Disclaimer : Et bien, vous connaissez la rengaine, rien est à moi, tout est à le madame, je recois pas d'argent pour ça(malheureusement), et puis, thats it!!

Chapitre6

Une partie de basket??

Eeeee, et bien, depuis l'été dernier, je me suis demandé si… et bien…qui vous étiez en fait? »

Ha!..Ce n'est que ça! J'avoue qu'un instant, tu m'as fait peur, je croyais que tu venais m'insulter de ne pas t'avoir dit que j'étais une cracmol, ou de ne pas t'avoir dit la vérité à propos de tes parents pendant toutes ces années ! C'est que vois-tu, c'était très difficile de laisser les Dursley te faire subir ça, et surtout de ne rien te révéler à propos du monde de la sorcellerie, surtout lorsque je te gardais chez moi. Mais pour en revenir à ta question, je crois que tu connais, en grande partie la réponse Harry. La seule chose que tu ignores peut-être, c'est que je fais partie de l'ordre du phénix, et que j'ai pour mission de veiller sur toi. »

Eeee, mais depuis combien de temps?? Et pourquoi ????? »

Eh bien, disons seulement que tu comptes beaucoup pour certaines personnes Harry, et que ces personnes mettent tout en œuvre pour que tu sois le plus en sécurité possible. »

Dumbledore? » L'exaspération se lisait sur le visage de Harry, savoir que pendant tout ce temps, Dumbledore le faisait surveiller était à la fois touchant, mais aussi fatiguant.

Oui Harry. »

Mais… Pourquoi avez-vous accepté? Je veux dire, vous deviez avoir d'autre chose à faire que de surveiller un gamin? Vous deviez avoir une vie, une famille, un travail? »

Hoo, tu sais, je ne suis plus jeune, même lorsque tu es né, je ne l'étais plus alors! De plus, la plupart des sorciers ont des préjugés envers les cracmols. Le monde des moldus était donc le meilleur endroit pour moi. »

Je comprend!! »

Un long silence s'ensuivit, à l'évidence aucun d'eux ne savait quoi dire, ce fut donc Harry qui coupa la parole au chat, qui était entrain de miauler!

Je crois que je vais y aller, je dois rentrer! », dit Harry, ce qui était, bien sûr, totalement faux.

Bien… alors, tu peux revenir quand tu veux, tu es toujours le bien venu, et s'il se passe quoique ce soit, n'hésite pas et vient m'en parler! »

Il était sur la plage, devant lui… une eau d'un bleu plus que magnifique, de chaque côté de lui, deux magnifiques jeunes filles en costume de bain. Le paradis quoi!! Mais comme toute bonne chose a une fin, ce petit moment de paradis ne dura pas bien bien longtemps! Une autre jeune fille s'ajouta malheureusement au décor, mais contrairement aux autres, elle était sur lui!!

Sami, Sami, réveille-toi, réveille-toi!! » Ce fut sur ces mots que ce termina son fabuleux rêve. Et… aussi sur une légère douleur abdominal.

C'est bon Lily, je suis réveillé! » Mais la jeune fille ne semblait pas avoir complètement compris le message, parce qu'au lieu de sauter sur le jeune homme, elle s'amusait maintenant à sauter sur le lit, de plus en plus haut!

En haut, en bas, en haut, en bas, en haut… » La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère l'avait attrapé au vol et s'était donné comme mission de faire rire sa sœur aux larmes.

Hahahahahahahaha!! Hihihihihihihihihi!… » et ainsi de suite, jusqu'à ce que la faim se fasse sentir, et qu'une odeur de toast ne viennent leur rappeler que l'avant-midi était déjà bien avancée.

Bjour p'pa! »

Bonjour les enfants! Alors ? Est-ce qu'on dort aussi bien à Londre qu'en Amérique? »

Oui!! J'ai fait un très beau rêve, j'ai rêvé que je volais dans les airs en faisant plein plein de pirouettes! » Dit la jeune fille au cheveux bond, affichant un sourire plus que grand !

