Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM et Sam+DM
Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago et Harry.
Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi. ^^
Genre: Romance, jeux.
Petit mot: Je sais, je sais, je suis en retard. J'aurais dû envoyer un chapitre bien avant mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Je m'en excuse. J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir fait attendre.
Merci merci pour les reviews. J'ai dépassé les 100, je suis super contente. ^______________^ Je suis ravie que cette fic vous plaise tant. Et puis, je remarque que j'ai de nouveaux reviewer et aussi que j'ai toujours des fidèles. Merci, merci beaucoup.
Réponses aux reviews :
Angelyuna : Oh si! Y'en a qui aime Sam et justement c'est ce qui m'a étonnée. Ce sera un Harry/Drago, par contre, je sais trop ce que je vais faire de Sam mais je vais bien trouver. Merci pour la review.
Bilayed : Merci beaucoup et voilà la suite.
Lee : Je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent. Ce chapitre n'est pas vraiment plus long que le précédent mais pour les longues fics, j'en ai une autre qui rattrape bien. Désolée, j'ai pas vraiment pu l'envoyer avant les vacances de Noël par manque de temps. Merci pour la review.
Clau : Je sais, j'ai mis du temps cette fois. J'ai pas vraiment eu de temps mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je serai sûrement moins longue pour le prochain chapitre. Sinon, j'espère que tu aimeras et merci.
Gayle : Eh bien! La voilà la suite et j'espère que tu aimeras autant que le début. Merci beaucoup.
Seve : Vala la suite et merci.
Pounska : Contente que mon histoire te plaise, merci.
Chaco and Lily : Voilà un nouveau chapitre. J'aurais voulu le faire un peu plus vite mais j'ai été assez débordée ces temps-ci et pourtant ce sont les vacances. Merci pour la review.
Dame Lune : Bah oui, c'était tout et la suite, c'est maintenant. Merci. ^^
Skaï Blue : Je suis ravie que tu aimes ma fic, merci.
Hanna : Oui, oui j'avais fait une nouvelle fic. Pauvre de moi, j'arrête pas d'en commencer et elles sont pas finies. Merci beaucoup pour la review.
Eowyn Malfoy : Mais nan tu ne te répètes pas et puis j'adore entendre ça. ^^ Merci beaucoup.
Alfa : Bah pour ce chapitre, on peut pas dire que Drago est à Harry. Merci pour la review et j'espère que tu apprécieras ce chapitre autant que les autres.
Enyo85 : Bah oui, il attire les débauchés cachés. ^^ Bah, il devrait pas se plaindre, tu as raison mais bon c'est Drago. Merchi et j'espère que tu aimeras la suite.
Caroline Black : Oui Harry s'est plutôt bien repris. J'espère que tu aimeras la suite et merci pour ta review.
Lululle : Je suis contente que tu trouves l'histoire de plus en plus intéressante. Merchi beaucoup pour tes encouragements ça me fait très plaisir.
Saael' : Salut toi !! Tuer Sam ? N'y pense même pas. Vais pas te laisser tuer mon bébé. Vi, je suis sur ombre et folie et vi c'est pour BabyDracky. ^^ Merci pour la review.
Kima Laphaul : Sam te plait de plus en plus ? Bah, je regrette vraiment pas de l'avoir créer (créé) et je suis contente que tu lui aies donné vie avec tes dessins. Je te le redis, ils sont magnifiques et ils représentent vraiment bien Sam. J'espère que la suite te plaira et merci.
