Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement : One-shot, Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago.
Disclamer: Pas n'a moi.
Genre: Romance, jeux.
Petit mot: Bon cette fic devait être un one-shot mais en fait j'ai décidé qu'elle aurait des chapitres. Par contre, il n'y en aura pas beaucoup.
Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^
Bonne lecture. ^^
Chapitre1: Début du jeu
-Potter, Potter, Potter, mais franchement qu'est-ce que tu fais?
-. . . . . . . . .
Et en plus, il ne sait plus parler? C'est grave ça. Pas de réplique? Etonnant de sa part. Il faut dire qu'il est dans une très mauvaise position. A genoux en face de moi, l'air confu. Il n'y a rien de tel que d'être en position de supériorité.
-Alors Potter, tu vas rester par terre longtemps? A moins que ça te plaise de cirer mes pompes?
Il se relève brusquement et me regarde avec fureur. Oh! Ca ne lui a pas plu? Mais après tout, ce n'est pas moi qui suis tombé à ses pieds.
-Oh! Potter, ne fais pas cette tête-là, franchement.
Il ne dit rien, tourne les talons et part. Qu'est-ce qu'il est susceptible! Il n'avait qu'à pas se casser la figure en face de moi. Je bénis Rusard et son sol nickel, pour m'avoir donné un peu cet instant de grande satisfaction. Bon! Ce n'est pas tout mais je ne vais pas rester planté là.
Je me dirige vers la Grande Salle avec un grand sourire aux lèvres. Je commence très bien la journée. Je vais m'asseoir à ma table quand je m'apperçois que Potter a quelques petits problèmes. Il semble qu'il ait un peu de mal à manger.
-Regardez Potter, il ne sait même pas manger correctement, dit un de mes camarades de Serpentard.
-C'est tout le balafré, ça, tout pour se faire remarquer, dis-je en riant.
Oui vraiment, je commence une merveilleuse journée. Je regarde la table des Gryffondor et ce cher Potter n'est toujours pas très aidé. Il n'a d'ailleurs pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrive. Mais ce n'est pas moi qui vais chercher à comprendre son comportement. C'est tellement jouissif de le voir dans cette situation que je ne vais pas aller chercher plus loin. D'ailleurs, j'en rajoute même une couche.
-Alors Potter, on bave comme un bébé? Lui dis-je avec un sourire sadique.
Il ne me répond pas et au lieu de ça, se lève et sort de la Grande Salle. Je fais une grimace.
-Non mais quel malpoli, il ne m'a même pas répondu.
-Qu'est-ce que tu veux, il n'a pas reçu la même éducation, dit Blaise.
Nous nous mettons à rire, puis soudain je me lève.
-Où est-ce que tu vas?
-Je vais. . .m'amuser avec Potter, quelle question. N'empêche, j'adore les week-ends, dis-je tout en partant.
Je sors de la Grande Salle. Où est-ce que le balafré à bien pu partir? Essayons l'extérieur. Je pense qu'une petite blague s'impose. Rien de tel que la fête des morts pour le mettre mal à l'aise surtout en sachant que ça n'a pas l'air d'être son jour aujourd'hui.
J'avance dans le parc. Pourquoi faut-il qu'il soit si grand? C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Bon essayons de trouver quand même. Je fais le tour du château, fais le tour du lac, fait (fais) le tour de moi-même. Eh! Mais c'est quoi ça? Non pas le tour de moi-même, je ne suis pas assez idiot. Bon, il n'a pas l'air d'être dehors alors, allons plus . . .
-Mais qu'est-ce que. . . Commençais-je à dire.
Je relève la tête pour savoir qui vient de me foncer dedans et m'apperçois que c'est. . .
-POTTER. Tu pourrais garder ta maladresse pour toi au lieu d'en faire profiter les autres.
Il ne me répond toujours pas et je trouve ça vraiment très agaçant.
-Dis-moi, tu as perdu ta langue?
