Disclaimer : Voir chapitres précédents
*****
Harry dansait. Avec sa musique de vampire, et bien que Dudley aie tente quelques fois de détruire sa radio, le volume était maintenant au maximum et il s'amusait comme un p'tit fou avec Akima. Celle-ci, lorsqu'on savait bien s'y prendre, devenait aussi inoffensive qu'un petit agneau. Mais Harry était complexe. Sans oublier qu'Hermione lui avait envoyé un disque... C'était un disque de "gothique"! Comme il avait hâte d'avoir de ses nouvelles! Elle n'avait plus l'air très... elle-même. C'est alors qu'il remarqua un hibou inconnu s'engouffrer par la fenêtre de sa chambre. Il était brun (quel commentaire inutile *proud*). Il lui apporta une enveloppe noire puis repartit sans se soucier de la musique assourdissante qui résonnait dans tout le deuxième étage de la maison. Harry eut l'idée de l'ouvrir! Mais il ne l'ouvrit pas. Si, il l'ouvrit. C'était une lettre de la main d'Hermione... Quand on parle du loup... Et on paraissait comprendre cette allusion qui semblait ne pas tant être une allusion. Il aurait presque pu s'avérer qu'elle était un loup. L'enveloppe noire, et l'écriture était rouge sang. Malgré le doute que cette lettre fut de quelqu'un d'autre que son amie, Harry s'en assura et commença a lire.
Salut Harry!
Ron m'a demande de t'écrire. je ne comprends pas trop a quoi il veut que je fasse lien mais je crois avoir compris qu'il t'a envoyé un cadeau de fête qui...
Harry songea, oui, le string... avec un air dégoûté...
...qui en fait ne serait pas le bon. Je ne sais pas ce que c'est mais il parait que c'est sa mère, qui, croyant qu'il t'appartenait (il était emballe et tout) et bien, elle te l'a envoyé. Ron avait l'air tout alarme au téléphone et je me demande bien ce que pouvait être ce cadeau pour tant le faire flipper, mais en tous cas, je dois te le dire, ce cadeau est a moi... Je crois qu'il t'a envoyé un autre cadeau... Il avait l'air parti pour ça, du moins.
A plus, Hermione
Si tu peux me renvoyer le paquet...
Harry sortit en trombe de sa chambre pour aller vérifier s'il n'était pas mort dans le miroir de la salle de bains. UN STRING NOIR AVEC UNE CHAUVE-SOURIS DESSUS POUR HERMIONE??? Ooooooooooooohhhhhhhhhhhh! *Exclamation de fans malades* Beeeeeeeeeeuuuuuuuuaaaaarrrrrppppp! *Vomissements de fans malades* Il renvoya le paquet par l'intermédiaire d'Hedwige, ferma la musique et se coucha. Il pensa aussi que Ron n'était pas encore venu le chercher... Akima était furieuse car il ne lui avait pas demande pour éteindre la musique mais comme elle était elle aussi un peu éreintée elle décida de le laisser faire pour cette fois.
\Le lendemain matin, vers cinq heures du matin, Harry sortit sa valise de trucs, vida sa chambre, attacha la cage d'Hedwige après son balai, demanda a Akima de se tenir prête et laissa s'envoler Hedwige près de lui. Mais un imposteur se glissa dans des bagages. Ptykon, voyons, qui d'autre!? Et il s'envola vers le matin frais, en route pour le Terrier.
Vernon: Aaaargh! IL EST PARTI!
Dudley: Tant mieux paaaapa!
Vernon: Oui... Si on veut!
Dudley: Moui, je ne pourrai plus lui donner de coups de pied...
Et Vernon le con d'esquisser un sourire satisfait.
Harry filait, et l'air lui fouettait le visage... Cette sensation oubliée, presque perdue, de voler sur un balai, ça faisait si longtemps! Maintenant il jubilait de pouvoir reprendre le vol, mais il faut admettre que ça n'était pas très très prudent...
Ron, de son cote, était en parfaite déprime. Malgré sa faible tentative d'aller chercher Harry, et qui avait échoué, il croyait toujours a l'attente de Harry chez lui... Il se maudissait d'être aussi stupide (et avec raison ^^), mais du moins, il avait tort, car Harry s'était dit qu'il en avait plus qu'assez et qu'il ne pourrait pas attendre plus longtemps dans cet asile qu'était la maison de ses parents, et ainsi partit.
