Chapitre 3

Ronald quitta la salle aussi vite qu'un lièvre qui a le feu au derrière. Harry qui ne comprend toujours rien resta dans la brume, jusqu'à l'arrivée de Hermione qui tenait en sa main un bouquin rongé par les mites. Elle ne remarqua pas l'air bête de Harry et commença à lui narrer les nombreuses qualités que possède la nouvelle prof, malgré les grosses rumeurs qui circulent à son sujet comme quoi elle était née d'une expérience ayant mal tournée dans un laboratoire inconnu de tous.

ROGUE PENSE À LOULOU

Pendant ce temps, chez Rogue les potions fumaient et lui aussi fumait littéralement, car il n'avait jamais connu un tel désappointement et il rageait intérieur et commençait déjà a échafaudé sa vengeance qui serait mortel a celle qui lui a fait tant de mal a sa réputation de seigneur des potions.

DRACO PENSE À HARRY

Pendant que notre très chère rogue élaborait son plan machiavélique, le draco national lui pensait à la façon qu'il mettrait Harry dans son lit, mais il savait que, bientôt en manque de sexe bien sur, son beau héros reviendrait en rampant de bien vouloir le prendre, grâce à son physique exceptionnel Harry se tannerait vite de se perdant de Weasley.

RON PENSE À HARRY

Dans la tourmente et le chagrin, ron étendue sur son lit faisant ce que son corps lui disait de faire, n'aurais jamais cru qu'il faudrait qu'il fasse un dessin pour qu'il comprenne enfin son amour pour lui. Il ne voulait en aucun cas lui faire la grande déclaration car a bien y penser peut-être qu'il n'étais pas si amoureux que ça.

Malgré tout ce qui c'est passé avec ron, Harry avait encore beaucoup de difficulté à croire qu'il aimait son ami, Harry qui ne voulait pas briser cette amitié si durable pour leur bien a tous, il décida d'aller lui parler sérieusement mais cette conversation vira au drame :

Harry je t'aime

Mais tu ne comprend pas ron je ne veux pas tout gâcher avec
toi tu es mon ami

Mais Harry...

Ron tu es mon ami d'enfance et je crois que cela devrait rester ainsi

Très bien Harry

Après cette conversation hasardeuse, Harry se rendit voir hermione à la bibliothèque et lui raconta ce qui c'était passer entre lui et ron et elle lui demanda ce si :

-Harry, je vois que tu es amoureux mais de qui l'es tu?

Elle avait entendu le sous-entendu de draco après sa sortie du bureau de mc gonagall. Harry qui ne savait pas quoi répondre garda le silence cela vaudrait mieux et hermione n'insista pas elle le savait, c'était dure pour harry.

Dans les cachot lugubre de poudlard, une idée malfaisantes faisait son bout de chemin dans l'esprit tortueux de notre potionneur préférée malgré les quelques restrictions mentale dû au faite qu'il aurait probablement besoin de quelques imbéciles de griffondor pour réaliser son désir profond de vengeance. Celui-ci était déterminé a réveillée le monstre en lui. Il n'avait jamais connu un tel besoin de vengeance a l'exception près, il avait connu dans son passée James le père du célèbre Harry potter qui avait déclenché le tyran qu'il était. Jamais il n'oublierait celui-ci, mais la personne déterminée, prétentieuse et orgueilleuse qu'était Loulou le mettait littéralement hors de lui.

Harry pensait de plus en plus à Draco depuis l'offre assez osée qui lui a faite, pourquoi maintenant, pourquoi lorsque tous les problèmes de la terre me tombe dessus. Harry qui de plus en plus mêlée, prit sa cape et descendit se promener dans les sentiers enneigés de la belle cour arrière de poudlard. Il décida de mettre de l'ordre dans ses idées. Premièrement, une chose est clair, il n'aimait plus Ron car il l'avait déjà aimé, sa aussi c'était clair. Deuxièmement, les paroles de Draco l'avait troublée, pourquoi son pire ennemi s'intérrestait-il a lui aussi soudainement.

Harry, trop pris pour regarder où il mettait les pieds, se cogna sur un professeur ayant des éclairs dans les yeux, fou de rage, le maître des potions poussa Harry et continua sa marche.

Rogue qui venait de heurter potter, se dirigea justement d'où il venait probablement, il prit son courage à deux mains monta les marches jusqu'au dortoir des Griffondors, il accosta un élève terrifiée, lui demanda :

-Va cherchez ces deux Weasley cracha-t-il

Il se repassa son plan brillant dans la tête, premièrement il devait se procurer une bombe, que ses deux nigauds de Fred et George Weasley pourraient fabriquer pour lui moyennant quelques pièces, cette bombe explosera dans le local de français en explosant celle-ci éjecterais ses initiales partout dans la salle en liquide rougeâtre couleur sang.

Il fut déranger dans ses songes pour Fred et George terrifié de voir le maître des potions en personne car depuis leurs derniers coups ils se tenaient a cârot.

Fin du chapitre 3

Que va-t-il se passez le sadique rogue va-t-il exécuté son plan ?

Harry va-t-il enfin sortir de la brume et va accepter l'offre de draco ?

Tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce chapitre est pour mes amies qui me lisent toujours malgré mon temps fout a écrire et j'espère que cela vous plaira.

reviews