Mission refusée (ou presque).

Deuxième partie.

Auteur : BakaSama Maxwell.

Source : Gundam Wing.

Genre : one shot, mission, torture morale.

Couples : Je laisse cela à votre imagination !

Disclaimers : Je crois que si j'avais créé Gundam Wing c'est Duo qui aurait eu la place principale. Donc, non ! Ils ne sont pas à moi !

Notes : 1) À l'origine, Dieu créa la terre… Nan, en fait, j'avais imaginé un truc très sérieux avec un peu d'humour à la fin. Mais, à l'heure où j'écris, je suis dans un état tel que ça risque fort d'être du portnaouak du début à la fin. A moins que je n'arrive à commencer sérieusement. Mais ça va certainement partir en live vers la fin. Gomen nasaï à l'avance.

2) Tout ce qui est en italique et entre crochets, c'est mes petites…

Heero : Hem hem !

Bk : Bon d'accord, mes très longues notes à la con mais je voulais pas les mettre à la fin parce que sinon, sorties de leur contexte, elles veulent plus rien dire. Oh ! Quatre et Trowa ne seront pas là. Ils sont partis en voyage de noces.

Heero, Duo et Wufei : Hein !

Bk : Ben quoi, vous saviez pas ?! grand sourire innocent Vous serez les trois seuls à subir ma fatigue. Malheureusement pour vous, plus je suis fatiguée, plus j'écris des conneries. Et là je suis très fatiguée !

Précision : Ma bêta-lectrice vient de me dire que je devais absolument écrire la mission qui allait avec. Alors je vais me forcer et vous pouvez dire merci à Shalimar. Jette un regard meurtrier à Shali Merci Shali !!!

Shalimar qui fait la bêta après réception inter-mail, chez elle : Qui me parle ? oO Et j'ai pas dit « absolument », j'ai juste dit que quand on finissait de lire ton One Shot, y'avait une impression de manque… Il manquait quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'une « suite » était la bienvenue.

7H30.

Wufei est assis par terre, bâillonné et saucissonné, rageant et pestant contre les deux G-Boys qui lui avaient fait amèrement regretter sa mauvaise blague. Il avait plein de petits nœuds roses dans les cheveux et des nœuds qui allaient le faire hurler quand il pourrait enfin les défaire. Son sabre adoré avait lui aussi subi des misères. Il était recouvert de substances gluantes et visqueuses que je ne préfère pas nommer. Le fier Dragon avait perdu sa morgue et jetait des regards suppliants à Duo pour qu'il le détache.

Duo, lui, est écroulé de rire sur son lit, inondant ses draps de ses larmes de joie. Heero venait de prendre une douche et avait remis ses vêtements de lycéenne, au grand malheur de Duo qui avait mal de rire autant de son accoutrement, même s'il faisait une fille plutôt convaincante. Notre natté « mâle » parvint finalement à se calmer et demanda :

Dis Heechan ! Pourquoi t'es déguisé pour cette mission ?

Heero/Risa s'assit tranquillement à son bureau afin de parachever les détails de la mission et répondit d'une voix atone :

Tu sais bien que dès mon arrivée sur Terre je me suis fait capturé par Oz. Ils ont ma photo et je suis trop facilement repérable. C'est pourquoi J m'a ordonné de me déguiser pour passer inaperçu.

Et tu l'as fait ?!!! Moi j'aurais jamais accepté ça !!!

Je ne voulais pas non plus. Mais J m'a convaincu car cette mission accélèrera la fin de la guerre.

Ah ?

Bk : Bin alors Dudu ? Et d'un t'en sais moins que tu l'as fait croire et de deux tu deviens moins bavard que Heero !

Duo : Oh ça va ! C'est toi qu'écris mes répliques !

Bk : ça se payera ! èé

Duo : Gloups !

Heero haussa un sourcil surpris à cette révélation involontaire. Il se tourna vers Duo avec un regard mi en colère mi interrogatif. Duo compris qu'il venait de faire une bourde.

Pourquoi m'as-tu fait venir hier soir et m'avoir laissé croire que tu en savais plus que moi ?

Bin...

Le silence tomba, accentuant ainsi la culpabilité de l'américain, qui ne se taisait que quand il avait fait une grosse bêtise. Heero se leva tranquillement et s'approcha de Wufei. Il détacha ce dernier et lui ôta son bâillon. Ses seuls mots furent :

C'est Duo qui a abîmé ton sabre.

Heero ! Non ! Aie un peu de pitié ! Tu peux pas...

Il ne put poursuivre car le chinois s'était jeté sur lui l'écume aux lèvres et la rage au ventre.

Bk : A l'attaque Wuwu !

Duo : Retiens-le ! On dirait un chien enragé !

Bk : J'ai toujours pensé que Wuwu ça faisait nom de clebs !

Duo : Mais si il me mord ?

Heero met une main sur son cœur : Rest in peace !

Bk : --°°°

Ils se bagarrèrent pendant au moins cinq minutes quand Heero finit par les séparer en attrapa chacun par son col.

Râââhhh !!! Lâche-moi Heero ! J'avais le dessus !

J'ai besoin de lui pour mener à bien la mission.

J'allais pas le tuer non plus ! Tu me prends pour qui ?

Pour un shazi et un dégénéré d'américain !

Toi le clebs enragé je t'ai pas sonné !