Blaise le poussin masqué : Je crois avoir oublié de dire que j'adorais trop ce surnom. ^^ Alors comme ça t'aime bien Sam ? Tes questions sont très pertinentes, je trouve. J'espère que tu aimeras la suite. Bisous à toi et merci beaucoup. ^^
Paradise : Vi, ryry est jaloux. ^^ Qui va gagner ? C'est une bonne question. Merchi beaucoup beaucoup et vala la suite. Bisoussssssssss à toi. ^____________^
Micloun : Tu sais que tu manques à Sam ? Il a hâte de revoir sa tata/marraine. ^^ Je sais bien que t'aimes po qu'on se serve de Sam comme ça mais bon. Hum ! Je sais po trop si ce chapitre va te plaire, enfin j'espère que ce sera le cas. Bah, il va pas être trop maltraité dans ce chapitre mais, enfin tu verras, je te laisse lire. Sam te fait de gros bisoussssssssss et moi aussi et il te pardonne d'avoir failli l'oublier. ^^
Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Bonne lecture. ^^
Chapitre7: Cours de Soins Aux Créatures Magiques ( Partie 2 )
Ce cours de Soin Aux Créatures Magiques est vraiment ennuyeux. En fait, c'est surtout cet idiot de garde-chasse qui est ennuyeux. Le sujet en soi est assez intéressant même si je ne l'admettrai jamais devant quelqu'un.
-Le lynx à perles dorées que vous voyez ici possède une grande capacité d'adaptation, c'est pour cela qu'il n'a aucune difficulté à s'adapter à cet environnement. Il peut également ressentir plus de choses que n'importe quelle autre créature. On a jamais pu définir exactement quelles sont ses capacités mais elles sont énormes. Cela varie selon les individus.
Je m'ennuie. Si au moins, il disait quelque chose de concret sur cette créature. Mais là, j'ai l'impression qu'il n'a aucune idée de quoi il parle. Je sais que j'ai déjà entendu parler de cet animal mais je ne me rappelle plus vraiment où j'en ai eu connaissance. Certainement dans un livre que j'ai lu.
Je regarde Potter, qui a l'air captivé par le cours et moi je suis captivé par lui. Je ne suis pas spécialement attiré, je ne m'avancerai pas sur ce terrain mais c'est plus pour essayer de trouver un moyen de reprendre l'avantage. Tandis que je regarde le Survivant, je me sens secoué par quelqu'un.
-Drago ?
-Ouais, qu'est-ce qu'il y a Samuel ? Demandais-je irrité en me tournant vers lui.
Je croise les bras et c'est à ce moment-là que je m'aperçois que tout le monde m'observe. Quoi ? J'ai quelque chose sur la figure ? Je ne comprends pas très bien ce qui leur arrive mais je comprends vite quand le professeur m'interpelle
-Monsieur Malfoy, ça fait deux fois que je vous appelle.
Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Je me penche vers Sam dans l'espoir d'avoir quelques renseignements.
-Qu'est-ce qu'il veut ? Demandais-je en chuchotant.
Sam n'eut pas le temps de me répondre que l'autre m'appelait encore.
-Monsieur Malfoy, approchez-vous.
Résigné, je m'avance vers lui un regard mauvais sur le visage. Il ne peut pas me foutre la paix au lieu de me gêner devant tout le monde ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut mais j'ai l'impression que ça ne va pas me plaire. Il ouvre l'enclôt.
-Entrez !
Tiens Potter vient avec moi. Cet idiot de professeur est vraiment suicidaire de nous laisser entrer tous les deux en même temps. Il ne sait pas ce qu'il risque. Nous avançons tous les deux vers le lynx sous le regard des autres élèves.
-Je suis sûr que tu ne sais même pas ce qu'il veut qu'on fasse, je me trompe ?
Est-ce que je dois rester dans l'ignorance dans laquelle je me suis mis et d'ailleurs par sa faute, ou lui demander ce qu'il faut faire ? Cruel dilemme.
-Pas de réponse, ça veut tout dire.
-Ta gueule Potter ! Et dis-moi plutôt ce qu'on vient faire dans cet enclos ?
Il ne me répond pas et avance lentement. Qu'est-ce qu'il n'a pas compris ? C'est déjà assez dur comme ça de lui demander mais en plus, il me fait attendre. Je le hais vraiment parfois, non pas parfois, c'est toujours le bon mot.
-Potter, grognais-je, je perds patience.
-Tu m'as demandé de fermer ma gueule et puis maintenant tu veux que je parle ? Je ne sais plus ce que tu veux de moi, à force. Mais bon pour ce qui est de ce que tu veux, je peux avoir d'autres idées aussi.
Il tourne la tête vers moi et me fait un sourire pervers. Je rougis. Il faut vraiment que je me contrôle, il prend vraiment trop d'emprise sur moi.
-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ?