Ron: Sapristi de dromadaire! J'en peux plus... je crois que je vais écrire a Harry... Il doit bien s'être rendu compte que j'ai pas pu venir, mais alors il ne saura pas trop pourquoi... Bon... j'espère seulement qu'il aura déjà reçu le message d'Hermione, et qu'il ne me questionnera pas trop sur le fameux paquet... J'en mourrais de honte, mais bon, un jour ou l'autre il me faudra affronter sa réaction!
Alors Ron envoya Coq porter une lettre a Harry.
Salut Harry,
C'est Ron! Je me demandais ce qu'il advenait de toi, alors je me suis dit que c'était une bonne idée de t'écrire. Oui, je le sais autant que toi, malheureusement je n'ai pas pu venir te chercher, quoiqu'il en soit, au moins je suis vivant... Oui, quand ma mère t'a écrit, c'était une autre erreur de ma stupidité... j'avais essaye de venir te chercher par la poudre de cheminette, sauf que je... ben en gros je me suis perdu... Pfff... Bon alors c'est tout ce que j'avais a te dire!
A bientôt j'espère! Ron
mais ça n'était bien sur pas tout ce qu'il aurait voulu dire... Le sujet du paquet, le rendait toujours de plus en plus nerveux, mais il ne pouvait absolument pas l'aborder. Tant pis... Coq partit par la lucarne en direction d'Harry.
Hermione, pendant ce temps, se préparait a aller chez Ron... Elle voulait lui faire la surprise, et ses parents lui avaient accorde qu'elle prenne le train pour s'y rendre. Elle ramassait ses articles d'école, ses livres, ses chaudrons, sa baguette, ses robes, et ses vêtements... Sa cape et... Pattenrond. Celui-la était toujours aussi futé et chasseur, et plus que jamais il déplaçait de l'air!
Rarris: Mwaaaaahaaaaaahaaaaaaaah!!! Je vais le retrouver ce p'tit con de Ptykon! Il va payer pour avoir dérangé les troupes et m'avoir dérangée moi!! Mwaaaaahaaaaaahaaaaaaaah!!! Je lui promets une belle surprise! Qu'il me fasse confiance! Troupe, suivez-moi! Mwaaaaahaaaaaahaaaaaaaah!!!
La grande souris avait de grands plans, et il fallait la voir pour comprendre la fureur qui l'animait. Mais néanmoins Ptykon ne se doutait de rien concernant la promesse de sa destruction de Rarris. Il le valait mieux pour lui. Alors le petit rat se blottissait toujours entre les livres d'Harry et ses capes. Au contraire de notre Touffe favorite, Ptykon détestait vraiment la sensation de voler. Il ne trouvait pas ça rigolo du tout, et j'irais même jusqu'a dire qu'il avait le mal de l'air. Heureusement Harry arrivait chez Ron dans quelques minutes seulement.
Piiiiiiiw! Paaaaaaw! Piiiiiiw Piiiiiiiiw!
Ma parole! Mais c'est que notre petit sorcier se faisait tirer dessus! Il s'était fait apercevoir par un chasseur moldu, et on pouvait facilement dire qu'il n'allait pas facilement lâcher prise!
PAAAAAW! PIIIIIIIW! PAAAAAW PAAAAAW PIIIIIIW!
*****
WOW ! JE SUIS VRAIMENT SORTIE DES BOULES À MITES ! (Pour les français, j'ignore si vous connaissez cette expression qui veut dire, en gros, que je reviens vraiment de nulle part) C'est vrai ! Tout ce qu'il y a de plus vrai ! Franchement j'ai jamais vu plus vrai ! Ahem… Oui, bon… Je ne m'attends pas à avoir de rewiews pour… CECI, mais j'ai retrouvée cette ancienne histoire, et j'ai eu comme qui dirait un gros trip de la continuer. Je sais pas si après il va y avoir quelque chose, mais je peux me défoncer le crâne pour les personnes qui OSERAIENT me mettre un rewiew… Hihihi ! En tous cas… Les premiers chapitres étaient très amusants à écrire, et j'espère pouvoir m'y remettre, car l'idée m'avait bien plue au départ ! Je vous laisse ! Bonne vie…
*NEA-BELELIA*
