Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM et Sam+DM
Avertissement : One-shot, Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago et Harry.
Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi. ^^
Genre: Romance, jeux.
Petit mot: Voilà la suite. Je vous remercie pour les reviews, ça fait plaisir d'en avoir autant.
Réponses aux reviews:
Lee: Je suis contente que tu aimes ma fic. J'aime bien Sam et c'est vrai que Drago est méchant avec lui. J'espère que la suite te plaira et je te remercie pour ta review.
Eowyn Malfoy: Contente que tu aimes toujours, merci.
Cacile: Pas de problème, tu reviewes quand tu veux. Eh oui! Sam fait pitié et c'est pas fini pour lui, le pauvre. J'espère que tu aimeras la suite et merci.
Vivi Malfoy: La revanche de Harry est pour ce chapitre. Merci pour la review.
Célinette: Oh! Ne t'inquiète pas pour Harry, il va revenir au score. Merci pour la review.
Alfa: Tout le monde plaint le pauvre Sam. Je trouve ça plutôt amusant. ^^ Merci beaucoup de m'avoir reviewée.
Origine: Eh eh! Tu as bien raison, c'est Drago qui mène le jeu en ce qui concerne Samuel. J'espère que tu aimeras la suite et je te remercie.
Enyo85: Oui, pauvre Sam, il a pas de chance avec Drago. Je ne suis pas trop étonnée que tout le monde le prenne en pitié. Il arrête pas de se faire rejeter. Merci pour la review.
Clau: Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir.
Andadrielle: Vi vi Harry va se rattraper et pas plus tard que dans ce chapitre. ^^ En ce qui concerne Sam, il est plus qu'attaché à lui, c'est certain. Merci pour la review.
Lululle: Je suis contente que tu aimes ma fic et j'espère que ça continuera. Merci pour ta review.
Lalouve: Ce serait une bonne idée mais ce n'est pas vraiment ce qui se passe.^^ J'espère que tu vas aimer ce qui va arriver à Drago. Merci pour la review.
Azalea-Maxwell: J'espère que tu aimeras la suite et ce que Harry a prévu pour Drago et je te remercie.
Kima Laphaul: Oui, c'est vrai que je n'ai pas fait de description physique mais je pense le faire au fur et à mesure donc ce n'est pas vraiment pressé pour le moment. J'espère que tu aimeras la suite et merci.
Saael': Merci pour tes deux reviews. Tu n'étais pas obligée. ^^ Sam est pas prêt de dégager pour le moment. Joyeux anniversaire en retard. J'espère que tu aimeras la suite.
Paradise1: Mai bien sûr que Potter va se rattraper. Merci beaucoup pour tous tes encouragements. ^^
Micloun: Oh! Alors comme ça, je t'ai encore étonnée. Bien sûr que ce n'était pas méchant. Joli slogan, c'est original. ^^ Bah oui, pauvre Sam, il a pas de chance mais je l'aime bien, pauvre de lui. Bisousssssss à toi et merci.
Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^
Bonne lecture. ^^
Chapitre5: Petite surprise pas bien méchante
J'ai encore réussi à surprendre Potter hier. J'ai pris une avance considérable. Je suis plus près de gagner que lui s'il ne se reprend pas. Même j'espère gagner ou même j'en suis quasiment certain, je ne veux pas que ça se fasse aussi facilement. J'ai envie d'un vrai challenge. J'attends pour cela que Potter me surpr. . .
. . . . . . . . . . . .
-Ouille, ça fait mal.
Je pense qu'une explication s'impose. Donc, je viens juste de m'étaler par terre et à cause de qui, je vous le donne en mille: POTTER. Pour le moment, je suis les fesses sur le sol, au milieu d'un couloir désert heureusement.
Je trouve toujours surprenant qu'il n'y ait jamais personne quand Potter se met à me faire des mauvais coups. Peut-être un sort de repousse qui sait? Je m'apprête à me relever mais ce cher Gryffondor ne le voit pas de cet œil et s'assied sur moi. Je lui lance un regard qui en dit long sur mon état présent, c'est à dire, la colère.
-T'es vraiment dingue Potter.
-Et ça te déplait? Tu n'avais pas l'air de cet avis, il y a quelques jours.
-Je pourrais te dire la même chose pour hier.
-J'avoue, me dit-il en avançant son visage près du mien, que tu as fait très fort. Oser faire ça devant tout le monde, je trouve ça courageux.
-Ne me compare pas un Gryffondor, Potter, c'est trop humiliant, c'était juste machiavélique comme le ferait un Serpentard.