Toujours rien. Il est désesperant. Il prend sa baguette et dessine des lettres en l'air: Non, je ne peux plus parler.
-Tiens donc, étrange. Et qui a eu l'honneur de te couper ta chère voix?
Il écrit encore: Les Weasley. Mouhahahahaha.
-Oh! Pour une fois, ils ont eu une très bonne idée. Et ta maladresse, c'est à cause d'eux aussi?
Il me regarde furieusement. Qu'est-ce que j'aime le faire enrager ! Ca me plaît énormément.
-J'avoue Potter, qu'en fait ça m'embête. Moi qui voulais te faire chier, ils m'ont devancé. Comment je vais m'amuser maintenant?
Il recule. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou alors, je lui fais peur? Il s'en va. Attendez! Il me tourne le dos et il s'en va. Je cours vers lui et le prends par le bras. Bon ça suffit. Je lui lance un sort pour lui faire retrouver sa voix.
-Parles.
-Je ne. . .
-Si et ne le dis à personne ou je te ferai pire que de t'enlever la voix.
-Mais pourquoi tu as fait ça?
-Tu me faisais pitié et puis c'est tellement plus intéressant quand tu répliques.
-Mouais.
-Bon tu m'ennuies Potter. Je m'en vais.
Sur ces dernières paroles, je m'en vais. Je n'ai même pas réussi à l'emmerder, c'est un comble mais j'ai encore toute la journée pour le faire. Prépare-toi Potter, ta journée n'est pas terminée.
********
Deux heures que j'ai vu Potter et pour l'instant, il ne s'est rien passé. Je crois qu'il faut que j'y remédie. Vraiment il ne faut pas changer les bonnes veilles habitudes. J'avance dans les couloirs, seul et bingo, je croise Potter et compagnie. Je me dirige vers le petit groupe.
-Potter, tiens tiens, ça faisait longtemps.
-Pas assez à mon goût si tu veux mon avis.
-Oh! Mais tu as la langue bien plus pendue que tout à l'heure.
Je souris. Un très grand sourire. Il ne me répond encore pas et s'en va, accompagné de ses deux acolytes. Il passe à côté de moi et je lui jette un petit sort. Je m'avance et je sens quelqu'un me pousser dans le dos. Je me retourne et Potter me tombe dans les bras. Je souris intérieurement.
-Potter, en voilà des manières.
Il se relève, rouge de honte. Ca me plait de le voir aussi mal à l'aise qu'il l'est aujourd'hui. Et encore une fois, il me laisse là sans une réplique. Bon! J'arriverais bien à le faire craquer le petit Harry Potter. Je commence à marcher quand je me ravise sur le côté dans lequel je dois aller. Pourquoi ne pas suivre le Survivant et ses serviteurs? Je pourrais m'amuser un peu plus comme ça.
Je suis donc le petit groupe. Apparemment, ils se dirigent vers la bibliothèque. Ca peut être très intéressant si je m'y prends bien. Je vais m'asseoir dans un coin éloigné prenant un livre au passage. Même en étant loin, j'ai une très bonne vue du trio de choc. Potter est en train de lire tandis que Weasley et la Sang-de-Bourbe sont en train d'écrire.
Après quelques minutes Potter se lève et se dirige vers un rayon par chance pas trop éloigné de moi. Je me lève, posant calmement mon livre. Je tire ma chaise, puis m'avance vers le même rayon que Potter. Je me retrouve bien vite à ses côtés.
Je feins de ne pas l'avoir vu et regarde les livres en face de moi. Lui ne semble pas m'avoir vu puisqu'il est dos à moi. Je parcours les rayons, ne cherchant pas vraiment quelque chose de précis, puis après un moment, me mets à côté de Potter. Il se tourne vers moi et c'est le choc. Je me rattrape de peu mais lui me tombe dans les bras. Je ne pouvais pas mieux attendre de sa part.
-Potter, décidemment, qu'est-ce que tu peux être maladroit ou alors peut-être est-ce moi qui te fais autant d'effet? Dis-je en souriant.
