Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM et Sam+DM

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Voilà enfin la suite. Je sais que j'ai du retard mais je n'ai pas pu faire plus vite. Je pensais pouvoir répondre aux reviews mais comme je veux l'envoyer vite, je suis désolée, je n'y réponds pas

Par contre, je vous remercie beaucoup pour toutes ces reviews, elles m'ont fait très plaisir. Je suis contente que le personnage de Sam vous plaise et je tiens à remercier surtout Kima pour ses dessins de lui. Je les adore. ^^

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre6: Cours de Soins Aux Créatures Magiques ( Partie 1 )

Je ne suis pas sorti hier soir. Je n'ai pas bougé de ma chambre. Mes camarades Serpentard ont cru que j'étais malade et j'ai soutenu cette idée. Il a déjà fallu que je mette un col roulé pour cacher le suçon que ce stupide Gryffondor m'a fait au cou.

Heureusement, étant donné que je suis sensé être "malade", ça n'a pas choqué les autres élèves. Le seul qui est au courant de cette "chose" que je porte au cou est Sam puisque c'est lui qui m'a gentiment fait remarquer que Potter m'avait laissé un petit cadeau.

J'ai fait des recherches pour trouver un sort pour pouvoir enlever ce. . .ce. . .cette abomination, mais rien. Il n'y a rien alors, je suis obligé de porter des pulls. Heureusement aussi qu'il ne fait pas trop chaud sinon je n'aurais pas tenu le coup.

Aujourd'hui, je commence avec Soins Aux Créatures Magiques et malheureusement, je suis en train de m'y rendre à mon plus grand regret, Sam, Crabbe et Goyle à mes côtés. Nous arrivons donc pour le cours.

Potter est déjà là. Lèche-botte dans l'âme comme d'habitude, enfin surtout quand ça concerne le demi-géant. Weasley et Granger l'entourent. On ne change pas les vieilles habitudes. Les toutous du balafré n'ont pas l'air de s'être aperçus du jeu qu'il y a entre lui et moi. Je me demande comment ils réagiraient s'ils l'apprenaient? Le mythe s'effondrerait sûrement.

Tout le monde est arrivé et nous commençons le cours. Je m'éloigne un peu, laissant les autres près de l'enclos où le "professeur", si on peut l'appeler ainsi, nous a emmenés. J'observe tout le petit groupe d'élèves discrètement quand je sens des bras m'entourer et une tête sur mon épaule.

-Alors, chuchote une voix, mon cadeau t'a plu?

-Potter, dis-je non sans dégoût.

-Oui, c'est moi.

J'essaie de me dégager de son étreinte mais elle se fait plus insistante au fur et à mesure que j'essaie de m'en libérer. Potter a plus de force qu'il ne le laisse paraître.

-Non non, tu ne t'en vas pas.

-C'est pas un peu dangereux ce que tu fais? On est à quelques mètres des autres, ils pourraient nous voir.

-Si je me souviens, ça ne t'embêtais pas en cours de Métamorphoses. Et puis, on est pas vraiment sous leur nez. Alors, vas-tu répondre à ma première question?

-Que veux-tu que je réponde? C'était une drôle de surprise. Eh! Mais arrête!

Non, ce n'est pas possible, Potter vient de baisser mon col et commence à m'embrasser dans le cou.

-Très jolie marque, me dit-il.

-Tais-toi et arrête de faire ça, répondis-je tout en essayant de me dégager de lui.

Sans grand succès malheureusement pour moi. Je regarde les autres en espérant qu'ils ne remarquent rien et c'est le cas étant donné qu'ils ont l'air absorbé par le cours. Potter commence à devenir plus entreprenant, ça devient presque gênant.

Il me caresse un peu partout, tout en m'embrassant dans le cou. Je l'arrête avant qu'il n'aie atteint le point critique mais à ce moment, je ne sens plus le contact de ses lèvres sur ma peau. J'en serais presque frustré si ça ne venait pas de Potter. Et puis, un Malfoy n'est jamais frustré. Potter se dégage de moi, me lâchant la taille et se met face à moi.

-10 à 11. Plus qu'un point.

-Ne crois pas que je vais te laisse gagner, dis-je avec un sourire mauvais sur le visage.

-Oui, j'espère bien que tu vas te battre, je trouverai ça plus digne de toi. Et aussi, je t'ai laissé un autre petit souvenir histoire de te montrer que tu m'appartiens.

-Je ne t'appartiens pas Potter, lui lançais-je alors qu'il part. Un Malfoy n'appartient qu'à lui-même.

Il se retourne un sourire carnassier sur le visage en disant long sur son état présent puis reprend sa marche et va jusqu'à ses amis. Je remonte mon col et avance vers les miens. Il va falloir que je regarde l'étendu des dégâts  après le cours. Je m'avance vers Sam. Dès qu'il me voit , j'ai l'impression d'être sondé de son regard.