Hé bien, intéressant, et toi mon grand… » Mais il était déjà trop tard, le jeune garçon s'était faufilé à l'extérieur pendant la conversation, armé d'un ballon de basket. « SAM!! SAM!! MANGE UN PEU AVANT AU MOINS!! »

C'était décidément une belle journée, le soleil brillait plus que jamais, répandant une chaleur qui pouvait remplir de joie le cœur de chacun! Même lui ressentait cette sorte de joie communicative provoquée par cette si belle journée. Mais même les plus beaux et les plus chauds rayons de soleil n'auraient pu le tirer complètement de ses sombres souvenirs! Mais, sa promenade à travers le parc l'avait quelque peu aidé à se détendre. Harry retournait chez lui, tout en essayant de se vider l'esprit…ou plutôt de penser à moins de chose possible, serait plus exact!

Il fut soudain interrompu dans sa concentration lorsqu'un dur coup du côté gauche le fit perdre l'équilibre pour tomber durement par terre!

Aye!! »

Oh!! Désolé, je…j'ai pas fait exprès! Est-ce que ça va ? » Le garçon s'était déjà relevé et tendait maintenant une main pour l'aider à faire de même, l'autre étant occupé à tenir un ballon de basket.

Eeee oui, oui, ça va! » Dit Harry, encore un peu déboussolé. « Je crois que j'étais un peu dans la lune, c'est de ma faute, désolé, je…eeee » Ce n'est qu'une fois debout que Harry regarda pour la première fois qui il venait de heurter. Le garçon, bien qu'un peu petit, même vis-à-vis d'Harry, semblait pourtant avoir le même âge que celui-ci. Ce garçon, Harry le reconnu tout de suite, pour l'avoir observé la veille, le nouveau voisin!!!

-« Tu est sûr que ça va? Tu sembles toute pâle! »

Toujours incapable de parler, Harry se contentait de regarder le garçon, ne sachant trop quoi dire! 'Sa y ait, je suis foutu, il va me reconnaître et il va me prendre pour un débile!!'

Au même moment, le garçon du nom de Sam sembla comprendre la réaction de l'autre. « Tu habites en face, non?? » demanda-t-il. Harry fit signe que oui de la tête. « Alors, c'est toi qui était à la fenêtre hier soir? » Un autre hochement de tête. « Désolé si les déménageurs t'ont réveillé, j'espère que cela ne t'a pas trop empêché de dormir. »

Eeee, non non, ça va ! » Fut tout ce que Harry trouva à répondre, encore trop sous le choc que le jeune homme ne lui en veuille pas.

Je m'appelle Samuel Heggins Clark, mais tu peux m'appeler Sam, et toi? »

Harry, Harry Potter." Dit-il, en lui serrant la main.

Tu sais jouer au basket? »

Harry resta d'abord surpris par la question, puis regarda le ballon. « Ben…j'ai déjà touché à un ballon, si c'est ce que tu veux dire, mais je crois pas qu'on appelle ça joué! »

Et bien… il y a un début à tout, tu viens! »

Harry lui sourit, et le suivit. 'qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon, le pire qui puisse arriver, c'est que je me fasse humilier. Et puis en plus, sa semblait intéressant à la télé ce jeu.'