Il se relève me repoussant contre le rayon.
-Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités, Malfoy.
-Je ne crois que ce que je vois Potter.
Il ne me répond pas encore une fois et je trouve toujours ça aussi agaçant.
-Est-ce que Mr Potter aurait perdu sa langue encore une fois?
Toujours rien. Il s'avance mais je le retiens par le bras.
-Je déteste que l'on m'ignore, dis-je avec colère.
-Il faudra que tu t'y fasses.
Je le force à me regarder et lui semble très calme. Eh bien! Il n'a plus l'air aussi gêné que tout à l'heure. Il croit qu'il a le dessus? C'est ce qu'on va voir.
-Ne crois pas que tu vas prendre le dessus sur moi Potter.
-Et pourquoi pas?
-On dirait que tu as retrouvé ta langue?
Il me repousse presque violemment puis prend mon visage entre ses mains. Qu'est-ce qu'il va faire? Il s'approche un peu plus de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Trop surpris pour réagir, j'ouvre la bouche pour protester mais il profite de ça pour y glisser sa langue.
Attendez! Potter est en train de m'embrasser? Je rêve ou plutôt je cauchemarde. Pourtant, il se débrouille pas mal peut-être même mieux que toutes les filles que j'ai embrassées jusqu'à présent. Mais qu'est-ce que je raconte, c'est Potter. Je le repousse, me dégageant ainsi de sa prise.
-On est à cinq à un pour toi Malfoy mais fais gaffe, je peux très bien renverser le jeu.
-Hein?
Il s'approche de moi et je me recule.
-C'est toi qui as commencé, maintenant assume.
Il me sourit et m'embrasse encore une fois mais cette fois, ce n'est qu'un petit baiser. Bon sang! Je n'ai même pas réagi. Je le regarde partir.
-Ca fait, cinq à deux, me dit-il.
Mais dans quoi je me suis embarqué? Je n'avais pas vraiment prévu ça. Il faudra que je fasse attention mais je compte pas le laisser gagner. Alors comme ça Potter est gay? Ca pourrait être intéressant à exploiter. Mais bon, déjà sortons de la bibliothèque, ça ne sert à rien d'y rester.
N'empêche, je n'arrive pas à croire qu'il m'ait embrassé et deux fois en plus. Bon! Du calme, ça ne m'a fait aucun effet et j'ai beau être bi, Potter ne me fait aucun effet. Bon ok! Il embrasse bien mais c'est tout, ça ne va pas plus loin.
Je sors pour prendre un peu d'air frais. Je me demande ce qu'il va faire? Ce n'était pas vraiment un jeu. Quoique si, ça en était un mais ça devait être moi le meneur et lui la marionnette. Je devais tirer les ficelles sans qu'il ne puisse se retourner contre moi. Bon ne pensons plus à ça.
-Alors Malfoy, on est tout seul, ENCORE?
Je me retourne vers la voix. Potter. Il faut que je me reprenne cette fois.
-Potter, tiens tiens.
-Alors, ça va depuis tout à l'heure? Me dit-il en souriant sadiquement.
-Très bien. Je ne peux pas mieux dire.
Je m'approche de lui et mets mon visage à quelques centimètres du sien. Il semble surpris mais se reprend vite.
-Alors comme ça, Saint Potter veux jouer?
-C'est toi qui as commencé, répond-t-il en posant un doigt sur mon torse.
-Très bien, après tout pourquoi pas. Cela se devra d'être quelque chose de surprenant. Peu importe ce que c'est mais il faut que ça surprenne l'autre.
-Tout à fait d'accord.
Il rapproche son visage près de mon oreille.
-Alors, ça t'a plu, tout à l'heure?
Puis, il se recule et part me laissant rouge de gêne ou de colère? Je pars, puis me ravise. Le château, c'est de l'autre côté.
A suivre
Voilà, c'est fini. Reviews, please. Nicolina. ^________^
