L'histoire la plus conne au monde!

Disclaimer : Aucun personnage ni expression ni lieu ne m'appartient. Jusqu'à présent! À part Rarris et Ptykon et maintenant le lieu de Hurmslay sans oublier Akima! Ils appartiennent à J.K. Rowling. Je ne possède personne. Sauf ceux que je manipule. Un tantinet!

Voici l'histoire en question!

**************************************************************************************************************************

Harry se réveilla ce matin-là très frustré. C'était quoi le gag, enfin? Ron était sensé venir le chercher mais il n'était pas venu. Harry sentait qu'il devait aller faire gonfler quelqu'un… Mais Ptykon, très craintif de Harry depuis la veille, arriva en trombe.

Ptykon : Ikk Ikk IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIkkk Kiki Kikiiiiiii kkkkkkkkkkkiKii   ^^   IkikIk kkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiIIIIIIII IKkKiiiiiiiikkkkKKKKKKIII!!!

Ptykon avait beau pouvoir comprendre Harry, comme il parlait aux souris mais Harry, lui, ne pouvait l'entendre, ou mieux, le comprendre. Et alors que nous croyions tous qu'il n'y aurait point pensé, Harry rentre très fort dans la porte de sa chambre qui, étant barrée, se décroche du mur en faisant un fracas digne d'une explosion de Star Wars. Il courut dans la salle de bain et c'est alors que nous vîmes que nous avions bien entendu tous raison. Il n'y avait pas pensé. Il avait très envie et ne voulant pas faire ses petits besoins dans son si élégant pantalon, il devait se dépêcher. Puis, forçant de tout ce qu'il pouvait donner de force (Ça c'est gros!), il aperçut la brosse à dents posée près du lavabo. Et alors Dieu descendit sur Terre afin d'accomplir un miracle. Non pas de revenir sur Terre en tant que tel mais de donner un éclair d'intelligence à Harry!!! Puis il disparut. Pas Harry, mais Dieu. Et notre petit Potter ramassa la brosse à dents. Il se leva, ayant fini ses besoins (J'en parle comme si c'était un petit chien! Eh que c'est cute!) et commença à se brosser les dents. Mais il n'avait donc rien compris de ce que Sirius avait dit? Ça servait à parler aux animaux. Il pouvait déjà parler à Ptykon, c'était le comprendre qui était un peu plus difficile. Et comme nous le savons tous, il n'eut pas la merveilleuse idée de se faire brosser les dents Ptykon… Ce qui aurait bien entendu PU être LA solution… Mais non, c'est Harry, ne lui en demandons pas trop, tout de même… Il retourna s'étendre sur son lit, ignorant les protestations de sa boule de bowling d'oncle qui lui reprochait d'avoir fait sauter la porte.

Chez Ron, ça se passait autrement. Il ne pouvait s'empêcher de repenser au pourquoi il n'avait pas remis le cadeau d'Hermione dans son tiroir. Il décida de l'appeler, quand il songea qu'il n'avait pas de téléphone et qu'il était un sorcier. Hermione, elle, par contre, en avait un. Il annonça alors à ses parents qu'il allait faire un tour dehors et bien que Molly ne veuille pas lui donner cette permission, Ron laissa le soin de résonner sa mère à son père et sortit en quête d'un téléphone public. Il en trouva un après avoir pu repenser à cette histoire deux millions de fois au moins. Il signala le numéro d'Hermione. Il souhaitait vivement que ce soit elle qui réponde et pas ses parents mais tout malchanceux qu'il était ce fut sa mère qui lui répondit.

Mme Granger : Oui Bonjour?

Ron : Hem, c'est Ronald Weasley, et hem, je voudrais parler à hem, Hermione, hem, s'il vous plait…

Mme Granger : Ce ne sera pas long Ronald, je vais l'appeler, elle est au sous-sol.

Ron : Hem, merci.

Mais dans quoi s'était-il embarqué enfin? Il ne le savait pas lui-même.

