La resuite de l'histoire la plus conne au monde!
La resuite d'au moins une des plus connes!
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient. Jusqu'à présent! À part Rarris et Ptykon! Ils appartiennent à J.K. Rowling. Je ne possède personne. Sauf ceux que je manipule. Un tantinet!
Voici la resuite de l'histoire en question!
************************************************************************
Ron devait trouver le moyen d'aller chercher Harry. Il le fallait. Mais il n'avait pas d'idée. Il ne pouvait absolument pas y aller en voiture volante, il en avait fait l'expérience, et c'était trop risqué, beaucoup trop risqué. Pas qu'il risquait de se faire voir mais sa mère le tuerait! Vraiment… Elle le tuerait. Alors il y irait en utilisant la poudre de cheminette… Durant la nuit. Quel plan infaillible. Enfin, il le croyait.
Harry n'était pas perdu mais il avait un plaisir fou à s'imaginer les Dursley le cherchant comme des fous à travers le centre-ville. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils n'avaient toujours pas trouvé l'animalerie, et ça devait bien faire une heure qu'ils la cherchaient! Harry l'avait vue dès son arrivée… C'est à en pisser par terre. Ils sont trop nuls! Mais Harry ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Alors il décida d'aller les retrouver près de l'animalerie, souhaitant qu'ils la trouveraient bien un jour. Et il les vit arriver… Il aurait droit à tout un savon, mais il s'en foutait complètement.
Vernon : Harry! Espèce d'abruti de neveu morveux (Je rime en crime! *Avec un gros sourire Crest fier du tas que je suis!*)! Je vais te dire moi, ce qu'on faisait dans mon temps, aux enfants désobéissants comme toi qui fuguaient!
Harry : M'en fous.
Vernon : Harry, j'exerce une autorité incroyable partout où je vais, alors tu vas m'écouter sans broncher et surtout, sans me répondre aussi impertinemment! C'est bien clair?
Harry : M'en fous.
Vernon : (avec une voix vraiment très menaçante ^_^) Harry. . .
Harry : M'en fous.
Vernon : T'es un twit fini!!! Ha ha ha! Je ris de toi au max!!!
*Avec en primeur une belle grimace imaturelle de la part de cet être obèse se tenant en face de Harry. Wouahouh!!!*
Harry : M'en fous.
Vernon : Y'a quelque chose qui va pas je crois…
Harry : M'en fous.
Vernon : Non mais maudit! Change de cassette espèce d'ado poche!
…
*Sans commentaire …*
…
Vernon : Et je t'interdis de dire m'en fous!!!
Harry : O.K . . . M'en fous!
Vernon: Je te l'avais interdit! Tu sais que j'exerce une autorité incroy …
Harry : AH TA YEULE!!!
Vernon : ………………………………………………………………………………………….. J'aurais pu y penser avant, moi aussi…
Ptykon se perdit dans Londres en sortant de son égout. Il décida alors d'aller piller une animalerie non loin de là pour se trouver de quoi manger. Ici, il pourrait presque survivre! Mais malheureusement, s'il arrivait que Rarris le retrouve, elle le tuerait… Tant pis, il allait peut-être prendre le risque… Il ne vivrait qu'un peu plus longtemps! Mangeant la nourriture dans les sacs de la réserve de l'animalerie, il entendit la porte s'ouvrir et quatre personnes entrèrent. Deux gros… Et deux maigres. Trois hommes… Et une femme. Les guettant d'un œil sournois, il remarqua la cicatrice que l'un d'eux portait au front. C'était Harry, sans aucun doute. Harry Potter. Harry Potter le magnifique. Le grand. Le… Celui que Rarris cherchait. Mais il ne travaillait plus pour elle… Et de toutes façons, il n'en avait sûrement plus pour très longtemps. Il se remit à dévorer gloutonnement ce qui s'avérait être son meilleur repas depuis… eum … depuis très longtemps.
Dudley : Papa, papa! Je veux qu'on achète mon chien. Maintenant!
Vernon : Mais oui Dudley, mais oui, ne t'inquiète pas.
Harry fixa Dudley qui ne s'en aperçut pas du tout pour tenter de voir lequel de ces monstres il choisirait.
Dudley : Je veux celui là!
C'était bien entendu le plus affreux de tous. C'était aussi celui qui donnait l'impression que si on s'approchait de lui à moins d'un mètre, il nous tranchait les deux jambes d'un seul coup de mâchoire. Et surtout, c'était. . . Un bouledogue. Harry pria de toutes ses forces pour que le chien morde Dudley.
Vernon : D'accord alors flatte-le pour t'assurer qu'il t'aime bien.
Pétunia : Oui, oui, Dudleychounet, flatte-le pour en être bien certain. Car c'est bien celui-là que tu veux, hein?
Dudley : Oui mâââman!
Et alors il se passa une drôle de chose. Dudley passa sa main de l'autre côté de la cage et le molosse mordit Dudley. Harry était fier du choix du chien. C'était presque ça. Le chien ne voulait définitivement pas de Dudley, ce gros lard.
Dudley : Ouch! Il est nul ce chien! Je veux celui-là, d'abord.
Et c'était le deuxième pire de l'animalerie. Mais alors la dame aux cheveux mauves qui y travaillait s'avança et demanda à Dudley ce qu'il voulait acheter.
Dudley : Un chien, madame.
Pétunia sourit devant les bonnes manières de son fils (qui se présentaient surtout en dehors de la maison où il rotait, criait et lançait parfois de la nourriture un peu partout).
La dame : D'accord. Celui-là te conviendrait, mon garçon?
Harry le vit. Il était vraiment très mignon et c'était un tout petit bébé chien tout noir. En fait, il lui rappelait un peu Sirius.
Dudley : Je ne le trouve pas sympa madame. Je veux celui-là.
Et il retourna vers le gros chien aux crocs sortis.
Harry sentit encore le besoin de souhaiter que quelque chose arrive et qu'il ne le prenne pas. Pisse-lui dessus, fais quelque chose, mais ne vas pas avec Dudley, dit-il connement en s'adressant au chien. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, le chien, dès l'instant où la dame de l'animalerie le posa dans les bras de Dudley, se mit à lui pisser dessus.
La dame : Oh mon dieu! Je suis vraiment confuse! Croc! Viens ici, méchant chien!
Et elle partit en courant après le molosse qui courrait partout dans le magasin. Dudley, tout trempé, était visiblement assez dégoûté de la tournure des choses, et ses parents aussi. Mais, s'il n'arrêtait pas de rire, Harry pisserait lui aussi. Il venait de se découvrir un nouveau don, aussi étonnant que cela puisse paraître : Il pouvait parler aux chiens!!! Et la visite se termina. Ils retournèrent tous chez eux. Tous les cinq.
************************************************************************
Bon ben c'est ça. . . L'histoire commence un peu plus à avancer pis j'ai bien hâte de recevoir tous vos p'tits messages! Oubliez pas que j'adooore les rewiews pis que j'en attend un peu avant de continuer! Je vous aimeuh! En passant pour le don de Harry, je me suis dit que si quelque chose d'aussi invraisemblable que parler à un serpent se pouvait ben parler aux chiens aussi!!!
*Will*
*Lij*
*Neo*
Faudrait pas en mettre trop mais moi j'en mets trop!!! Yahoo!!! *!*! NEA !*!*