Je lui souris pour appuyer mes dires. Je n'aime vraiment pas la position dans laquelle nous sommes. Potter au-dessus de moi, les bras de chaque côté, moi sur les coudes pour ne pas avoir l'air trop "soumis", je déteste ça. Et surtout, le fait qu'il soit assis sur moi, ne me plait pas spécialement quand je repense à ce qui s'est passé la dernière fois.
-Peut-être vas-tu te décider à bouger? Demandais-je.
Je devrais être encore plus poli aussi. Je suis vraiment idiot.
-Je ne sais pas, me répond-t-il, je suis plutôt bien là, en position dominante.
-Un Malfoy n'est pas dominé. Tu m'as juste pris par surprise.
-Alors, deux points pour moi.
Il me sourit tout en se levant, enfin. Je me lève à mon tour et commence à partir, je n'ai pas très envie de rester là tout en sachant que Potter commence à reprendre du poil de la bête. Malheureusement pour moi le Survivant me plaque contre le mur et commence à m'embrasser sauvagement.
D'abord surpris, je me fais encore avoir et pourtant j'aurais dû le prévoir, je ne réponds pas. D'ailleurs, je ne devrais même pas mais c'est plus fort que moi. Il vient de toucher mes lèvres avec sa langue et je m'empresse d'ouvrir la bouche pour lui laisser le passage libre afin d'approfondir ce baiser. Mais qu'est-ce que je fais bon sang?
Nos langues se frôlent puis se touchent. Je me surprends à penser que je n'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai envie que ces caresses ne finissent pas. Mes pensées sont totalement embrouillées et je m'aperçois seulement que Potter est descendu un peu plus bas, explorant cette fois-ci mon cou.
Oh bon sang! C'est trop bon. Je ne sais pas depuis combien de temps on est dans ce couloir mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Toujours étrange que personne ne soit passé par-là. Potter s'arrête et me regarde avec un sourire vainqueur sur les lèvres.
-9 à 11, je commence à revenir, me dit-il.
Je recompte dans ma tête. Neuf? Non, ça ne fait que huit. Là il m'a surpris mais ça ne compte pas pour deux.
-Potter, tu ne sais plus compter, ça fait 8 à 11.
-Oh non, regarde ta broche et surtout tu t'apercevras bientôt que j'ai raison.
De quoi il parle ? Tout en partant, je prends mon compteur et constate qu'il est bien à neuf. Je repars en direction de la Salle Commune tandis que Potter est parti dans le sens opposé. J'arrive à ma Salle Commune et tombe nez à nez avec Sam.
-Ca va Drago?
-Ouais, répondis-je avec désintéressement.
Il se lève du canapé dans lequel il était assis et s'avance vers moi un sourire aux lèvres. Sourire qui s'efface aussi vite qu'il est venu quand il semble regarder quelque chose sur moi? Derrière moi? Je ne sais pas.
-C'est quoi ça? Demande t-il en désignant mon cou.
-De quoi tu parles?
-Ton cou Drago, on dirait. . .
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et cours dans la salle de bains. Je regarde mon cou en me mettant devant le miroir. Aaaaaaaaaahhhh!!! Noooonnnnnnn!!!! Je ne peux pas croire qu'il ait osé me faire CA.
-Dis-donc, Drago, c'est pas petit quand même. Il ou elle y a été comme un sauvage, me dit Samuel derrière moi.
Il pose une main sur mon épaule. Il fronce les sourcils et je peux presque déceler une pointe de jalousie dans ses yeux noisette. J'ai toujours été attiré par leur reflet doré mais ils montrent toujours pleins de malice et ça m'exaspère.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je froidement.
-Je ne peux pas croire que tu te sois laissé marquer de la sorte, répond-t-il.
-Crois-moi que je ne peux pas le croire aussi.
Non, c'est vrai. C'est impossible. Potter tu vas me le payer, tu vas souffrir mais je dois avouer que c'était tout de même agréable. Non! Ce n'était pas agréable. Pas du tout. Je suis sûr qu'il avait tout prévu d'avance. Je comprends le point maintenant. Etrangement, ça me fait sourire.
-Drago, tu m'écoutes?
-Quoi?
-Je te demandais comment tu n'as pas pu t'en apercevoir? Mais au fait pourquoi tu souris?
-Pour la première question, je ne me doutais pas vraiment de ça et pour la deuxième, ça ne te regarde pas.
Je sors de la salle de bains et m'assois sur mon lit.
-Drago?
-Hum?
-Non rien, me dit Sam en secouant la tête faisant par la même occasion ébouriffer ses cheveux bruns.
Il sort du dortoir. Je le trouve bizarre en ce moment. Ce n'est pas qu'il est plus distant mais j'ai l'impression qu quelque chose à changé. Mouais, ça va lui passer.
A suivre
Voilou c'est fini. ^^ Review please. Merci. Nicolina. ^__________^
