille de celui-ci

Réfléchi mon offre tient toujours!

Pendant ce temps rogue s'en retourna à ses potions mais quelle fut sa surprise quand il vit la très chère Mademoiselle Loulou, dans son cachot humide que lui seul aimait, elle était vêtu d'un déshabiller noir en cuir avec un port jarretelle accompagnée de son fouet qu'elle faisait vibrer dans l'air pour elle s'était ce quelle croyait le plus sensuel a faire, bien sur pour rogue se fut le dégoût totale et avec une grimace horrible, partit en courant dans tout le château en criant : un monstre dans mon cachot, venez a mon aide !

Rogue qui ne savait pas que notre chère loulou avait un but en venant dans son cachot habiller de la sorte, elle le voulait a tout prix dans son lit et bien sur elle se croyait irrésistible et n'avait pas prévue une telle réaction et quand elle se fixait un défi elle le réalisais toujours. M. loulou avait un gros penchant pour les plus faible les êtres inférieur a elle car elle se pensait plus intelligent et l'a plus rusée de tous.

Dans la tour magnifiquement situé, Harry et ron ne s'était pas encore parlé après l'accident si l'on peut appeler ça un accident, quand Harry cassa la glace énorme qui s'était formé entre eux lui dit alors :

Et sa va aller mon vieux tu n'as qu'une retenue mcgonagal n'a pas été trop chienne!

Tu ne comprends rien à rien Harry

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Review please