Hermione : Salut!

Ron : Heu… Salut Hermignonne, j'veux dire, Hermione!

Hermione : Tu m'appelais pour quoi, au juste?

Ron : Je te dérange, hein, c'est ça?

« Faites qu'elle dise oui et que je puisse raccrocher… Faites qu'elle di… »

Hermione : Non, non, pas du tout!

Ron : F***, Heu, j'veux dire Zut!

« F***, f***, f***!!! »

Hermione: Alors?

Ron: Eh bien comme on s'est vus cet été un peu plus tôt et que j'ai bien aimé notre sortie, je me demandais si tu aimerais un cadeau et j'ai décidé d'économiser un peu pour t'en faire un… Je savais parfaitement quoi… Tu serais top-modèle là-dedans…

Silence lourd au bout du fil.

Ron : … Mais bon, ma mère, croyant bien faire, l'a envoyé à Harry, croyant, qu'emballé, c'était son cadeau de fête. J'imagine la tête qu'il doit faire à cette heure…

Hermione : D'accord mais que veux-tu exactement que je fasse dans tout ça?

Ron : En fait c'est parce que je suis plutôt gêné de lui écrire alors je me demandais si…

Hermione : … Si je pouvais le faire?

Ron : C'est pas grave si tu ne…

Hermione : Ben oui! Ça me dérange pas du tout je vais lui écrire dès qu'on aura lâché le téléphone. Tu le sais que je ferais tout pour toi, mon beau Ronnie!

Ron : Oui heu… Alors salut!?

Hermione : À la prochaine! Bizz!

Elle lui envoya un baiser dans le combiné, ce qui eut pour seul effet de laisser Ron tomber celui-ci pendre au bout du fil, avec, pour le téléphone, un bruit, mais pour Ron, en silence.

Hermione : Ron? Ron??? Ça va? Ah je parie qu'il a oublié de raccrocher!

Et elle, elle raccrocha. Mais Ron ne savait plus quoi faire. Il partit en courrant vers la maison.

Harry, toujours écrasé sur son lit (il aurait été surprenant qu'il ait fait autre chose), reçut un p'tit cadeau. Le Postolifien sonna en bas. Vernon, ne s'attendant manifestement pas à la réception d'un colis, sursauta.

Vernon : Doudladey! Va répondre et apporte le colis à papa!

Dudley : Pas envie. D'mande à Harry!

Il écoutait la télé (O_O) !!

Vernon : Harry! Ver à lunettes! Va répondre!

Le Postolifien commençait à s'impatienter, mais le pire, c'était que l'oncle Vernon aussi… Alors Harry jugea bien de sauter en bas de son lit. Il dévala l'escalier et manqua se tuer deux fois mais réussit finalement à se rendre à la porte d'entrée donnant sur le hall.

Le Postolifien : Puis-je parler à Monsieur Harry Potter, auquel je dois livrer une jolie petite Nymphée qui m'a fait perdre la voix?

En effet de ton de sa voix était plutôt une extinction de voix majeure. Vernon répondit aussitôt qu'Harry n'avait pas le droit de répondre à du courrier et, quasi demandant qu'est-ce qu'était une Nymphée, celle-ci se sauva de l'emprise du Postolifien et se sauva au deuxième étage. Harry lança deux Gallions dans la main du postier qui avait emporté la créature et gambada curieusement vers sa chambre, en souhaitant que la « bibitte » ait trouvé le chemin de ce qu'on aurait pu appeler une soue à cochon, mais qui était alors la chambre de notre binoclard favori.

Vernon : Harry!