Je m'arrête. Je dois être sourd. Le Survivant vient bien de me faire un compliment. Tous aux abris, le ciel va nous tomber sur la tête.
-Egalité Malfoy, ajoute t-il avec un air victorieux.
Je ne dis rien. Je ne suis qu'un bon à rien. J'ai laissé Potter remonter en point sans rien faire. J'ai plutôt subi la situation.
-On doit juste voir comment le lynx réagit face à nous.
-Hein ?
Eh bien ! On peut dire qu'il change de sujet comme de chemise.
-T'es sourd ?
-Non, c'est juste que. . .Laisse tomber.
Raaahhhhh, je ne sais même pas quoi dire. Je regarde le lynx pour ne pas avoir à regarder Potter. Il est vraiment impressionnant. Je n'en avais jamais vu un de près. Potter s'approche de l'animal. Ses gestes sont sûrs et on voit bien qu'il n'a pas peur. Je reste un moment à l'observer, laissant mon regard parcourir tout son corps. Le Survivant est arrivé près du lynx et s'agenouille devant lui. Qu'est-ce que je fais ? Je m'approche ou j'observe ?
-Tu peux venir Malfoy, je ne pense pas qu'il va te manger, me dit Potter tout en grattant l'oreille de l'animal.
Lirait-il dans mes pensées ? Je ne préfère pas chercher. Je m'avance d'un pas incertain puis arrivé à leur hauteur, je m'agenouille sur l'herbe froide tout comme Potter l'a fait il y a quelques minutes, déjà.
-Tu peux le toucher aussi, reprend le Survivant avec un sourire.
-Arrête de me dire ce que je dois faire Potter, dis-je froidement.
-Ok !
Il hausse les épaules toujours en souriant et regarde à nouveau l'animal. Je l'observe quelques secondes, constatant le calme dont il fait preuve depuis qu'on est entrés puis tourne la tête vers le lynx. Je me sens soudain captivé par les yeux dorés de l'animal. On dirait qu'il essaie de lire dans mon âme. J'approche prudemment ma main et touche sa fourrure. Elle est extrêmement soyeuse et douce. Je trouve ça très agréable et reposant surtout.
-Tu vois, il ne t'a pas mangé.
-Non et je trouve que c'est plutôt agréable comme cours, reposant, dis-je avec un petit sourire.
Potter s'arrête et retire sa main. Je tourne mon regard vers lui me demandant bien pourquoi il s'arrête. Il me regarde avec de gros yeux ronds.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Tu trouves que c'est agréable ?
-Bah oui.
Je hausse les épaules. Qu'est-ce qu'il croit ? Que je n'ai pas de sentiments ? C'est assez vexant mais je le comprends, après tout, je ne suis pas trop du genre à montrer mes sentiments à tout bout de champ.
-Hé ! Potter, réagit. Tu vas finir par me vexer. J'ai aussi un cœur.
-Ouais, un cœur de glace.
-Certainement, mais un cœur quand même.
Je tourne mon regard vers le lynx. Je continue à le caresser ne m'occupant pas de ce que Potter fait à mes côtés. Je me surprends même à sourire. Je sens une main sur mon épaule qui me fait revenir à la réalité.
-Quoi ? Demandais-je froidement.
-Le cours est fini.
-Hum ! Ok !
Je me lève à contrecœur. Pour une fois que je me sentais bien dans ce cours. Potter aussi s'est levé et commence à partir pour sortir de l'enclos. Je reste un moment, le regard dans le vide puis me met à marcher afin de rattraper Potter. Une fois sortis de l'enclos, Sam vient vers moi.
-Ca va ? Me demande t-il avec inquiétude.
-Hum ! On rentre ?
-Oui.
Sans un autre mot, nous repartons pour le château. Potter est parti avec ses amis et est maintenant devant nous. Je me demande bien ce qu'il s'est passé exactement. C'est la première fois depuis des années que je me sentais aussi calme en sa présence.
Nous traversons la cour menant à la porte du hall, puis entrons dans l'école. Nous allons directement à notre dortoir. Pourtant, je me demande si j'ai vraiment envie d'y aller. Je retournerais bien dehors. Je m'apprête à faire demi-tour mais je m'arrête. Mais qu'est-ce qui me prend ?