-Tu étais où? Me demande t-il.

-Plus loin derrière. Il parle de quoi? Demandais-je en désignant le professeur.

-Il parle du Lynx à perles dorées.

-Ah oui, c'est vrai. Je trouve qu'il te ressemble.

-Hein?

Je ris légèrement. Il a l'air indigné de se faire comparer à un animal.

-Oui, je trouve qu'il te ressemble. Vous avez les mêmes beaux yeux dorés et le même air qui dit "Je veux savoir".

Il se renfrogne visiblement vexé puis reprend son sourire habituel.

-Alors tu trouves que j'ai de beaux yeux?

Je crois que j'ai fait une gaffe sans m'en apercevoir. Je vais en avoir pour un moment. Il me prend par les épaules et rapproche son visage de mon oreille.

-Ton silence en dit long, reprend-t-il.

Je ne réponds pas mais ne me dégage pas pour autant de son étreinte amicale.

-Est-ce que ça va Drago? Tu sembles nerveux.

-Ca va.

Sam fronce les sourcils puis sourit.

-Hum! Aurais-tu rencontré la mystérieuse personne dont tu ne veux pas dire le nom?

Je ne réponds pas et rougis légèrement. Mais comment peut-il deviner ce genre de chose? Sam commence à rire.

-A en juger par les légères rougeurs que tu as aux joues, je dois avoir visé juste. En tout cas, je ne sais pas exactement ce qui se trame avec ton amour mystère mais je trouve que tu joues un jeu bien dangereux en le voyant en plein cours.

-Ce n'est pas mon "amour" comme tu dis. Il est juste un simple amusement.

Je croise les bras et prends un air indifférent. "Mon amour mystère" mais quelle blague! Je n'éprouverai jamais rien de sentimental pour le balafré et certainement pas de l'amour. Quelle horreur! Rien que d'y penser, ça me donne la nausée.

-"Il"? Alors, c'est un homme?

Oups! C'est vrai que je ne lui avais pas dit que s'en était un. Je suis vraiment idiot parfois.

-Et en plus, il ne peut être que dans ce cours. Donc, c'est soit un Serpentard, soit un Gryffondor de notre année. Ca réduit considérablement l'étendu des recherches. Je pense qu'il y a des personnes facilement éliminables mais il y en a d'autres, je me demande. Après tout, tu peux être très surprenant.

Il me fait un grand sourire et à ce moment-là, je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui tordre le cou. Je détourne la tête de lui, m'enlève de son étreinte et regarde Potter. Il me sourit en me faisant un clin d'œil. Il n'y a rien de tel pour que je sois plus irrité. Je lui lance un regard haineux et regarde ailleurs.

-Et sinon, reprend Sam, ce n'est qu'un amusement pour toi? D'après ce que j'ai vu, pour le moment, ce serait plutôt toi l'objet de son amusement. Il s'est montré plutôt entreprenant depuis que tu le vois.

-Ce n'était qu'une erreur. Un Malfoy n'est pas dominé.

-Oui, c'est vrai et je sais de quoi je parle.

Il passe un bras sous le mien  et approche à nouveau son visage près de mon oreille. Ca me donne toujours des frissons quand il fait ça.

-Et, j'aimerais bien renouveler l'expérience, me dit-il en me léchant le lobe de l'oreille.

Eh bien! Encore une fois, j'ai droit aux avances de Potter et de Sam. Ils se sont donnés le mot pour le faire chacun leur tour ou quoi? Je regarde Potter, une fois de plus. Il semble. . .hum. . .en colère? Oui, c'est ça. Il est en colère. Serait-il jaloux le petit Gryffondor? Intéressant.

-Qu'est-ce que tu regardes?

-Rien Sam. Je suis d'accord.

-Hein?

-Tu sais très bien de quoi je parle.

-C'est vrai?

Il est bouché ou quoi? Je ne vais pas le répéter cinquante fois quand même.

-Oui, c'est vrai, dis-je d'un ton exaspéré.

-Tu vas passer une des plus belles nuits de ta vie, me chuchote-t-il.

C'est ce qu'on verra. J'ai accepté sa proposition sur un coup de tête mais j'ai besoin de me défouler. Je commence à me sentir frustré. Potter joue avec mes nerfs et Sam tombe parfaitement bien. Je trouve qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre. Les deux cachent leur jeu car aussi étrange que cela puisse paraître, Sam joue les timides avec tous les professeurs et il est quand même intelligent. Je suis un des très rares à qui il montre sa personnalité de débauché. Je me demande encore comment c'est possible.

A suivre

Voilà fini. Le prochain chapitre est la suite du cours de Soins Aux Créatures magiques. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_________^