Ça suffit maintenant ! On a une mission importante qui ne saurait souffrir de délais supplémentaires ! Vous réglerez vos comptes plus tard !

Puis, Heero lâcha les deux gosses par terre, enfin calmés.

Aieuh ! T'aurais pu me lâcher en douceur quand même !

Bien fait, shazi !

Urusai !

Mais c'est lui qui a commencé ! dirent les deux ennemis en même temps en se désignant mutuellement du doigt.

Heero se passa une main sur la figure, exaspéré. « Je vais pas y arriver ! La seule solution, ça serait que je les tue tous les deux maintenant et que j'accomplisse la mission moi-même !... Nan. On a examiné les plans. On sera pas trop de trois sur ce coup là. Argh ! Je vais pas tenir ! Dès la mission exécutée, je pars et les laisse tous les deux s'entretuer ! C'est décidé ! »

10H00.

Une jolie jeune fille s'approcha de deux soldats gardant l'entrée d'une base militaire. Elle avait l'air un peu paniqué et un peu perdue aussi. Les soldats la regardèrent s'approcher en la détaillant avec des regards lubriques. Il faut dire qu'elle était vraiment très mignonne avec ses cheveux bruns, longs et nattés et sa jupe très courte de lycéenne. Elle sembla finalement les apercevoir et se dirigea vers eux en courant.

Elle s'arrêta à moins d'un mètre d'eux, en prenant soin de les éloigner légèrement de la porte. Elle posa ses mains sur ses genoux en se pencha un peu en avant, de manière à les attirer plus près, car ils avaient une belle vue plongeante sur sa poitrine. Elle haleta et se redressa :

Excusez-moi messieurs les soldats. Je me suis perdue et j'ai peur en ces temps de guerre. Vous pourriez m'accompagner jusqu'aux dortoirs ? demanda-t-elle avec un grand sourire innocent aux lèvres.

Ce serait avec plaisir, mademoiselle, mais nous ne pouvons quitter nos postes. Mais nous pouvons vous...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il tomba, assommé, au sol. Son compagnon le suivit de près, sans avoir pu donner l'alarme. En effet, Duo et Wufei s'étaient glissés derrière eux pendant que Risa/Heero distrayait leur attention.

Chapeau Heechan ! Tu devrais faire comédien !

Baka ! On se dépêche !

Et ils entrèrent tous les trois dans la base après avoir planqué les deux gardes dans un placard à balai.

Leur mission était plus que banale pour eux : faire sauter le hangar de MS, mission dévolue à Wufei, et pirater quelques fichiers, mission du hacker professionnel bien sûr ! Duo, lui se contenterai de protéger leurs arrières. Eh oui ! En réalité, il n'avait aucune mission de prévue et se trouvait dans cette école par hasard. Il l'avait finalement avoué après plusieurs minutes d'intenses attaques chatouilles auxquelles il ne put résister et dont Wufei se délecta.

Donc, Wufei alla poser ses explosifs pendant que Heero piratait le système informatique et déposait des virus au passage et que Duo faisait la navette entre les deux à toute allure, mais en toute discrétion, pour protéger les arrières des deux G-Boys qui avaient, eux, une mission !

Tout se déroula sans problème. Wufei rejoignit Heero qui venait de terminer et ils sortirent tous les trois de la base. Une fois à une bonne distance, Wufei fit sauter le hangar et ils retournèrent tranquillement dans leurs dortoirs.

Mais Duo était exténué d'avoir tant couru et Wufei en profita pour se venger. Seulement ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que 1) Duo récupérait très vite, 2) Shinigami ne se laissait jamais prendre par surprise, 3) Heero était plus qu'excédé de leurs bêtises. Résultat des courses : Deux G-Boys qui se battaient au sol comme des chiffonniers et un glacier qui allait fondre sur eux, l'arme à la main. Concrètement, Heero arma son flingue, les deux autres l'entendirent et se redressèrent aussitôt mais eurent tout juste le temps de prendre leurs jambes à leur cou avant que Heero ne se jette sur eux en criant :

OMAE O KOROSU !

Tout en courant, Duo trouva le moyen de répliquer :

Lequel ?

Les deux ! Bande de Baka !

Me compare pas à ce shazi d'américain !

URUSAI !!!

Et tandis que deux malheureux étudiants, l'un hilare et l'autre dépité, se faisaient poursuivre dans l'enceinte du lycée par une jolie étudiante furax et armée, le commandant en chef de Oz apprit qu'il lui était désormais impossible de faire construire d'autres MS car les plans et le matériel nécessaire avaient été irrémédiablement détruits. Il devrait finir la guerre avec ce qu'il avait car il ne pourrait renouveler ses troupes détruites par les gundams. Il hurla sa rage à l'encontre des pilotes de gundams. Mais eux s'en fichaient. Ils se comportaient au même moment comme tous les adolescents de leur âge et étaient heureux.

FIN

Cette fois c'est vraiment fini !

Bk à Shali : Alors ma béta-lectrice préférée ? Qu'est-ce t'en penses maintenant ?

Shali à l'autre bout du Département donc elle est obligée de crier pour que sa copine entende : Ben tu vois, je trouve que là, c'est fini !!! Tu vois, c'était une bonne idée de faire une « suite », ça donne enfin une impression de fini !!! Parce que le début tout seul faisait un peu « horizon d'attente », ne ? Vous en pensez quoi, vous regarde les lecteurs. En plus, elle est pas mal du tout cette suite !!!