-Qu'est-ce qu'il y a Drago ?
-Rien ! Répondis-je sèchement à Samuel.
-D'accord, d'accord, pas la peine de me répondre comme ça.
Je ne dis rien et nous reprenons notre chemin vers la Salle Commune. Une fois arrivé là-bas, je m'affale direct sur le canapé. Sam prend place à mes côtés. J'en ai vraiment marre. Heureusement que je n'ai pas cours à cette heure-ci. Je ne recommence qu'à deux heures avec Potions. Manipuler des fioles va peut-être me calmer un peu.
-Drago, tu es bizarre depuis que tu es revenu de l'enclos. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Potter ?
-Rien, rien du tout.
Je me tourne vers Sam. Il n'a pas l'air très content que je le repousse. Je me rapproche de lui et le sers dans mes bras. Je crois que j'en ai autant besoin que lui. Je commence à l'embrasser sur le front tout doucement, puis sur les paupières.
-Tu es tellement doux Drago, murmura Sam.
-Viens, dis-je en lui prenant la main.
Nous nous levons. Je ne veux pas prendre le risque que quelqu'un entre et nous voit. Je l'emmène jusqu'au dortoir, le tenant toujours par la main. Il se laisse faire. Arrivés dans notre chambre, nous allons directement à mon lit. Il s'assoit dessus et moi je reste debout devant lui. Je lui caresse doucement les cheveux et tout en posant ma main dans sa chevelure, je le vois fermer les yeux.
Je m'assois à califourchon sur lui en caressant toujours ses cheveux. Ils sont très doux aussi doux que ceux de Potter. Hein ? Qu'est-ce qui me prend de penser à lui alors que je suis avec Sam ? Je le chasse de ma tête d'un coup et entreprends d'embrasser Samuel. Je continue l'avancée que j'ai commencé tout à l'heure. Je dépose un baiser sur l'arrête de son nez, puis sur ses pommettes. Je l'embrasse ensuite tout le long de la mâchoire, m'arrêtant à la commissure des lèvres. Je sais qu'il attend que je l'embrasse.
-Drago, dit-il en ouvrant les yeux.
-Oui ? Demandais-je avec un sourire.
-Embrasse-moi.
-Sois patient, dis-je près de son oreille.
Je laisse mes lèvres glisser sur le lobe de son oreille et j'entends un léger gémissement de plaisir. Je redescends au niveau de ses joues puis après avoir fait le tour de ses lèvres, l'embrasse enfin. En même temps que je suis en train de l'embrasser, Sam me sert dans ses bras. Je me resserre un peu plus contre lui et mets mes bras autour de ses épaules.
Je passe ma langue sur ses lèvres demandant l'accès à sa bouche si tentante. Il me la laisse libre sans résistance et je m'y introduis sans attendre plus. Nos langues jouent ensemble, se cherchent et se trouvent. Je sens Sam commencer à remonter mon pull et caresser mon dos tout en continuant à m'embrasser. Le baiser sembla durer des heures et pourtant il n'a duré qu'un temps infime.
Sam arrête le baiser et commence à descendre dans mon cou. Il s'arrête à cause du col roulé. Il remonte doucement mon pull et me l'enlève. Il me regarde avec désir et passe un main sur mon torse. Il se rapproche à nouveau de moi et commence à embrasser mon cou.
-C'est vraiment un sauvage.
-Hein ?
-Rien.
Je me demande bien de quoi il parle ? Il continue toujours à m'embrasser, tendrement. Il y met tellement de douceur. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je me sens bien, comme quand j'étais près du Lynx.
-Harry, murmurais-je.
Soudain tout s'arrête. Je me sens tomber en arrière poussé par Sam. Qu'est-ce que je viens de dire ? Je regarde Samuel assit sur mon lit les yeux écarquillés de stupeur.
-Potter ? Dit-il. C'est Potter ?
A suivre
Voilà, fini. Je sais, je suis pas gentille surtout que j'ai eu un peu de retard mais je vais faire plus vite pour la suite. Reviews please. Merci. Nicolina. ^_______________^