Harry espérait fortement que la Nymphée, comme il l'avait entendue se faire appeler, ne s'était pas trompée de chambre et n'était pas entrée dans celle de Dudley, parce que même si la chambre de Harry est comme l'enfer, celle de son cousin était trois fois pire. Il entra et, dans un bruissement d'ailes furieux venant de la cage de sa chouette, il lui fut confirmé que la jolie créature ailée du nom d'Akima avait bel et bien trouvé le chemin de sa chambre. Hedwige n'avait pas l'air d'apprécier ce petit visiteur scintillant qui venait de se poser sur SA cage. Elle poussait des hululements furieux quand Vernon arriva en trombe. Mais Akima, malgré son petit air de « poupounne », eut assez de présence d'esprit pour reconnaître que sa présence dans cette demeure n'était pas la bienvenue, et elle s'envola vers la lune, par la fenêtre ouverte.

Vernon : Toi! Espèce de petit taré! Je t'interdis de sortir de ta chambre!!!

Harry : T'es vraiment looser hein, toton, j'veux dire tonton, parce que, vois-tu, tout à l'heure j'ai fait sauter la porte de ma chambre… Tu ne t'en rappelle déjà plus?

Vernon : Ne me parle pas sur ce ton!

Harry : O.K. … Mais hem… M'en fous?

Vernon : Ah non!!! Pas cette fois encore! Tu ne m'auras plus à ce jeu! Je vais le dire avant toi! Gnagnagn…

Harry : AH TA YEULE!

Vernon: Ah non! Tu m'as encore eu! Bouhouhou!!!

Et il sortit de la chambre sans porte en pleurant toutes les larmes de son corps.

Harry se recoucha sur son lit et maudit son oncle d'exister. Il avait tout d'un coup des pensées meurtrières quand un bruit étrange se fit entendre. C'était, on aurait dit, de la musique de vampires. Il se releva un peu la tête pour voir de quoi il s'agissait quand il vit qu'Akima, qu'il avait crue perdue, et ce, pour quoi il avait envie de tuer son oncle, s'était approchée de son lecteur à compact disques. Elle avait mis à l'intérieur de celui-ci le disque d'Evanescence. Et, si Harry l'avait connue depuis longtemps, il n'aurait pu s'empêcher de rire devant ce qu'elle accomplissait. Visiblement, elle adorait la musique qui jouait et, dansant, ses cheveux détachés se faisaient aller dans tous les sens, suivant le rythme de la musique. Soudain, elle remarqua Harry et, au grand soulagement de notre apprenti sorcier, elle baissa le son de la musique.

Akima : Salut! Tu aimes la musique, hein, parce que sinon…

Et elle se remit à danser avec le volume à fond la caisse.

Drôle de bonjour, soupira Harry.

**************************************************************************************************************************

Réponses aux rewiews :

Jiji: Merci pour le commentaire!
 
Byby: Toi aussi!
 
Timmy-Tyrant: Merci pour le compliment sur les jeux de mots, moi aussi je les aime! J'veux dire… Mais je hais les Dursley!
 
Angel-blue: J'ai essayé de prendre le pire des pires! 'Faut croire que j'ai pas mal réussi!! Pour ce qui est de savoir à quoi ça va lui servir, je ne peux pas le dévoiler, sinon ça ne serait plus drôle!!!
 
Katarina: Toi, tu m'écris de ces romans!!! Et oui c'était ce que citrouille voulait faire! Haha! Je te l'ai dit!!! Comme je suis maléfique! (Comme tu le constates, Rarris a certains points communs avec moi)Certaines autres de tes questions ont eu des réponses dans ce chapitre alors je me permets de ne pas les répéter… La brosse à dents, c'était fait pour bûcher, le CD d'Evanescence, c'était fait pour être très bien, et merci encore pour « LE LIEN »!!! Vive mettre le bordel!
 
**************************************************************************************************************************
 
Désolée pour l'attente mais avec l'école qui recommence… Ben vous savez ce que c'est. À part ça ben j'avais pas d'inspiration alors c'est mieux que ça soit bon et que ça prenne plus de temps que ça soit poche et que vous l'ayez le jour d'après non? Enfin… Je vais quand même essayer de faire ça plus vite la prochaine fois! R&R Pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! J'vous aimeuh!
 
                                                                                                                                                               !*!* NEA *!*!