Harry Potter et le Projet Secret

Par Amy Quirrell

Résumé : Harry a une vision telment absurde que personne le crois et pourtant….

Note de l'auteuse : Des nom de chapitre n'imp, crossover avec…Mystère et boule de gomme vous verrez dans le chapitre…mais une fic qui ce veut sérieuse et pourtant je sans que ça va merdé !!!

Disclamé : les perso ? panamoi !!! appartienne tous a la warner et a J.k rawling pour ceux de HP.

Chapitre 1 : Un Rêve Cosmique

Il faisait nuit sous le désert du Sahara. Cinq étranges silhouettes encapuchonné marchait dans le sable. Une brise ce leva et les fit frissonné de froid. La silhouette qui semblais commandé les quatre autre s'arrêta et montra alors une troué dans une falaise rocheuse. Ils acquiescèrent en silence et allèrent s'y abrité. Dans la grotte sombre ont entendit alors un murmure. Les cinq hommes avait sortit leur baguette magique et avait formulé un « lumos » pour y voir plus claire. Débarrassé de leur capuche ont reconnaissait alors une femme et 3 hommes ainsi qu'une masse informe humanoïde ressemblant plus trait pour trait a un serpent qu'a un humain. Ces yeux, d'un rouge intense faisait tremblé, apparemment, l'un de ses serviteurs. Deux fente en guise de nez et un rictus qui semblais en dire long sur ces intention. L'homme a ces coté, tremblant, était petit, sournois et grosse boule. Derrière eux ce tenait la femme a l'air lasse au cheveux emmêlé et au yeux noisette dévitalisé, un homme au long cheveux blond au regard d'acier avec une canne en pomo de serpent et un homme au cheveux gras, noir et aux yeux noir profond. Ce fut d'ailleurs lui qui rompit le silence :

« Maître.. êtes vous sur que cela soit ici ?

- Doute tu de ma parole Sévérus ?

- Bien sur que non Maître ! Fit-il en s'agenouillant devant l'homme-serpent qui s'était retourné vers lui.

Sans plus de cérémonie ils continuèrent d'avancé plus loin dans la montagne.

Au fur et a mesures qu'ils avançaient, la grotte devenait mon primitive et bientôt des hiéroglyphes apparurent sur les parois entremêlé de grec. Jusqu'à arrivé vers une porte étrange.

« Lucius ?

- Oui Maître ?

- Traduit ce qu'il y a écrit sur la porte !

- Bien Maître !

L'homme au long cheveux blond s'avança et commença a lire l'inscription.

- « Ici repose le terrible Hadès dieux des enfer »

- Super ça nous avance Beaucoup Malfoy ! s'exclama la femme

- Je ne fait que traduire Bélatrix !

- Re..regardez Maître ! Couina le petite homme, il y a quelque chose a coté de la porte !

- Tu est très observateur Qeudever ! J'ai bien fait de t'emmener avec moi !

- Merci Maître !

Le « Maître » caressa ce qui semblait être un bouton avec ces doigts long et crochu puit appuya ce qui fit ouvrir la porte.

La pièce ne ressemblais visiblement pas a un tombeau. Au milieu ce trouvait une sorte d'autel avec devant cette trouvaille un fauteuil. Il entra le premier déclenchant un système qui fit s'allumé la pièce. Cela ressemblais plus a un cockpit de vaisseau spatial. Mais étant des sorcier il ne savais pas grand chose sur cette découverte.

- Lucius et toi, dit-il a la femme, vous allez exploré les autre pièce et ramenez moi l'amphore ! Toi Sévérus reste avec moi tu va regardez cette étrange chose !! Dit-il en pointant sont doit vers l'autel.

- Bien Maître ! Dirent-ils a l'unissons.

*

Malfoy et Bélatrix revinrent avec l'amphore et quelque objet étrange. Pendant ce temps la Rogue n'avait toujours pas trouvez comment ça marchait !

Le Maître, non content d'avoir l'objet de ça convoitise, l'arracha des main de Malfoy. Sous la surprise l'urne ce brisa et un espèce de serpent ce faufila dans la robe du maître transperça la nuque de celui-ci. Quelque seconde plu tard les yeux déjà rouge du maître s'iluminaire et le sorcier noir parlais d'une étrange voix :

« Enfin libre !!!! Vous ! dit-il en désignant les disciple, vous allez me servir comme votre maître avant moi !

- Mais qui êtes vous ?!! Ou est le seigneur des ténèbres ?

- Il est devant vous insolente !!! Il ramassa un genre de gant le mit et mis sa main sur la tête de la femme.

Une lueur s'immisça dans sont front et hurla de douleur. Les homme rester a l'écart

- Je suis votre Dieu Arès et vous allez m'obéir !! Vous allez devenir mes premier serviteur jaffa hahahahahahahaha !!!

Il posa sa main a l'autel et tous s'anima ! Un grondement sourd ce fit entendre et les mure noir devinrent tous d'un coup transparentes !

Le tombeau était bien un vaisseau spatial qui emmena les sorcier vert une quelconque galaxie.

*

Harry ce réveilla en sursaut ! Cela ne pouvait pas être vrai !!!!! Pourtant ça cicatrice lui faisait très mal comme a chaque fois que sont ennemi était dans une colère intense ou une immense satisfaction ! Mais cette sensation de possession….était vraiment étrange ! Voldemort possédé ?!! Nan cela ne ce pouvait pas !!! Et pourtant !! Les cours d'occlumencie enseigné par Rogue et Dumbeldore avait été profitable il savait distingué les vrai et faisait barrière au fausse alors cela ne pouvait qu'être vrai ! Il ne savais pas pourquoi mais c'était comme si voldemort avait lancé un appel au secours !