Regarde comment on fait, puis ça sera à ton tour. D'abord, tu prends le ballon dans ta main droite, et tu la places un peu au-dessus de ta tête, puis tu stabilises le ballon avec ta main gauche. Tout ce qui te reste à faire, c'est de viser le panier, et d'y déposer le ballon dedans, comme ça! » Le ballon s'éleva haut dans les airs, tournant sur lui même, puis rebondit sur le sol, après avoir traversé un anneau et un filet. « Tu vois! Allez, à toi maintenant. »

Ça a l'air facile quand c'est toi, mais je suis sûr que c'est plus difficile que ça en a l'air! »

Mais non, mais non, allez essaye, tu verras bien. »Dit Sam en riant. « Tu le prends dans cette main, puis avec ton bras tu….MAIS TU SAIGNES!!! »

C'est alors que Harry s'en rendit compte, une petite marre de sang s'étant déjà accumulée à ses pieds, ainsi qu'une longue traînée de sang se rendant jusqu'au trottoir. Son bras gauche avait du être égratigné lorsqu'il était tombé.

Ha, eee…oui, mais ce n'est rien, juste une égratignure! »

PPAAAAAPPPAAAAAA! » Hurla Sam, ce qui fit sursauter Harry. Aussitôt, un homme sortit en trombe de la maison, passant près d'arracher la porte tellement il se dépêchait.

Quoi, qui, où, qu'est-ce qu'il y a Sam, répond… SAM!! Ca va? Tu n'as rien? » Harry, encore sous le choc, n'avait pas bougé d'un centimètre. L'homme, vraisemblablement le père de Sam, regardait son fils de la tête au pied, pour être sûr qu'il n'est rien, et de ce fait, il n'avait même pas remarqué sa présence.

Ça va papa, ce n'est pas moi, c'est Harry, il s'est fait mal au bras! » Pour la première fois, le père de Sam se retourna, et remarqua la présence d'une autre personne. « Oh, d'accord…Eeee… Bonjour Harry!"

Harry lui tendit la main, et c'est alors que le père de Sam remarqua l'entaille sur le bras gauche du garçon. « Ah, d'accord, que dirais-tu de rentrer à la maison, disons, pour prendre un verre d'eau? Le temps que je te soigne cette plaie »

Eeeee, d'accord monsieur. »

Juste une chose, appelle-moi comme tu veux, ma poule, chérie, le grand dans le fond là-bas, vieux crouton, mais pas de monsieur. Et si tu veux m'appeler par mon vrai nom, et bien c'est Marc. »

D'accord Monsi…Marc! »

Samy, tu veux bien arroser un peu la cour, pour ne pas que le sang sèche au soleil. »

Bien sûr papa, mais dit, Harry va s'en sortir??? » Dit-il, faisant semblant de pleurer et d'être très inquiet!

Je ne sais pas, cela a l'air sérieux, mais je ne peux me prononcer dans l'immédiat. Va voir l'infirmière, elle pourra t'expliquer la situation. » Sam se tourna alors vers une jeune fille aux cheveux blond, un grand sourire traversant son visage.

C'est pour une admission?? » Ce qui fit rire tout le monde. « C'est qui lui Sam? »

Lily, je te présente Harry. Harry voici Lilyanne…ton infirmière! »

Réponse aux très chères reviews!!

S'L.I.A : merci, j'espère tu va continuer à lire!!

Phoebe Skywalker : merci, content que tu aime ça! A oui, tu continue à écrire??? Je vais aller voir ca! Toi aussi tu va au cégep ? Dans quel coin ? bye bye, on se reparle!!

N/A : Bien le bonjour chère lecteur, aussi peu nombreux soyez vous!! Comem vous voyez, seulement 2 reviews pour le chapitre précédents!! Pas beaucoup ca!! Mais c'est pas grave, vous pouvez vous reprendre!! Entk, j'aimerais remercier Marie, qui c'est gentillement dévoué pour corriger ce chapitre, et qui a fait un excellent travail! « Merci ma vieille!! » Bon ben j'espère que vous aller me reviewer ca hein ? Pour avoir un minimum de 5 reviews!! Sinon…ben ont verra si je vais continuer! (Petite pub. :Pour ceux qui n'ont pas encore lu Les serdaigle aussi sont courageux, ben c'est le moment, pis si vous la trouver pas, ben demander moi des info !! bebye!       xxxxxxx