Chapitre 4

(Donc me revoilà et merci à mes deux amies pour leurs reviews et leurs soutients se qui m'encourage à continuer) À partir de là, je suis rogue

En voyant ces deux nazes devant moi, j'ai eu le goût de tout arrêter là car ma collaboration avec des griffondors pourrait ternir à jamais ma réputation, mais je me suis vite rappeler cette soirée atroce que j'ai passé en la découvrant en tenue alléchante (si ces habits aurait été porter par une jeune et jolie petite écolière si naïve et si vulnérable) mais non c'était une grosse truie dégulasse qui se tenait devant moi.

Ce soir là, j'ai du courir pendant 5 minutes, car une grosse truie comme elle ça ne coure pas très vite et pas très longtemps, dans tout le château. Quelle nuit horrible!

Il n'était pas question d'arrêter, elle devait payer et elle payera, donc je leur demandai de me construire un bombe, ceux-ci n'étant pas si stupide que ça me demanda un prix, mais pas de l'argent, un prix en nature, ils fixèrent alors le prix suivant :

-pas de devoir pour eux pendant un mois

D'accord pourquoi pas, de toute façons s'ils ne font pas leur devoir ils ne passeront pas leurs buses de potions et je m'en fout carrément. Ma bombe sera prête dans un mois précis et pas un jour de plus sinon ils auront affaire à moi. Ensuite, je déciderai de l'heure et la date du carnage et croyez-moi se sera un véritable carnage.

Mais avant, je dois supporter cette horrible bonne femme encore quatre semaines je ne sais pas si je vais tenir le coup sinon je la tue et je garde la bombe pour Potter une chose est sure cette bombe nous débarrassera d'au moins un élément nuisible sur terre c'est garantie.

À PARTIR DE LÀ JE REDEVIENS NARRATEUR

Après s'être cogner contre le professeur rogue, Harry se dirigea dans les cachots humides de poudlard car il voulait des explications sur ce que draco lui avait dit l'autre jour car il n'avait pas trop compris.

Il rencontra un élève et demanda à voir draco malfoy, l'élève lui dit qu'il devait se trouver dans sa chambre de préfet et lui indiqua le chemin pour si rendre.

Après avoir marcher quelques minutes, il trouva enfin le tableau et toqua, après quelques minutes d'attente, un draco torse nu vint lui ouvrir, Harry aperçu alors le corps magnifiquement bien formé (il avait une belle tablette de chocolat) de son ennemi de toujours. Celui-ci pas surpris du tout, le fit entrer, Harry fut émerveiller par le magnifique décor qui s'offrait à ses yeux.

Draco prit la parole :

-c'est magnifique n'est-ce pas, pas aussi beau qu'au manoir mais ça peut aller, alors Harry pourquoi ta visite ici?

Harry prit donc la parole : -j'aimerais avoir des explications sur ce que tu ma dit l'autre jour

-et bien ces simples tu es très désirable et je te veux pour moi seul rétorqua draco.

Mais qu'est-ce que cela veut dire? -et bien c'est très simple je veux une relation purement sexuel avec toi

Harry n'en croyait pas ses oreilles à peine il venait de découvrir qu'il était gay que son ennemi étant lui-même gay lui faisait des avances et voulait une relation purement sexuel avec lui il ne savait quoi penser.

Il se mit à marcher de long en large de la chambre, draco qui lui en avait mare sauta littéralement sur lui ayant comme but de le déshabiller aussi farouchement que possible, Harry reçu d'abord un choc mais voyant enfin se qu'il voulait se laissa faire et appréciais beaucoup.

Revenons à notre chère rogue,

Après son entretien, il se dirigea vers sa chambre le seul endroit où il se croyait en sécurité mais il ne fut nullement surpris en voyant accoté a sa porte de façon sexy enfin pour une jeune écolière naïve mais pas pour cette grosse vache toute poilue.

Il ne prit même pas la peine de la saluer et la poussa, mais se qu'il n'avait pas prévue étais que l'escalier au fond du couloir se mit en marche et quand loulou se retrouva à sa hauteur l'escalier était partit donc elle tomba dans un grand cri.

Ne l'affectant pas du tout il entra dans sa chambre avec un sourire en coin c'était son jour de chance cette loulou était probablement morte et deux griffondor allaient coulés leur buse de potions, ce qui le mit dans un état de véritable bonheur et il se mit a danser même s'il n'a pas de musique.

Il le fit pendant quelque minutes puis épuisée il alla se couché et rêva qu'il tuais loulou en l'écorgeant, en lui faisant avaler de l'arsenic, en l'a pendant.....

Dans le prochain chapitre,

Nous allons voir se qui ces passer entre draco et harry Loulou est-t-elle morte ?

Voila la fin j'espère que cela vous a plu

Reviews